AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I can learn from my mistakes + Theresa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

À propos
Sac à dos

▫ Statut civil : Marié
▫ Lieu de naissance : New York

▫ Messages : 202
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : (ava) presleycash
▫ Célébrité : Dominic Sherwood

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: I can learn from my mistakes + Theresa   12.08.18 6:13

I can learn from my mistakes
   Theresa & Adam

Adam n'aime pas cette situation, il a l'impression d'être le méchant de service alors qu'en réalité il ne contrôle rien du tout. Ce qui se passe en lui c'est la première fois que ça lui arrive et il ne sait pas comment faire pour changer ça, pour redevenir l'homme qu'il était avant, celui qui surveille simplement mais qui ne se met pas dans des états pareils pour une présence, une discussion, un rire ou même un sourire envers son épouse. Il ne comprend plus rien, parce qu'il n'a jamais été jaloux avant juste suspicieux rien de plus et puis il a toujours eu confiance en Theresa, si y'a bien une personne dans leur couple en qui il faut avoir confiance c'est en elle. Visiblement c'est plus suffisant et ça le tue Adam, ça le ronge cette situation et malgré qu'il ne le montre pas ça lui fait vraiment du mal. C'est d'ailleurs en grande partie pour cette raison qu'il veut partir un peu, s'éloigner de tout ça et arriver à se sortir Octavian de la tête. Bien sur il a peur malgré tout qu'il se passe quelque chose entre eux mais il veut prouver à Theresa qu'en partant, qu'en la laissant avec lui il lui fait confiance. Sauf qu'il faudrait bien qu'il explique tout ça parce que sinon la pauvre elle ne peut pas comprendre.

De plus Adam déteste la voir pleurer, parce qu'en plus c'est lui le responsable de ses larmes mais comme ils se disputent il ne peut pas vraiment venir la consoler, du moins pas temps que la discussion est toujours aussi animée. Il faut que l'un des deux se calmes et se sera sans doute Theresa qui se calmera en premier et qui fera un pas vers lui, comme souvent quand ils se disputaient par le passé. En fait, ils sont retourné très loin en arrière et Adam se demande s'il n'y a pas autre chose sous ce comportement. Est-ce que ce ne serait pas plutôt une accumulation de tout un tas de choses ? Est-ce qu'Adam n'aurait pas fait le tour de toute cette communauté, est-ce qu'il ne serait pas venu à bout de sa propre patience. Cette sensation d'être enfermé malgré qu'il y ait de l'espace est sans doute une raison à tout ceci, à son besoin de partir. Avant, il partait souvent pour aider les autres à trouver de quoi manger, des provisions pour la pharmacie ou d'autres trucs et puis il a doucement mis le haut là sans vraiment s'en rendre compte et apparemment ça lui manque. Il avait sans doute besoin de sortir un peu pour mieux revenir, se sentir à nouveau bien là où ils vivent. "- Pourquoi je ne pourrais pas être le seul fautif Tess ? si c'est moi qui devient dingue je vois pas en quoi t'es responsable..." Adam essayait de s'exprimer, d'assembler ses idées afin de réussir à faire des phrases cohérentes mais même lui n'était pas capable de comprendre ce qui lui arrivait.

Elle c'est ensuite rapproché de lui et il a pu voir à quel point elle était triste à cause de lui, même qu'elle pleurait à chaudes larmes et bien entendu ça lui a brisé le coeur. Adam n'a jamais aimé la voir pleurer surtout quand c'était sa faute. Alors lui aussi à posé ses mains sur les joues de la jeune par réflexe mais aussi par amour, dévoilant un visage décomposé par la culpabilité, lui aussi à deux doigts de pleurer. On sentait bien qu'il n'en était pas loin, tout simplement parce qu'il n'aime pas ce genre de situation. Tout lui échappe et c'est terrible d'en arriver là. Doucement il a passé ses pouces sur les joues de la jeune balayant les larmes qui y coulaient et puis il a posé son front sur celui de Theresa avant de lui répondre "- Je comprend pas ce qui m'arrive... cette jalousie me rend malade... j'vais devenir dingue si je reste ici... je crois que j'ai pas le choix, faut que je m'éloigne sinon ça pourrait mal finir .."
Adam ne parle pas spécialement d'Octavian mais surtout de leur relation, il a peur de changer, de devenir un homme qu'il n'a pas envie d'être et de finir par dire ou faire quelque chose de mal, quelque chose qui pourrait causer leur rupture de manière définitive et ça Adam le refuse. Alors s'il faut qu'il s'éloigne, qu'il sorte un peu de la communauté qu'il n'ait d'autre choix que de penser à autre chose que ce qui l'obsède actuellement pour que ça s'arrange alors il le fera.

Revenir en haut Aller en bas

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Institutrice
▫ Occupation : Nourrice chez les Highgate Community
▫ Statut civil : Mariée

▫ Messages : 181
▫ Crédits : Avatar: @choupinette gifs: tumblr
▫ Célébrité : Katherine McNamara

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: I can learn from my mistakes + Theresa   12.08.18 6:55

I can lern from
my mistakes
Elle pensait que tout ça était derrière eux. Theresa n’avait pas envie de vivre à nouveau ce genre de situation. Les disputes, violentes parfois au niveau de leurs paroles. Les réconciliations, passionnées et intenses, mais qui au final ne seraient à rien parce qu’elles n’étaient sincères que d’un côté. Le sien. Elle a l’impression qu’il ne lui fait plus confiance, et ça la ronge. Ça la ronge parce qu’elle l’aime plus que tout au monde, et qu’elle est capable d’absolument tout pour lui. Que même l’idée d’aller voir un autre homme ne lui passerait jamais à l’esprit. Surtout pas Octavian qu’elle avait toujours vu comme un ami. Comme le frère qu’elle n’avait jamais eu. Et puis, il y avait si peu de monde encore en vie. Elle s’était trouvée chanceuse d’avoir croisée le chemin de son ami d’enfance. Mais au final elle ne l’était pas tellement vu que ces retrouvailles mettaient son mariage en péril. Elle ne se le pardonnerait jamais s’ils venaient à se séparer à cause de ça. Elle n’arriverait jamais à vivre avec une chose pareille. Elle en mourrait c’était certain.

Alors oui elle était en partie responsable de ce qu’il se passait. Adam ne s’était pas mis dans cet état tout seul. C’était aussi de sa faute, peu importe ce qu’il pouvait en dire. Elle le réalisait et elle en pleurait. Sans parler qu’elle ne savait pas comment arranger les choses. Tess était complètement perdue et elle ne savait pas vers qui se tourner, chez qui aller chercher conseil. A l’époque, elle aurait très certainement passé un coup de téléphone ç son père. Il avait toujours été là pour elle, et il lui avait toujours expliqué les choses sans la juger. Sauf que là elle se retrouvait seule face à ses actes et à une situation qu’elle ne contrôlait pas. « C’est à cause de moi que t’es en train de devenir dingue ! C’est ma faute si t’es jaloux et que t’as besoin de sortir d’ici… D’être loin de moi. » C’était difficile à admettre, mais c’était la vérité. Elle était responsable, elle ne pouvait pas le nier. C’était elle qui était en train de le rendre fou. Parce qu’il l’aimait beaucoup trop pour son propre bien. Pourtant elle ne voulait toujours pas qu’il parte, parce qu’elle avait besoin de lui.

Et elle le suppliait de rester à travers ses larmes. Elle voyait les siennes dans ses yeux même s’il ne pleurait pas. Pourquoi est-ce qu’ils se mettaient tous les deux dans des états pareils ? Ils s’aimaient bon sang ! Tout pourrait être tellement simple, et pourtant rien ne l’était. Elle fermait les yeux en sentant son front contre le sien. Elle le laissait parler, sentant sa respiration retrouver un rythme normal. Ses larmes avaient cessé de couler. Elle se calmait, tout doucement. « J’arriverais pas à te faire changer d’avis ? » Elle commençait à céder. Tout simplement parce qu’elle n’avait pas le choix. Et elle ne voulait pas le voir partir alors qu’ils venaient de se disputer et qu’ils ne s’étaient pas réconciliés. S’il venait à ne pas revenir ça la rongerait. Et elle ne voulait pas que son esprit reste ici, c’était beaucoup trop dangereux. « Promets-moi d’être prudent. Tu fais attention, et au moindre problème tu rentres. » Elle avait bien envie de lui proposer de partir avec lui. Mais elle savait qu’elle ne ferait que lui mettre des bâtons dans les roues, et il n’avait vraiment pas besoin de ça. Elle risquait de le faire tuer.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando

The end of what?
ANAPHORE

À propos
Sac à dos

▫ Statut civil : Marié

▫ Messages : 202
▫ Crédits : (ava) presleycash
▫ Célébrité : Dominic Sherwood

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: I can learn from my mistakes + Theresa   12.08.18 7:31

I can learn from my mistakes
   Theresa & Adam

Et dire qu'il l'aime Theresa, qu'il l'aime à en crever, qu'il n'a jamais aimé aussi fort que depuis qu'il s'est rendu compte qu'elle était toute sa vie. Il faut croire que cet amour est destructeur aussi, parce que visiblement Adam ne contrôle plus rien au niveau de ses sentiments. Il est devenu jaloux depuis l'arrivée du meilleur ami de son épouse alors qu'en réalité il s'en fiche pas mal de ce petit prétentieux, s'il n'était pas si proche de son épouse il ne le regarderait même pas. Tout ce qui se passe dans la tête d'Adam est très contradictoire et Adam lui même ne sait plus quoi penser. Il se demande même si ce n'est pas cet endroit qui le rend dingue. Lui, qui aimait sa liberté, qui aimait sa vie comme elle était avant que tout ceci ne leur tombe dessus, c'est un peu retrouvé enfermé dans un monde qu'il n'avait pas prévu. Et cet enfermement le ronge malgré qu'il aime sa femme, qu'il l'aime comme un dingue et qu'il n'imagine pas sa vie sans elle.
Cette vie ne lui convient peu être plus et ça le terrorise parce que comment il pourrait s'en sortir sans faire du mal autour de lui ? Adam a besoin de changement, de s'éloigner et s'il était certain de ne pas croiser l'autre type ou encore voir Theresa discuter avec d'autres il pourrait toujours essayer de squatter chez un ami mais comme il n'est sur de rien, il imagine que le mieux c'est de partir un temps. Seulement il sait aussi à quel point c'est se mettre en danger. C'est peu être ça qu'il lui faut, se mettre en danger, se sentir vivant et se remotiver, se donner à nouveau l'envie d'avoir une vie simple. Adam voudrait qu'elle arrête de penser qu'elle est responsable de la situation mais il a compris que ça ne servait à rien parce qu'elle campait sur ses positions, tout comme lui d'ailleurs et que dans ce cas ils ne se sortiront pas de cette situation et la discussion n'aura jamais de fin.

Quand elle lui demande si elle arrivera ou pas à le faire changer d'avis, Adam ferme les yeux sans être capable de lui répondre. Il aimerait pourtant qu'elle arrive à le faire changer d'avis, à le faire renoncer à cette idée de dingue, parce qu'il sait bien que c'est prendre un sacré risque que de partir comme ça sans réelle raison. Il ne sait même pas s'il sera accompagné ou non dans son excursion et encore moins si on le laissera sortir. Il soupire simplement sans lui répondre et pourtant il aimerait lui dire que oui elle arrivera à le faire changer d'avis, il aimerait aussi qu'elle trouve une manière de le retenir.
Adam ouvre à nouveau les yeux et la regarde après qu'elle lui ait demander de promettre de faire attention. Il ne quitte pas son visage des yeux, il plonge même son regard dans le sien se rendant compte qu'elle ne pleure plus, ou plus vraiment, disons qu'elle a encore quelques larmes qui ne demandent qu'à sortir mais elle semble calmée. Elle abdique et ça le surprend. Est-ce qu'elle est le fait parce qu'elle sent bien qu'elle n'a pas le choix ? Adam se pose plein de questions et il finit par la serrer dans ses bras avant de lui dire "- Je t'aime Tess, j't'aime tellement." et il la serre sans doute un peu trop fort là, il ne se rend pas vraiment compte mais il refuse de lui promettre de faire attention parce qu'il sait très bien que même en faisant cette promesse il n'est pas certain de pouvoir rentrer. Y'a tellement de facteurs qu'on ne maitrise pas une fois dehors. Alors s'il devait ne pas revenir il préfère qu'elle sache que ses sentiments pour elle n'avaient pas changé au moment de son départ. Et les larmes finissent par couler sans qu'il ne s'en rende compte. Si seulement elle pouvait l'accompagner, si seulement ils pouvaient partir d'ici ensemble mais Adam refuse qu'elle prenne le moindre risque alors le mieux c'est qu'il parte lui afin qu'elle lui manque au point qu'il ait le besoin viscéral de revenir pour la retrouver.

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Institutrice
▫ Occupation : Nourrice chez les Highgate Community
▫ Statut civil : Mariée

▫ Messages : 181
▫ Crédits : Avatar: @choupinette gifs: tumblr
▫ Célébrité : Katherine McNamara

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: I can learn from my mistakes + Theresa   12.08.18 8:25

I can lern from
my mistakes
Theresa sait quand un combat est perdue d’avance, et elle n’est pas du genre à s’acharner. Certainement pas quand elle sait que ça peut faire plus de bien que de mal. Après, elle ne le fait pas de bon cœur. Le laisser partir lui fera un mal fou, mais elle se rend bien compte que c’est nécessaire. Et elle n’a pas envie de continuer à se disputer avec lui et de le regretter après. Il avait besoin de sortir, il avait besoin de changer d’air. C’était risqué, mais elle allait le laisser faire. Parce qu’elle l’aimait plus que tout ce qu’elle pouvait aimer sur cette terre, et elle voulait retrouver sur son visage ce sourire qu’elle aimait tant et qui lui procurait tant de joie dès qu’elle le voyait. Elle l’attendrait, elle compterait chaque minute qui passerait jusqu’à son retour. Parce qu’il reviendrait, elle le savait. Il le fallait. Et pour son propre bien, il ne fallait pas qu’elle pense à une autre possibilité. Elle ne pouvait pas pensée au fait qu’elle risquait de ne plus jamais le revoir. Du moins pas vivant.

Quand il la tire dans ses bras, elle ne résiste même pas. Elle y plonge les yeux fermés, elle se blottie contre lui, elle s’agrippe au dos de son t-shirt comme si c’était la toute dernière étreinte qu’ils échangeaient. Et ça l’était peut-être, ils n’en savaient rien. Chaque moment qu’ils partageaient était précieux. « Je sais. Je t’aime aussi. T’es toute ma vie, l’oublie jamais. » Et voilà qu’elle s’était remise à pleurer, mais cette fois elle était dans ses bras. Et ce n’était plus des larmes de colère. Juste un mélange d’amour, d’inquiétude et de tellement d’autres choses qu’elle-même serait incapable de dire ce qu’elle ressentait exactement à l’heure actuelle. Elle savait juste qu’elle était dans les bras de son mari, qu’elle n’avait pas envie qu’il parte, mais qu’elle n’avait pas le choix de le laisser faire. Qu’il allait revenir, il le fallait, qu’il reviendrait pour elle et que tout irait mieux après.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando

The end of what?
ANAPHORE

Contenu sponsorisé

À propos
Sac à dos

MessageSujet: Re: I can learn from my mistakes + Theresa   

I can learn from my mistakes + Theresa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2