AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Made You A Believer | BRAEDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Révérend du Temple d'Ezekiel

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Révérend
▫ Occupation : Révérend et leader du Temple d'Ezekiel
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Kelowna, BC, CAN



▫ Messages : 24
▫ Inscription : 01/08/2018
▫ Crédits : @exordium @hallows
▫ Célébrité : Dominic Cooper



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Made You A Believer | BRAEDEN   12.08.18 2:01

Ezra était dans le salon de la petite maison qui lui était réservée. C’était le soir, assez tard. Il devrait aller se coucher bientôt s’il voulait avoir la forme demain matin. Mais il était rare qu’il soit réellement sage à ce sujet. Généralement, il lisait un peu en fumant. Et s’il avait effectivement la clope au bec présentement, le livre qu’il lisait ces derniers temps était néanmoins fermés et posé sur la table basse en face de lui. De l’autre côté de cette table, sur le canapé, était assis Braeden, un verre d’alcool à la main. Son jumeau était posé sur la table d’appoint à côté du révérend, encore à moitié plein. À ces petites soirées, personne n’était jamais vraiment convié si ce n’était parfois qu’une minuscule poignée d’hommes. Le dernier en liste qui les accompagnait parfois, c’était Raziel. Mais de toute évidence, cet homme-là avait un rôle étrangement différent aux yeux du révérend… Toutefois, ce n’était généralement que Braeden et lui, comme ce soir. Et c’était très bien comme ça.

Ils avaient discuté de tout et de rien un moment, sans vraiment grand intérêt, peut-être. Juste pour passer le temps. Un silence confortable s’était installé depuis un moment, d’ailleurs. Jusqu’à ce que Ezra le rompe, non sans saisir tout d’abord son verre d’alcool maison. La petite distillerie installée dans un coin isolé de la ferme n’était connue de tous que pour le vin de messe. Mais ils y faisaient quelques alcools plus forts qui n’avaient certes rien à envier à l’exportation d’autant, mais qui comblait suffisamment ses envies alcoolisées.

« Alors, tu as presque terminé d’organiser la prochaine expédition, je suppose ? », demande finalement le révérend, son regard sombre posé sur son ami et bras droit. Il lui avait entièrement laissé carte blanche, cette fois-ci. Si les choses se passaient bien, ce serait toujours comme ça. Il était de plus en plus difficile pour Ezra de veiller de près au grain à ce niveau puisqu’il ne sortait jamais d’ici pour sa part. Il n’avait donc pas une aussi bonne connaissance des changements que Kelowna avait connus que Braeden, même s’il n’était pas idiot et s’était renseigné. « Vous allez être partis combien de temps, environ ? »

Ça dépendait toujours du but de l’expédition, mais pas que. Parfois, sur le terrain, ils pouvaient trouver quelque chose d’assez intéressant pour pousser un peu leur chance et revenaient plus tard. Ce n’était pas le scénario préféré d’Ezra, qu’on se le tienne pour dit…

« Raziel veut t’accompagner. Il t’a déjà demandé ? Il devait le faire. », déclare soudainement Ezra, reposant son verre d’alcool, le faisant doucement tourner sur la table d’appoint. « Tu vas veiller sur lui pour moi. Ne le laisse pas seul avec des étrangers. Surtout s’ils semblent le reconnaître. Ce n’est pas le moment. »

Il avait une certaine emprise sur celui qu’il qualifiait d’ange déchu et n’avait clairement pas envie de la perdre. Les anciens souvenirs étaient ce qui risquait le plus de l’entraîner loin du temple et Ezra préférait éviter. Il ne comptait néanmoins pas lui refuser des sorties… mais il préférait que Braeden surveille. Il faisait confiance à l’homme, qu’importe son passé. Ezra prend une gorgée d’alcool, poussant ensuite un petit soupir.

« Il va falloir que je sorte un jour. », murmure finalement le révérend, contre toutes attentes. Et il n’en aurait pas parlé à quelqu’un d’autre, le cas présent. Ça semblait complètement inutile. Et cinglé. Mais il explique lentement : « L’ignorance est béatitude, mais dangereuse pour le troupeau si c’est le berger qui la revêt… »

Alors il devait savoir. Il n’irait sûrement pas loin. Mais il devait le faire, ne serait-ce que pour voir un peu plus que ces infectés qui tombaient dans la fosse qui les protégeait…

_________________

SAVIOR OF THE BROKENBEATEN & DAMNED

EXORDIUM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Made You A Believer | BRAEDEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» Asa Made Jugyou chu !
» Présentation du 1er prototype de bus «made in Haiti»
» Made in Asia 8 - Bruxelles
» what didn't kill us made us stronger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Kelowna & Beyond :: South Kelowna :: Ezekiel Temple Farm-
Sauter vers: