AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The doc is down - ft libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Abby Lewis

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Infirmière
▫ Occupation : Travaille à l'infirmerie de Highgate, mais aide également dès qu'elle le peut ailleurs.
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : San Francisco

▫ Messages : 363
▫ Inscription : 18/05/2018
▫ Célébrité : Caitlin Stasey

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: The doc is down - ft libre   28.12.18 8:36

Je dois absolument trouver de l’aide pour monter Eddie dans sa chambre ou l’amener dans l’infirmerie avec les autres. Il ne peut pas rester affalé ainsi dans son divan, attaché à un radiateur, à sa demande. Je ne sais pas quoi faire pour lui, pour l’aider, le soulager. Les médicaments qu’il a dû prendre pour l’instant ne semblent pas avoir changé quoique ce soit, bien du contraire, son état s’empire à chaque fois que je lui adresse la parole. Il délire, il a des hallucinations, de la fièvre, il ne tient même plus droit. Je suis inquiète pour lui et mal car malgré mes études d’infirmières, je ne peux rien faire pour lui de plus. Je devrais rafraichir son front, je devrais peut être faire beaucoup plus, mais ma priorité est de trouver quelqu’un pour mieux l’installer et veiller sur lui quand je ne serai pas à ses côtés. J’ai besoin de quelqu’un de fort qui pourrait le retenir lors d’une crise, car moi je ne ferai pas long feu. Et vu son état, on ne sait pas du tout ce qu’on pourrait affronter par la suite. Et puis, je suis inquiète pour la petite Rose qui n’est nulle part dans la maison. Je viens de lui donner à boire de l’eau pour éviter qu’il ne se déshydrate, je lui laisse même la bouteille fraiche pour courir trouver quelqu’un.

Mais au moment de sortir de la pièce pour parcourir le hall d’entrée et courir trouver quelqu’un , je bouscule un homme. Homme que je crois avoir déjà vu une fois, mais je ne me souviens plus d’où. Il faut dire que pour la première fois, je ne me lie pas si facilement ici à Highgate. Peut être que ce mois passée seule m’a poussée à me renfermée, peut être tout simplement, car on ne me voit que comme la soeur trop fragile de Noah, je ne sais pas. Et ce n’est pas le moment de m’en occuper. « Il délire, il hallucine, il a de la fièvre et elle ne veut pas baisser. Et puis, sa petite Violet n’est pas là. Je m’inquiète pour les deux ! » Ca s’empire, à chaque fois que je pose le regard sur Eddie, j’ai l’impression qu’il s’enfonce. J’ai tellement peur pour lui !

L’homme quitte très vite mon attention pour partir vers le doc et lorsque son regard revient à moi, je soupire et lui répond de manière sincère « Hier, il avait des symptômes, mais rien d’inquiétant et là… Vous pourriez m’aider à le porter à l’étage pour l’installer dans son lit ? Il faut vraiment qu’il se repose, je ne vois rien d’autre, vu que les médicaments ne font rien de bien sur son organisme. » Le repos est la seule solution, ça et le veiller pour éviter que cela ne s’empire ou pour être sûre qu’il ne fasse pas de bêtises. J’attends que l’homme soit plus proche de moi et je finis par lui demander sur un ton très bas, inaudible, je l’espère pour le doc « Vous connaissez peut être une Emily, il me parle d’elle, qu’elle veut le tuer, depuis tout à l’heure ! » J’ai besoin de savoir, j’ai besoin d’aide pour cet homme que je ne connais que depuis quelques jours réellement seulement ! Mon regard se pose tristement sur celui qui m’avait sauvé la vie, qui m’avait soigné pendant un long moment et pris soin de moi. J’aimerais tellement lui rendre la pareille et je ferai tout pour l’aider. Je trouverai le moyen de le remettre sur pieds !
Revenir en haut Aller en bas

Eddie McEwan

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Neurochirurgien
▫ Occupation : Médecin
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Londres

▫ Messages : 365
▫ Inscription : 11/04/2018
▫ Crédits : PresleyCash
▫ Célébrité : Martin Freeman

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: The doc is down - ft libre   29.12.18 5:45

The doc is down
    Libre & Eddie

Pourquoi est-ce qu'on hallucine ? Est-ce que c'est une façon du cerveau de se distancier d'un  corps trop souffrant pour contenir un esprit ?
Car c'est vrai que quand le médecin voit dans la brume son épouse, Emily, qui s'est pendue il y a si longtemps, la douleur se transforme en profonde terreur. S'en souviendra-t-il après ? Comprendra-t-il enfin à quel point son suicide l'a bien plus renversé que ce qu'il ne pense et laisse paraitre ? Sûrement pas. Le cerveau est bien plus puissant qu'il n'y parait, et Ed est bien le premier à le savoir lui qui est neurochirurgien. Il le protège de la souffrance physique en le paralysant par la peur, et une fois que la douleur ne sera plus là, il lui fera oublier ses visions terrifiantes d'un fantôme du passé.

Il y a d'autres voix dans la pièce à présent, mais Ed ne les comprend pas. Des visages dansent dans une brume et se rapprochent de lui d'un air menaçant. Il se débat dans ses draps et une douleur au poignet lui rappelle qu'il est attaché et que c'est tant mieux même s'il ne sait plus pourquoi c'est si important.

Désormais, il n'y a plus aucune différence entre ouvrir et fermer les yeux. Dort-il alors que son corps est secoué de spasmes ? Parle-t-il encore, laissant échapper un flot de mots incompréhensibles, parmi lesquels deux prénoms : Emily et Violet ? Eddie ne sait plus, il ne comprend plus rien car il est loin, bien trop loin dans le brouillard pour analyser ce qui se passe. Le virus, puissant, a pris le dessus et son corps se défend vaille que vaille contre cette attaque étrangère.

Spoiler:

The doc is down - ft libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2