AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I don't want to know, what it's like, the world without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Sage-Femme.
▫ Occupation : Line soigne les malades, et les blessés, au Temple.
▫ Statut civil : Célibataire.
▫ Lieu de naissance : Jérusalem.

▫ Messages : 85
▫ Inscription : 04/06/2018
▫ Crédits : araena
▫ Célébrité : Lucy Hale

MessageSujet: I don't want to know, what it's like, the world without you.   12.08.18 13:08

La vie à l’intérieur du temple, elle est paisible. Le terrain est vaste, les enfants peuvent jouer et apprendre tout en étant déjà bien présents pour aider aux tâches qu’ils peuvent faire. Line, elle les voit de la fenêtre de l’infirmerie où elle travaille. De là où elle touche le ventre des femmes enceintes qu’elle ausculte, qu’elle suit pendant toute leur grossesse. Line, elle aime son métier le fait par passion. Elle adore l’aide qu’elle apporte à sa communauté. Lorqu’elle n’est pas enfermée là-bas, ou à l’intérieur de leur petite église, Line passe son temps à aider les autres. Que ce soit en aidant au champ, ou en aidant dans les cuisines. Ses petites mains touchent à tout tant que ça fait plaisir.

“ - Tu comptes rester enfermer ici longtemps, Line ?”

Ange a passer la porte de l’infirmerie pour trouver sa soeur en train de regarder par la fenêtre. Voilà une bonne demi-heure qu’Ange attend que sa soeur la rejoigne. Inquiète, elle était venue vérifier d’elle-même si tout se passait pour le mieux. Line, elle a tout de suite sourit en se tournant vers sa soeur. Voir Ange lui fait toujours le plus grand bien, et avec son aide, Line a réussi à se détourner du spectacle des enfants en train de jouer dans les champs, profitant que les plantations ne soient que pour dans quelques jours. Toutes les deux, elles sont sorties bras dessus, bras dessous, en souriant.

Elles auraient pu continuer à se rendre utile, ou aller à la messe. Même se rendre chez elles, dans la maisonnette de leurs parents. Mais en ce jour, comme d’habitude, ce n’est pas ce genre de réunion qui les attends. En ce jour ensoleillé, c’est sous des arbres, à l’autre bout des champs, qu’elles se rendent. Aujourd’hui, il n’y a pas d’énorme murs de bois autour du Temple d’Ezekiel. Aujourd’hui, ils peuvent sortir comme bon leur semble, tant que les lois dictées par le Révérend sont appliquées. Ici, Line sait qu’elle a le droit de s’y trouver. Ce n’est pas comme ces endroits où Théophile et Ange partent se promener. Bien trop loin pour que Line, elle, ne veuille s’en approcher.

“ - Tu as réussi à en récupérer…” Soupire Line, avec un sourire qu’elle ne parvient pas à cacher. Son regard est réprobateur sûr Ange, mais elle la remercie d’un baiser sûr sa joue avant de s’asseoir sûr une des caisses de bois posées sous l’arbre, derrière ces buissons qui les cachent d’une vision direct par les membres de la communauté. “ Maman a dit qu’il n’en restait plus.”
“ - Elle en a caché dans la cave.” Ange sourit, tente d’ouvrir le pot de confiture aux fruits rouges mais n’y parvient pas. Elle soupire, s'assoit aux côtés de sa soeur et pose le pot par terre. “ On va attendre Théo… avec ses muscles, il ouvrirait n’importe quoi !”
“ - C’est lui, qui t’as dis où trouver la confiture ?”

Line, elle regarde sa soeur et cherche dans ses yeux la réponse à question. Bien sûr, que ça doit être leur grand frère. Qui d’autre que lui aurait pu savoir où leur mère cachait les bonnes choses à manger. La gourmandise est un pêcher. Un de ceux qui sont doux et sucré. Si Line aurait été incapable d’aller voler ce pot pour en faire profiter les deux autres, Ange n’a pas hésité une seule seconde. Même si elle n’a rien répondu qu’un rire aux éclats en remuant la tête, Line a comprit.

Puis, elles ont attendu un peu, et les cheveux bouclés de Théophile ont finit par se dessiner aux travers des feuilles des buissons. Cette petite réunion, c’est leur moment à tous les trois. Line, elle ne sort jamais avec eux. Il n’y a qu’ici qu’elle s’aventure. Tout de suite, elle a sourit en voyant son frère arriver, alors que Ange, déjà, se levait pour aller le prendre dans ses bras. Toutes les deux, elles sont bien plus courtes sûr pâtes que lui, mais ça ne l’empêche pas d’encercler Théo avec ses bras.

“ - T’avais raison…” Souffla Ange la malicieuse, avec un sourire en coin. “ Il en restait quelques pots à la cave. ”
“ - Le Révérend ne serait pas heureux que l’on vole dans nos propres réserves…”
“ - Ce n’est pas du vole, si c’est déjà à nous, n’est-ce pas?”

Angeline, elle s’est tournée vers Théophile en lui posant cette question. L’aîné, il se retrouve avec les regards de ses deux petites jumelles posés sûr lui. Elles attendent une réponse, qui leur donnera certainement encore plus envie d’ouvrir le pot et de manger avec le doigt ce délice sucré.
Revenir en haut Aller en bas

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Ebéniste
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Jerusalem

▫ Messages : 74
▫ Inscription : 05/08/2018
▫ Célébrité : Daniel Sharman

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: I don't want to know, what it's like, the world without you.   24.08.18 13:41

Ma vision du Temple ? Une prison dorée ! Ouais, je me sens comme emprisonné. Je fais bonne figure pour faire plaisir à mes parents, mais également à Line, mais au fond de moi, je sais que je ne suis pas fait pour cette vie. J’ai envie de partir loin, de découvrir du pays, des coutumes, des arts de la rue, voir des films, fumer des cigarettes, danser dans des clubs, boire à en être totalement ivre mort, rencontrer des filles qui ne parlent pas que de bible et de mariage, tout ça quoi. Tout ce à quoi ici, nous n’avons pas le droit ! Heureusement qu’il y a mes deux soeurs présentent au sein de cette prison, mais également mon boulot du bois que j’aime énormément et qui m’apporte apaisement. Je crois que sans mes soeurs et l’ébénisterie, j’aurais déjà pété un câble et j’aurais déjà tout envoyé bouler. Mes parents ne sont pas dupes, je crois en tout cas, ils savent qu’un jour, ils me perdront, mais en attendant, je suis là, je profite de leur présence, de leur amour et surtout d’apprendre les ficelles du métier d’emmerdeur numéro un à Ange. Et oui, bien que ma petite soeur croit aux sornettes balancées par le Révérend, elle n’en est pas moins libre dans sa tête et ivre de tout connaître également. Ok, elle suit les préceptes, mais je crois qu’elle n’est pas contre en connaître plus, en apprendre plus sur la vie et d’ailleurs, j’espère qu’elle aura été chercher dans les réserves dans la cave. Je lui ais promis que notre père y cachait les bonnes confitures. Celles qu’on doit manger avec tellement de parcimonies en général, que ça nous paraît être comme le paradis d’en manger, sans prendre gare, juste comme ça, avec les doigts, comme des enfants.

En attendant la soirée pour aller retrouver mes frangines, j’ai bossé énormément. J’ai fini de réparer un meuble en vieux bois pour madame MacCarty ! Elle y tenait vraiment, cette petite vieille a reçu cette antiquité par sa grand-mère, qui le tenait sûrement elle aussi de sa grand mère, etc. Non mais sincèrement, j’aime bien travailler sur d’aussi vieux meuble. Le bois y est encore plus travaillé, tout est gravé à la main, du travail d'orfèvre presque. Enfin dans le sens que tout est fait de manière très minutieuse. Je dois justement être patient et minutieux également, si je veux le rendre parfait. Je crois que dans mon travail, c’est le seul moment où je ne pense pas à l’extérieur, à la vraie vie telle qu’un adolescent ou un jeune adulte devrait la vivre. Non, là, je suis totalement dans mon boulot, je ne pense à rien d’autre qu’à laisser mes mains voyager sur ce matériaux aussi luxueux que brute. J’y ai mis la dernière couche de vernis puis j’ai regardé pendant quelques minutes, fier de moi, le résultat de mon boulot. Demain, j’irai le rendre à cette vieille dame et je serai heureux de voir le bonheur dans ses yeux. Je ne sais pas, c’est pour le moment un des seuls moments, une des seules choses qui me rendent totalement fier. Peut être que le jour où je partirai, où je mettrai les pieds dehors, je trouverai quelque chose qui me plaira encore plus, qui me prendra aux tripes et me fera voyager sans même que je ne bouge.

Une fois quitté mon boulot, enfin plutôt ce grand hangar où je bosse avec deux autres gars de la communauté, je vois qu’il est déjà l’heure où je vais rejoindre mes frangines. On va bien loin d’ici, dans un sens pour elles, pour ne pas être dérangés. C’est notre moment à tous les trois ! Et à peine suis-je arrivé à leur vue que Ange me saute dans les bras. Beaucoup ne les reconnaissent pas, moi je n’ai qu’à les regarder dans les yeux pour reconnaître une de mes soeurs de l’autre. Ange a des étoiles tout le temps dans les yeux, elle brûle de tout savoir, elle a cette étincelle que j’ai moi aussi. Line, quant à elle, baisse trop souvent le regard, il est encore tellement enfantin aussi. Mais attention, cela ne change pas l’amour que j’ai pour cette dernière, c’est juste que j’ai plus de mal à nous trouver des points communs alors quelques fois, j’ai la triste impression qu’elle vient moins vite vers moi ou que je ne vais pas assez vers elle. Alors je fais des efforts. Je rigole à voir leurs yeux tournés vers moi et cette question tellement idiote à mes yeux. Pourquoi parle-t-on de voler si ce pot de confiture nous appartient déjà ? Et puis, si elles commencent à me parler de gourmandise, même là, j’ai ma réponse toute trouvée. On a qu’à pas finir le pot. On le cache et on en remange tous les soirs tous les trois ensemble. C’est pas de la gourmandise, c’est juste rajouté un plus agréable à notre moment à nous.

Je viens vers mes deux soeurs, je m’assois à côté de celle qui s’était jeté dans mes bras quelques minutes au par avant. Et je rigole en disant « Tu l’as dit bouffi ! C’est pas du vol, c’est juste qu’on prend de l’avance. Ca aurait quand même été pour nous dans quelques jours ! Donc … Et puis, si il faut, on en remettra un pot avant que les parents ne le voient, comme ça Line se sentira moins mal ! » J’ai envie de l’ennuyer, de faire un truc du style lui balancer que le diable en personne viendra la chercher car elle fait un péché, mais je n’en fais rien. Je reste droit, j’ouvre même le pot moi même et puis après y avoir glissé mon doigt que j’ai au préalable frotté sur mon pantalon, je le passe aux deux filles. Je fourre mon doigt dans la bouche et un « hum » passe le barrage de mes lèvres, accompagné d’un soupir d’aise tellement c’est bon ! « Aujourd’hui la confiture… Et quand on en aura plus, je m’arrange pour nous trouver de la mousse au chocolat ! » La vieille MacCarty dont je vous aie parlé tout à l’heure, m’en propose toujours. Elle sait que mes parents sont un peu contre, mais je crois qu’elle était comme moi à mon âge et c’est ça qui lui plait en moi. Elle était, elle aussi, à ce qu’elle me raconte, avec cette boule au ventre et cette envie de tout découvrir du monde extérieur !

À propos
Sac à dos

MessageSujet: Re: I don't want to know, what it's like, the world without you.   02.09.18 15:00

Les propos de Théophile sont fait pour rassurer la moins téméraire des jumelles. Line ne le sait que trop bien, qu’il essaye de faire des efforts. De trouver les mots qui lui remonteront le moral, qui la feront voir autre chose que ce qu’elle aime tant dans cet endroit. Que ce pour quoi elle dévoue sa vie. Elle s’est alors contenté de sourire quand il a dit qu’ils iraient remettre un pot de confiture dans la cave, mais là encore, elle aurait eu tant de choses à redire. Line, elle préfère se taire. Parce qu’elle sait que Théophile n’est pas un mauvais garçon, même si il ne fait pas toujours les bons choix. Elle sait qu’il prend soin d’Angeline, et qu’il prend aussi soin d’elle. Si elle pouvait être parfois un peu jalouse du lien qui unit son frère et sa soeur, Line, ne peut pas se le permettre. Elle se contente de dire que les choses sont comme elles sont, et que l’on ne peut rien y changer. Qu’elle est bien à sa place et qu’elle ne l'échangerai pour rien au monde. Car c’est vrai, après tout. Line est bien comme elle est, et elle ne se voit pas vivre toutes les aventures que sa soeur lui raconte.

Elle se contente de rire plus doucement alors qu’Ange laisse un éclat jaillir de ses lèvres lorsqu’il enfonce son doigt entre ses lèvres pour délivrer un rugissement intérieur qui montre le plaisir qu’il prend à manger ce délice sucré. Elle a envie de rire aussi, Line, mais elle est plus réservée. Moins entreprenante, alors elle ne prend le pot que lorsque Ange le lui tend. Elle a toujours l’impression que le regard de sa soeur, bien qu’aimant, cherche à voir ses limites. Si Line n’a pas envie de commettre un péché, qu’elle n’a pas envie de s’offrir avant le mariage, qu’elle n’a pas envie de trahir la confiance des siens, elle a pourtant plus envie de faire plaisir à sa soeur. Elle a trempé son doigt propre dans la confiture pour en apporter à ses lèvres. La rougeur s’est emparé de ses joues alors qu’elle sait que le goût est encore meilleur lorsqu’il est prit à la dérobé. Line, elle n’aime pas le danger parce qu’elle sait qu’elle y prend rapidement goût. Pour sa soeur, elle aurait fait tout et n’importe quoi.

“ - Tu as raison…” Souffle-t-elle en posant son regard dans celui de Théo, alors que son doigt mouillé vient s’essuyer instinctivement sûr le tissu de ses vêtements. “ ca fait longtemps que l’on a pas mangé de chocolat.”

Line se met doucement à sourire et Ange rit de plus belle. Elle attrape le pot et replonge son doigt dedans en le tendant à Théophile. Line, elle n’en reprendra pas parce qu’elle ne veut pas être tentée par la gourmandise. Elle amplifie tout parce qu’elle a peur de tomber sous le charme de ce qu’elle aime. Rester à distance de tout, et des personnes, lui permet de ne pas tomber dans les défauts que Ange montre aux autres. Si elle croit aussi dur que fer à son dieu, Ange, contrairement à Line, est prête à enfreindre ses règles et à en subir les conséquences.

Madeline n’a pas pu s’empêcher de se questionner sûr les sentiments qu’éprouve Ange pour Théophile. Est-elle comme les enfants d’Adam et Eve ? Est-elle tombée amoureuse de ce frère qui lui montre tous les plaisirs que la religion leur enlève ? Line se dit que c’est impossible, et cette idée disparaît aussi vite qu’elle est venue. Elle s’est levée pour s’asseoir dans l’herbe. Elle lui pique les cuisses, nues, sous sa jupe arrivant sous les genoux. Line, elle aime cette sensation.

“ - Alors… où est-ce que vous avez prévu d’aller, la prochaine fois ?” Line, elle demande, parce qu’elle veut savoir. Elle aime imaginer ce qu’il y a dehors grâce aux histoires d’Ange et de Théophile. “ Assurez-vous d’y aller pendant que maman est au champ… Elle a failli se rendre compte de quelque chose la dernière fois. ” C’est une mise en garde, mais Line le sait, qui ne fera pas grand chose. Elle ne veut pas dire aux deux autres que ce n’est pas bien de partir loin, mais elle ne peut pas s’empêcher non plus de les couvrir quand leurs parents se doutent de quelque chose. “ Vous me rapporterez quelque chose ?” Elle demande, et retient un rire, pliant ses jambes en appuyant sur  sa jupe pour ne pas montrer ses jambes. “ Si vous pouviez éviter de me ramener une pierre, mon tiroir commence à être lourd…” Les souvenirs qu’elle leur demande sont tous cachés au même endroit. “ Et puis, toutes les pierres se ressemblent un peu… on a les même ici.”

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Ebéniste
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Jerusalem

▫ Messages : 74
▫ Inscription : 05/08/2018
▫ Célébrité : Daniel Sharman

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: I don't want to know, what it's like, the world without you.   20.09.18 6:07

Mes deux petites soeurs ne sont pas aussi différentes que tout le monde aime le croire. Elles ont juste un degré de peur bien plus présent chez l’une que chez l’autre. Je sais au plus profond de mon être qu’elles sont identiques, que Line aussi rêverait de sortir, de visiter le pays, de voir la vie en dehors. Et je sais aussi très bien, qu’elle le vit à travers Ange et moi. Si je ne la force pas, c’est parce que je l’aime et que je ne veux pas lui faire du mal. Alors nous sortons avec Ange de ce foutu Temple que j’aime de moins en moins plus j’y vis et nous vivons à chaque fois la grande aventure. Ramenant par des pierres, des bouts d’écorces ou autre des bouts de nos visites à notre frangine. Mais cette fois-ci, ca va être beaucoup mieux, beaucoup plus grand, beaucoup plus impressionnant et je vais en parler comme d’un rêve à Line, espérant secrètement que ça lui donnera l’envie et la force de nous suivre cette fois-ci, je vais le faire, l’air de rien, juste par des mots, des mimiques. Je ne sais pas, je vais tout faire pour lui donner le courage de nous suivre.

Le pot de confiture est une chose, mais ce que je vais sortir de la poche de mon pantalon en est une autre et je ne veux surtout pas que qui que ce soit le sache et nous empêche d’y aller. Sinon je partirai pour de bon ! Je regarde alors partout aux alentours, un regard attentif, prêt à tout cacher si il le faut puis je sors le bout de papier, la publicité de ma poche. Je la tends tout d’abord avec Ange qui la déplie avec enthousiasme et qui saute presque de joie en découvrant le mot « Cirque » Oui, voilà ma grande surprise, voilà pourquoi j’aurais envie que Line nous accompagne. Je me racle la gorge, comme si j’allais dire la plus grande phrase de toute ma vie. Quoique quand on y pense, c’est peut-être la vérité « Le cirque s’installe en ville. Jongleurs, clowns, tigres, lions, dompteurs, il y aura de tout ! » Je fais de grands gestes, j’en mets des caisses pour de si petites choses. Enfin petites pour la plupart des adolescents de notre âge, mais grandiose pour nous qui ne sommes jamais réellement sorti ! Je regarde alors les deux jumelles, l’une après l’autre, prenant mon temps pour imposer les bases et pour leur donner l’eau à la bouche. D’ailleurs, j’ai l’impression que Ange est déjà totalement transportée et s’imagine avec moi là-bas, en train de voir le spectacle en grand et en vrai. Je prends une grande respiration et je continue « Ok, on ne pourra pas voir le spectacle. Je m’en excuse Ange, mais … » Je prends une nouvelle pause pour le tragique et le suspens, encore une fois « … Ils vont avoir leurs roulottes, l’endroit où ils habitent, où ils gardent les animaux et tout, non loin d’ici. A l’orée du bois… Donc nous allons pouvoir découvrir de nouvelles choses, nous allons pouvoir trouver de nouveaux trésors à te ramener aussi Line ! » Lui dis-je en passant une main dans sa chevelure parfaite pour les défaire un peu et la rendre plus sauvageonne. C’est d’ailleurs comme ça qu’elles se ressemblent physiquement le plus, quand j’ennuie un peu Line.

Mais je crois que ma bonne humeur se fâne légèrement par la suite. Je baisse les yeux, je trempe mon doigt dans la confiture, délicieuse et sucrée, à nouveau et je la mets en bouche comme pour ne pas montrer que je ne suis plus réellement là avec elle. Moi, je rêve d’ailleurs et pourquoi pas, de prendre une de ces roulottes comme passager clandestin et partir loin d’ici, de mon enfer, de ma prison. Je soupire puis je relève les yeux vers les deux jeunes filles et je dis, souriant, pour cacher vraiment mn rêve et mon envie de partir « Bon alors Line, dis moi, qu’aimerais-tu qu’on te ramène de là-bas ? » Puis je rigole en lui disant, juste pour l’ennuyer un peu « Ne me dis pas un lion, car maman serait fâchée ! »

À propos
Sac à dos

MessageSujet: Re: I don't want to know, what it's like, the world without you.   23.09.18 9:22

Si il n’y a des étoiles que dans les yeux d’Ange, c’est parce qu’elle ne se prive pas pour montrer ce qu’elle ressent. Elle rêve de l’extérieur peut-être autant que son frère, et veut absolument le découvrir. Tandis que Line, elle est menée par la peur de faire quelque chose de répréhensible. Quelque chose qui pourrait lui apporter préjudice, qui fâcherait ses parents comme ça facherait le Révérend. Elle a peur du monde, alors, elle cache son envie de découvrir ce dernier. Elle préfère avoir des souvenirs, et écouter les histoires que sa fratrie a à lui raconter. C’est ainsi qu’elle prend son plaisir, à défaut de sa jumelle qui doit absolument tenir la main de son frère pour voir les splendeurs du monde.

Elle a grimacé une fraction de secondes lorsqu’il est venu terrasser ses cheveux, mais Line s’est mise rapidement à sourire parce qu’elle ne peut pas cacher ce qu’elle ressent lorsqu’il vient l’embêter. Ca l’amuse, mais elle remet quand même ses cheveux en place en glissant ses doigts à l’intérieur avec douceur. Line se recoiffe comme si c’était la chose la plus importante à l’heure actuelle.

“ - C’est ce que j’allais te demander!”

Un rire aux éclats s’échappe des lèvres de Line, sans qu’elle ne puisse le contrôler, lorsque Théophile parle du lion, et du fait que leur maman ne serait vraiment pas contente. A vrai dire, personne au Temple ne serait heureux de voir débarquer un lion au milieu de leurs terres. Mais, Line, elle ne peut s’empêcher de rire parce qu’il a touché ses pensées au bon moment.

Elle ne le montre pas, mais Madeline est vraiment emballée à ce qu’ils aillent visiter ce cirque. Du moins, leur petite campement au bout de la forêt. En réalité, elle aurait presque eu envie de se joindre à eux. La jeune femme avait senti une montée d’adrénaline sans son corps, comme si quelque chose avait voulu s’en échapper en une fraction de seconde. Mais, provoquant une peur en elle, Line s’était tue. Elle était restée muette parce qu’elle ne veut pas y aller, finalement. Sortir, si loin, est interdit. Line, elle ne veut pas rencontrer d’autres Hommes. Elle veut connaître le monde de ses yeux, sans connaître les gens qui l’habitent. Elle en a bien trop peur pour envisager les approcher. Pourtant, les animaux, Line, elle les adore. Elle voudrait pour en voir de toutes sortes, pas seulement ceux qui sont élevés ici pour engraisser et nourrir l’estomac des habitants du Temple. Line, elle est végétarienne, aime les animaux comme s’ils étaient tous ses petits protégés, et s’imaginer aux côtés d’animaux lointain, magnifiques, immense et colorés, lui vend un rêve qu’elle ne peut atteindre.

“ - Si tu trouves une plume…” Dit-elle avec plus de douceur, et pourtant, toujours ce sourire joyeux ancré sur ses lèvres. “ Une belle et grande plume que je pourrais monter pour écrire au travail.” Line est simple, mais elle remplacerait bien sa vieille plume de pigeon quand même.
“ - Tu devrais venir avec nous, cette fois.” Annonce Ange en se tournant vers son double, tout sourire aux lèvres. “ Tu n’auras pas la chance de voir d’autres animaux d’aussi près…”
“ - Je sais. Mais je sais aussi que je ne veux pas m’éloigner du Temple…” Souffle Line qui a baissé le regard sur ses genoux dès que sa jumelle lui a redemandé de les accompagner. “ Derrière les bois, c’est beaucoup trop loin pour moi.”

Line, elle présume qu’elle aurait pu tenter l’expérience si ça ne lui avait pas fais aussi peur, tout ce chemin. Elle imagine les bois immense car elle ne les a jamais traversé. Si on les écoute, les choses sont facile, mais Line, elle se dit qu’elle ne serait qu’un poids pour eux. Elle ne veut pas les ralentir, au même titre qu’elle ne veut pas faire quelque chose d’interdit. Elle sourit, pourtant, et redresse son visage vers eux pour montrer qu’elle est pourtant contente.

“ - Mais vous pourrez tout me décrire, non? Je sais d’avance que ça sera plus magique que si je venais avec vous…”

Contenu sponsorisé

À propos
Sac à dos

MessageSujet: Re: I don't want to know, what it's like, the world without you.   

I don't want to know, what it's like, the world without you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1