AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (M) Le fils venu de Russie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Agent du FSB Russe
▫ Statut civil : Officiellement célibataire (probablement veuf en vrai) et père.
▫ Lieu de naissance : Moscou



▫ Messages : 33
▫ Inscription : 25/08/2018
▫ Crédits : Avatar par LaMarquise
▫ Célébrité : Henry Cavill



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: (M) Le fils venu de Russie   26.08.18 13:55



Pavel Zvorykine
Ft Dawid Auguscik (négociable !)



Le Temple d'Ezeckiel


Date de naissance & âge: La date est au choix. Par rapport à l'âge il aura entre 24 et 26 ans néanmoins.

Lieu de naissance: Moscou en Russie.

Statut civil: Au choix, de même que son orientation et tous ces trucs là!  

Métier: Il était sniper au sein de l'Armée Rouge. Il faisait encore partit des bleus mais il était parmi les meilleurs de sa promotion.

Occupation: Il fait partit des expéditions et s'occupe de loin de la sécurité des convois autant que possible.  

Particularités: Ses tatouages si vous prenez l'avatar que je vous propose... Sinon ses yeux très bleus, un héritage de son père !

Traits de caractère: Pavel est un jeune homme un peu largué. Il est partagé entre son désire de liberté et son grand besoin d'avoir un cadre. Il n'aime pas les femmes à cause de sa mère et idéalise la figure paternelle, ce qui le rend très sensible au discours d'Ezra et fait de lui comme un fils cherchant l'approbation du Prophète qui joui de cette image paternaliste à présent. Il a trouvé la foi en arrivant au Temple, ça lui permet d'éviter de s'en remettre à lui seul, ce qui le réconforte. Pour autant c'est un jeune homme responsable et compétent dans son domaine. Il est plutôt sociable même si inconfortable s'il y a trop de monde et c'est une personne fidèle. Il n'en a pas l'air mais Pavel peut néanmoins entrer dans des colères terribles et violentes... Sûrement un héritage paternel peu enviable... Ezra parvient toujours à l'apaiser et Pavel s'est déjà retrouvé à genoux, le visage baigné de larmes enfoui contre le ventre du révérend à lui demander pardon et à supplier pour confesser ses fautes afin que le seigneur lui pardonne ces excès de colère...

N'oubliez pas de survoler l'avatar !
Vous pouvez ajouter votre grain de sel comme bon vous semble mais voici les points importants de l'histoire de ce personnage :

Pavel est né dans une famille dysfonctionnelle. Son père et sa mère se hurlaient dessus, sa mère devenait agressive et son père lui même lui répondait pas la violence en la calmant de paires de gifles parfois très violentes. Comme son père voyageait beaucoup il était souvent seul avec sa mère, Anna. Cette dernière avait prit pour habitude de se venger un peu sur Pavel, l'accablant verbalement (mais jamais physiquement). Il s'est alors mit à la détester et à prendre partit pour son père qui passait du temps de qualité avec lui lorsqu'il revenait de son travail et lui parlait de batail dont il était le héros. Avec le temps il a idéalisé son père.

Par la suite il a marché dans ses traces en entrant à son tour dans l'armée. On ne lui a jamais fait de cadeau au titre que dans sa famille on était militaire de père en fils ! Pavel a choisit d'être tireur d'élite, ce qui lui semblait plus en harmonie avec ses compétences et capacités. Il n'a jamais été un combattant de corps à corps...

La survie n'est pas un domaine dans lequel il excelle et Pavel est beaucoup plus confortable en groupe que seul. Il préfère recevoir des ordres que de devoir agir de manière parfaitement autonome.

Lorsque les choses ont commencés à tourner au vinaigre en Russie il a suivit les consignes de son père et à prit le premier vol pour New-York afin de le retrouver. Les zones aériennes commençant néanmoins déjà à devenir chaotique, son avion s'est posé le temps d'un ravitaillement et a dû redécoller pour laisser de la place à d'autres avions qui ne pouvaient aller plus loin.

Il s'est retrouvé à Vancouver et a à peine eu le temps d'en prévenir son père par téléphone... De là il a fuit la ville au moment de l'apocalypse et a croisé la route du Révérend Blumhardt et de son Temple... L'histoire vous appartient entièrement à partir de ce stade !


Les liens

Aleksandr Zvorykine Le père de Pavel. Il est partit à sa recherche et ils vont se retrouver à Kelowna. Ca ne changera pas l'affiliation de Pavel qui restera au temple. Alex voit Pavel comme un louveteau faisant partie intégrante de sa meute mais il préfère le savoir en sécurité au Temple (en plus c'est plus facile de ne pas l'avoir dans les pattes pour lui). Il est sa chair, son sang et sa fierté. Il veut qu'il lui survive absolument pour transmettre l’héritage de leur famille. Pavel respecte et aime son père. Il aimerait le rendre fier et briller dans son regard.

Laszlo Adler Un psychiatre très doué dans son domaine. Une connaissance de son père, vouée à devenir intime avec lui, même. Pavel est partagé à son sujet... Déjà à cause de son éducation (l'homosexualité étant pas mal proscrite en Russie) mais aussi parce qu'il sait posséder des failles et qu'il craint que Laszlo ne s'en serve contre lui. Et en même temps, il aimerait pouvoir vider son sac, sans savoir par où commencer. Peut être devenir un meilleur chrétien même grâce à lui.

Ezra Blumhardt En le recueillant au Temple et en lui offrant une voie à suivre, Ezra est devenu comme un père de substitution pour Pavel qui le suivrait les yeux fermés et la main sur le coeur. Il essai de briller autant aux yeux de cet homme là que dans ceux de son père biologique. (et ils ont en commun de ne pas aimer les femmes !)


Les exigences

Coucou !

Merci d'être arrivé jusque là et j'espère que c'est parce que le personnage te plaît ! J'ai conscience du fait qu'il soit assez dense, dans son genre ! J'évoque Pavel dans ma fiche de présentation donc n'hésite pas à aller y jeter un petit coup d'oeil si tu veux.

Le prénom du personnage est entièrement négociable tant qu'il garde une consonance Russe. Quant à son patriotisme, c'est à toi de voir si tu veux que Pavel en éprouve ou pas, sachant que quoi qu'il en soit à présent il songera plus au Temple qu'à la Russie !

L'avatar est également négociable, s'il a les yeux bien bleus c'est un plus mais pas insurmontable  :hihi:

Son groupe n'est pas négociable et il faut garder à l'esprit que ce personnage ne doit PAS se rebeller. Il est sincère dans sa foi et dans sa dévotion  :h:

Pavel n'aime pas les femmes mais si tu veux en faire un hétéro il est évident qu'il aura un déclic pour "LA" femme quoi ! Donc ne te sens pas bloqué pour ça ;p

Les liens sont portés à évoluer, au fur et à mesure des RPs. Si avec Ezra je tiens à ce que le lien reste positif, il peut devenir négatif avec Alex et Laszlo si jamais nos RPs allaient en ce sens... mais ce n'est pas le but quoi !  :hihi:

La joueuse d'Ezra aimerait sincèrement jouer une scène de sanglots après une grosse colère donc si ça te branche elle n'attend elle aussi que toi  :pornstache:

D'un point de vu RP, je recherche quelqu'un qui fasse entre 600 et 1000 mots environs (avec relance et dialogue). La joueuse d'Ezra/Laszlo et moi-même faisons environs 800 mots et n'hésite surtout pas à jeter un oeil à des RPs à nous si tu veux te faire une idée de ce que nous faisons. Aleksandr étant un personnage tout neuf, s'il n'y a pas assez de matière pour regarder les RPs n'hésite pas à aller voir du côté de @Soren Lundqvist ou @Raziel mes deux autres personnages.

Un ou deux RPs minimum par mois ce serait super !

Voilà je crois que c'est tout mais n'hésite pas à poser des questions si j'ai zapé quelque chose ! J'ai tout écrit d'un seul bloc alors je peux avoir passé à la trappe des informations importantes !

Je t'attend avec impatience, mon p'tit louveteau haha !  :lovedream:

(c) PresleyCash


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Le fils venu de Russie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alekseï Koskinen ✖ Un vent froid venu de Russie
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais
» Le fils de Michel François a été assasiné
» Un balais pour mon fils ! [matin] [Pv Martin]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Memento Mori :: Save the Last One-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: