AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aleksandr Zvorykine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Agent du FSB Russe
▫ Statut civil : Officiellement célibataire (probablement veuf en vrai) et père.
▫ Lieu de naissance : Moscou



▫ Messages : 32
▫ Inscription : 25/08/2018
▫ Crédits : Avatar par LaMarquise
▫ Célébrité : Henry Cavill



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Aleksandr Zvorykine   26.08.18 12:52



Aleksandr Zvorykine
Ft Henry Cavill



Do it yourself


Prénom & nom: Aleksandr Zvorykine.

Date de naissance & âge: 3 janvier, 44 ans.

Lieu de naissance: Moscou.

Statut civil: Il se considère comme célibataire mais avant l'apocalypse, il était marié en Russie et père d'un garçon devenu homme.  

Métier: Aleks était membre du FSB en mission d'espionnage sur le sol Américain.

Occupation: //  

Particularités: Son accent russe passera difficilement inaperçu, d’autant plus qu’Aleksandr ne se force pas beaucoup pour être compréhensible. Avec lui le grognement est devenu un langage à part entière !

Sa carrure est probablement une particularité en soit… Il l’entretenait patiemment avant l’apocalypse et avec encore plus d’ardeur aujourd’hui…

Aleksandr possède une hétérochromie partielle. C'est particulièrement visible dans son oeil gauche où une tâche automnale s'est glissée dans le bleu de ses yeux !

Il ne possède aucun tatouage ni piercing et en dehors des points cités au-dessus, Aleks se fond parfaitement dans la masse…

Forces: Autant ne pas tourner autour du pot : Aleksandr est une brute. Il possède une force naturelle qu’il a entretenue et même décuplée à force d’entraînement et s’il est très carré Alex n’est pas taillé en V comme les hommes de mode… Il est un « vrai » carré, avec un buste fait pour encaisser les chocs et les distribuer.

Puisqu’il a fait de cette force son principal atout, Alex a particulièrement développé ses techniques de combat rapproché. Pas d’art-martial quelconque dans son genre : de la boxe à plusieurs niveaux, quelques techniques apprises au sein du FSB, armé d'un couteau… Son arme première c’est son corps ! La lame est un prolongement de celui-ci.

Malgré ça il fut habile pour l’infiltration, ce qui lui valut d’ailleurs d’être envoyé en Amérique avant l’apocalypse, pour prendre contact avec quelques agents dormants et mener une opération de terrorisme internationale sous la couverture d’un acte djihadiste. Il est familier avec les explosifs, sait fabriquer une bombe et dans une certaine mesure les désamorcer.

Il n’a pas son pareil pour faire cracher le morceau à une personne qu’il désirerait interroger mais la technique reste controversée, sa victime finissant par avouer n’importe quoi pour qu’il cesse de toute façon.

Sa survie passe la première… Et son détachement ainsi que la culpabilité qu’il n’éprouve pas lui permettent de mettre toutes ses chances de son côté. Il n’hésitera pas à laisser des gens mourir pour pouvoir récupérer ce qu’ils possédaient sur leurs dépouilles et s’il le faut, il jetterait un enfant aux infectés pour réussir à s’enfuir. Ça n’a jamais été un type bien mais la difficulté de vivre à leur époque à tendance à faire ressortir tous ses mauvais aspects.

Autonome, pragmatique, Aleks sait envisager ses différentes options et il n’a pas de scrupules lorsqu’il s’agit de choisir celles qui impliquent le moins de risques pour lui. Il peut toutefois faire exception pour quelques rares personnes privilégiées qu’il voudrait garder en vie, pour une raison ou pour une autre.  

Faiblesses: Les armes à distance n’ont jamais été le fort de ce russe-là. Prendre son temps pour viser, attendre que la cible soit à un endroit propice… Qui plus est le résultat lui semble toujours très aléatoire ! Alors s’il sait s’en servir parce qu’on le lui a appris, Aleks rechigne néanmoins à les utiliser. C’est d’autant plus vrai qu’impulsif tel qu’il l’est et sans précision il a tendance à devoir vider tout un chargeur pour obtenir un résultat satisfaisant. Il préfère de loin défoncer des crânes… Quitte à ce qu’il y ait plus de risques, évidemment…

Sa façon de vivre, qui ressemble plus à une vie de meute qu’à une vie en communauté, l’empêche rigoureusement de profiter des bienfaits de cette dernière. Aleks n’a confiance qu’en très peu de gens et en général les gens ne lui font pas confiance non plus, à juste titre ! Ca l’enferme dans une certaine solitude et ça lui coupe l’accès à certains avantages à la vie en groupe. Le seul moyen pour lui d’avoir un groupe c’est d’en être l’alpha. En ce sens les Protectors lui ressembleraient bien, de loin… Mais s’il n’est pas en haut de la pyramide, en faire partit ne l’intéresse pas !

Il faut ajouter à ça sa nullité dans le domaine de la diplomatie pour comprendre l'ampleur de son inadaptabilité sociale...

Complètement tourné dans l’action, Aleksandr frappe d’abord et pose les questions ensuite. Si ça apportait plus de réponse ça se saurait… Et cette promptitude dans la violence peut lui causer de nombreux ennuis.

C’est une bille en cuisine comme en agriculture. S’il veut manger, il doit trouver du tout prêt !

Son attitude en générale, trop extrême, ainsi que sa trop grande confiance en lui peuvent l'aveugler et s'il ne meurt pas de la main d'un autre, il se pourrait qu'un jour Aleks soit l'artisan de son propre déclin.

Traits de caractère: Aleksandr n’est pas un homme bien et ce n’est pas l’apocalypse qui à aider à étouffer cet aspect de sa personnalité. Quand bien même des spécialistes se pencheraient sur son passé pour tenter de découvrir la source de ce tempérament assez sombre ils ne trouveraient rien car le russe n’a pas vécu dans une famille particulièrement dysfonctionnelle. Il n’a pas torturé d’animaux lorsqu’il était petit, pas eu une vie difficile à l’école par la suite… Il a juste éprouvé beaucoup de frustration, envers son pays comme envers lui-même (surtout lui-même) lorsqu’il a dû se rendre à l’évidence à propos de son homosexualité. Bien qu’il ait toujours cherché à « corriger » ce défaut pour les apparences, il est très clair pour lui que c’est quelque chose qu’il ne peut pas changer.

Sans avoir une aversion pour les femmes, disons qu’en avoir épousé une qui lui a fait la vie dure l’a aidé à se poser du côté des machos qui ne pensent pas que la place d’une femme soit ailleurs que dans sa cuisine, sa buanderie ou dans la chambre des enfants. Il aimerait qu’elles se cantonnent à ces rôles plutôt que de les briser à leurs maris ou à leurs fils…

C’est un militaire de carrière qui n’a pas hésité à tricher sur son âge pour y entrer. Bien qu’il fût mis au trou pour sanctionner ce fait lorsque la vérité a éclaté plus tard, sa dévotion envers le drapeau Russe et son patriotisme sont toujours aussi marqués. Il n’aime pas les Etats-Unis et ne s’y trouvait que pour jeter de l’huile sur le feu entre l’Etat Islamique et l’Amérique.

Il dort peu, s’entretient beaucoup… Et reste focalisé sur les buts qu’il se fixe… Au milieu de la jungle qu’est devenu le monde il est un peu l’hippopotame du coin. Ça pourrait prêter à rire jusqu’à ce qu’on comprenne que sans prédateur naturel l’hippopotame est l’un des animaux les plus dangereux du monde. Très territorial, ce qui est à lui n’est à personne d’autres… Et bien souvent il considère que ce qui est aux autres peut devenir à lui, avec un peu de volonté et d’huile de coude…

D’un naturel pour le moins violent, cette violence est néanmoins rarement gratuite même si le coût peut parfois sembler dérisoire à certain. Que ce soit pour obtenir un objet ou le silence, Aleks est le genre d’homme qui sort les poings facilement pour régler ses discussions les plus houleuses à grand renforts d’arguments « percutants ».  

Il n’a jamais été un père extrêmement présent pour son fils… Mais a su nourrir sans vraiment le vouloir chez lui une idéalisation de son personnage par ce dernier. Son fils fait partit de sa meute, bien qu’il ignore où il est ou bien s’il est vivant… Et toucher à sa tête c’est prendre un très, très gros risque. Peut-être même le dernier.

Sans surprise ce n’est pas un homme de diplomatie et la parlotte c’est pas trop son truc, même s’il peut se dérider.

Aleksandr ne croit pas que ce qui est arrivé suite à l’épidémie en Turquie puisse être enrayé. On en est revenu à la loi de la jungle, à celle du plus fort et des gros poissons mangeant les petits. Il n’a pas l’espoir de vivre très vieux… Mais il vendra sa peau chèrement et fera de sa tête un trophée ! Il fait donc passer la survie de sa meute avant tout. Et avant tout le monde.

Autres points importants:✵ Aleksandr est Russe et c’est un patriote. Il n’était sur le territoire Américain que pour une mission décernée par le FSB qui consistait en un acte terroriste sous le couvert d’attentat djihadiste pour mettre le feu aux poudres.

✵ Il était marié en Russie, avec une femme avec laquelle il « sauvait les apparences » puisqu’il est homosexuel. C’était la guerre ouverte entre eux. Elle lui a fait la vie dure et il lui a probablement donner plus de tartes que nécessaire pour la calmer de son côté suite à ça…

✵ Aleksandr a un fils d’une 20aine d’année maintenant. Lorsque les choses ont commencées à déraper en Europe il s’est arrangé pour le faire monter dans un avion. Il ignore néanmoins ce qu’il est advenu de lui aujourd’hui.

✵ Les dernières nouvelles qu’il a eu de son fils venaient du Canada, du côté de Vancouver. Ça explique sa présence à proximité.

✵ Bien que rarement violent gratuitement, Alex n’hésite pas trop à rentrer dans le lard des gens qu’il croise. De manière générale on aime autant tomber sur lui que sur une horde d’infectés.

✵ Son attitude est peut être destructrice autours de lui mais elle finit également par l’être « pour » lui. Il brûle un peu la chandelle par les deux bouts et son entêtement comme son impulsivité, couplés à une bonne dose de témérité, auront sans doute un jour raison de lui !

✵ Alex à une hétérochromie partielle. C’est à dire qu’un de ses yeux possèdes une autre couleur que le bleu originel. Dans son cas c’est génétique mais toutes les générations de sa famille n’y ont pas été sensibles.

✵ Il parle anglais parce qu’il a bien fallut… Mais il ne fait pas beaucoup d’effort du point de vue de son accent. Et si les autres ne sont pas contents, ils n’ont qu’à se mettre au Russe !

✵ Alex sait d’ailleurs lire l’alphabet latin… Mais ça représente quand même un exercice pénible pour lui car il est bien connu que lorsqu’on apprend de manière forcée, on apprend mal. Ça explique qu’il ne se donne pas beaucoup la peine niveau panneau de signalisation et autres inscriptions, ce qui n’est pas très prudent. Lorsqu’il se donne la peine néanmoins, il est malgré tout possible de l’entendre confondre quelques lettres ou mots.

✵ C’est une personne très active qui se repose rarement sur ses lauriers. Aujourd’hui l’ennemi est partout… Étant lui-même un ennemi dans son genre, il ne sous-estime pas l’importance de se garder en forme.

✵ Sacha est capable de se lier avec un groupe… Mais uniquement s’il en est à la tête. Son règne est 50 % celui de la terreur et 50 % celui de la bienveillance. Mélange paradoxal qui s’explique par le fait qu’Alex déteste qu’on lui désobéisse tout en étant protecteur envers la « meute ».


Liens recherchés

Titre du lien : tout ce qu'il y a à savoir.

Titre du lien : tout ce qu'il y a à savoir.


(c) PresleyCash


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Agent du FSB Russe
▫ Statut civil : Officiellement célibataire (probablement veuf en vrai) et père.
▫ Lieu de naissance : Moscou



▫ Messages : 32
▫ Inscription : 25/08/2018
▫ Crédits : Avatar par LaMarquise
▫ Célébrité : Henry Cavill



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Aleksandr Zvorykine   26.08.18 12:53


LISTING RP
Ouvert / Fermé






Rps en cours  

The Alpha ☆ ft. Laszlo Adler
Prisoner ☆ ft. Lee J.R. Jones
Titre du rp ☆ ft. nom du perso



Rps terminés ou archivés

Titre du rp ☆ ft. nom du perso
Titre du rp ☆ ft. nom du perso
Titre du rp ☆ ft. nom du perso



Rps prévus

Titre du rp ☆ ft. nom du perso
Titre du rp ☆ ft. nom du perso
Titre du rp ☆ ft. nom du perso






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Militaire à la retraite
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Houston (Texas)



▫ Messages : 740
▫ Inscription : 24/11/2016
▫ Crédits : PresleyCash (avatar) / Feuilledecarotte (signature)
▫ Célébrité : Norman Reedus



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Aleksandr Zvorykine   11.09.18 12:34

Y a-t-il un moyen qu'ils se connaissent ? Pas de l'époque civilisé mais plutôt maintenant, au jour d'aujourd'hui ? Aleksandr aurait-il pu voler le groupe auquel appartenait les Byers ?

_________________
La vie est une succession de choix
Tu ne peux pas faire deux fois la même erreur, car la deuxième fois ce n'est pas une erreur, c'est un choix Code by Northern lights
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Membre des commandos parachutiste puis garde forestier
▫ Statut civil : Un ancien épicurien amoureux des femmes, célibataire !
▫ Lieu de naissance : Åre (Suède)

▫ Messages : 156
▫ Inscription : 24/07/2018
▫ Célébrité : Bradley Cooper



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Aleksandr Zvorykine   11.09.18 14:22

Coucou :h:

Je passe avec Soren parce que j'ai la flemme de reco Aleksandr :hihi:

Il n'y a pas de problème pour moi. Je sais pas si le groupe a connu des pertes mais si c'est le cas, Aleks peut même avoir causé au moins une de ces pertes parce qu'un membre du groupe a trop essayé d'insister pour l'empêcher de prendre ce qu'il voulait *PAN*

_________________
~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Militaire à la retraite
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Houston (Texas)



▫ Messages : 740
▫ Inscription : 24/11/2016
▫ Crédits : PresleyCash (avatar) / Feuilledecarotte (signature)
▫ Célébrité : Norman Reedus



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Aleksandr Zvorykine   12.09.18 16:28

Pas de soucis t'en fais pas c'est toujours un plaisir de voir Soren de toute manière :brille:

Je passe enfin (sorrrryyyy j'ai pas pu le faire plus tot XD)
Oh mais oui !! A la base Terry est resté assez longtemps avec un groupe de personne mené par Nash. J'aime bien l'idée qu'il ai éliminé un membre du groupe.

Je ne sais pas si tu y as pensé, ou pas, et si oui comment tu vois la chose mais au cas où tu n'aurais pas réellement d'idée j'ai essayé d'y réfléchir un peu, du coup c'est une idée comme une autre, et je reste ouverte à toute autre suggestion ou discussion of course ;p
Je me trompe peut-être mais je pense pas qu'Aleksandr s'en serait pris seul à un groupe de plusieurs personnes mais plutôt à une ou deux personnes le temps qu'ils se séparent (genre les uns partent chasser et faire de la cueillette et qu'une ou deux personnes montent un camps de fortune). Terry aurait pu te surprendre au moment où tu t'enfuis ( en voiture à moto ou à pied comme tu veux) après avoir commis ton forfait (tabassé ou tué quelqu'un) et pris ce que tu voulais. Il t'a même probablement tiré dessus à voir s'il t'a raté ou touché (aucun soucis pour moi, Terry n'est pas non plus infaillible)

_________________
La vie est une succession de choix
Tu ne peux pas faire deux fois la même erreur, car la deuxième fois ce n'est pas une erreur, c'est un choix Code by Northern lights
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Membre des commandos parachutiste puis garde forestier
▫ Statut civil : Un ancien épicurien amoureux des femmes, célibataire !
▫ Lieu de naissance : Åre (Suède)

▫ Messages : 156
▫ Inscription : 24/07/2018
▫ Célébrité : Bradley Cooper



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Aleksandr Zvorykine   15.09.18 4:17

@Terrence Byers Coucou ! T'inquiète, je suis encore dans les choux aussi xD

Quant à s'en prendre au groupe, je me disais qu'Alex serait pas allé directement dans leur campement effectivement haha !

Il peut en revanche être tombé sur un ou deux membres du groupe dans un moment où il avait "vraiment" besoin de leur prendre un truc, peu importe quoi *PAN*

Si on part du principe qu'il y en avait deux, il peut en avoir tué un. L'autre sera toujours vivant... Donc malgré qu'il soit à pieds, Terrence ne l'aura pas poursuivit longtemps parce qu'il pouvait pas laisser le blesser à la merci de potentiellement infectés !

Terry peut tout à fait avoir fait feu et l'avoir touché. Comme Alex vient techniquement d'arriver (après on peu prendre quelques légères libertés qui nous arrange et n'impliquent rien de dramatique xD) je préfère qu'il l'ait touché dans le gras d'un bras ou d'une hanche histoire que ça reste viable avec mes RPs (dans lesquels il ne claudique pas genre, donc pas touché aux jambes xD). Si c'est par exemple le bras je suis tombée sur @Laszlo Adler en RP là là, je trouverais ça drôle que ce dernier finisse pas soigner sa blessure qui se remet bof bof en sachant que c'est un de ses alliés actuels qui la lui a fait, finalement :hihi:

Si ça te convient on peut donc partir là dessus !

Tu sais, j'oserais même te proposer, pour peu que ça convienne à @Leslie Byers elle pourrait être la seconde personne qu'il aura frappé et mise KO (toujours vivante et pas plus blessée que ça du coup xD). Ca donne encore plus de raison pour que Terry, sous la peur de perdre sa fille et sous l'émotion, ait atteint genre le bras plutôt que le dos. Et d'autant plus bonnes raisons pour qu'il le poursuive pas alors que sa fille est inconsciente quoi !

Après faut voir avec Laszlo si ça ne nuit pas à notre propre lien *koff koff* donc il devra trancher aussi mais si tout le monde était d'accord, ça aurait un truc sympa à 4 du coup... *PAN*

_________________
~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Psychiatre
▫ Occupation : Il ramène des virulents à son groupe pour aider à faire avancer l'étude sur l'infection.
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : À Valence, en Espagne. Mais il a grandit à Berlin, en Allemagne.



▫ Messages : 135
▫ Inscription : 24/07/2018
▫ Crédits : @LaMarquise @MyPandaa
▫ Célébrité : Daniel Brühl



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Aleksandr Zvorykine   15.09.18 9:29

Moi tout me va très bien :h:

_________________

Ich kann dir nicht entrinnen


Jede Nacht lieg ich wach und warte auf dich
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Militaire à la retraite
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Houston (Texas)



▫ Messages : 740
▫ Inscription : 24/11/2016
▫ Crédits : PresleyCash (avatar) / Feuilledecarotte (signature)
▫ Célébrité : Norman Reedus



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Aleksandr Zvorykine   16.09.18 4:08

Oooh Idem !!! J'aime beaucoup :brille:
Et bien sur pour la blessure, pas de soucis c'est normal :cutie:

PS : Par contre ce ne sera pas une balle mais une fleche (peut-être plus facile à soigner aussi)

_________________
La vie est une succession de choix
Tu ne peux pas faire deux fois la même erreur, car la deuxième fois ce n'est pas une erreur, c'est un choix Code by Northern lights
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Membre des commandos parachutiste puis garde forestier
▫ Statut civil : Un ancien épicurien amoureux des femmes, célibataire !
▫ Lieu de naissance : Åre (Suède)

▫ Messages : 156
▫ Inscription : 24/07/2018
▫ Célébrité : Bradley Cooper



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Aleksandr Zvorykine   16.09.18 4:16

Super ! Il ne reste plus qu'à attendre de savoir si Leslie est partante ou pas !

Et pas de problème pour la flèche, tu as bien fait de préciser ! :hihi:

_________________
~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Lycéenne
▫ Occupation : Excursion à l'extérieur pour trouver des vivres.
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Houston, Texas



▫ Messages : 268
▫ Inscription : 15/04/2018
▫ Crédits : Ava by PresleyCash ! Gif ( Terry & Leslie ) by Noah
▫ Célébrité : Katelyn Nacon



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Aleksandr Zvorykine   17.09.18 6:54

Oh pour moi tout est OK, c'est une très bonne idée et ça me fait un très bon lien en plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

À propos
Sac à dos


MessageSujet: Re: Aleksandr Zvorykine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleksandr Zvorykine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drogue pas drogue?
» [Cabaret] Un lieu de possible débauche, lieu de prédilection pour un débauché. [PV: Eleonore M Von Elrich & Aleksandr Ezequiel]
» ALEKSANDR ⊰ La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache ; un coup de queue, et oups !
» Aleksandr Rosebud Chostakovitch | « Effacer le passé pour mieux écrire le futur. »
» Aleksandr Rosebud Chostakovitch | « Effacer le passé pour mieux écrire le futur. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Memento Mori :: This Sorrowful Life :: Walk with Me :: Do It Yourself-
Sauter vers: