AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Théophile Listings liens et rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Ebéniste
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Jerusalem

▫ Messages : 114
▫ Inscription : 05/08/2018
▫ Célébrité : Daniel Sharman

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Théophile Listings liens et rps   09.08.18 15:21

Théophile Foster
Ft Daniel Sharman

Do it Yourself

Prénom & nom: Théophile Foster. Date de naissance & âge: 6 Novembre 1996 & 22 ans. Lieu de naissance: La terre sainte de Jérusalem. Mes parents étaient très croyants. Au point où ils ont voulu que tous leurs chers enfants naissent sur cette terre bien important à leurs yeux. Statut civil: Célibataire.  Métier: Ebéniste ! J'ai toujours aimé travailler de mes mains et pour moi, le bois est un matériel noble, dur, brut mais surtout tellement pur à la fois. Et puis à côté de ça, je me débrouillais un peu dans tout ce qui était menus travaux. Donc si on avait besoin d'un ouvrier consciencieux, j'étais là ! Même si j'ai toujours rêvé de mieux et d'autres chose, l'ébénisterie a toujours été une passion pour moi.  Occupation: Quand j'étais au Temple, je m'occupais de tout réparé dès qu'il le fallait. Mais j'avais aussi appris à construire des charpentes de maisons. Je réparais les palissades qui entouraient notre chez nous. Je réparais tout et n'importe quoi pour les habitants de ce qu'ils appelaient tous leur paradis. Une fois dehors, dans le groupe où je m'étais vraiment trouvé une place, je partais chercher des vivres, chasser, je vérifiais aussi la sécurité autour du campement. Enfin tout et n'importe quoi.  Particularités: Malgré le fait que j'ai vécu toute ma vie jusqu'à l'infection dans le Temple d'Ezekiel, que j'ai toujours été le bon petit "croyant pratiquant" aux yeux de tous, je ne crois en rien. Comment croire en un Dieu, dans des anges, etc quand on voit où va le monde ? Et comment être croyant et accepter ces préceptes que je trouve débiles quand on a perdu sa petite soeur, qui elle, à toujours cru en Dieu, a toujours cru tout ce que lui disait le Révérend ? Donc oui, je suis athée totalement ! D'ailleurs cette manière de voir les choses va très bien avec mon humour, que peu de gens peuvent accepter et apprécie, mais je suis le genre de gars qui m'en fout. J'aime l'humour noir, j'en use et abuse et si ça ne te plait pas, ne me parle plus. Tu seras tranquille. Je viendrai pas te chercher. Mais attention, malgré tout cela, je n'ai pas perdu toutes mes valeurs et toutes mes habitudes prises au Temple non plus. Je ne suis pas quelqu'un qui frappera ou qui tuera juste sur un coup de tête. Je ne toucherai pas à une femme ni à un enfant parce que pour moi, ils sont sacrés. Mais attention, je ne suis plus le novice dans tout que j'étais en quittant mon habitation et mes habitudes au sein de cette communauté religieuse. Non maintenant, je sais me servir d'une arme, je sais me défendre et prendre soin des gens que j'aime. Enfin soit, sinon j'ai deux trois cicatrices sur le corps qui me rappellent mes premières bagarres, mes premières rencontres avec des infestés ou même des survivants.  Forces: Je suis très doué de mes mains et dans tout. Je pourrais te construire une maison, une barrière, une clôture enfin tout et n'importe quoi tant que c'est en bois.Faiblesses: Teste beaucoup de choses alors que j'aurais dû le faire en étant adolescent. J'aurais rêvé de connaitre l'ancien monde.Traits de caractère: je suis ce qu'on appelle "quelqu'un de bien". Je suis loyal, amical, protecteur, je suis du genre à tout donner aux gens qui me sont chers, compatissant, émotif ( même si je ne dirais pas toujours que c'est une qualité dans mon cas ), mais tout cela est contrasté avec le fait que je sois fier, rancunier, téméraire et que je déteste qu'on me donne des ordres, parce qu'il faut bien le dire. C'est très rare que je trouve quelqu'un qui a les mêmes visions des choses que moi. Je crois que la seule personne qui aurait pu me faire l'écouter attentivement et aurait pu me faire quelques fois changé d'idées, c'est mon ami Noah.

Liens recherchés

Titre du lien : tout ce qu'il y a à savoir.

Titre du lien : tout ce qu'il y a à savoir.

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Théophile Listings liens et rps   09.08.18 15:22

Les liens

Ma petite soeur, mon seul lien de sang encore important à mes yeux. Je ne voulais pas me séparer de toi, mais le seul moyen de te savoir, ou plutôt de t'espérer,  heureuse était de te ramener là où tu as toujours vécu, le Temple. Moi, je suis parti à l'aventure, jusqu'à aujourd'hui, jusqu'à cette fille qui m'a fait penser à toi. Je veux juste te revoir, t'apercevoir et puis je repars comme je suis venu.

MADELINE FOSTER

Mon ami, mon frère de coeur. Putain, avec toi, on en fait des conneries. Je crois que tu aurais pu être le petit ange sur mon épaule et au lieu de ça, c'est moi qui te fait plonger un peu plus chaque jour qu'on passe dans la même équipe. Heureux de te retrouver, même si tu vas me prendre la tête avec ma soeur.

NOAH LEWIS

Lien à définir

ROSE CAMPBELL

Lien encore à définir

ASAEL J. VALENTINE

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Théophile Listings liens et rps   09.08.18 15:22

LISTING RP
Ouvert / Fermé

Rps terminés ou archivés

Titre du rp ☆ ft. nom du perso

Rps prévus

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Sage-Femme.
▫ Occupation : Line soigne les malades, et les blessés, au Temple.
▫ Statut civil : Célibataire.
▫ Lieu de naissance : Jérusalem.

▫ Messages : 92
▫ Inscription : 04/06/2018
▫ Crédits : araena
▫ Célébrité : Lucy Hale

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Théophile Listings liens et rps   09.08.18 16:46

Pouf, je laisse ma trace parce que je t'aime t'sais :heart:

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : aucun
▫ Occupation : Culture et élevage
▫ Statut civil : Celibataire
▫ Lieu de naissance : Au temple

▫ Messages : 120
▫ Inscription : 21/08/2018
▫ Crédits : Moi
▫ Célébrité : Miles Heizer

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Théophile Listings liens et rps   26.08.18 10:35

Enfants du Temple et copain de jeu de tes petites soeurs ils se connaissent forcément.
Je pense que tout petit, il devait admirer Theo "parce que c'était un grand", puis à 8 ans il a commencé à l'éviter sans raison apparente
Je pense qu'aujourd'hui il le déteste après sa fugue avec Line...

C'est mon point de vue dans l'ensemble face au genre de relation que pourrait susciter en lui Theo à toi de me dire ce que tu en penses si tu veux développer un aspect ou si Asael n'était qu'une connaissance de plus dans le temple (ils ont 4 ans de différences et pour des enfants c'est vrai que c'est énorme)

Bref je sais pas trop ou on peu aller mais c'est un début de piste

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Théophile Listings liens et rps   31.08.18 6:01

Madeline, tu es la première dans mes liens bien entendu !

Asael, je suis venu te voir en privé ♥️

* Fiches mises à jour ! *

Contenu sponsorisé

À propos
Sac à dos

MessageSujet: Re: Théophile Listings liens et rps   

Théophile Listings liens et rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1