AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I don't wanna loose you too - ft. Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Institutrice
▫ Occupation : Nourrice chez les Highgate Community
▫ Statut civil : Mariée
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 159
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : Avatar: @choupinette gifs: tumblr
▫ Célébrité : Katherine McNamara



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: I don't wanna loose you too - ft. Adam   26.08.18 13:57


I don’t wanna loose you too
Not now, never.
Plusieurs jours qu’Adam était parti. Le fait de ne pas avoir de nouvelles était certainement ce qu’il y avait de plus dur. Est-ce qu’il allait bien ? Est-ce qu’il allait bientôt rentrer ? Est-ce qu’il était… Mort ? Rien que cette idée donnait des nausées monstrueuses à Theresa. Le mieux pour elle était de ne pas y penser, mais comment est-ce qu’elle pouvait faire ? Depuis qu’il était parti, elle se sentait vide. Il n’y avait que lui qui occupait son esprit, elle se trouvait même distraite en compagnie des enfants. Elle n’arrivait plus à rien parce qu’elle était beaucoup trop inquiète. Encore plus après la discussion qu’ils avaient eus. Il était parti certainement encore en partie en colère, distrait, même si cet idiot savait très bien qu’elle n’aimait que lui et que ce serait toujours le cas. Mais elle le connaissait assez bien pour savoir que ça lui occuperait l’esprit tant qu’il ne serait pas revenu. Tess en était même arrivée à se contenter du strict minimum niveau contact humain. Elle partait travailler le matin, et dès que le dernier enfant était parti le soir, elle se réfugiait chez eux, et ruminait, en regardant le peu de photos qu’ils avaient réussis à sauver en partant de chez eux.

Il avait dit qu’il ne partirait pas longtemps, et au bout d’un moment, Tess ne tenait plus. Elle ne pouvait plus rester ici les bras croisés en attendant qu’il revienne. Il fallait qu’elle aille le chercher. Qu’elle lui dise tout ce qu’elle avait à lui dire, qu’elle laisse un peu sa fierté et son sentiment de sécurité de côté. S’il se sentait mal ici, et bien ils partiraient. Elle était prête à sacrifier tout et n’importe quoi pour qu’il se sente mieux, elle avait besoin qu’il se sente mieux. Et elle avait préparé un sac pour partir. De toute façon, elle était certaine que personne ne l’en empêcherait, et même si c’était le cas, elle était prête à donner quelques coups pour qu’on la laisse passer. C’était son mari dont il était question, pas n’importe qui. Et il n’y avait que lui qui pouvait la retenir ici.

Sauf qu’elle n’avait même pas encore atteint les portes qu’elles étaient déjà en train de s’ouvrir. La jolie rousse s’était arrêtée, attendant de voir qui arrivait, espérant de tout son cœur que c’était son mari qu’elle comptait partir chercher. Et c’était bien lui. Mais le soulagement ne se teintait pas sur son visage. Son inquiétude, au contraire, était bien visible alors que son cœur se brisait en mille morceaux. Oui, c’était bien Adam qui était là. Mais un Adam mal en point, au sol, et visiblement dans l’incapacité de se déplacer.

« Adam ! »

Elle avait hurlée son prénom une première fois avant que sa voix ne se brise. Puis elle avait laissé tomber son sac à ses pieds avant de se précipiter vers lui pour le rejoindre. Elle s’était laissée tombée sur les derniers pas, glissant sur le sol granuleux à s’en arracher la peau des genoux, mais elle s’en fichait, de la douleur. Il n’y avait que lui qui comptait, lui qui était au sol, blessé.

« Mon amour… Oh mon dieu mais qu’est-ce qui s’est passé ? »

Quelle conne de l’avoir laissé partir ! Pourquoi elle ne l’avait pas retenue ? Pourquoi elle n’était pas partie avec lui ? Les larmes coulaient sur ses joues alors qu’elle prenait le visage du blond dans ses mains. Elle s’en voulait tellement, c’était de sa faute s’il se retrouvait blessé. Et elle ne savait même pas quoi faire pour l’aider.

« Allez chercher le Doc putain, bougez-vous ! »

Elle était en colère, contre elle-même. Qu’est-ce qu’elle pouvait se détester à cet instant alors que ses yeux parcouraient le corps de son mari pour chercher l’origine de sa douleur. Sauf qu’elle ne voyait rien, mis à part la souffrance sur son visage. Pas de sang, du moins pas du frais. Est-ce qu’il s’était fait mordre ? La panique se lisait dans son regard alors que ses larmes redoublaient.

« Dis-moi que t’es pas infecté… »

Elle n’arrivait pas à en dire plus. Sa voix s’en retrouvait coupée par cette boule qui s’était coincée dans sa gorge. Elle avait déjà l’impression de le perdre et de devoir lui dire au revoir. Elle n’arrivait plus à respirer alors que là c’était lui qui avait besoin d’elle et pas l’inverse. Comme pour quand il était malade, elle se sentait totalement impuissante et dominée par la situation qu’elle n’arrivait clairement pas à gérer. Elle qui pensait que la mort de son père était l’épreuve la plus douloureuse de sa vie, ce n’était rien par rapport à ce qu’elle ressentait à cet instant. Elle avait l’impression qu’on lui arrachait une partie de son âme. Et il respirait encore. Qu’est-ce que ce serait quand il aurait rendu son dernier souffle ?
code by bat'phanie

_________________

The end of what?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Statut civil : Marié
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 174
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : (ava) mish mish
▫ Célébrité : Dominic Sherwood



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: I don't wanna loose you too - ft. Adam   26.08.18 14:33

I don't wanna loose you too
   Theresa & Adam

   



Adam avait fini par se blesser bêtement durant cette escapade, ou plutôt cette fuite. Il avait eu la chance que Fransisco accepte de le ramener jusqu'à la communauté. Bien entendu il avait réussit à lui faire croire qu'il ne pouvait pas aller plus loin et donc Adam avait user ses dernières forces à marcher comme il pouvait jusqu'à la grande porte qui permettait d'accéder à cet endroit, endroit qui était en réalité la maison d'Adam. Il l'avait compris, il avait mis du temps à le comprendre, il avait enfin compris que cette communauté était vraiment sa maison et qu'il devrait accepter ça, quoi qu'il se passe, c'était là qu'il finirait ses jours. Bien entendu il y avait toujours Octavian mais ça Adam essayait de na pas y penser. L'avantage c'est qu'avec la douleur il n'y avait que les choses vraiment importantes qui comptaient pour lui et ce type n'en faisait pas partie.
Bien que les gardiens l'avaient vu, Adam ne pu s'empêcher de frapper plusieurs fois sur ces dernières afin qu'on lui ouvre, il était impatient de rentrer d'être enfin à l'abri et surtout de pouvoir se reposer.

Les portes enfin ouvertes il eut du mal à tenir debout et finit par s'écrouler, se retrouvant à genoux mais continua d'avancer. Et qu'elle ne fut pas sa surprise quand il entendit la voix de sa chère et tendre. Adam leva les yeux dans sa direction et la vit, un très léger sourire s'afficha sur son visage parce qu'il était heureux de la voir mais la douleur de son pied était plus important maintenant qu'il ne le bougeait plus vraiment.  
Bien entendu la jolie rousse accouru jusqu'à lui laissant tomber ce qu'elle tenait dans ses mains et Adam pu voir qu'il s'agissait d'un sac. Avait-elle prévu de sortir elle aussi ? d'aller le rejoindre ne sachant même pas où il se trouvait ? il lui manquait à ce point ou bien c'était devenu invivable pour elle depuis son départ ? beaucoup de questions qui n'auraient pas de réponses pour l'instant. Elle s'en pris violemment aux personnes présentent leur ordonnant d'aller chercher le médecin. Adam savait à peu près de quoi il souffrait et c'était trop la honte de l'avouer, sérieux quoi. Si c'était cassé un certain nombre de personne allaient se moquer de lui quand il serait à nouveau capable de se déplacer seul et donc il allait devoir supporter leurs railleries. Il ne savait pas vraiment s'il devait dire ce qui lui était arrivé en réalité alors il espérait juste que ce n'était pas cassé. Son pieds n'avait pas enflé au point qu'il ne puisse pas retirer sa chaussure il le savait puisqu'il avait regardé sur place, mais disons que c'était arrivé y'a un moment déjà donc forcément ça avait pu changer depuis.

Il leva à nouveau les yeux vers Theresa quand cette dernière se retrouva à sa hauteur et qu'elle semblait extrêmement émue, sans oublier ce qu'elle était en train de dire. "- Non, j'suis pas infecté. T'en fais pas mon coeur c'est juste une blessure idiote, comme l'idiot que je suis." Adam n'aurait jamais du taper dans cette étagère sans vérifier qu'il n'y avait pas quelque chose tout en haut, ce n'est pas parce qu'on ne le voit pas qu'il n'y a rien, pourtant il le savait il avait bossé longtemps dans un bar et combien de fois il avait fait tombé ce qui se trouvait sur l'étagère du haut en essayant d'attraper autre chose juste à côté. "- Ca va. Ca va. J'te promet." et il posa sa main sur la joue de la jeune femme, espérant vraiment la rassurer de cette façon. Et puis ce contact était agréable, cela faisait quand même plusieurs jours qu'il était parti et qu'il ne lui avait pas parlé, qu'il ne l'avait pas touché.
   
   
   

_________________
Tears don't mean
you're losing
everybody's bruising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Institutrice
▫ Occupation : Nourrice chez les Highgate Community
▫ Statut civil : Mariée
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 159
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : Avatar: @choupinette gifs: tumblr
▫ Célébrité : Katherine McNamara



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: I don't wanna loose you too - ft. Adam   27.08.18 14:53


I don’t wanna loose you too
Not now, never.
Son cœur battait la chamade et ses yeux étaient devenus douloureux avec toutes ces larmes qui en sortaient. Theresa ne voyait même pratiquement plus rien, le visage d’Adam en était devenu flou. Mais elle était tellement inquiète. Elle voyait du sang sur ses vêtements, et elle ne savait pas si c’était le sien. Il était au sol, et il n’arrivait pas à se relever. Son esprit n’avait pas bien tardé à partir dans des conclusions plus qu’hâtives, et elle craignait le pire. Elle imaginait le pire même. Et elle n’avait pas bien tardée à lui demander s’il avait été infecté. Si c’était le cas… Elle allait tout perdre. Et rien que l’idée arrivait à la mettre dans un état pas possible. Elle ne pouvait pas le perdre. Pas lui, pas maintenant, pas comme ça, pas sans qu’elle ait eu le temps de lui dire tout ce qu’elle avait à lui dire.

Mais Adam n’avait pas tardé à la rassurer en lui disant qu’il n’avait pas été mordu et qu’il était juste un idiot. Ça elle le savait déjà, mais c’était son idiot à elle. Et c’était l’idiot qu’elle ne voulait pas perdre. Tess laissa un soupir de soulagement lui échapper. Elle pouvait enfin à nouveau respirer, même si quelques larmes continuaient encore à couler. Il lui fallait quand même quelques secondes supplémentaires pour retrouver totalement son calme. Et encore, c’était même pas gagné. Mais sentir sa main sur sa joue était tellement agréable. Même si ça ne faisait que quelques jours qu’ils étaient séparés, la rousse avait l’impression que ça faisait une éternité.

« Tu m’as tellement manqué… »

Même ce mot n’était pas assez fort pour décrire ce qu’elle avait ressentie. Ce vide qu’il laissait quand il partait, c’était comme lui arracher son cœur de la poitrine et s’acharner sur elle pour qu’elle continue à vivre malgré tout. Attrapant le visage de son mari dans ses mains, la rousse déposa alors ses lèvres sur les siennes. Un baiser dont elle avait besoin, amoureusement passionné, au point où elle ne voulait même plus le lâcher. Et elle se rendait bien compte qu’il y avait du monde autour d’eux. Elle entendait même les personnes qu’elle avait verbalement agressée revenir vers eux avec le médecin. Mais elle s’en fichait. Il lui avait beaucoup trop manqué, et elle avait besoin de lui montrer à quel point elle pouvait l’aimer.

« Il va falloir qu’on parle. Mais d’abord on va te faire soigner ça. »

Elle lui souriait. Ce n’était pas le genre du « faut qu’on parle » qu’il fallait craindre, bien au contraire. Ces jours qu’ils avaient passés séparés leur avait fait du bien, même s’ils avaient été durs à vivre. Du moins, du côté de Theresa, ça lui avait fait réaliser pas mal de choses. Et elle savait parfaitement ce qu’elle voulait. Elle savait quelle vie elle voulait mener, et elle savait qu’elle voulait la mener avec lui. Elle n’en avait jamais doutée de toute manière.
code by bat'phanie

_________________

The end of what?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Statut civil : Marié
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 174
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : (ava) mish mish
▫ Célébrité : Dominic Sherwood



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: I don't wanna loose you too - ft. Adam   28.08.18 1:41

I don't wanna loose you too
   Theresa & Adam

   


Adam était rentré mais cette blessure était une véritable honte pour lui et il savait qu'il allait le payer d'une certaine façon. Peu être que Theresa ne dirait rien mais bien des gens ici allaient se moquer de lui et ils auraient bien raison d'une certaine façon. Quoi qu'il en soit Adam était heureux de rentrer, pas encore tout à fait serein mais heureux de retrouver sa femme parce que la voir réagir comme ça lui prouvait qu'il avait eu tors de partir sans elle. Bien sur il était content de la retrouver mais il n'aimait voir les larmes couler sur ses joues, même si elles étaient des larmes de bonheur elles n'avaient rien à faire là puisqu'il en était la cause.
Adam la rassura, lui expliquant il n'avait pas été mordu mais blessé bêtement parce qu'il n'était qu'un idiot. Et heureusement que Fransisco était dans les parages parce que sinon il aurait mis des semaines à rentrer s'il y était parvenu. D'où le fait qu'il se considérait comme un idiot. "- Tu m'as manqué aussi, tu ne peux pas savoir à quel point." et il ne se fit pas prier pour l'embrasser quand elle vint poser ses lèvres sur les siennes, tout en essayant aussi de faire disparaitre les larmes qui coulaient sur ses joues. Il n'aimait pas ça, et surtout pas de cette manière. Et le fait de se donner en spectacle comme ça ce n'était pas vraiment eux non plus. Adam provoquait des situations dont il ne maitrisait rien et peu être même que tout le monde allait en parler encore de cette histoire sans compter la blessure d'Adam.
   
  Quand leurs lèvres se lâchèrent enfin Theresa lui dit qu'ils allaient devoir parler et il était bien d'accord avec ça. Sauf qu'il allait aussi devoir se confondre en excuses. "- Oui", il était d'accord avec les deux choses qu'elle venait de dire et aida un peu les deux personnes qui s'approchaient de lui pour l'aider à se relever. Adam se laissa donc ensuite emmené jusqu'au bâtiment qui servait d'infirmerie. Il se doutait bien de ce qu'il avait, il espérait juste que ce n'était pas casser, parce que réparer une fracture de nos jours ce n'est pas ce qu'il a de plus simple.

Il se retrouva allongé sur un lit, ses affaires posées à côté de lui, et puis il retira sa chaussure, grimaçant au passage de cette dernière et puis le docteur l'ausculta. La douleur était bien présente, mais apparemment la fracture elle ne l'était pas, un bon gros coup ou bien alors peu être une fêlure. L'idéal aurait été de pouvoir faire une radio mais ils n'avaient pas le matériel nécessaires. Quoi qu'il en soit Adam s'en sortit avec le pied immobilisé dans une grosse atèle, le forçant à utiliser une béquille et il lui faudrait forcément rester tranquille pendant un temps et donc ne plus participer aux corvées de la communauté. Il remercia le docteur un tas de fois et puis ressorti de là avec l'aide de Theresa et son regard inquiet et puis ils firent un petit arrêt à quelques mètres de là parce qu'Adam avait une question à poser à la jeune femme. "- Qu'est ce que tu fais avec un sac à dos ?" c'était plus important que de rentrer à la maison, il avait besoin de savoir pourquoi elle avait son sac à dos avec elle alors que lui revenait de son expédition.
   

_________________
Tears don't mean
you're losing
everybody's bruising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Institutrice
▫ Occupation : Nourrice chez les Highgate Community
▫ Statut civil : Mariée
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 159
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : Avatar: @choupinette gifs: tumblr
▫ Célébrité : Katherine McNamara



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: I don't wanna loose you too - ft. Adam   28.08.18 10:47


I don’t wanna loose you too
Not now, never.
Entendre qu’elle lui avait manqué elle aussi ne fit qu’élargir son sourire. La rousse était plus qu’heureuse de le voir enfin rentré, et même s’il était blessé, il allait guérir. Même si elle ne pouvait pas s’empêcher de se sentir coupable de cette blessure. Après tout, s’il était sorti, c’était en partie de sa faute, parce qu’ils avaient eus un différend qu’ils n’avaient pas encore vraiment réglé. Même si ça allait bien entre eux, elle le sentait au baiser qu’ils échangeaient. Ils étaient tous les deux soulagés de se retrouver et Theresa sentait un poids qui retombait de ses épaules. Elle qui était prête à partir le retrouver parce qu’elle trouvait qu’il était parti beaucoup trop longtemps. A croire qu’il avait senti sa détresse et qu’il était revenu pour la rassurer. Ça n’empêcherait pas qu’ils allaient devoir avoir une bonne discussion, mais la rousse ne la redoutait plus comme elle avait pu le faire. Elle n’avait plus peur des choses qui allaient être dites et elle était même impatiente de tout mettre à plat pour qu’ils puissent repartir du bon pied.

Alors que deux personnes venaient aider Adam à se lever, Tess restait à côté sans jamais perdre contact avec son mari. Sa main posée sur son bras, elle les suivait jusqu’à l’infirmerie sans se soucier de rien d’autre que lui. Elle ne prit que quelques secondes pour récupérer le sac qu’elle avait laissée tombée et ne quitta pas Adam d’une semelle après ça. Visiblement, il n’avait rien de cassé même s’ils ne pouvaient clairement pas être certains de la chose sans radio. Et il fallait qu’il se repose. Autant dire que la jeune femme était bien pressée qu’ils soient rentrés chez eux. Mais ça ne faisait même pas une minute qu’ils avaient commencés à partir qu’Adam s’était arrêté. Au départ, Theresa pensait qu’il avait mal, mais visiblement, il avait surtout envie de commencer la discussion qu’ils devaient avoir.

« Je partais te chercher. »

Elle avait dit ça comme si ça semblait être une évidence, parce qu’à ses yeux ça l’était. Elle n’avait aucune autre bonne raison pour sortir de la communauté. Elle s’y était sentie bien des qu’elle était arrivée mais ce n’était clairement pas le plus important à ses yeux. Le plus important, c’était son mariage, la seule chose qui lui restait de sa vie d’avant et qu’elle n’avait vraiment pas envie de perdre.

« Mais viens, on rentre, qu’on parle de ça au calme. »

Elle sentait quelques regards sur eux et aussi des oreilles tendues qui essayaient d’entendre ses mots. Elle n’avait clairement pas envie de parler de ce genre de choses en public. Elle serait clairement plus à l’aise une fois qu’ils seraient dans l’intimité de leur maison. Et elle passa un bras autour de la taille de son mari pour l’aider à marcher jusqu’à chez eux. Heureusement, le chemin n’était pas bien long et ils n’avaient mis que quelques minutes à rentrer. Une fois la porte refermée derrière eux, Theresa avait accompagné Adam jusqu’à leur lit pour qu’il puisse s’y installer. Et elle s’était posée près de lui, sa main dans la sienne et des yeux plongés dans les siens.

« Je te demande pardon. J’aurais jamais dû te parler comme ça et te faire des reproches qui n’ont plus lieu d’être... »

Elle avait été méchante gratuitement et ça ne lui ressemblait pas. Ça lui faisait même peur de pouvoir dire des choses pareilles, tout comme la manière dont elle avait parlé aux autres tout à l’heure juste parce qu’elle était morte de trouille. Si elle se laissait aller de cette manière, qu’est-ce que ce serait par la suite? Elle ne pouvait pas laisser passer ça, il fallait qu’elle se reprenne. Et elle avait besoin de lui pour se reprendre, parce qu’il avait toujours été là pour lui éviter de perdre la raison.
code by bat'phanie

_________________

The end of what?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Statut civil : Marié
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 174
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : (ava) mish mish
▫ Célébrité : Dominic Sherwood



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: I don't wanna loose you too - ft. Adam   28.08.18 11:08

I don't wanna loose you too
   Theresa & Adam

   


Adam était content de la retrouver, il ne pourrait pas dire le contraire, c'était impossible pour lui de ne pas être heureux d'être de retour ici. Surtout qu'avec ce qu'il venait de lui arriver il n'aurait jamais pu rentrer seul sans l'aide d'une tierce personne et là pour le coup il pouvait remercier Fransisco. Il l'avait fait sur le moment bien entendu mais comme ce dernier n'avait pas voulu l'accompagner jusqu'au bout prétextant qu'il était pressé il n'avait pas chercher plus loin. il est clair qu'il aurait aimé le présenter à Theresa malgré tout mais bon peu être une autre fois, si jamais ils sortaient tous les deux de la communauté.
Adam avait suivit les personnes qui l'aidait jusqu'au bâtiment du médecin et avait ensuite laissé ce dernier s'occuper de lui, répondant à ses questions sous le regard inquiet de son épouse. Il avait apparemment eut pas mal de chance sur le coup et le docteur lui avait expliqué comment faire pour ne pas empirer sa blessure, choses pas évidente mais bon tant pis pour lui fallait bien qu'il assume sa bêtise.

Puis ils avaient quitté le bâtiment après avoir remercié le docteur et Adam c'était arrêté pour demander à Theresa pourquoi elle avait un sac avec elle, tout en sachant ce qu'elle allait lui répondre mais il avait besoin de savoir. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle décide de venir le chercher surtout qu'elle n'avait aucune chance de le retrouver ne sachant pas dans quelle direction il était parti parce qu'il c'était bien gardé de le dire à qui que ce soit. "- T'es dingue." ça n'avait rien de méchant juste une constatation parce qu'elle ne l'aurait jamais retrouvé de toute façon. Il était donc soulagé d'être rentrer. Et comme elle lui faisait si bien remarqué il était temps pour eux de rentrer à la maison, maison qui elle aussi lui avait manquée.

Adam la suivit et après quelques longues minutes de marche ils arrivèrent enfin chez eux. Adam laissa tomber son sac à dos juste à côté du lit pour ensuite s'y assoir. Il avait besoin de se poser un peu là, mais il avait surtout vraiment besoin d'une douche. Et puis Theresa pris la parole, commençant par s'excuser alors qu'elle n'avait rien à se reprocher du tout. Le fautif dans cette histoire c'était bel et bien lui et pas elle, elle n'y était pour rien s'il était devenu dingue et incapable de maitriser cette jalousie. "- Tu n'as rien fait de mal Tess, c'est moi qui ait perdu la tête." et il lui prit la main, la forçant un peu à se rapprocher de lui, pas trop quand même parce qu'il ne sentait pas très bon. "- Je suis le seul responsable dans cette histoire et partir m'a fait du bien, j'ai pu penser à autre chose qu'à ma petite personne. Tu m'as manqué tu ne peux pas savoir à quel point, j'ai beaucoup pensé à toi et au fait que je n'aurai pas du te laisser toute seule, j'aurai pas du partir.." bien sur ça leur a fait du bien, mais s'il n'y avait pas eu Fransisco il ne serait jamais rentré et elle ne s'en serait jamais remise.
Puis Adam attrapa son sac et fouilla dans ce dernier, en sortant la peluche que Fransisco lui avait si gentiment donné. "- J'ai trouvé ça dans la station service où je me suis blessé, je sais que ce n'est pas grand chose mais on pourrait le garder pour notre.... future enfant." Adam avait pris une légère inspiration sur la fin de sa phrase.
   

_________________
Tears don't mean
you're losing
everybody's bruising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Institutrice
▫ Occupation : Nourrice chez les Highgate Community
▫ Statut civil : Mariée
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 159
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : Avatar: @choupinette gifs: tumblr
▫ Célébrité : Katherine McNamara



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: I don't wanna loose you too - ft. Adam   28.08.18 12:28


I don’t wanna loose you too
Not now, never.
Tessa avait eu pour intention de partir sur un coup de tête, sac sur l’épaule, juste pour retrouver son mari sans savoir dans quelle direction il était parti. Mais elle le connaissait assez pour savoir de quelle façon il réfléchissait, et en réalité, elle avait espéré que ce serait une chose suffisante. Mais elle était quand même bien contente de ne pas avoir eu à vérifier ça vu qu’il était à présent revenu. Soulagement intense que de le voir ici, elle en était plus qu’heureuse, même s’il était blessé. Et elle n’était pas peu fière de lui dire qu’elle avait fait ce sac pour lui.

« Dingue de toi ? Ouais, certainement ! »

Et ça, personne ne pouvait dire le contraire, du moins, pas les gens qui les connaissait ensemble. Même par le passé, quand ils n’étaient pas encore fiancés et qu’Adam continuait à faire le con, les gens arrivaient à voir qu’il y avait vraiment quelque chose entre eux. Parce que Theresa s’accrochait alors qu’il la faisait souffrir, et parce qu’Adam revenait toujours vers elle alors qu’il faisait croire à tout le monde qu’il s’en fichait et qu’il ne l’aimait pas. Il l’aimait depuis longtemps, elle le savait, il avait juste mis un certain temps à s’en rendre compte. Et même en en étant conscient, ça ne rendait pas pour autant leur couple parfait. Ça leur arrivait d’avoir des différends, mais au moins, ils arrivaient toujours à les surmonter. Dans le cas contraire, elle ne savait pas tellement comment elle aurait géré la situation.

Ils avaient fini par retrouver l’intimité de leur maison tous les deux, et une fois qu’Adam était installé dans le lit, Tess avait tout de suite commencée la discussion par des excuses. Parce qu’elle savait qu’elle était en tort, même si ce n’était qu’en partie. Elle avait besoin de s’excuser, ne serait-ce que pour être tranquille avec son conscience. Et elle se laissait aller vers lui, s’en fichant complètement qu’il ne sente pas la rose ou qu’il n’ait pas changer de vêtements depuis plusieurs jours. Ce n’était plus le genre de détails qui avaient de l’importance à ses yeux. Mais cette proximité qu’ils avaient en avait par contre.

« Eh, c’est pas grave. T’es à la maison maintenant. »

Elle ne voulait pas qu’il culpabilise. Elle voulait juste qu’il profite de leurs retrouvailles, qu’il profite aussi qu’elle soit à nouveau aux petits soins pour lui. Parce qu’elle n’allait clairement pas le lâcher avant un bon moment et ce soir elle lui ferait un super bon repas pour bien lui remplir l’estomac. Elle était d’ailleurs déjà en train de réfléchir à ce qui pourrait lui faire plaisir avec ce qu’elle avait, même si dans le pire des cas elle passerait à la réserve prendre quelque chose. Mais Adam s’était redressé pour fouiller dans son sac et… En sortir une petite peluche absolument adorable. Accompagnée de mots auxquels Tessa ne s’attendaient pas du tout. Elle avait d’ailleurs relevée les yeux vers son visage ; sans voix pendant quelques secondes avant de parler à son tour.

« Notre futur enfant ? Tu veux dire que… Que tu veux que… Que toi et moi on… »

Elle n’arrivait même plus à trouver ses mots tellement elle était émue. Décidément, aujourd’hui, elle passait par tout un tas d’émotions. Elle qui avait tellement toujours voulu avoir des enfants en plus. Il faut dire qu’avec leur discussion sur le sujet, elle avait un peu abandonnée l’idée. Et elle n’en avait même pas voulu à Adam parce qu’elle comprenait ce qu’il avait voulu dire. C’était dangereux, c’était prendre un risque. Mais de leur jour chacune des décisions qu’ils pouvaient prendre représentaient des risques. Donner la vie n’était clairement pas ce qu’il y avait de plus élevé à côté de sortir tout seul comme il avait pu le faire.
code by bat'phanie

_________________

The end of what?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Statut civil : Marié
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 174
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : (ava) mish mish
▫ Célébrité : Dominic Sherwood



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: I don't wanna loose you too - ft. Adam   28.08.18 13:16

I don't wanna loose you too
   Theresa & Adam

   


Adam ne pu retenir un léger sourire à sa réponse, il n'aurait pas pensé qu'elle lui rebondir de cette façon et c'était donc la preuve qu'elle ne lui en voulait quasiment plus pour tout ceci. Pas qu'il se sente victorieux parce qu'il se sentait plutôt idiot avec cette blessure en plus, même pas le signe d'une victoire durant un combat pour sa vie, rien de rien, juste une blessure bête comme pas possible.

Une fois à la maison, Adam se mit un peu plus à l'aise, retirant sa veste aussi et déposant son arme et son matériel à côté de son sac à dos, parce qu'il n'avait pas tout mis dedans. Et c'est là qu'ils commencèrent à parler franchement, sérieusement. Et même si Theresa s'excusa pour son comportement, Adam n'était pas d'accord avec ça, c'était lui l'idiot et pas elle, elle n'avait rien fait juste lui et sa folie passagère. Il fallait vraiment espérer que c'était terminé et qu'il allait se calmer à partir de maintenant, se reprendre en main et accepter le fait qu'elle puisse avoir un ancien ami par ici. Tout le monde n'était pas mort à cause de ce virus et c'était peu être ça en fait qu'Adam avait du mal à accepter. Lui aussi avait perdu des gens qu'il aimait par dessus tout, pour certains c'était une certitude pour d'autre il y aurait toujours ce doute. Et sans doute qu'avoir vu un fantôme du passé de Theresa lui avait renvoyé le sien en pleine figure, à la différence que lui n'avait retrouvé personne de cher à son coeur. "- Oui et je ne repartirai plus sans toi." donc c'était soit ils repartiraient tous les deux en expédition soit s'ils partaient c'était pour quitter cet endroit, Adam allait faire en sorte de s'y tenir.
Il sortit ensuite ce que Fransisco lui avait donné, sans le mentionner, il en parlerait peu être plus tard. Il avait du mal à dire ce qu'il voulait mais il le dit, par contre il fut surpris par la réaction de son épouse. Un léger sourire sur les lèvres il lui répondit. "- un enfant... oui, mais pas forcément tout de suite." ils n'étaient pas obligé de s'y mettre maintenant, mais disons qu'Adam avait bien réfléchis et que c'était peu être ce qui lui manquait pour se sentir vraiment bien. Il n'allait pas lui proposer de lui faire un enfant juste pour se réconcilier pour ça qu'il avait précisé par forcément maintenant, juste qu'il était d'accord avec cette idée malgré la vie qu'ils menaient. De toute façon il avait envisagé d'en avoir des enfants si leur n'avait pas pris un tournant aussi important. Au jour d'aujourd'hui elle attendrait peu être déjà leur tout premier enfant. "- Je ne pourrai jamais t'offrir la maison de tes rêves, encore moins le chien alors on peu bien le faire cet enfant.. au moins ça je peux te le donner." Adam soupire légèrement, se demandant si la vie allait leur faire ce cadeau ou non.
   

_________________
Tears don't mean
you're losing
everybody's bruising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Institutrice
▫ Occupation : Nourrice chez les Highgate Community
▫ Statut civil : Mariée
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 159
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : Avatar: @choupinette gifs: tumblr
▫ Célébrité : Katherine McNamara



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: I don't wanna loose you too - ft. Adam   28.08.18 14:55


I don’t wanna loose you too
Not now, never.
Le retrouver était tout ce qu’elle avait voulu depuis qu’il était parti. En réalité, Theresa n’avait certainement pas envie de se prendre de nouveau la tête avec lui, et elle était bien contente que cette discussion se passe bien. Ils avaient tous les deux leurs tords, même si Adam insistait bien du contraire, et ils les avaient tous les deux avoués. Ils étaient loin d’être retombés dans leurs travers des débuts, contrairement à ce que la rousse avait suggérée l’autre jour. Elle avait clairement abusé d’ailleurs en disant ça, et elle savait aussi qu’elle l’avait profondément blessé sur le coup. Mais bien heureusement, il ne lui en voulait pas. Et même s’il avait pris des risques en sortant tout seul, visiblement, ça lui avait servi de leçon, vu qu’il ne comptait plus sortir sans sa présence à elle aussi.

« Tu me le promets ? »

Elle avait besoin d’être rassurée à cent pour cent. De se dire, définitivement, qu’il n’allait plus quitter la communauté, sauf si les choses tournaient au vinaigre et qu’ils seraient dans l’obligation de partir tous les deux. Chose qui n’arriverait jamais, elle l’espérait bien, parce qu’elle se sentait vraiment bien ici. Et qu’ils y étaient en sécurité plus que nulle part ailleurs. Qu’ils pouvaient vraiment construire leur avenir entre ces murs. Et avoir un enfant, par exemple. Ils étaient d’ailleurs en train d’en discuter à nouveau, après qu’Adam soit revenu avec une peluche trop mignonne.

« Pourquoi pas tout de suite ? »

Après tout, ils ne pouvaient pas vraiment dire qu’ils avaient toute la vie devant eux comme lui avait dit son père il y a un an. Les choses avaient bien changé depuis, et tout le monde savait que le temps leur était limité. Qu’ils devaient profiter un maximum de chaque instant. Et vivre leurs rêves tant qu’ils le pouvaient encore. C’était ce que lui dirait son père s’il était encore là. Et il les encouragerait certainement à avoir cet enfant. Après tout, il avait élevé Theresa toute seule, alors qu’il était flic, et qu’ils vivaient à New York. A côté, avoir un bébé pendant une apocalypse zombie, c’était du gâteau.

« Je m’en fiche de la maison et du chien. Je veux pas vivre dans une télé novela, je veux être avec toi et qu’on ait notre famille. »

Bon, ok, elle aurait bien aimé avoir un petit chien aussi mignon que cette peluche, c’est vrai. Mais elle pouvait clairement s’en passer, après tout. Le reste, c’était un peu plus compliqué. Le reste, c’était un rêve qu’ils avaient tous les deux depuis qu’Adam lui avait demandé sa main. C’était ce qui rendait totalement jalouses ses collègues quand elle leur parlait des préparatifs de mariage et de la destination de leur lune de miel. Au final ils n’y étaient jamais allés, alors que Tess avait tannée Adam pour Paris, mais ils avaient quand même accompli pas mal de choses malgré les événements. Ils pouvaient en être fiers, et ils pouvaient surtout continuer à construire leur bonheur tous les deux.
code by bat'phanie

_________________

The end of what?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Statut civil : Marié
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 174
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : (ava) mish mish
▫ Célébrité : Dominic Sherwood



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: I don't wanna loose you too - ft. Adam   28.08.18 15:08

I don't wanna loose you too
   Theresa & Adam

   


Adam était content d'être de retour et malgré le fait que leur dispute avait été difficile à encaisser, parce qu'elle avait eu des paroles difficiles et dures envers lui, il ne pouvait pas lui en vouloir parce que c'était mérité. Après tout Adam avait fait des choses dont il n'était pas très fier à un moment donné de leur relation et ce n'était pas parce qui'l pensait qu'elle ne lui en voulait plus que c'était le cas, d'ailleurs ses paroles le montrait bien. Alors, Adam n'avait pas d'autre choix que lui prouver qu'il n'était plus cet homme là, qu'il n'était plus ce mec égoïste et pourtant il était parti sans elle, loin juste parce qu'il en ressentait le besoin. D'une certaine façon c'était égoïste mais c'était aussi pour leur bien à eux, pour calmer le choses, se calmer lui et éviter de faire un truc qu'il pourrait regretter.
Il lui sourit et répondit "- Oui, je te le promet. La prochaine fois on part ensemble." et son sourire s'élargit, montrant bien qu'il la taquinait un peu, parce qu'il n'avait pas l'intention de repartir en excursion de si tôt. Il est clair que s'ils devaient partir ils le feraient tous les deux pour quitter cet endroit et s'établir ailleurs ou bien voir d'autres horizons si jamais la vie le leur permettait.

Adam allait devoir s'expliquer sur ce qu'il venait de dire, le fait de bien vouloir faire un enfant mais pas tout de suite, on pouvait comprendre l'inquiétude de Theresa à ce sujet et lui aussi d'ailleurs, il allait donc devoir lui donner son point de vue sans trop en faire. "- Parce que c'est pas une bonne idée de faire un bébé après s'être disputé, enfin c'est ce qu'on dit, donc on va attendre un peu et puis toute façon ça m'étonnerait qu'on arrive à le faire du premier coup non ?" il la regardait, essayant de voir ce qu'elle pensait de son petit discours, de son explication. Sans oublier qu'en plus monsieur est blessé et qu'il va avoir du mal à satisfaire madame dans son état. "- On n'a plus vraiment le choix maintenant, mais je crois que ça restera un vrai regret pour moi." et Adam soupira, parce qu'il aurait vraiment voulu pouvoir lui offrir tout ce dont ils rêvaient. Ils avaient galéré pour en arriver là, Theresa avait souffert longtemps avant qu'il n'ouvre les yeux et quand enfin il l'avait fait, ils n'avaient pu profiter de rien du tout et Adam s'en voulait beaucoup pour ça. S'il avait réagit plus vite, s'il avait admis être dingue de cette femme, ils se seraient mariés bien plus tôt, auraient eu une maison, qu'ils auraient peu être même pu faire construire et puis il lui aurait trouvé un chien, un petit chien adorable avant de lui faire des enfants. Et surtout il aurait pu lui prouver à quel point il tenait à elle et ils auraient aussi pu profiter de leur voyage de noce, Adam aurait pu voir d'autres horizons et elle aurait vécu un rêve à ses côtés.
   

_________________
Tears don't mean
you're losing
everybody's bruising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

À propos
Sac à dos


MessageSujet: Re: I don't wanna loose you too - ft. Adam   

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't wanna loose you too - ft. Adam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don't loose control [Livre I - Terminé]
» 01. Girls just wanna have fun !
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» CBS wanna trade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Kelowna & Beyond :: North Kelowna :: Highgate-
Sauter vers: