AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f/réservée) Lovely sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
North Hospital - Staff





Ancien métier : Propriétaire d'un bar
Occupation : Elle donne un coup de main à ceux qu'elle supporte.
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Ici-même à Fort Lairge
Messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2016
Crédits : PresleyCash
Célébrité : Natalie Dormer




MessageSujet: (f/réservée) Lovely sister   23.11.16 22:43



Esther P. Cohle
Ft Elisabeth Olsen



Live Together, Die Alone (North Hospital)


Date de naissance & âge: Date libre il y a vingt-sept ans. Lieu de naissance: Fort Lairge. Statut civil: Libre. Métier: Dirigeante de l'entreprise familiale. Occupation: Elle aide à la gestion des vives. Traits de caractère: Diplomate, loyale, digne de confiance, impliquée, parfois trop sérieuse, impulsive, superstitieuse, susceptible, persévérante, têtue lorsqu'elle est convaincue de quelque chose, perfectionniste.

N'oubliez pas de survoler l'avatar !
Je ne précise pas trop les choses car je souhaite vous voir l'approprier et vous amusez avec elle. Voici néanmoins les points importants à respecter :

- Elle avait vingt-deux ans seulement lorsqu'elle a du s'occuper de l'entreprise familiale à la place de son père atteint de la maladie de Lou-Gehrig est forcé au repos. Le rôle qu'elle y exerçait avant vous est laissé libre. Il s'est éteint il y a deux ans.

- Elle n'a jamais eu de crise d’adolescence, mais était une enfant particulièrement difficile. C'est vers l'âge de treize ans qu'elle a commencé à devenir plus calme et sérieuse. Ceux ne l'ayant pas connu enfant auraient bien du mal à croire les histoires qui remontent à cette époque.

- Posée et diplomate, elle est très appréciée parmi les survivants. Elle s'implique beaucoup et tente par le fait même d'adoucir l'avis souvent dure qu'ils ont au sujet de sa soeur aînée.

- Elle a une cicatrice à la nuque qu'elle s'est fait vers ses huit ans. Ses parents en ont ignoré l'existence jusqu'à leur mort. Elle se l'ait fait lors de l'une de ses éternelles cascades rocambolesque et elle a été soignée par les talents discutables de Victoria. Esther ne souhaitait surtout pas que ses parents l’apprennent et refusait d'aller à l'hôpital.




Les liens

Victoria M. Cohle Enfant, les deux jeunes filles n'arrêtaient pas de se chamailler et pourtant elles s'aiment d'un amour inconditionnel. De nombreuses années plus tard quand Vicky a décidé de partir visiter le monde, elles se légèrement perdues de vue et éloignée, mais la maladie de leur père a su les rapprocher plus que jamais. Vicky a énormément changé depuis qu'elle a survécu à l'attaque de Mahigan Mountain et bien qu'Esther ne sait pas avec exactitude ce qui la trouble autant, elle est convaincue que sa soeur y a vu bien plus qu'elle n'ose le dire et elle supporte mal de la voir se renfermer autant. De son côté, Victoria surveille discrètement sa soeur, refusant de la perdre elle aussi.


Les exigences

Dites-nous ici tout ce que vous attendez de la personne qui va prendre votre personnage et vos exigences particulières. Il est également recommandé d'y préciser les choses qui sont négociables et celles qui ne le sont pas.

(c) fiche : PresleyCash ava : Pando

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(f/réservée) Lovely sister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traduction par Belisaria] Rocket Fuel★21 - My Monster with lovely green eyes!
» Comment résister à une frappe en profondeur????
» Isn't She Lovely My BFF
» We used to say that we were brother and sister - Aby & Adrianno
» Table réservée "Manoir Tudor"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead ::  :: Save the Last One :: Claimed-
Sauter vers: