AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I don't wanna loose you too - ft. Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Institutrice
▫ Occupation : Nourrice chez les Highgate Community
▫ Statut civil : Mariée
▫ Lieu de naissance : New York

▫ Messages : 181
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : Avatar: @choupinette gifs: tumblr
▫ Célébrité : Katherine McNamara

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: I don't wanna loose you too - ft. Adam   03.10.18 8:41

I don’t wanna loose you too
Not now, never.
Ces moments d’échange intense entre eux étaient rares, et c’est justement pour ça que Theresa les aimait autant. Ils n’étaient clairement pas le genre de couple mielleux à s’embrasser à tous les coins de rue et à se dire constamment qu’ils s’aimeraient pour la vie. En même temps, vu comment leur relation avait débuté, ce n’était pas vraiment étonnant. Puis ce n’était pas dans leur personnalité à tous les deux non plus. Tessa savait, encore plus maintenant, que c’était important de dire à ses proches qu’elle les aimait, mais elle n’en abusait pas pour autant. Et puis, elle n’avait pas forcément besoin de le dire à Adam. Il le savait déjà. Avec tout ce qu’ils avaient traversés tous les deux, tous les sacrifices qu’elle avait pu faire pour lui par le passé, il n’avait clairement aucune raison d’en douter. Elle l’aimait, il était son seul et unique amour, et ce n’était clairement pas une chose qui allait changer.

Après que monsieur fut rhabiller, la jolie rousse l’avait accompagnée jusqu’au lit où elle avait pris place à ses côtés. Il fallait qu’il se repose, mais il fallait qu’il pense à se nourrir aussi. Déjà que l’épidémie lui avait foutue un sale coup la dernière fois, elle ne voulait pas revivre la même chose parce qu’il avait sauté le repas de trop.

« C’est quand que tu as mangé la dernière fois ? »

Même si l’idée de se blottir contre lui pour dormir un peu la tentait, elle doit bien l’avouer. Elle aussi manquait de sommeil au vu de son inquiétude qui lui avait fait gardé les yeux ouverts. Et elle était toujours inquiète, d’une certaine manière. Elle avait eu tellement peur de ne pas le voir revenir qu’elle en avait fait des cauchemars à chaque fois qu’elle fermait les yeux.

« Je sais, chéri. Mais j’ai quand même le droit de profiter de la vue magnifique de ton corps, non ? »

Chose qu’elle faisait tous les jours, bien entendu. Mine de rien, elle avait quand même pas mal de chance. La chance de l’avoir toujours à ses côtés avec tout ce qu’il s’était passé. Ce n’était clairement pas le cas de tout le monde.
code by bat'phanie

The end of what?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

À propos
Sac à dos

▫ Statut civil : Marié

▫ Messages : 202
▫ Crédits : (ava) presleycash
▫ Célébrité : Dominic Sherwood

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: I don't wanna loose you too - ft. Adam   10.10.18 3:36

I don't wanna loose you too
   Theresa & Adam

Adam était lessivé, autant par la douche que par son excursion et il avait bien du mal à garder les yeux ouverts. C'est donc pour cela qu'il ne broncha pas trop quand elle lui proposa de manger quelque chose et qu'il lui fit savoir qu'ils pouvaient très bien rester là et se reposer même si ce n'était pas encore l'heure de dormir. Lui, en avait grand besoin. Il faut dire que dehors difficile de dormir avec les deux yeux fermé, donc à point fermé et donc forcément les nuits étaient difficiles et courtes. Alors se retrouver allongé dans son lit c'était plus que du confort, c'était merveilleux. "- Je sais plus trop, hier je crois." bon il n'avait pas mangé grand chose mais il avait mangé malgré tout. Il n'était pas du genre à se laisser mourir de faim même dehors et avait emmené avec lui de quoi tenir largement même si c'était loin d'être aussi bon que ce qu'il pouvait manger avant tout ça. Adam ne se plaignait pas de la nourriture, ni même de ses conditions de vie, il regrettait juste de ne pas avoir pu offrir à son épouse tout ce qu'elle méritait. Et maintenant c'était bien trop tard pour le faire et surtout impossible.

La jeune femme ne cessait pas de le regarder et même si Adam adorait ça qu'on le regarde avec ce regard là, il ne pu s'empêcher de faire la remarque à son épouse, comme quoi il ne s'envolerait plus donc qu'elle n'avait pas besoin de le fixer de cette façon. Sa réponse le fit sourire et il la regarda avec tendresse avant de lui répondre. "- Seulement mon corps ? je pensais que c'était moi tout entier qui te faisait craquer." il allait donc devoir faire en sorte que son corps soit à la hauteur de ses espérance. Faudrait qu'il se remette au sport afin que ses abdos soient mieux dessiner mais là pour le coup il faudrait attendre que sa blessure soit guéri.
Puis Adam reprit un peu son sérieux et lui dit simplement. "- J'ai pas spécialement faim mon coeur, j'suis surtout fatigué, j'ai juste besoin de me reposer. Alors ne te casses pas la tête pour le repas, je peux m'en passer. Et si ça se trouve d'ici quelques minutes je dormirais alors laisse tomber et reste auprès de moi encore un peu." bien sur si elle avait faim elle n'allait pas ne pas manger parce qu'il lui demandait de ne rien faire. Il avait juste besoin de repos.

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: I don't wanna loose you too - ft. Adam   11.10.18 7:05

Not now, never.
Theresa se souvenait très bien du temps qu’ils avaient passés dehors et qu’il leur était arrivé de ne pas manger pendant plusieurs jours. Elle se souvenait de la faim qui dévorait son ventre de plus en plus au fil des heures qui passaient. Une sensation totalement horrible et qu’elle était bien contente d’avoir quittée en arrivant ici. Savoir qu’Adam n’avait pas mangé depuis la veille l’inquiétait tout de même un peu. Ça faisait un moment qu’ils étaient habitués à manger à leur faim, et c’était comme oublier les moments où ils n’avaient rien dans l’estomac. C’était encore pire que de vivre avec cette sensation au quotidien.

« Ça fait beaucoup de temps passé sans manger, chéri. »

Beaucoup trop de temps même, si on lui demandait sincèrement son avis. Theresa n’aimait clairement pas ça, et c’était en grande partie pour cette raison qu’elle détestait le voir partir à l’extérieur. En plus du fait qu’il pouvait potentiellement ne jamais revenir. Du moins pas vivant. C’était une possibilité qui pouvait sincèrement la ronger de l’intérieur et lui donner des cauchemars. Elle avait déjà perdue son père, prendre Adam n’était tout simplement pas concevable. Encore moins après qu’ils aient décidés d’avoir un enfant tous les deux. Et si elle tombait enceinte et qu’il mourrait juste après ? Comment allait-elle faire pour élever un enfant toute seule ? Elle avait besoin de lui, autant pour ça que pour d’autres choses de son quotidien.

Il lui avait manqué, plus qu’il ne pouvait bien l’imaginer. Le regarder, particulièrement, lui avait manqué. Elle se sentait tellement chanceuse de l’avoir à ses côtés. Tant de personnes avaient perdus l’amour de leur vie avec ce monde. Le sien était toujours là, à ses côtés, et elle ne pouvait qu’en profiter un maximum, par peur qu’il lui soit arraché.

« Oui mais il y a qu’avec la présence de ton corps que je peux faire ça… »

Lui souriant, elle se penchait alors vers lui pour déposer ses lèvres sur les siennes. Un baiser plein d’amour, et d’envie pour lui. Peu importe dans quel état il était, même dans un fauteuil roulant, son amour pour lui ne cesserait jamais d’exister. Et elle espérait qu’il l’avait bien compris.

« Je bougerais pas de là. »

Mis à part pour venir se blottir contre lui, ce qu’elle venait tout juste de faire. En faisant attention de ne pas lui faire mal, elle était venue s’allongée à ses côtés, la tête posée sur son épaule, et en partie blottie dans son cou. Elle se sentait bien là, et elle n’avait clairement pas envie de bouger.
code by bat'phanie

The end of what?
ANAPHORE

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: I don't wanna loose you too - ft. Adam   12.10.18 9:57

Theresa & Adam

Adam était heureux d'être rentré à la maison et d'avoir retrouvé sa petite femme chéri. Il ne comprenait même pas qu'il ait pu la laisser pour aller vivre sa vie, tester ses limites ou il ne savait pas lui même en fait. Il avait fait une sorte de crise existentielle juste à cause d'un mec qu'elle connaissait avant même son arrivée à lui dans sa vie, une crise de jalousie ou une sorte de crise de folie, peu importe. Ce qu'il avait fait était tout simplement débile et la preuve en est, il était revenu blessé comme l'idiot qu'il était. Son chakra l'avait bien rattrapé pour le coup et d'ici quelques temps ils en riraient sans doute tous les deux voir même avec les autres. Mais pour le moment Adam était tout simplement vidé et ne pensait même plus à manger et malgré ce qu'elle venait de lui dire il n'avait pas envie de manger. Son ventre était rempli d'amour, de l'amour qu'elle lui portait et de leurs retrouvailles. Il était heureux d'être là et d'être en vie.

Le comportement de Theresa le faisait sourire et ça l'amusait vraiment de la voir le regarder de la sorte et encore plus quand elle lui grimpa presque dessus pour venir l'embrasser. Il comprenait très bien ce qu'elle voulait dire et encore plus qu'elle ait besoin de se sentir tout proche de lui parce que c'était pareil pour lui. "- Tu peux rester là autant de temps que tu voudras mon coeur." et Adam vint caresser son visage tendrement, replaçant quelques mèches de cheveux avant de soupirer longuement, soupirer d'aise bien entendu. "- Tu sais quoi ? en réalité je t'aime trop." c'était peu être bien ça qui l'avait fait partir, cet amour excessif envers elle. N'ayant plus qu'elle, il s'accrochait à elle et sans doute bien trop vu les circonstances. Il savait déjà comment sa vie finirait si elle venait à mourir et il savait de source sur qu'il ne lui survivrait pas, il n'en verrait pas l'utilité. Sauf bien sur s'ils ont un enfant avant, parce qu'on ne peut pas abandonner un enfant, mais ce serait l'enfer pour lui si jamais ça devait arriver alors qu'ils ont un enfant.

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: I don't wanna loose you too - ft. Adam   14.10.18 10:39

Not now, never.
Le perdre n’était pas concevable pour Theresa, et pourtant, ça avait bien faillit. Ce n’était d’ailleurs pas la première fois, quand on regardait bien. Même avant tout ça, elle avait déjà failli le perdre. Quand elle était tombée amoureuse de lui, ils étaient bien loin de devenir mari et femme, ou d’avoir une relation normale. Elle était tombée amoureuse de lui sans savoir où ça allait l’amener. Elle était juste tombée dedans, complètement accro comme une pauvre droguée, en se disant que si elle tombait, elle finirait par se relever. Sauf qu’elle ne se serait jamais relevée s’il n’avait pas ouvert les yeux. Elle se serait juste écroulée au sol sans jamais se relever. Elle se demandait d’ailleurs à quel moment lui s’était rendu compte qu’il était amoureux d’elle. C’était une question qui n’avait jamais franchie la barrière de ses lèvres, certainement parce qu’elle n’y avait jamais vraiment pensée, en réalité. Mais il faudrait qu’elle pense à lui demander un jour.

« Je compte pas partir, je suis à ma place ici. »

A ses côtés, dans ses bras, à l’embrasser de cette façon, et à penser à leur avenir malgré tout ce qu’il se passait. Elle n’avait pas voulu stopper sa vie parce que le monde partait en vrille, que ce soit égoïste ou non d’avoir un enfant maintenant. Elle se sentait capable de le protéger du mal qui les entourait, et elle savait qu’elle pouvait être aussi féroce qu’une maman ours. Elle l’était même déjà, d’une certaine manière, avec Adam.

« Dis pas ça. Tu m’aimes juste comme moi je t’aime. Et ça peut sembler trop pour les autres, mais ça l’est pas pour moi. »

Après tout, s’ils voulaient avoir un bébé, il fallait qu’ils soient soudés, parce qu’il était clair que ça n’allait pas être facile. Les hormones, l’accouchement, les premiers jours du bébé… S’ils en arrivaient tous les deux jusque-là bien sûr. Parce qu’il y avait toujours des risques. Peut-être que Tessa allait mettre au monde leur enfant et ne pas survivre, ils ne pouvaient pas prévoir ces choses-là. Elle espérait quand même que ça se passerait bien, qu’elle allait pouvoir accompagner son enfant, le voir grandir, et surtout voir cette nouvelle forme d’amour dans les yeux de son mari.
code by bat'phanie

The end of what?
ANAPHORE

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: I don't wanna loose you too - ft. Adam   26.10.18 5:23

Theresa & Adam

Ce n'est pas sa faute s'il l'aime trop. Après tout il n'a plus qu'elle dans sa vie, il a perdu tout ceux qui comptaient, soit ils sont morts soit Adam ne les a jamais revu. Peu être que quelque un d'entre eux sont encore en vie quelque part dans un endroit tel que celui-ci  mais il y a tellement de chance qu'ils se revoient que de toute façon il considère qu'il n'a plus personne à part son épouse qu'il aime comme un fou. Il l'aime vraiment et certainement même encore plus qu'à l'époque où il l'a demandé en mariage. En fait il s'accroche à elle comme si elle était sa bouée de sauvetage, comme si elle était la seule à lui permettre de ne pas sombrer. Il est vrai que sans elle il n'aurait pas besoin de faire comme si tout allait bien, de faire en sorte d'être fort, d'être son pilier. Elle lui permet de garder les pieds sur terre et surtout de jouer son rôle d'homme. Mais pour le coup de la sortie, de l'expédition il a totalement raté son coup le pauvre, s'il avait su il ne serait pas sorti. Quoi que il a tout de même fait une belle rencontre si l'on veut.
A sa réponse il la regarde et lui sourit légèrement avant de lui dire. "- Alors si c'est bon pour toi, si ça te convient on va dire que c'est normal alors que je t'aime autant." il suppose malgré tout que ce n'est pas bon d'aimer autant, la preuve, sa pseudo crise de jalousie de l'autre fois. Pas de quoi fouetter un chat et pourtant il n'a pas pu s'en empêcher, se montrant sous un jour qu'il ne connaissait pas lui même. Un gros connard de base mais dans un autre sens parce que Theresa l'a aussi connu le gros connard qu'il pouvait être à une époque et pourtant elle est toujours là. Adam ne cessera jamais de l'aimer rien que parce qu'elle a réussit à accepter son homme sous toutes ses facettes. Il espère juste ne pas en avoir d'autres en réserve parce que franchement il se déteste déjà pour celle de la jalousie alors pas la peine d'en sortir une autre encore bien pire.

Et puis Adam reprend un peu son sérieux et lui dit en toute confidentialité. "- Notre ancienne vie me manque, c'est quand même pas évident de passer d'une ville qui ne dort quasiment jamais à un endroit aussi minuscule où l'on ne dort pas vraiment mieux malgré tout." Adam tente de faire un peu d'humour pour le coup de ne pas vraiment dormir parce que les raisons sont différentes. Il sait qu'il aurait mieux fait de se taire mais il avait besoin de le dire à nouveau. Mais son job lui manque terriblement. Et puis s'ils doivent avoir un enfant, il a quand même envie de se dire qu'ils ne font pas une bêtise, qu'ils ne sont pas inconscient.
Quoi que pour le moment vu l'état d'Adam ils ne sont pas prêt de le faire cet enfant, ni même de s'entrainer à le faire.

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: I don't wanna loose you too - ft. Adam   28.10.18 6:43

Not now, never.
Retrouver leur complicité, c’était tout ce qu’elle voulait, et ils en prenaient le bon chemin. Theresa ne va pas mentir, quand il est parti, après leur dispute, elle avait véritablement eu peur de ne jamais le voir revenir. Peur de l’avoir perdu pour toujours. Le voir franchir les portes de la communauté à nouveau avait été un véritable soulagement pour la jeune femme. Même s’il était blessé, au moins, il était en vie, et c’était de loin le plus important. Il allait bien, il était là, avec elle, dans ses bras, dans leur maison, en sécurité. Elle ne pouvait pas demander plus parce que c’était tout ce qu’ils pouvaient avoir.

« Je serais inquiète si c’était pas le cas, tu sais. »

L’amour était tout ce qui leur restait. Et puis, ils étaient quand même mari et femme. Les sentiments d’Adam à son égard étaient tout à fait normaux. Encore plus avec les circonstances qui les avaient poussées à rester soudés l’un à l’autre, parce que c’était tout ce qui leur restait. Même si elle doutait que leur couple aurait fini par se briser sans les zombies. Bien au contraire, en fait. Ils auraient très certainement acheté une maison, adopté un chien, eu un enfant. Ils auraient construit leur famille, et même encore maintenant, c’était une chose qu’ils voulaient faire.

« Je sais. Ça me manque aussi parfois. »

Son père, l’école, ses amis. Au moins ils avaient eu la chance de vivre un dernier jour exceptionnel. Leur mariage, magnifique, une journée que Theresa n’oublierait clairement jamais. La plus belle de toute sa vie, où elle avait été véritablement heureuse d’épouser le seul homme qui faisait battre son cœur. Elle n’en oubliait jamais un seul instant, et encore moins celui où elle avait dit oui, et qu’elle était devenue sienne pour toujours.
code by bat'phanie

The end of what?
ANAPHORE

Contenu sponsorisé

À propos
Sac à dos

MessageSujet: Re: I don't wanna loose you too - ft. Adam   

I don't wanna loose you too - ft. Adam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3