AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soren Lundqvist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Membre des commandos parachutiste puis garde forestier
▫ Statut civil : Un ancien épicurien amoureux des femmes, célibataire !
▫ Lieu de naissance : Åre (Suède)

▫ Messages : 156
▫ Inscription : 24/07/2018
▫ Célébrité : Bradley Cooper

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Soren Lundqvist   17.08.18 17:37

Soren Lundqvist
Ft Bradley Cooper

Do it Yourself

Prénom & nom: Soren Lundqvist.

Date de naissance & âge: Le 16 mai, il a 42 ans.

Lieu de naissance: A Åre en Suède. Mais il a quitté le pays avant l'âge de cinq ans donc il en a très peu de souvenirs.

Statut civil: Il a été en couple plusieurs fois... Il s'est même fiancé une fois ou deux... Mais il a toujours su éviter la corde au cou finalement.  

Métier: Il était garde forestier près de Hyder en Alaska

Occupation: // 

Particularités: Soren possède de nombreuses cicatrices même s’il a la chance d’avoir eu un chirurgien compétent qui en a fait des blessures discrètes plutôt que des trucs immondes ou trop visibles. Il les doit à un saut en parachute qui a mal tourné lorsqu’il faisait partit de l’armée. Il a fait une chute qui ne pardonne pas et qui lui a laissé quelques séquelles, comme des céphalées récurrentes avec lesquelles il a apprit à vivre.

On peut probablement évoquer également ses yeux très bleus !

Forces: Soren a fait partit des commando-parachutiste. On pourrait penser que ça lui donne des aptitudes particulières et d’une certaine façon c’est effectivement le cas. Il est doué au tir et très bon en survie. Mais un accident dans ses débuts a mit fin brutalement à sa carrière. Son nouveau post lui a permit de continuer à s’exercer au tir comme à la survie, lui donnant de bonnes capacités dans ce domaine, mais pour ce qui est de se battre et de la force physique brute, Soren n’a clairement pas le bagage en expérience d’un soldat de carrière.

Il connaît la nature, sait se diriger sans boussole lorsque le ciel est dégagé, connaît des technique de survie issues de son passif militaire et de garde-forestier. Il se sert d’un fusil efficacement et adroitement. A une période de sa vie il n’était pas mauvais avec un fusil à lunettes mais depuis le temps qu’il n’y a pas touché il probablement bien rouillé.

Soren a déjà fait face à l’adversité et il y a déjà survécu. C’est le genre d’expérience qui se révèle précieuse lorsqu’on se retrouve confronté à l’apocalypse. Il est d’une très grande ténacité et briser son mental n’est pas quelque chose d’aisé.

C’est une personne qui dédramatise facilement, qui n’hésite pas à faire un trait d’humour pour essayer d’apaiser les esprits. Pour autant c’est quelqu’un de sérieux dont l’humour peut aussi tourner au sarcasme dans certaines situation. Il se révèle également particulièrement sociable et pas du genre belliqueux. Il évitera le conflit autant que possible s’il peut mais ne se laissera pas faire s’il ne peut pas l’éviter, évidemment.

Faiblesses: Depuis la chute en parachute qui aurait pu lui être fatale, Soren a quelques séquelles plus ou moins handicapantes, à commencé par des céphalées persistante. Il ne trouve presque jamais les comprimés dont il a besoin pour les maintenir à distance puisqu’un simple cachet de paracétamol ne lui fait aucun effet ! Généralement supportable ses migraines peuvent devenir carrément incapacitantes et le mettre à terre. Autant dire qu’il a intérêt à avoir mit ses miches à l’abri avant que ça ne lui arrive…

Cette même chute lui a aussi brisé pas mal d’os du corps… Et même si Soren reste une personne plutôt souple et forte, il ressent facilement quelques douleurs articulaires lors des pluies intense ou des grands froid. Pas réellement handicapantes elles peuvent porter un petit coup au moral néanmoins. Afin d’éviter d’en souffrir, Soren doit maintenir une certaine musculation afin que ses muscles amortissent le choc de ses déplacements sur ses articulation. Le repos c’est pas vraiment pour lui et les bonnes nuits étant rare, autant dire que la fatigue joue souvent un rôle important dans son quotidien.

Traits de caractère: Soren est un optimiste… Mais pas de nature ! Il y a encore 20 ans il était comme tout le monde, vivant avec des hauts et des bas sans vraiment s’en soucier. Et puis après presque huit mois de coma, un an de paralysie et des années de rééducation, disons qu’il a apprit à se concentrer sur la lumière au bout du chemin plutôt que sur l’obscurité qu’il y avait derrière lui.

Il est blageur, plutôt joueur et bon joueur heureusement ! Sa sociabilité n’est plus à prouver et quoi qu’il ne soit pas un ange il est plutôt généreux à sa façon. Soren aime la nature en général, les animaux… Mais ce côté nature ne l’a pas empêché d’être un homme assez coquet dans son genre !

Adepte du teint halé, d’une coupe bien faite et d’une barbe toute étudiée, Soren aimait paraître à son avantage et il a toujours eu -avant l’apocalypse ça va de soit- une petite routine entre crèmes en tout genre et parfums ! Aujourd’hui encore il apprécie pouvoir dégotter ce genre de truc lors de ses fouilles d’habitations !

C’est un homme d’une très grande ténacité, et avec beaucoup de volonté. Ce trait là lui appartenait bien avant son accident mais il l’a encore exacerbé après… Et c’est une de ses grandes forces. Il n’est pas du genre à se laisser abattre et même si ça pourrait se retourner contre lui, Soren n’est pas du style à garder « sa dernière balle pour lui ». Tant qu’il pourra se battre il le fera… C’est l’ennemi qui devra arriver à bout de lui car le suicide n’est clairement pas une option pour lui. Un de ses crédos pourrait être, comme on dit « tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir ».

Il a toujours eu un faible pour les belles femmes et s’est toujours plu à jouer d’un charme qu’il se sait posséder. Ça a fait de lui un « homme à femme » certainement au cours de sa vie. Même à Hyder il avait trop souvent la visite de femmes de la ville pour que ce soit complètement sans ambiguïté. Mais il n’a couché qu’une seule fois avec une femme mariée et vu le temps que ça lui a prit pour convaincre le mari de ne pas lui faire de trous dans la peau, il a évité de renouvelé l’expérience !

C’est un homme fidèle mais qui n’a jamais trouvé « la bonne » même s’il l’a parfois cru. Et vu comment les choses ont tournées, il ne le trouvera probablement plus jamais… !

Autres points importants:
✵ Soren est né en Suède d’un père Suédois et d’une mère Américaine. Il parle d’ailleurs suédois, bien qu’il ait quitté le pays très tôt, puisque ses parents ont tenus à lui parler tant en anglais qu’en suédois. Toutefois, ce n’est pas comme si l’occasion de parler cette langue se présentait souvent… !

✵ Il déménage en Amérique très tôt dans sa vie suite à une décision familiale et possédant la double nationalité il se sent très vite assez investit dans la vie Américaine, au point de faire son service militaire à 16 ans… Et de ne plus jamais retourner sur les bancs de l’école !

✵ A l’académie Soren n’est ni un « super soldat » ni un « cul de patrouille ». Il entrera néanmoins dans une unité d’élite : les commandos-parachutiste. Il a quelques 600 sauts à son actif lorsqu’envoyée sur une ligne de front son unité est larguée au milieu d’une zone de conflit ouvert. Touché par un tir anti-parachutiste ennemi, son parachute fait une torsade… Et c’est la chute.

✵ Rapatrié plusieurs jours plus tard dans un sale état, Soren sombrera finalement dans le coma au cours d’une opération et ne se réveillera que huit mois plus tard. S’en suivront des années d’opérations et de rééducation.

✵ Six ans plus tard il effectue enfin sa réhabilitation. Possédant trop de séquelles physiques pour retourner au service actif, Soren perçoit une pension maigrelette et après quatre nouvelles années il décide de partir pour une contrée isolée le temps de se reconstruire psychologiquement.

✵ Il arrive ainsi à Hyder en Alaska et son arrivée correspondant à la date de départ d’un vieux garde forestier il passe le concours adéquat pour prendre sa place et y fait son trou…

✵ Ancien homme à femme qui a bien faillit épouser deux d’entre elles il s’assagit un peu à son arrivée en Alaska. Pour être honnête, c’est aussi sûrement en partie dû au fait que là bas, il n’y a pas beaucoup d’habitants ! Cette particularité de Hyder lui a néanmoins certainement permis d'apprendre à connaître chaque âme de la ville... Et il n'en a oublié aucune... ;p

✵ Son père et sa mère ont divorcé pendant qu’il était militaire. Son père est retourné vivre en Suède. Sa mère de son côté est partit vivre du côté de Baltimore. Il ne sait pas ce qu’il est advenu d’eux aujourd’hui.

✵ Se déplaçant sans cesse, Soren arrive après un an d’errance du côté de Kelowna, sans savoir s’il s’agira simplement d’une étape ou pas. Il y a fort à parier que oui… Mais il n’a pas de « durée minimale ou maximale » pour ce genre d’étape...

Liens recherchés

Je ne fait pas le récap de mes liens de dessous : je ne le tiens pas suffisamment à jour ! Mais mon listing RP est à jour lui, je ne vais pas oublier mes liens, surtout s'ils sont joués ! :h:

Venez avec un tout petit début (même un embryon) d'idée svp. On brodera ensemble dessus. Et parlez-moi de votre personnage, peut être que ça me fera penser à une autre idée, qui sait !

(c) PresleyCash

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Soren Lundqvist   17.08.18 17:38

LISTING RP
Ouvert / Fermé

Rps en cours  

It's nice to see you again ☆ ft. Tennessee Durden
Run Away ☆ ft. Imogène L. Fuller

Rps terminés ou archivés

No talk, all action ☆ ft. Laszlo Adler
Midnight ☆ ft. Octavian T. Lancaster (abandonné)

Rps prévus

Titre du rp ☆ ft. nom du perso
Titre du rp ☆ ft. nom du perso

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Militaire à la retraite
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Houston (Texas)

▫ Messages : 740
▫ Inscription : 24/11/2016
▫ Crédits : PresleyCash (avatar) / Feuilledecarotte (signature)
▫ Célébrité : Norman Reedus

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Soren Lundqvist   17.08.18 19:08

Moi moi moi !!! ça y est ! On va enfin l'avoir notre lien !! (enfin je crois !)

Terry et lui ont le même âges, ont fait l'armée et ils sont américain tous les deux ! Il nous faut un lien !! Je me doute que les commandos-parachutistes sont très différents des commandos de terre mais ont peut imaginer qu'ils ont fait leur classe ensemble ou que pour les besoins d'une missions ils se sont retrouvés dans la même unité. Bref un passé commun quand dis-tu ?

De ce que j'ai lu de Soren (et au passage j'adore ta fiche je n'ai pas encore eut le temps de te le dire) il n'a pas l'air d'être quelqu'un de prise de tête du coup j'imagine bien un lien positif. Peut-être que Terry ferait parti des personnes qui sont venus le voir à l'hopital quand il en avait l'occasion. Il n'a pas été lui rendre visite en Alaska mais ils ont pu garder contact via internet

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Soren Lundqvist   17.08.18 19:48

Ha ha xD

Avant toutes choses je te remercie pour tes bons mots à propos de ma fiche, je me suis bien amusée à l'écrire et à un moment je me suis quand même dit "abrège, on s'en fout !" xD

En tout cas ça me va très bien de dire qu'ils se sont connu en mission. Je présume que même s'ils n'ont pas été dans la même unité ils ont quand même pu se retrouver sur les mêmes fronts et donc se connaître et devenir camarade de camps. Ils ont aussi pu, effectivement, faire leurs classes en même temps voir même être compagnons de chambrées à l'époque, pourquoi pas ? On a le droit de tricher en mode "le monde est drôlement petit !" après tout mdrrr

Si Terrence veut être venu le voir pendant sa convalescence ça me va tout à fait également !

Ils vont se retrouver loin de chez eux :hihi:

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Soren Lundqvist   17.08.18 20:10

Mais de rien et non on s'en fout pas, tout était intéressant ;p
Oui on a le droit de tricher le monde du rp est de toute manière trrrèèèèèsss petit !! :hihi:
Trop cool !

On l'a notre lien :win:

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Soren Lundqvist   18.08.18 11:03

@Terrence Byers D'ailleurs si tu veux qu'on les joue à l'occasion y a pas de soucis !

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Soren Lundqvist   18.08.18 16:04

ça marche et ce sera avec plaisir !! Pour le moment j'ai pas mal de postes en cours mais dès que ça se désengorge je te mp pour qu'on fasse ça

Contenu sponsorisé

À propos
Sac à dos

MessageSujet: Re: Soren Lundqvist   

Revenir en haut Aller en bas

Soren Lundqvist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1