AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Don’t tell me what i can do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

North Hospital

Ancien métier : Biologiste dans la branche du biomédicale
Occupation : Etudie les Wendigo; médecin
Statut civil : Marié
Lieu de naissance : Henderson (Nevada)
Crédits : PresleyCash
Célébrité : Josh Holloway

MessageSujet: Don’t tell me what i can do   24.11.16 2:51

David Michael Roberts
Ft Josh Holloway

Live Together or Die Alone (North Hospital)

Prénom & nom: David Michael Roberts Date de naissance & âge: un 17 mai il y a 38 ans Lieu de naissance: Henderson dans le Nevada. Statut civil: Marié en instance de divorce Métier: Biologiste dans la branche du biomédicale Occupation: Il étudie les Wendigos et ses connaissance en biologie et médecine lui permet de faire office de médecin en l’absence de véritable médecin Lieu de résidence: Long Beach Particularités: aucune Armes utilisées: Smith & Wesson 9mm, couteau Forces: Vif d'esprit, c'est un instinctif, il réagit sur l'instant sans se poser de question, ce qui lui permet de se sortir de situations plus au moins délicates. Certains le qualifieraient même d'inconscient et de téméraire. Son intelligence et sa perspicacité lui permettent d’avancer à pas de géant dans ses projets. Ingénieux, déterminé Faiblesses: sa famille, il est borné quand il a une idée en tête il ne l'a pas ailleurs. Il est un tantinet provocateur, moqueur, et arrogant ce qui peut parfois lui jouer de vilains tours. Il a une tendance à entretenir des jugements et des rancunes tenaces à l’égard de ceux qu’il a catalogué comme étant limitatifs ou restrictifs vis-à-vis de lui Traits de caractère: il ne prend jamais rien au tragique ce qui peut très vite agacer. Imprévisible, désorganisé, capricieux. Il est assez egoiste et se débarrasse sans remords de ceux qui ont le mauvais goût de l'ennuyer. Il est de mauvaise foi et vit essentiellement de l'instant. Ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera pas forcément demain. Il ne ménage pas ses proches quand il a quelque chose à dire pourtant il peut aussi se montrer tendre et cajoleur. Il est désinvolte, drôle et charmeur. Les compétences: armes de poings (3), combat au corps à corps (3), médecine (6), escalade (2), rapidité (1).
Il pratique la spéléologie et a initier son fils à ce loisir, il n'a par contre jamais réussi à convertir sa femme - Il avait arrêté de fumer mais a repris depuis que ses problèmes de couple ont ressurgit - Il est fils unique et a toujours été très gâté lui donnant la mauvaise habitude d'être le centre du monde – Son père était architecte et sa mère femme au foyer - Il adore le Base-ball et aurait adoré être joueur pro, malheureusement il n'avait pas le niveau - Il n'a jamais eut de soucis jusqu'à son incarcération à l'âge de 17 ans dans un centre pour mineur le temps d'un week-end, parce qu'il s'amusait à tirer sur des boites de conserves avec ses copains en forêt avec la carabine de son père blessant accidentellement un promeneur - Il porte des lunettes pour lire et écrire -  Donner des surnoms ridicules aux autres est l'un de ses passe-temps favoris -  Bien que séparé de sa femme il n'a fréquenté personne d'autres depuis – Il est très proche de son fils de 17 ans, dont il est très fier – C'est quelqu'un d'assez dissipé qui peu se déconcentrer très vite si ce qu'il fait ne le passionne pas, dans le cas contraire il peut aller jusqu'à oublier de manger -  Il a horreur des flagellais – Le cas des Wendigo l'intéresse énormément et il aimerait parvenir à percer leur mystère. D'où viennent-ils ? Pourquoi prolifèrent-ils ? Peuvent-ils redevenir humain ? Peut-on les soigner ?  - C'est un accroc des nouvelles technologies et des jeux vidéo -  Tous les ans son fils et lui se rendent au Comic on de San Diego en Californie – Il avait conservé tous les comics qu'il avait acheté dans sa jeunesse et les a donné à son fils – Il ne porte jamais de montre – Lorsqu'il vivait à Madagascar il faisait du bénévolat auprès des gosses qui vivaient dans les rues – Il ne sait pas jouer aux cartes sans tricher – C'est un mauvais perdant -  Il déteste avoir tort – Il adore regarder des nanards pour bien rigoler – Depuis qu'il est séparé de sa femme il a recommencé les soirées bar-billards entre potes les samedis soirs lorsqu'il n'a pas son fils – Il déteste avoir les cheveux court ou pire rasé

Prénom/Pseudo : Malicia Âge :  :laugh:  Pays : France Commentaires/suggestions :  :heart: Comment avez vous connu le forum : Grace à Victoria  :brille:  Crédits : Écrire ici le pseudo de l'auteur des images utilisées. Autre chose à nous dire : Je fais du RP depuis quelques années à présent, et j'avoue que je suis complétement fan des univers que créé Victoria et celui-ci ne fera pas exception à la règle j'en suis persuadée ! Sinon j'ai énormément de loisir : je dessine, je bricole, je scrap, je doll... et je suis une série télé addict ! The Walking dead  :lovedream:, Terminator les chroniques de Sarah Connor, American Horror Story, Arrow, Downton Abbey, Sherlock Holmes, Agent Carter, etc....  

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

North Hospital

MessageSujet: Re: Don’t tell me what i can do   24.11.16 2:53

Not Tomorrow Yet
Fais ce que je dis, mais ne fais pas ce que je fais

Assis sur son lit, dans la chambre qu'il occupait avec son fils depuis que le monde avait cessé de tourner rond et que cet hôpital était devenu le nec plus ultra de ce qui se faisait en terme d'habitation haut-standing, David lâcha un soupir agacé tout en posant son regard sur son alliance avec laquelle il jouait depuis quelques minutes déjà. Il ignorait où elle était, ni même si elle était toujours en vie. Avait-elle trouvé un refuge comme Kyle et lui ? S'inquiétait-elle pour eux comme lui s'inquiétait pour elle ? Levant les yeux en direction du plafond il eut un rire amer, si on lui avait dit qu'un jour il assisterait à la fin du monde il aurait profité de toutes les bonnes choses qu'offrait la vie sans la moindre modération.

Aussi loin qu'il se souvienne, David avait toujours mené une vie normal et sans histoire. Fils unique, il n'avait jamais manqué de rien et surtout pas d'amour. Conscient de son charme, il préférait de loin s'amuser, plaisanter et draguer les filles plutôt que de perdre son temps à potasser les devoirs, une chance pour lui, le jeune homme avait toujours eut certaines facilités en cours et travaillait bien mieux dans la précipitation qu'en s'appliquant des heures durant sur un même devoir.
C'est justement à cause d'une jolie fille, du nom de Peyton, qu'il décida d'entamer des études de médecine afin de se retrouver dans la même faculté que la reine des pom-pom girl après leur remise des diplômes. Ses coups de coeurs étant aussi spontané qu'éphémère, son histoire avec la jolie blonde ne survécu pas aux vacances d'été et c'est donc en célibataire avide de rencontre qu'il entra en faculté de médecine.
La vie estudiantine avait tout pour lui plaire, de jolies étudiantes peu farouche, des fêtes bien arrosé quasiment chaque week-end et de nouveaux amis qui allaient très vite devenir comme des frères : Thomas, Steven et Mike. Il était rare de voir les garçons les uns sans les autres.
Thomas était un grand brun dont le père était un chirurgien réputé. Il était sérieux dans ses études mais n'était pas pour autant le dernier à s'amuser. Il espérait faire de brillantes études mais la vie le faucherait bien trop tôt à 24 ans lors d'un accident de voiture après une soirée bien arrosé. Thomas n'avait pas bu d'alcool mais le type qui venait en face de lui si. Un gamin de 17 ans à peine qui avait perdu le contrôle de sa voiture... Steven avait lâché les études très rapidement, il n'avait jamais eut véritablement le niveau pour suivre, aux dernières nouvelles il travaillait dans l'affaire de son père faute de mieux. Et enfin Mike, son meilleur ami, le parrain de son fils et son témoin à son mariage. Qui aurait pu penser que cet éminent neurologue faisait les 400 coups avec lui durant leurs études ? Ils faisait la paire tous les deux et aujourd'hui encore les choses n'avaient pas tant changer puisque depuis sa séparation d'avec Brooke, les deux célibataires se retrouvaient pour sortir le samedi soir lorsque l'un n'était pas de garde et que l'autre n'avait pas son fils pour le week-end. C'était d'ailleurs sur une idée de Mike qu'il avait fait la connaissance de celle qui allait être sa femme.

Au cours d'une discussion durant laquelle il s'était vanté devant tous ses amis qu'il pouvait avoir n'importe quelle fille s'il le désirait, Mike l'avait prit au mot et l'avait défier de mettre dans son lit la fille de son choix. Bien évidemment Mike n'avait pas choisit la fille la plus facile d'accès en désignant Brooke Montgomery. Cette fille était un véritable rat de bibliothèque doublé de l'archétype même de l'intello avec ses grosses lunettes, ses cheveux constamment coiffé en chignon à la va-vite et vêtu comme un sac à patate. Il n'y avait pas pire choix que cette fille-là, mais un pari étant un pari, il avait du le relever et réfléchir à un plan d'approche.
Les choses furent loin d'être évidente car la jeune femme n'avait que les études en tête, se méfiait de lui et son sourire comme de la peste, et avait de sérieux problèmes de sociabilité. Au fil du temps, David parvint à percer peu à peu sa carapace mais des deux, ce fut lui, à sa grande surprise, qui ne resta pas insensible à sa personnalité. Il y avait quelque chose de rare et précieux chez cette fille d'apparence discrète et réservée qui lui donne très envie de la connaître. Peu à peu, il découvrit que celle qui se cachait sous ses chignons sévères, ses grosses lunettes et ses habits beaucoup trop larges pour elle était en réalité une très belle jeune femme, dotée de longs et magnifiques cheveux bruns, des yeux clair à vous renverser, d'une bouche pulpeuse et d'un corps aux courbes parfaites. Plus ils passèrent de temps ensemble plus ils eurent une influence bénéfique l'un sur l'autre. Passionnée le biomédicale, Brooke transmit sa soif de connaissance et son intérêt pour ce domaine à David, qui lui, de son coté, lui appris à s'amuser, se détendre et surtout à accepter sa féminité et sa beauté.

Ce qui ne devait être au départ qu'un jeu stupide prend une nouvelle tournure lorsque les deux jeunes gens finissent par tomber amoureux l'un de l'autre. Leur relation étant chaque jour de plus en plus sérieuse et forte, Brooke qui semble avoir quelques problèmes avec leur intimité fini par avouer à David qu'elle avait été abusé par son beau-père à l'age de 14 ans mais que loin de la soutenir ou de la protéger sa mère ne l'a jamais cru allant même jusqu'à l'accuser de chercher uniquement à attirer l'intention de la pire des manières qui soit. David compris beaucoup mieux pourquoi Brooke était si renfermée lorsqu'il l'avait rencontré et les raisons qui la poussait tant à rejeter sa féminité en se dissimulant derrière de grosses lunettes et des fringues difforme. David lui apporta aussitôt son soutient, prenant tout leur temps. Ils auraient pu vivre une très belle histoire sans connaître la moindre perturbation si la vérité concernant le fameux pari n'avait pas fini par éclater au cours d'une soirée.

Blessée, et se sentant abominablement trahit par l'homme dont elle était amoureuse, elle s'enfuit et coupa définitivement les ponts. Le coeur en miette Brooke disparaît complètement de la circulation, David finit par la retrouver grace à Kelly la meilleure amie de cette dernière et après une discussion houleuse David parvient à se faire pardonner et tout deux ressortent grandis de cette histoire, leur relation n'en devenant que plus forte. Poursuivant leurs études dans la même branche, le biomédicale, Brooke tombe enceinte avant la fin de leurs études. Ils ont alors 21 ans quand leur fils, qu'ils décident d'appeler Kyle, vient au monde. 3 ans plus tard, mariés et diplomés, ils intègrent un laboratoire de recherche qui leur propose un poste à Madagascar. Ils sont jeunes, les rêves plein la tete, avides d'aventures et de voyages aussi ne se font-ils pas priés et acceptent-ils le poste de leurs rêves dans cette île sur laquelle ils vivront pendant 8 ans.

Dès leur première année, le couple rejoint une association humanitaire qui apporte aide et assistance aux enfants en situation très difficile à Madagascar afin de les aider à se réinsérer dans la société. Accompagnant des éducateurs ils allaient à la rencontre de ces jeunes à la nuit tombée en leur proposant de venir passer la nuit dans l'un des 4 centres d'accueil présent en ville, dans lequel ils recevraient un repas chaud, la possibilité de se laver, de jouer avec d'autres enfants et de dormir en toute sécurité. Brooke et David firent des rencontres toutes plus enrichissantes les unes que les autres certaines étant plus tragiques que d'autres...

Lorsqu'ils décident de rentrer aux Etats-Unis, ils s'installent à Silicon Valley dans la baie de San Fransisco, mais se réadapter à la vie américaine et très difficile pour l'un comme pour l'autre. Au fils des années la routine s'installe et le travail fini par les séparer.
En instance de divorce, ils ont beaucoup de mal à communiquer, comme s'ils étaient désormais incapable de se comprendre. David déménage à Long Beach et obtient la garde partagé de Kyle. C'est lors d'un long week-end durant lequel ils étaient censé faire de la spéléologie, que Kyle et lui se retrouvent coincés à Fort Lairge sans la moindre possibilité de joindre leur proche ou savoir ce qu'ils sont devenus...
Coincé pour coincé, il cherche à en savoir plus sur ces créatures que l'on désigne sous le terme de Wendigo afin de percer leurs secrets, tout en veillant sur son fils comme à la prunelle de ses yeux

(c) PresleyCash

North Hospital - Staff

Ancien métier : Propriétaire d'un bar
Occupation : Elle donne un coup de main à ceux qu'elle supporte.
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Ici-même à Fort Lairge
Célébrité : Natalie Dormer

MessageSujet: Re: Don’t tell me what i can do   24.11.16 20:48

Bienvenue !
Et félicitations ♥️

Sale con :tongue: Je sens que je vais adorer l'embêter :laugh: N'empêche que j'imagine déjà Vicky rêvasser à l'idée de lui raser la tête :mdr: Bon d'accord j'arrête mes bêtises, plus sérieusement j'aime énormément ton personnage ♥️ Je crois que David est très prometteur et tu auras de quoi bien t'amuser avec lui ici j'en suis certaine :)

Te voilà maintenant officiellement membre de What Lies Ahead ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous ♥️ Lors de ta validation, tu as été ajouté au nombreux bottins du forum automatiquement, par contre nous te recommandons d'aller y jeter un coup d'oeil afin de t'assurer que ton personnage se retrouve dans chacun d'entre eux :Avatars, occupations et anciens métiers. Une fois cette petite vérification terminée, n'hésite pas à aller créer ta fiche de liens et ton registre des rps. Tu peux également dès maintenant créer un scénario au besoin. Dans tous les cas, n'hésite pas à venir flooder avec nous ! Bon jeu ♥️

North Hospital

MessageSujet: Re: Don’t tell me what i can do   25.11.16 2:39

Ah bon c'est comme ça que tu accueilles les gens toi ? Attends un peu tu vas voir :hmhm:

Sérieux, j'ai trop hate de les voir se mettre sur la figure ces deux-là ! ça promet !! :laugh: :h:

Et merciiiiii :loveheart:

North Hospital

Ancien métier : Etudiant
Occupation : Aide un peu partout là où on a besoin de petites mains
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Etats-Unis
Crédits : Avatar (P&C) Gif Visage (its-anselelgort)
Célébrité : Ansel Elgort

MessageSujet: Re: Don’t tell me what i can do   25.11.16 8:04

Mon père !!! :muchlove: :heart: :loveheart: :lovedream: :hi:

Bien entendu ce personnage est génial, tout est génial ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don’t tell me what i can do   

Don’t tell me what i can do
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1