AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Beyond the wall Ft. Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

À propos
Sac à dos
▫ Ancien métier : Préparateur physique
▫ Occupation : Exploration
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Toronto

▫ Messages : 85
▫ Inscription : 05/07/2018
▫ Célébrité : Sam Claflin

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Beyond the wall Ft. Gabriel   02.08.18 4:22

Voilà plusieurs jours maintenant que nous sommes parties du camp de base pour une expédition de plusieurs jours en dehors de Kelowna. Ce genre d’expédition était vitale pour la survie du groupe, cela nous permettait de trouver des denrées ou des objets relativement rare. la ville de Kelowna ayant été fouillé en grande partie, trouver des ressources s’avère être rare et compliqué. Nous sommes donc parties avec un petit groupe et nous voilà sur les route de ce monde dévasté. Pour le moment notre sortie s'avère être plutôt prolifique et nous avons jusqu’à maintenant rencontré aucun problème ce qui en soit n'est pas plus mal. Ce genre de sortie était très dangereuse, car lors de nos expéditions habituelle, le soir on sait que l'on rejoindra notre camp de base sécurisé, mais là, non. Chaque soir il faut trouver un endroit où passer la nuit, un endroit sécurisé, et je peux vous dire que c'est assez compliqué avec les virulents qui trainent un peu partout.

Bref, aujourd'hui nous avons décider de fouiller un centre commercial dans une petit bourgade non loin de Kelowna. La veille nous avions repéré l'endroit et nous avons donc établis notre campement dans une résidence pavillonnaire se trouvant non loin de la position. Dès le levée du soleil nous sommes donc partie pour explorer ce lieu qui promet d'être pleins de surprise, c'est peu de la dire. L'infrastructure était assez grande, le centre commercial était doté d'une petite galerie marchandes comportant divers magasin, de l'opticien jusqu’au magasin de vêtement. On a donc décidé de se séparer en plusieurs petit groupe, pour ma part je faisais équipe avec le petit Gabi et un autre gars. On pénètre donc dans un magasin de sport, nulle doute que dans ce genre d'établissement il y a des objets intéressant. Mon regards parcours les différentes allées, c'était plutôt grand, il faudra faire attention qu'il n'y ait pas de virulents. Je pose alors ma hache sur mon épaule droite avant de dire :

- Bon, vous savez comment ça se passe, on reste à poter de voix, on ne fait pas de choses stupide et on appelle les autres avant de faire quelques choses, interdiction de prendre des initiative.

Après mon petit laïus que je sors a chacune de nos sorties, on commence à fouiller le magasin.

- Prioriser les objets de survie, bombonne de gaz, chauffe-eau de camping, du fil aussi, très important le fil. Et après divers objets qui peut faire office d'arme, batte de baseball, crosse de hockey... Bâton de ski...

Je di sçe tout en m'enfonçant dans une allée. Apparemment c’était un rayon spécial pour le basket. En soit rien de bien intéressant a première vu, et pourtant mon regard se porte sur une paire de chaussure, les miennes étaient salement usées et je ne serai pas contre un nouvelle paire. Je commence alors mon essayage. Quoi ? Il n'y jamais de mauvaise période pour faire du shopping. Bref, alors que j'étais en train de faire mon essayage, j’entends un bruit venant de derrière moi, ni une ni eux je m’empare de ma hache et me retourne. je baisse aussitôt ma hache en voyant le visage de la personne qui se trouvait devant moi.

- Putain Gab', tu m'as fichu une peur bleu !
Revenir en haut Aller en bas

Beyond the wall Ft. Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1