AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I Won't Keep You In the Dark - Leela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Électricien
▫ Occupation : En charge des génératrices, participe au ravitaillement, défense, etc.
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Vancouver



▫ Messages : 508
▫ Inscription : 01/05/2018
▫ Crédits : Feuilledecarotte (1e GIF)
▫ Célébrité : Steven Ogg



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: I Won't Keep You In the Dark - Leela   20.09.18 5:19

I Won’t Keep You in the Dark
Leela & Keith



Keith n’avait pu retenir un faible rire lorsque Leela l’accusa de se moquer d’elle, surtout qu’elle prétendait être quelque chose qu’elle n’était pas. Stupide? Bien sûr qu’elle l’était; elle avait quoi? 11-14 ans? Tout le monde est stupide à cet âge et le père qu’elle avait… sans doute n’avait aucunement aidé sa cause. Le fait qu’elle serait prête à courir dans n’importe quel champ avec n’importe qui prouvait bien cela. Keith lui aurait bien partagé ce qu’il pensait de ses airs de suicidaire en toute honnêteté parce qu’il n’avait absolument rien à gagner en la regardant partir avec des inconnus -même que si elle pouvait abandonnée cette idée et lui foutre la paix cela serait pour le mieux- mais son état n’allait pas lui permettre d’en faire ainsi. Prit par un malaise, il s’était écroulé au sol en perdant balance et s’était malheureusement assommé sur le planché.

***

Le plus grand malheur de Leela en cette journée fut sans doute qu’elle était tombée sur l’un des plus grands connards du groupe –même s’il faut admettre que cela semblait compter bon nombre de personnes. Cet homme qui n’en avait visiblement rien à foutre de l’état de Keith aurait sans doute beaucoup mieux aimé poursuivre son chemin sans se soucier de cette situation mais n’importe qui faisant preuve d’un minimum de jugement ne pourrait se permettre de laisser quelqu’un possiblement mourant à son sort –pas dans ce nouveau monde où les morts ont tendance à être beaucoup trop sauvages.

« Okay… Calme-toi; je m’en occupe. » Souffla-t-il en soulevant le malade.

« Amène-toi. » Ordonna-t-il à la gamine avant de trainer l’électricien jusqu’à sa chambre et de pratiquement le jeter sur le lit.

La chambre de Keith était bien loin d’être en ordre. Des pièces reflétant la nature de son travail trainaient ici et là, du linge sale ainsi qu’un sac vide de beef jerky qui était mystérieusement accroché au mur comme s’il s’agissait d’une décoration. Monsieur je-me-fou-de-tout n’allait certainement pas prendre la peine d’observer le paysage; il traina une chaise et la plaça au beau milieu de la pièce puis il glissa un couteau entre les mains de Leela.

« Je vais aller chercher de l’aide, surveille-le.’’

Il n’avait aucunement l'intention de lui expliquer quoi que ce soit; elle avait sans doute vécus assez longtemps dans ce monde pour comprendre pourquoi elle pourrait avoir besoin d’un couteau mais l’homme n’avait clairement pas confiance aux capacités de la petite Whitemort puisque -en plus de fermer la porte derrière lui en ressortant de la chambre- il plaça une chaise accoter contre la poigner afin de s’assurer que personne ne parviendrait à en ressortir avant que celle-ci ne soit retiré parce que oui; il était assez con pour enfermer une gamine avec un homme qui, pour ce qu’il en savait, était potentiellement sur son lit de mort. Tout cela pour s’assurer que l’aéroport ne se retrouverait pas avec un virulent en liberté.

***

Heureusement, Keith n’allait quand même pas succombé à ses blessures et ne tarda pas à ouvrir les yeux. Confus, il ne comprenait pas pourquoi une gamine se retrouvait là, à le regarder alors qu’il dormait? Suffi de dire que les premières minutes suite à son réveille étaient peu confortables.

-Qu’est-ce qu’tu fou la connasse?’’ Souffla-t-il en se redressant.

L’électricien s’agrippa la tête en se remémorant l’évènement qui venait tout juste d’avoir lieu. Il ne réalisait pas qu’il s’était écroulé devant elle; il se rappelait avoir discuté avec elle et… plus rien. Vu son état, il pouvait tout de même en faire la déduction mais avant tout, Leela devait comprendre que sa première réplique venait du fait qu’il était confus.

-Fait pas gaffe; j’ai la tête ailleurs qu’sur les épaules.’’

Il accota son oreiller contre le mur afin de s’assoir confortablement dans son lit.

-Ça va, j’vais pas crever. Retourne te coucher, gamine.’’

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos
▫ Ancien métier : Écolière
▫ Occupation : Sa place d'enfant
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Une petite ville de campagne près de Montréal



▫ Messages : 49
▫ Inscription : 21/04/2018
▫ Célébrité : Brighton sharbino



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: I Won't Keep You In the Dark - Leela   11.10.18 14:36

I won't keep you in the dark





  Keith | Leela

Le type se décide enfin à aider Keith. C'est pas trop tôt! Il l’attrape pour pouvoir l'amener à sa chambre. Je voudrais bien l'aider, mais je sais que je n'y pourrais pas grand chose. Il m’ordonne de le suivre. Je soupire, mais je n'hésite pas. Je suis quand même un peu inquiète pour l'ami de mon père. Il ne semble vraiment pas bien. Le type le jette sur le lit. Il traîne ensuite une chaise au chevet de l'homme malade. À la façon dont  il me regarde, je comprend qu'il s'attend à ce que je m'assoie. Je le fixe, d'un air bête, mais il semble trop préoccupé par la situation pour le remarquer. À ma grande surprise, il glisse un couteau entre mes mains. Il me demande de le surveiller et va chercher de l'aide. Je regarde la lame qu'il ma donné, posant un doigt sur le coté tranchant, comme pour voir s'il est bien aiguisé. J'ai compris tout de suite pourquoi il ma donné ce couteau, mais je ne crois vraiment pas que Keith est sur le point de mourir. En tout cas... je l'espère. Je lève les yeux, jetant un air inquiet vers lui. C'est alors qu'il se redresse en m'insultant. Je fronce les sourcils. Je vois bien qu'il a l'air perdu, mais c'est plus fort que moi, je lui répond.

«Je suis la pour t'aider. Connard.»

Il semble reprendre ses esprits. Je pense qu'il n'est pas tout à fait remis, je le regarde attentivement, cherchant le moindre signe de faiblesse. Il s'installe confortablement dans son lit. Une fois bien en place, il me dit que je peux partir.

«Je suis pas une gamine. Et t'est sur que tu veux que je te laisse seul? Ta vraiment pas l'air bien hein.»

Je hausse les épaules, ne lui donnant pas vraiment le temps de répondre.

«Bon, je vais y aller. Mais si j'ai pas de nouvelle je repasse demain.»

S'il n'avais pas l'air si mal, je me demanderais s'il ne joue pas la commédie pour pouvoir partir sans moi. Mais juste à le regarder, on vois bien qu'il ne fait pas semblant. D'une manière, il a raison aussi. Je ne suis pas pour passer la nuit ici hein. Je le salut donc de la main et je tourne la poignée pour sortir. La porte se bloque dès que je tente de l'ouvrir. Je la secoue vigoureusement.

«merde! La porte est bloqué!»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Électricien
▫ Occupation : En charge des génératrices, participe au ravitaillement, défense, etc.
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Vancouver



▫ Messages : 508
▫ Inscription : 01/05/2018
▫ Crédits : Feuilledecarotte (1e GIF)
▫ Célébrité : Steven Ogg



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: I Won't Keep You In the Dark - Leela   08.11.18 3:35

I Won’t Keep You in the Dark
Leela & Keith



En voyant Leela le saluer de la main, Keith répliqua en mimant son geste d’un air qui semblait sans doute beaucoup plus moqueur que le sien; il avait obtenu la réponse qu’il cherchait alors inutile de faire semblant d’être poli. Alors qu’il espérait voir la gamine disparaitre, celle-ci resta bloquée à la porte qui refusait de s’ouvrir. L’électricien se redressa dans son lit en adoptant un air des plus offusqué suite aux propos de la fillette.

-Tu rigoles?’’ Il pointa la porte de son garde-robe qui était en fait un petit coin de rangement minime où il parvenait tout de même à y accrocher quelques vêtements. ‘’R’garde là-dedans. J’ai une boite à outils et… des trucs.’’ Souffla-t-il.

Si Leela l’écoutait, elle y trouverait effectivement une boite à outil entreposé au sol ainsi qu’un tisonnier et une carabine dont il n’imaginait quand même pas qu’elle toucherait. Keith avait bien envie de se relever et de partir en furie en s’acharnant sur la porte jusqu’à ce qu’elle cède mais il savait trop bien que dans l’état qu’il était, il risquait de s’écrouler avec elle.

-Devrait avoir un marteau là-dedans… que’que chose. J’défoncerais bien la porte mais…’’ Il leva les bras comme pour présenter son état. ’’Va falloir tu tape fort, j’ai pas à t’endurer plus long qui faut.’’

Keith n’était peut-être pas en colère contre Leela mais cela avait peu d’importance; il se retrouvait dans une situation déplaisante alors elle pouvait s’attendre à des propos tout aussi déplaisant de sa part puisque la pauvre était la seule personne présente sur qui il pouvait se défouler. Évidemment, la cible qu’il convoitait en était toute autre et disons qu’il espérait surtout réserver son énergie pour le coupable. Le seule problème était qu’il ignorait de qui il s’agissait; sa tête se fracassant contre le plancher c’était assurer qu’il resterait dans l’ignorance. Encore une fois, la seule personne qui détenait la réponse à ses questions était la petite Whitemort.

-T’as vu l’connard qui a fait ça? Tu connais son nom? De quoi y’avait l’air?’’

Une personne comme lui se mériterait une balle entre les deux yeux simplement parce que ce geste ressemblait beaucoup trop à une déclaration de guerre. L’enfermer dans sa propre chambre avec une gamine bien fatigante… Keith avait assurément déjà tué pour si peu mais les choses avaient changés; il faisait désormais parti d’un groupe et ne récolterait aucun avantage en passant de allié à ennemi. Si un coup de rage pourrait très bien lui faire dépasser les borgnes, une action réfléchie se devait d’être justifiable et il n’avait tout simplement aucune idée si cela le serait aux yeux de Seth. La vérité sort de la bouche des enfants, dit-on? Surement pas celle-là puisque sa réponse allait sans doute refléter l’éducation de merde qu’elle avait reçu de la part d’un abruti confirmé mais il n’avait pas de mal à lui demander son avis, même si ce n’était que pour en rire parce qu’il ne doutait pas que sa réponse serait ridicule. Peut-être s’il l’aide un peu?

-Okay, question à choix d’réponses, comme à l’école; tu frais quoi avec un pareil connard?
A – Tu butes ce sale con. B – Tu lui casse la gueule vraiment mal sale. C – Tu lui pardonne comme une  conne… ou D si jamais t’as dl’imagination.’’

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

À propos
Sac à dos


MessageSujet: Re: I Won't Keep You In the Dark - Leela   

Revenir en haut Aller en bas
 
I Won't Keep You In the Dark - Leela
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Kelowna & Beyond :: North Kelowna :: International Airport-
Sauter vers: