AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Good reads ✵ vos commentaires littéraires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Pnj

Crédits : p&c
Célébrité : Himself

MessageSujet: Good reads ✵ vos commentaires littéraires   23.11.16 22:08

Vous avez aimé une ou plusieurs lectures et avez envie de la commenter ? N'hésitez surtout pas à le faire ici cela fera très certainement chaud au coeur de l'auteur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-lies-ahead.frbb.net

North Hospital

Ancien métier : Militaire à la retraite
Occupation : Protection, Ravitaillement, formateur
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Houston (Texas)
Crédits : PresleyCash
Célébrité : Norman Reedus

MessageSujet: Re: Good reads ✵ vos commentaires littéraires   19.03.17 10:15

A chaque fois je remets et je ne commente jamais ! Il est temps de revenir sur cette mauvaise habitude !
Je viens de lire Kate et j'adore ce premier poste !!! Elle est vraiment machiavélique et son visage d'ange c'est clair que ça va lui servir !!! J'ai encore plus hate de la voir inter agir avec les autres occupants de l'hopital ! E, tout cas clair et net, David n'y verra que du feu au contraire elle vient de se faire un allié
J'adore la voir observer avant d'agir et j'adore ce passage éclair avec Isaac !! J'ai vraiment hâte de les voir ensemble <3
Quand à son père on le voit très peu mais il en impose par sa seule présence !
Vivement la suite

North Hospital

Ancien métier : Etudiant
Occupation : Aide un peu partout là où on a besoin de petites mains
Lieu de naissance : Etats-Unis
Crédits : Avatar (P&C) Gif Visage (its-anselelgort)
Célébrité : Ansel Elgort

MessageSujet: Re: Good reads ✵ vos commentaires littéraires   20.03.17 20:36

Alors je vais m'y mettre ici (parce que j'ai abandonné ailleurs ^^", je n'arrivais jamais à me mettre à jour).

J'ai été ravie de la première aperçu de Kath. C'est vraiment un petit diable caché derrière un visage d'ange. En tout cas, le groupe des survivants de l’entrepôt peuvent se vanter d'avoir un sacré atout en la personne de Kath. Il me semble qu'elle va d'ailleurs arriver à s'acquérir facilement la confiance des hommes de la famille Roberts en leur venant en aide. Je ne doute pas que Kyle saura reconnaissant. C'est intéressant d'ailleurs d'avoir un petit aperçu de sa relation avec son père et celle plus compliqué avec Isaac. Vivement qu'on les joue ensemble ! :laugh:

Sinon, j'ai vu que Vicky avait répondu à sa petite soeur. On voit la fraternité qui les lie toutes les deux. Elles se soutiennent et se confient l'une à l'autre, même s'il apparait clairement que Vicky est assez protectrice avec sa soeur. XD Vu ce que l'autre horrible mec leur a fait à toutes les deux, on peut comprendre. J'aime beaucoup ce post ! :h:

North Hospital - Staff

Ancien métier : Propriétaire d'un bar
Occupation : Elle donne un coup de main à ceux qu'elle supporte.
Lieu de naissance : Ici-même à Fort Lairge
Célébrité : Natalie Dormer

MessageSujet: Re: Good reads ✵ vos commentaires littéraires   20.03.17 22:07

Merci beaucoup vos commentaire me font trop plaisir :brille: :brille: :brille: Vous êtes adorable je suis ravie que ça vous plaise :h:

D'ailleurs je suis d'accord vivement un Isaac/Kath :l:

North Hospital

Ancien métier : Biologiste dans la branche du biomédicale
Occupation : Etudie les Wendigo; médecin
Statut civil : Marié
Lieu de naissance : Henderson (Nevada)
Célébrité : Josh Holloway

MessageSujet: Re: Good reads ✵ vos commentaires littéraires   23.03.17 18:08

Oh oui tellement d'accord avec toi Kyle !!
La fraternité entre les deux soeurs Cohle est vraiment très forte, on les voit très complice malgré leurs flagrantes différences. J'ai vraiment hate de la suite !!

Quand à ce dernier poste de Vicky !! OMG !! La crise d'angoisse est tellement bien décrite on voit qu'elle fait tout pour maitriser sa panique mais qu'elle a énormément de mal ! Et la suite, le piège dans lequel elle est tombe c'est vraiment trop prenant !!!! J'ai mal pour elle et je sais déjà tout ce que je vais répondre et faire !!! Trop hate !!!

Abandoned Warehouse

Ancien métier : Buraliste
Occupation : Recherche de Vivres, homme de main
Lieu de naissance : Fort Nelson - Canada
Crédits : Moi
Célébrité : Tom Payne

MessageSujet: Re: Good reads ✵ vos commentaires littéraires   11.04.17 3:18

Super premier poste pour Alexandra !!! J'aime tellement la description de ses activités et la manière dont les Beaumont vivent en reclus. Voir Octave se lever avec son fusil pour accueillir l'opportun et repartir s'assoir dans son fauteuil au salon c'est tel que je l'imaginais !
J'aime le ton un peu bourru d'Alex et son franc parlé et puis j'aime bien qu'elle apprécie Esther ;p
Ton poste est génial est j'ai juste trop hâte de te répondre !!!

North Hospital

Ancien métier : Militaire à la retraite
Occupation : Protection, Ravitaillement, formateur
Lieu de naissance : Houston (Texas)
Célébrité : Norman Reedus

MessageSujet: Re: Good reads ✵ vos commentaires littéraires   02.05.17 6:36

Entre toi et Atae vous êtes vraiment des championnes de la description !!! J’adore !!!!
Tu fais tellement bien passer le ressentit de Victoria suite à cette attaque. Elle est blessée, affaiblit, terrorisée, mais tu n’exagères rien et restes parfaitement juste tout du long ce qui rend le texte si réel. Honnêtement j’avais l’impression de regarder un film en te lisant. Je visualisais absolument tout. Même son état de demi-conscience est parfaitement respecté et décris. On la voit clairement dans les vapes, mais pourtant consciente de certaines choses comme de tout ce que fait Tristan pour elle.
Malgré tous ces événements je suis contente de voir qu’elle ne fait plus de cauchemars, ses aveux ont un peu soulagé sa conscience et fait du bien finalement, et puis voir qu’au réveil elle se sent déjà mieux ça fait plaisir. J’adore ce passage où elle le regarde en silence et qu’elle essait de taire les sentiments qu’il fait naitre en elle parce qu’elle a peur de le perdre.
Et cette aventure leur fait découvrir un point très important sur les Wendigo j’adore ça !!! C’est ce genre d’aventure qui leur fait en savoir plus mais franchement y a de quoi flipper avec ces créatures et je comprends qu’elle n’ai pas la force de sortir de leur espèce de bunker
Bref génial !! Encore un poste qu’il me tarde de répondre

North Hospital

Ancien métier : Biologiste dans la branche du biomédicale
Occupation : Etudie les Wendigo; médecin
Statut civil : Marié
Lieu de naissance : Henderson (Nevada)
Célébrité : Josh Holloway

MessageSujet: Re: Good reads ✵ vos commentaires littéraires   05.05.17 9:00

Kyle !!
J’adore ton poste !!! Le parallèle entre ses cauchemars d’enfant et la réalité est vraiment bien trouvé ! Et puis j’adore quand il évoque sa famille parce qu’on a vraiment l’impression qu’il a eu une enfance heureuse avec des parents qui l’aimaient par-dessus tout.
Et je pense que j’aurais la même impression, à savoir croire que les journées sont devenus beaucoup plus courtes depuis que la tombée de la nuit est devenu synonyme de danger. Je me suis trop vu en lui quand il dit qu’il dormait comme une masse si tôt couché !! Je suis pareil !! Et puis ses peurs et ses inquiétudes sont tellement légitimes !!! Tu en fais vraiment une personne ordinaire plongé dans une situation extraordinaire qui le dépasse.
Mais là où je le trouve encore plus attachant et réaliste c’est dans le fait qu’il doute beaucoup et aussi dans le fait qu’il aimait recevoir des compliments de son père, de le voir le traiter en adulte. Kyle a cependant raison, ils ignorent encore tout de ces créatures ainsi que de leur force, tout est à apprendre
J’adore quand tu décris comment Kyle perçoit son environnement suite à l’explosion, c’est vraiment bien retranscris !! On s’y croirait. Les oreilles qui bourdonne le fait qu’il tienne à peine sur ses jambes, la description des obstacles qui se trouvent sur leur route et qui s’avère être une véritable épreuve à éviter etc…
Et puis ce moment où leur toute est obstrué par l’un de ces monstres et j’aime particulièrement l’effet que le cri de cette créature à sur lui et à mon avis il n’est pas le seul.
J’aime tellement quand il s’indigne en se disant que ça n’aurait pas du se terminer comme ça XD c’est tellement vrai ! Ses interrogations sont parfaitement normale et ça laisse la porte parfaitement grande ouverte pour la jolie blondinette

Abandoned Warehouse

Ancien métier : Buraliste
Occupation : Recherche de Vivres, homme de main
Lieu de naissance : Fort Nelson - Canada
Crédits : Moi
Célébrité : Tom Payne

MessageSujet: Re: Good reads ✵ vos commentaires littéraires   29.06.17 2:50

Mais comment Katherine s'en sort super bien !!!!!
Franchement cette petite est vernie !!!! J'ai adoré ton poste et la référence à David en le désignant par "le plus vieux" m'a trop fait rire parce que j'imagine tellement sa tête s'il l'entendait :laugh: :laugh:
Superbe réponse

North Hospital - Staff

Ancien métier : Criminel, ancien biker.
Occupation : Il fait parti de l'équipe de sécurité.
Statut civil : Veuf et célibataire.
Lieu de naissance : Boise, Idaho
Crédits : P&C & tumblr
Célébrité : Tommy Flanagan

MessageSujet: Re: Good reads ✵ vos commentaires littéraires   30.06.17 9:04

Il est le plus vieux... faut qu'il assume :ange: Arrow
Merci beaucoup je suis ravie que tu es aimé :brille: et c'est clair que Kate elle a une de ces chances !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Good reads ✵ vos commentaires littéraires   

Good reads ✵ vos commentaires littéraires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant