AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I don't wanna loose you too - ft. Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Institutrice
▫ Occupation : Nourrice chez les Highgate Community
▫ Statut civil : Mariée
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 159
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : Avatar: @choupinette gifs: tumblr
▫ Célébrité : Katherine McNamara



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: I don't wanna loose you too - ft. Adam   28.08.18 15:44


I don’t wanna loose you too
Not now, never.
la promesse dont elle avait besoin, elle venait de l’avoir. Ils pouvaient repartir du bon pied tous les deux. Comme quoi, elle avait été morte d’inquiétude pour rien concernant cette dispute. Même si elle s’était quand même bien inquiétée aussi pour son mari tant qu’il n’était pas rentré. Tout allait beaucoup mieux. Il était là, avec elle, sain et sauf –enfin presque-, ils discutaient calmement, et elle pouvait même voir un sourire sur son visage. Que demander de plus ? Ça lui suffisait largement pour que son sourire soit de la partie aussi, alors qu’elle le regardait avec ses yeux brillants et remplis de l’amour qu’elle ressentait pour lui. Elle n’avait même pas besoin de lui dire qu’elle l’aimait, ça se voyait dans son regard.

« Ouais ben pour l’instant tu vas surtout rester là et te reposer hein ! »

Elle n’allait clairement pas le lâcher avec ça, quitte à demander aux parents de ramener les enfants ici pour qu’elle n’ait même pas à se déplacer dans la journée. Ce n’était pas comme si ça allait sincèrement déranger les parents, on va pas se mentir. Les gens étaient généralement extrêmement compréhensifs au vu du monde dans lequel ils vivaient maintenant. Ils comprenaient l’inquiétude que pouvaient ressentir les autres, et leur besoin d’être avec leur proche à certaines périodes de ce genre-là. Entre le fait qu’il était tombé malade, et maintenant sa blessure au pied qui l’avait mis dans un état pas possible, ça avait fait beaucoup pour Tessa tout de même, quand on regardait bien.

Mais elle était tellement contente de pouvoir discuter avec lui. De vraiment mettre en place ce projet d’avoir un bébé tous les deux, qu’ils avaient complètement laissé de côté avec ce qu’il s’était passé. Ils en parlaient vraiment sérieusement, là. Ce n’était plus juste un rêve qu’ils avaient eu tous les deux et qui ne se réaliserait pas. Ça devenait quelque chose de bien concret.

« Justement ! Il faut commencer tôt et… Viens pas me dire que t’es contre t’entrainer un peu… »

Elle le connaissait l’oiseau. Ce n’était clairement pas une blessure au pied qui allait l’empêcher d’avoir son petit dessert après le dîner. Ça faisait plusieurs jours qu’il ne l’avait pas touché, et même elle, elle ressentait ce manque. Elle était d’ailleurs venue se blottir contre lui, la tête posée contre son torse, et les yeux fermés pour entendre son cœur battre. Ça l’apaisait toujours, surtout qu’elle savait que ce cœur battait en partie pour elle. Et qu’elle avait maintenant cette promesse en forme de peluche dans les bras, qu’ils finiraient par construire quelque chose d’incroyable tous les deux. Beaucoup plus splendide qu’une maison, ou que n’importe quel monument érigé par l’homme, parce que c’était la vie qu’ils allaient finir par donner ensemble.

« Il faut pas. Tu me donnes déjà tout ce que je veux et tout ce dont j’ai besoin mon amour. Ne doutes jamais de ça. »

Certes, ils n’avaient pas toujours été heureux ensemble. Mais maintenant qu’ils l’étaient, ça ne servait à rien de se battre avec des regrets. Ça ne servait même à rien d’en avoir. Ils avaient énormément de chance. D’être en vie, d’être ensemble. D’être ici, en sécurité, au sein d’une communauté, où ils pouvaient penser à l’éventualité de se construire une famille. Tout le monde n’avait clairement pas cette chance. Tout le monde n’avait pas toujours la personne la plus importante à leur côté. Il fallait qu’ils profitent de cette chance.
code by bat'phanie

_________________

The end of what?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Statut civil : Marié
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 174
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : (ava) mish mish
▫ Célébrité : Dominic Sherwood



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: I don't wanna loose you too - ft. Adam   29.08.18 4:32

I don't wanna loose you too
   Theresa & Adam

   


Adam voulait se montrer raisonnable puisqu'il était rentré et qu'il avait compris que sa vie c'était bel et bien Theresa et que sa jalousie n'avait pas lieux d'être, que c'était simplement lui l'imbécile et rien d'autre. Et donc lui proposer de fonder une famille de manière sérieuse faisait parti de ce désir de raison mais en même temps vu qu'il était parti, qu'il l'avait abandonné pour de mauvaises raisons il voulait juste attendre un peu avant de mettre ce projet d'enfant en route afin qu'il ne soit pas fait pour de mauvaises raisons. C'était compliqué mais simple en même temps. Combien de couples avaient fait un enfant juste pour se réconcilier et au final le gosse avait trinqué parce que les parents avaient de toute façon fini par se séparer.

Il ne pu s'empêcher de sourire quand elle lui parla de commencer tôt et s'agrandit encore plus quand elle parla de s'entrainer. C'est sur qu'il était d'accord de s'entrainer, aucun problème là dessus. il serait même le premier à le proposer quand il serait en état de le faire. "- Ouais mais tant que tu prendras la pilule ça servira à rien." et tout le monde sait qu'il faut tout de même quelques temps pour que le contraceptif ne fasse plus son effet. Et puis de toute façon rien ne dit que Theresa et lui arriveront à faire cet enfant, si ça se trouve l'un des deux n'est pas fertile mais comme ils n'ont jamais essayé avant ils ne le sauront jamais vraiment.

Adam s'en voulait de ne pas avoir pu lui donner tout ça avant l'apocalypse et il le lui dit comme souvent d'ailleurs, c'était un vrai regret pour lui. Il serra tendrement Theresa contre lui parce qu'elle s'était installé contre son torse et il l'écouta lui dire une fois de plus qu'il ne devait pas regretter, qu'il la comblait. Chose pour laquelle il doutait toujours malgré tout. "- Je suis bien obligé de te croire et puis toute façon on ne peut plus revenir en arrière. Par contre se qu'on peu faire là c'est faire en sorte que je sois propre, je ne sais pas comment tu fais pour supporter d'être collé à moi, je pus le cadavre c'est une véritable infection." d'ailleurs si Adam avait eu le choix il serait rentré bien plus tôt afin de pouvoir se changer et retirer cette odeur qui lui collait à la peau. "- Je dois pouvoir retirer cette atèle le temps de prendre une douche." et il espérait bien pouvoir prendre une vraie douche, pas juste un nettoyage au gant de toilette parce qu'il avait vraiment besoin de se changer et retirer cette odeur de sa peau.
   

_________________
Tears don't mean
you're losing
everybody's bruising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Institutrice
▫ Occupation : Nourrice chez les Highgate Community
▫ Statut civil : Mariée
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 159
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : Avatar: @choupinette gifs: tumblr
▫ Célébrité : Katherine McNamara



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: I don't wanna loose you too - ft. Adam   30.08.18 13:23


I don’t wanna loose you too
Not now, never.
Se séparer d’Adam n’était même pas une chose qui avait traversée l’esprit de Theresa. C’était bien ce qu’il pouvait lui arriver de pire. Qu’il meurt, c’était même rien à côté. Parce que sa mort ne serait pas forcément de sa faute, alors qu’une séparation… Forcément elle y serait pour quelque chose et ça elle ne pouvait pas l’accepter. Se battre pour son couple, elle le faisait depuis le début, avant même que la notion de couple ne leur ait traversé l’esprit à tous les deux. Elle n’abandonnerait jamais, quitte à ce qu’il se mette à la détester avant. Surtout que la, ils parlaient d’avoir un enfant, chose qui n’était quand même pas rien. C’était une decision plus qu’importante qu’ils étaient en train de prendre et qui changerait très certainement toute leur vie, ainsi que leur vision du monde.

« Parce que tu crois vraiment que je vais continuer à la prendre? »

Et puis, c’était pas comme si elle devait se faire sonner un réveil tous les jours pour ne pas l’oublier. Elle avait toujours été tête en l’air de ce côté là, et c’était même Adam qui s’en souvenait plus facilement qu’elle. Enfin au moins elle n’aurait plus à s’en soucier et ça c’était plutôt cool. Après, elle avait bien conscience qu’elle ne tomberait pas enceinte tout de suite, à moins qu’elle soit hyper fertile. Mais c’était déjà un pas qu’ils faisaient. Et ils en feraient un petit à petit, au fur et à mesure. Ça ne pouvait leur faire que du bien. Même si le fait de le retrouver donnait envie à Tessa d’accélérer tout tellement elle était contente et elle avait peur de le voir repartir. Mais il lui avait promit qu’il ne repartirait plus, et elle le croyait.

Elle était venue se blottir contre lui, l’endroit où elle se sentait vraiment bien, n’importe quand, à n’importe quel moment de la journée. Elle écoutait son cœur, et elle le rassurait. Elle n’aimait pas savoir qu’il avait des regrets alors qu’elle n’avait besoin de rien de plus. De toute façon elle ne pouvait rien avoir de plus, et c’était inutile de rester dans le passé. Mieux valait aller de l’avant, et penser aux différentes choses qu’ils pouvaient encore accomplir.

« Je dirais que t’as une odeur plus… Naturelle que d’habitude. »

Elle se moquait un peu, c’est vrai. Mais ça lui faisait du bien. Et elle s’en fichait bien de quelle odeur il avait, ça faisait trop de temps pour elle qu’ils avaient passées éloignés l’un de l’autre.

« Je vais t’aider. »

Elle s’était déjà redressé et tournée vers le pied d’Adam pour lui retirer son stèle. Elle faisait doucement pour éviter un maximum de lui faire mal. Elle y avait passée quelques secondes avant de se tourner de nouveau vers lui.

« Tu veux que je t’enlève tout ici? Ce sera plus pratique. »

Pas que ça changerait grand-chose à son poids de base, mais la salle de bain n’était pas vraiment adaptée pour quelqu’un avec un pied en moins. Et elle voulait pouvoir prendre soin de lui vraiment jusqu’au bout. C’était un peu sa façon de se rattraper des choses horribles qu’elle avait dit parce qu’elle s’en voulait encore.
code by bat'phanie

_________________

The end of what?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Statut civil : Marié
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 174
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : (ava) mish mish
▫ Célébrité : Dominic Sherwood



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: I don't wanna loose you too - ft. Adam   04.09.18 4:11

I don't wanna loose you too
   Theresa & Adam

   


Adam est un peu surpris par sa question et il ne sait plus trop quoi lui répondre, d'ailleurs on lit bien la surprise sur son visage. "- Tu comptes arrêter dès maintenant sans finir ta plaquette  ?" il ne pensait pas qu'elle serait aussi rapide, peu être qu'elle aurait pris le temps de bien y réfléchir, d'être sur de ce qu'elle veut vraiment, si c'est vraiment ce qu'elle veut. Peu être attendre la fin de la plaquette en gros, c'était ce qu'il pensait lui, mais visiblement ils ne sont pas vraiment sur la même longueur d'onde pour le coup. C'est pas un problème pour lui, juste qu'il est surpris parce qu'il n'avait pas pensé à cela.

Il lui parle ensuite de son désir de douche, de l'odeur qui se dégage de lui et à sa réponse il ne peut retenir un sourire. Il savait qu'elle l'aimait mais à ce point là pas encore. "- Si tu le dis." c'était loin d'être le cas, Adam préférait encore sentir la transpiration parce qu'il n'avait plus de déo que cette odeur là, il n'arrivait pas à s'y faire. Il commençait tout doucement à réussir à la supporter mais c'était loin d'être ça et puis avec le temps les cadavres sentaient encore plus mauvais vu leur état avancé de décomposition.

"- Aide moi juste à retirer le pantalon, le reste je veux bien me débrouiller."
c'est vrai qu'il aurait du mal à retirer tout seul son pantalon, aller jusqu'à la salle de bain serait long et compliqué mais il y arriverait seul. Simplement il savait qu'elle ne le laisserait pas tout faire tout seul et la laissa donc l'aider.
Et puis une fois à la salle de bain il la laissa faire aussi, allumer l'eau, lui sortir une serviette et puis il entra dans la douche comme il pouvait. Il voulait juste se savonner et retirer cette odeur de sa peau pour sentir autre chose que la pourriture. Et donc cette douche ne dura pas longtemps, juste le temps de se savonner et de se rincer. Par contre en ressortant Adam eut un peu de mal alors il demanda de l'aide à Theresa qui bien entendu était resté là tranquillement à attendre qu'il ait terminé. "- T'es un amour tu le sais ça ?"
   

_________________
Tears don't mean
you're losing
everybody's bruising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Institutrice
▫ Occupation : Nourrice chez les Highgate Community
▫ Statut civil : Mariée
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 159
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : Avatar: @choupinette gifs: tumblr
▫ Célébrité : Katherine McNamara



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: I don't wanna loose you too - ft. Adam   06.09.18 13:13


I don’t wanna loose you too
Not now, never.
Theresa n’avait pas besoin de temps pour réfléchir. De toute façon, ils n’en avaient clairement pas assez, et le fait qu’Adam soit parti pendant quelques jours leur en avait déjà fait perdre. Et puis, elle savait déjà depuis longtemps ce qu’elle voulait. Elle ne se l’était juste pas avouée, et elle n’avait pas non plus voulu l’imposer à Adam qui n’en avait pas forcément envie. Fonder une famille, c’était une évidence à ses yeux. Avoir la famille qu’elle n’avait jamais eu, donner naissance à un enfant, et lui donner tout l’amour qu’une mère devait donner à son bébé. C’était un désir qu’elle avait depuis très longtemps. Au début, certainement pour les mauvaises intentions, parce que sa mère n’avait clairement pas assuré, et qu’elle voulait montrer qu’elle pouvait faire beaucoup mieux et être une bonne mère malgré tout. Mais maintenant, elle avait tout le reste qui se rajoutait. Le fait qu’elle aimait Adam plus que tout au monde, qu’elle adorait être en compagnie des enfants, et que son désir de donner la vie n’était plus quelque chose à prouver, mais quelque chose qu’elle désirait réellement.

« Pourquoi attendre ? On a déjà laissé passer pas mal de temps. Et on sait pas encore combien de temps ça va nous prendre. Si ça se trouve je vais tomber enceinte seulement dans un an. »

Après tout, ils ne pouvaient pas savoir. Peut-être même que la rousse ne pouvait pas avoir d’enfants. Ça la briserait certainement d’apprendre ça, mais elle avait besoin d’essayer. Et si ça ne fonctionnait pas… Et bien ils seraient toujours tous les deux. Et elle avait toujours tous les autres enfants autour d’elle tous les jours. Même si ce n’était pas les siens, elle s’était attachée à eux comme s’ils faisaient partis de sa famille.

Mais il n’y avait que la mauvaise odeur de son mari qu’elle acceptait de supporter longtemps. Enfin, surtout maintenant, parce qu’il lui avait énormément manqué et qu’elle n’était pas prête à le laisser partir à la douche tout de suite. Mais elle savait bien qu’ils ne pourraient pas restés là éternellement, pour leur bien à tous les deux. Alors elle l’aida à retirer son pantalon comme il le lui avait demandé, et parti dans la salle de bain pour commencer à faire couler l’eau avant qu’il n’arrive. Elle n’essayait pas de l’aider à marcher jusque-là, parce qu’elle savait très bien qu’il allait râler, et elle n’avait clairement pas envie qu’une nouvelle dispute éclate entre eux alors qu’ils venaient tout juste de se réconcilier.

Elle avait attendue, assise sur le lavabo en train de se limer les ongles le temps qu’il finisse de se doucher. Puis quand il était sorti, elle l’avait aidée en lui rapportant sa serviette et en épongeant l’eau qui se trouvait sur son corps.

« Oui je sais, on me le dit souvent ! »

Un grand sourire sur les lèvres, un léger rire qui s’en échappait, Theresa avait déposé un baiser sur les lèvres d’Adam pendant plusieurs secondes. Elle avait du mal à le lâcher. L’idée de s’éloigner ne lui venait même pas à l’esprit tout de suite. Elle profitait juste de l’avoir contre elle une nouvelle fois alors qu’elle avait cru qu’elle allait le perdre définitivement. Elle s’était d’ailleurs éloignée un petit peu, pour pouvoir regarder les traits de son visage, en imprimer chaque détail dans son esprit même si elle le connaissait déjà par cœur.

« Tu sais que si tu me demandais de t’épouser une seconde fois je te dirais encore oui ? »

C’était l’une de ses autres façons de lui dire qu’elle l’aimait. A un moment de leur relation, elle pensait qu’ils n’arriveraient pas à s’en sortir, et qu’ils ne feraient rien d’autre tous les deux que de se détruire. Pourtant elle n’avait jamais trouvé le courage de partir, parce qu’elle l’aimait beaucoup trop. Et que son amour pour lui avait toujours été plus fort que tout, même de sa propre estime. Ça aurait pu durer encore des années comme ça qu’elle serait restée, pour lui. Malheureuse, certes, mais amoureuse comme elle ne l’avait jamais été.
code by bat'phanie

_________________

The end of what?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Statut civil : Marié
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 174
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : (ava) mish mish
▫ Célébrité : Dominic Sherwood



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: I don't wanna loose you too - ft. Adam   07.09.18 4:23

I don't wanna loose you too
   Theresa & Adam

   


Adam comprenait très bien qu'elle veuille tout arrêter maintenant, après tout elle avait totalement raison dans ce qu'elle disait. Disons qu'il avait quand même un peu d'appréhension parce que s'il lui arrivait quelque chose, s'ils devaient avoir à supporter une perte d'un enfant, c'était quand même le genre de truc qui lui foutait une trouille monstre. Dans le passé il n'aurait rien dit, il n'aurait pas eu peur qu'ils s'y mettent vraiment parce qu'il le voulait et que la vie n'avait rien à voir avec celle de maintenant. "- Oui possible... on ne le saura pas si on n'essaie pas." et il était d'accord d'essayer dès maintenant, il avait juste eu besoin d'être sur qu'ils soient vraiment sur la même longueur d'onde, même si ça lui faisait toujours un peu peur d'avoir un enfant dans un monde pareil. Il était prêt à tenter le coup, à essayer d'être père, d'être ce qu'il aurait vraiment voulu être avant tout cela, d'avoir à peu près une vie normale, après tout ils y avaient droit.

Par la suite elle l'aida à se déshabiller un peu et à aller jusqu'à la salle de bain. Adam se sentit tellement bien quand le savon commença à faire disparaitre cette odeur qui n'arrivait plus à supporter sur lui. Il se sentait déjà propre alors qu'il n'avait commencé cette douche que depuis quelques secondes. Une fois bien lavé et bien rincé il sortir et c'est avec l'aide de Theresa qu'il se sécha, prenant appuis contre le lavabo histoire de ne pas trop appuyer sur son pieds vraiment douloureux. Il ne pu retenir un sourire quand elle vint déposer ses lèvres sur les siennes. Il se sentait si bien avec sa chéri, pourquoi est-ce qu'il avait eu ce besoin de partir, de quitter cet endroit, de l'abandonner ? il n'en savait toujours rien mais ce qu'il savait à présent c'est que c'était elle, oui elle, que c'était avec elle qu'il voulait finir sa vie. Et pourtant il le savait déjà puisqu'il lui avait demandé de l'épousé par le passé quand il avait compris qu'il l'aimait plus que tout.
A ce qu'elle ajouta ensuite Adam se senti ému et tout en la regardant il lui dit "- Alors, épouse moi." c'était idiot, totalement idiot puisqu'ils étaient mariés déjà et que de toute façon ils n'allaient pas se marier à nouveau, mais il en avait ressenti le besoin, besoin de le dire à nouveau, peu être pour qu'elle l'entende elle aussi, qu'elle ait cette certitude qu'il l'aimait réellement autant qu'il le disait. Elle avait toujours son alliance, lui aussi et elle portait toujours sa bague de fiançailles et si Adam avait pu il lui aurait rapporté une autre bague. D'ailleurs cela lui donna une idée pour une prochaine sortie, trouver une bijouterie, peu être qu'elles n'avaient pas toutes été dévalisés, que les survivants n'avaient pas trouvé d'utilité à vandaliser ça et peu être qu'il pourrait lui offrir une nouvelle bague qu'elle irait choisir elle même en l'accompagnant. Enfin, Adam essaya de chasser cette idée de sa tête parce que sinon ça allait devenir une obsession et il se sentirait obligé de repartir juste pour faire ce qu'il pensait. Et le plus important était devant lui, la personne la plus important, celle qui méritait toute son attention était là devant lui et il fallait qu'il arrête de penser à tout un tas d'autres choses quand elle était avec lui.

Adam frissonna légèrement, preuve qu'il avait un peu froid du coup et qu'il fallait qu'il se rhabille et il chercha des vêtements propres qu'elle avait du poser par là pendant qu'il était sous la douche. Puis cette idée lui revint en tête et il faudrait qu'il se renseigne qu'il parte à la chasse, qu'il lui trouve un bijoux à lui offrir pour le jour où elle lui dirait qu'elle est enceinte, histoire qu'il ait quelque chose pour marquer le coup. Il savait très bien qu'elle n'avait pas besoin de ça, qu'elle ne lui en voudrait pas s'il n'avait rien à lui offrir, mais Adam est un homme avec sa fierté d'homme et il est parfois un peu incontrôlable quand il a quelque chose dans la tête. Il allait faire ça, se serait son nouveau but pour avancer dans cette communauté tout en s'entrainant avec Theresa pour le faire cet enfant.
   

_________________
Tears don't mean
you're losing
everybody's bruising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Institutrice
▫ Occupation : Nourrice chez les Highgate Community
▫ Statut civil : Mariée
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 159
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : Avatar: @choupinette gifs: tumblr
▫ Célébrité : Katherine McNamara



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: I don't wanna loose you too - ft. Adam   13.09.18 7:28


I don’t wanna loose you too
Not now, never.
C’était une décision importante qu’ils étaient en train de prendre, mais une chose dont ils avaient envie tous les deux depuis plus d’un an. Leur vie s’était retrouvée chamboulée parce ce monde qui était parti en vrille. Mais Theresa ne voulait pas laisser ça décider de la vie qu’elle allait mener. Elle voulait garder ses rêves, et essayer de les accomplir. Et sa famille, elle la voulait aussi. Même si elle avait perdu son père et qu’elle n’avait plus qu’Adam, elle ne voulait pas perdre espoir et tout abandonner. Elle voulait continuer à vivre et à s’épanouir au sein de la communauté.

« J’espère quand même qu’on aura pas à attendre un an. »

L’impatience commençait à pointer le bout de son nez. A moins que ce soit l’excitation due à une telle prise de décision ? Certainement un mélange des deux. Et aussi le fait d’avoir retrouvé Adam à peu près sain et sauf. Même si elle devait l’aider à se déplacer, et pour qu’il prenne sa douche, elle s’en fichait. Le plus important à ses yeux était qu’il était en vie, et qu’il allait bientôt guérir de sa blessure. Il était de retour chez eux, auprès d’elle. Elle ne l’avait pas perdue, et c’était tout ce qu’elle voulait.

Elle l’avait retrouvée, elle pouvait l’embrasser, lui dire qu’elle l’aimait. D’une façon détournée, certes, mais ça n’avait pas bien d’importance. Si elle le pouvait, elle l’épouserait encore et encore sans jamais avoir le moindre doute. Et à ses paroles, un sourire était venu effleurer ses lèvres alors qu’elle retirait l’alliance qu’elle portait à son doigt pour la lui tendre.

« Je ne pensais pas que je pouvais tomber aussi intensément amoureuse d’un homme avant de te rencontrer. »

Une partie des vœux qu’elle avait prononcée à leur mariage. La phrase la plus significative par rapport à leur relation, même si elle se souvenait d’absolument toutes les autres qu’elle avait prononcé ce jour-là. Elle avait écrit ses vœux avec son cœur, avec son âme. Et ce jour-là avait été le plus beau de sa vie. Le moment de passer les alliances à leurs doigts avaient été celui qui avait tout scellé pour toujours. Des épreuves ils en avaient eus, des disputes, des sortes de rupture même quand ils n’étaient pas encore fiancés ou même en couple. Mais ils avaient toujours fini par revenir l’un vers l’autre parce qu’ils étaient attirés d’une manière qu’ils ne pouvaient pas expliquer.

Le moment romantique s’était achevé quand elle l’avait vu frissonner. Forcément, il allait froid, quelle idiote elle pouvait faire. Et elle avait réagi au quart de tour en attrapant les vêtements propres qu’elle lui avait ramener pour l’aider à les enfiler.

« Pour une fois que c’est pas moi la frileuse… »

Il fallait bien qu’elle se moque un peu au vu du nombre de fois où il s’était moqués quand ils vivaient encore à Seattle tous les deux, et qu’il la retrouvait rouler en boule dans une couverture sur le canapé. Mine de rien, leur appartement lui manquait quand même. Ils avaient vécu énormément de choses dans cet endroit, ils y conservaient énormément de souvenirs. Pas forcément que des bons, mais ils avaient vécu des instants magiques entre ces murs. Elle espérait en vivre tout autant ici.
code by bat'phanie

_________________

The end of what?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Statut civil : Marié
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 174
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : (ava) mish mish
▫ Célébrité : Dominic Sherwood



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: I don't wanna loose you too - ft. Adam   19.09.18 8:49

I don't wanna loose you too
   Theresa & Adam

   


C'est vrai, ils ignoraient combien de temps elle mettrait à tomber enceinte et donc combien de temps la pilule ferait encore effet, si cette dernière faisait effet après qu'on ne la prenne plus. Adam n'était pas super au courant de ce genre de chose mais il savait aussi qu'il pouvait y avoir tout un tas d'autres choses qui pouvait empêcher une grossesse. Il ne fallait donc pas qu'ils se mettent la pression, lui de son côté ne comptait pas se la mettre, il voulait juste rendre sa femme heureuse et avoir ce qu'ils auraient aimé avoir s'il n'y avait pas eu cette infection. C'était égoïste de leur part de vouloir un enfant dans ce monde de chaos mais en même temps ils y avaient droit. Il avait juste très peur de conséquences s'il venait à arriver quelque chose à l'enfant ou même pendant la grossesse. "- On verra mon coeur." et ils auraient bien le temps de se prendre la tête pour essayer de comprendre ce qui ne fonctionnait pas quand après plusieurs fois ils se rendraient compte qu'elle n'était toujours pas enceinte. Il est possible aussi qu'elle tombe enceinte dans les semaines à venir, personne ne pouvait savoir et il leur faudrait donc essayer et attendre.

Adam prit ensuite une longue douche avec l'aide de Theresa et il ne fut pas spécialement surpris de se rendre compte qu'elle était resté dans la salle de bain durant tout ce temps. Une fois sortie la discussion parti dans une bien étrange direction mais il n'allait pas s'en plaindre.
Il prit l'alliance qu'elle venait de retirer puisqu'elle la lui tendait et pris aussi sa main tout en l'écoutant parler, ému par ce qu'elle était en train de lui dire. C'était une phrase, une de celles qu'elle avait dit le jour de leur mariage, une partie de ses voeux à elle et ça l'émouvait tout autant que ce jour là, pourtant il s'en était passé du temps déjà depuis ce moment. "- Tu m'as fait ressentir des sentiments que je ne connaissais pas, grâce à toi j'ai découvert l'amour, le vrai, l'amour sincère. Et je sais à présent que c'est toi celle qui fera battre mon coeur pour le reste de ma vie.." et Adam passa l'anneau à son doigt, comme il l'avait fait le jour de leur mariage. Rien n'a changé, il est toujours aussi amoureux d'elle et il compte bien faire en sorte que tout ce qu'il a pu lui dire ce jour soit vrai. Il restera avec elle jusqu'à la fin de leur vie, parce qu'elle est la seule, l'unique.

Adam se mit ensuite à frissonner légèrement, étant encore nu il se trouvait qu'il n'avait plus aussi chaud que lorsqu'il était sous la douche, et il sourit quand elle se moqua légèrement de lui. Il prit ensuite les vêtements et s'habilla, la laissant l'aider pour enfiler une partie de ses vêtements puisqu'il ne pouvait pas le faire tout seul à cause de sa blessure idiote.
   

_________________
Tears don't mean
you're losing
everybody's bruising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Institutrice
▫ Occupation : Nourrice chez les Highgate Community
▫ Statut civil : Mariée
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 159
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : Avatar: @choupinette gifs: tumblr
▫ Célébrité : Katherine McNamara



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: I don't wanna loose you too - ft. Adam   24.09.18 10:50


I don’t wanna loose you too
Not now, never.
Il y avait bien longtemps que Theresa n’avait pas été aussi heureuse. Le monde qui les entourait n’était pas vraiment propice au bonheur, en même temps, mais c’était le genre de choses qui lui redonnaient espoir. Tout n’était pas perdu. Même si le monde était sans dessus dessous, il y avait la communauté qui les gardait un minimum en sécurité. Elle avait Adam, elle avait son travail, et ce projet tout frais d’avoir un enfant tous les deux. Même si ce n’était pas tout à fait ce qu’elle avait en tête à la base et ce qu’ils avaient prévus tous les deux, c’était déjà beaucoup mieux que rien du tout. Ils pouvaient même en oublier les virulents pour quelques temps.

Et c’était d’ailleurs ce qu’ils étaient en train de faire, du moins du côté de la jolie rousse. Elle avait retiré son alliance, pour la tendre à Adam. Redire une partie de ses vœux, et entendre à nouveau une partie des siens suffisaient à lui donner les larmes aux yeux. Un énorme sourire sur ses lèvres, elle le regardait alors passer l’anneau à son doigt, comme un an auparavant, et n’attendit pas plus longtemps avant de prendre son visage dans ses mains pour échanger un baiser.

« Je t’aime. »

Ce petit moment romantique ne dura cependant pas très longtemps. La température extérieure n’étant pas au beau fixe, il n’était pas très raisonnable de rester dévêtu, même à l’intérieur. Tessa aida alors son mari à enfiler des vêtements propres, puis l’emporta sur le lit pour qu’il puisse s’y rallonger, et surtout se reposer. Il était clair qu’elle n’allait pas le laisser quitter la maison avant plusieurs jours après ce qu’il s’était passé. Elle avait beaucoup trop eu peur pour ça, et elle savait qu’il était capable de prendre des risques idiots parfois, même au sein de la communauté. Il devait guérir avant de jouer à nouveau les téméraires.

« Tu as faim ? Je peux te cuisiner quelque chose si tu veux. »

Elle s’était installée à côté de lui tout en parlant. Assise au bord du lit, elle passait doucement ses doigts dans les mèches de cheveux encore humides de son époux. Elle souriait et ne le quittait pas des yeux, comme si elle avait peur qu’il disparaisse, ou qu’elle se réveille de ce rêve qu’elle était en train de faire.
code by bat'phanie

_________________

The end of what?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Statut civil : Marié
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 174
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : (ava) mish mish
▫ Célébrité : Dominic Sherwood



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: I don't wanna loose you too - ft. Adam   02.10.18 4:02

I don't wanna loose you too
   Theresa & Adam

   


Adam répondit à son baiser, ce qui venait de se passer avait fait remonter de l'émotion aussi chez lui et il avait bien du mal à la contenir. Donc quand elle mit fin au baiser il lui sourit à son tour et lui répondit. "- Je t'aime aussi bébé." Avant de revenir à son tour l'embrasser, tout simplement parce qu'il ne voulait pas mettre fin à ce petit moment d'émotion trop rapidement. Sa femme c'est tout ce qu'il lui reste et il l'aime plus que tout. Pour elle il ferait n'importe quoi et même les pires choses, d'ailleurs il l'a déjà prouvé en la laissant toute seule comme une idiote pour aller vivre l'aventure et revenir blessé comme un idiot qu'il est.

Après ce petit moment d'émotions il s'habilla avec son aide bien entendu et il se sentit bien vite réchauffé de cette manière, puis Theresa lui proposa de lui faire à manger. "- Si tu veux, mais on peut aussi aller se coucher" Même s'il n'était pas l'heure, Adam se sentait vidé, sans doute à cause de sa blessure ou du bonheur d'avoir retrouvé sa petite femme, quoi qu'il en soit, il voulait juste rester avec elle et peu importe si c'était pour partager un repas ou juste dormir à ses côtés.
Le fait qu'elle le regarde avec insistance le fit sourire et lui dit "- T'en fais pas, je ne vais pas disparaitre. C'est fini, j'ai fini de faire mon caprice, maintenant c'est toi et moi et rien d'autre." espérant la rassurer un petit peu quand même.
Il aimerait tellement pouvoir lui offrir autre chose que cette vie sans gout ni saveur, mais malheureusement pour le moment c'est impossible.
   

_________________
Tears don't mean
you're losing
everybody's bruising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

À propos
Sac à dos


MessageSujet: Re: I don't wanna loose you too - ft. Adam   

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't wanna loose you too - ft. Adam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don't loose control [Livre I - Terminé]
» 01. Girls just wanna have fun !
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» CBS wanna trade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Kelowna & Beyond :: North Kelowna :: Highgate-
Sauter vers: