AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 What a surprise to see you here - ft. Amberle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Dresseur de tigre dans un zoo
▫ Occupation : C'est moi qu'on envoi en éclaireur pour explorer un lien avant d'y envoyer des gens pour le ravitaillement. Comptage de virulents, des issues de secours, estimation du danger, c'est mon boulot.
▫ Statut civil : Divorcé
▫ Lieu de naissance : Lawrence, Kansas

▫ Messages : 35
▫ Inscription : 28/07/2018
▫ Célébrité : Chris Pratt



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: What a surprise to see you here - ft. Amberle   12.08.18 5:45


What a surprise to see you here
Un truc qu’il adorait dans sa fonction qu’il avait ici, c’était qu’il était très souvent seul, et ça c’était plutôt cool. Pas qu’il n’aimait pas le contact avec les gens. Ça ne le dérangeait pas plus que ça de tenir une conversation avec quelqu’un, mais la plupart du temps, il déconnait beaucoup trop pour le bien des autres. Ou pour leur humeur de merde, tout dépendait du point de vue. En tout cas, il avait rapidement remarqué que les gens avaient oubliés ce que ça signifiait s’amuser, et il trouvait ça fortement dommage. Mais genre vraiment dommage. Bon, ok, c’était la merde, y avait des zombies partout, ils risquaient de mourir à peu près n’importe quand, mais genre c’était encore pire que dans leur monde d’avant, c’était clairement pas la joie, et ils pourraient presque croire qu’ils étaient revenus au Moyen-Age. Mais… ils étaient vivants, non ? Qu’ils se réjouissent de ça, même si certains avaient perdus des proches et que c’était pas forcément très cool. Après oui, c’était clair, il avait la voie facile vu que son ex-femme et sa fille étaient toujours en vie et qu’elles l’attendaient bien sagement en sécurité. Mais les autres membres de sa famille étaient certainement morts. Ce qui en soit n’était pas une grande perte non plus, on va pas se mentir.

Mais bon, voilà pourquoi ça l’arrangeait d’être tout seul. Il pouvait déconner tranquillement dans sa tête comme un fou sans que personne ne vienne le lui reprocher. Et c’était d’ailleurs ce qu’il était actuellement en train de faire alors qu’il se baladait dans les rues de la ville. Il n’était pas très loin de l’hôpital, et il allait justement voir s’ils pouvaient y entrer dans l’espoir qu’il reste encore quelques trucs. A défaut de trouver des médicaments, ils pourraient au moins rapporter quelques lits et des armoires en pas trop mauvais état pour ranger des trucs, c’était déjà ça de gagner. Et vu l’état du monde actuel ce serait déjà une mine d’or. Il avait de la chance de ne pas avoir croisé trop de virulents, et il était sur le parking. Tiens, il allait fouiller les voitures. Trouver du carburant ce serait cool aussi. Et peut-être une peluche pour sa fille. Ouais, ça pouvait paraître glauque vu comme ça mais… Il n’avait pas vraiment énormément de possibilité de lui faire plaisir à sa petite, alors s’il pouvait lui rapporter une peluche qui de toute façon ne servait plus à personne… Et bien il le ferait sans se poser de questions.

Ça faisait quelques minutes qu’il fouillait les voitures. Il n’avait encore rien trouvé mis à part une fiole d’alcool à moitié vide, et il n’était franchement pas tenté de goûter ce truc. Mais ça lui donnait un peu d’espoir pour la suite. Il était d’ailleurs en train d’essayer de forcer la boite à gants de la seconde voiture quand il entendit un bruit non loin de lui. Il sortit alors la tête de la voiture pour regarder à l’extérieur, sauf qu’il ne voyait rien. « Ok… Si vous êtes vivants montrez-vous, sinon je vais devoir me déplacer pour vous tuer et c’est franchement pas cool… » Il avait surtout légèrement la flemme en réalité. Et sa lance était un peu loin aussi. Ça lui apprendra à pas faire gaffe à ses affaires. Il avait un don pour perdre tout et les retrouver trois mois après.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
What a surprise to see you here - ft. Amberle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.
» De surprise en surprise [Kathleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Kelowna & Beyond :: Downtown-
Sauter vers: