AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Infirmerie ouverte ! ( A tous ceux qui le désirent )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Infirmière
▫ Occupation : Travaille à l'infirmerie de Highgate, mais aide également dès qu'elle le peut ailleurs.
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : San Francisco

▫ Messages : 318
▫ Inscription : 18/05/2018
▫ Célébrité : Caitlin Stasey

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Infirmerie ouverte ! ( A tous ceux qui le désirent )   27.08.18 14:27

Je suis nouvelle dans la communauté. Je ne connais pas encore parfaitement tout le monde et je sens bien, très souvent, des regards mi-curieux, mi-intrigué sur moi. Personne ne me fait totalement confiance et je peux les comprendre. J’ai vécu à l’extérieur, je mets les pieds dans leur communauté alors qu’ils y sont bien et en sécurité, ils ont peur que je gâche tout, que je les mettes en danger ou je ne sais quoi. C’est la raison pour laquelle je sais ne pas être la meilleure, ni la mieux placée pour gérer cette situation, mais malheureusement depuis que le docteur est tombé malade à son tour, je sais que je suis la seule à pouvoir le faire. Donc j’ai, dans un sens, réquisitionné l’infirmerie et j’ai demandé de l’aide à mon frère pour porter quelque lits supplémentaires dans la pièce principale ! Une fois l’espace optimisé et malgré le mal de tête qui me tiraille, je cherche après le fameux livre que le doc tient. Il y avait noté, je m’en souviens, si les personnes étaient prioritaires ou pas dans les soins. Lui, allait les voir chez eux, passait du temps entre chaque patient. Moi, je me sens plus le courage de faire venir ici, tous ceux qui ont besoin d’aide, qui veulent être pris en charge correctement. J’ai encore des antalgiques, des médicaments contre la fièvre, la nausée. Enfin quelques uns. Il faudra surement sortir pour en trouver d’autres. J’en parlerai à Noah ou à Tennessee. Enfin le premier que je verrai. En attendant, je parcours la liste des noms et je soupire à voir le nombre déjà impressionnant de personnes qui sont mal en point.

Ce matin, après avoir préparé l’infirmerie, j’ai fait le tour de la communauté, j’ai soigné à toutes les portes. J’ai expliqué la situation à ceux ou celles qui n’en connaissaient pas l’ampleur. Enfin dans les grandes lignes. Et j’ai prévenu tout le monde qu’ils avaient, si ils le désiraient, leurs places à l’infirmerie. Pour moi, ça sera plus facile d’avoir tout le monde sous la main pour les soigner. Je vais tout faire pour aider, pour trouver d’où vient ce fameux virus aussi. Je sais déjà que ce n’est pas par contact, enfin je m’en doute, vu le nombre impressionnant de personnes touchées et cela malgré les précautions prises dès le premier malade averti.

Une fois fait le tour, je retourne à l’infirmerie et je me prépare un lit personnel, car je compte bien, à compter d’aujourd’hui, rester ici pour aider, pour soigner, pour rassurer aussi pourquoi pas. Je veux faire mon boulot et ce pourquoi je suis née. Soigner ! Je colle surtout au dessus de mon lit une photo de Noah et moi petits ! Elle ne me quitte jamais cette photo, je n’ai pas plus important comme objet. Et par la suite, je vais aller préparer la salle où j’espère que les gens malades oseront venir se faire soigner. Car même si ils ne me font pas encore totalement confiance, je ne peux faire sans avoir envie et besoin d’aider les autres. Je crois même que tout à l’heure, en m’aidant, mon frère était à nouveau vachement fier de moi. Enfin c’est ce que je crois, vu les étoiles qu’il avait dans les yeux.  J’aimerais tellement que lui aussi prenne soin de lui, mais … Enfin voilà la première personne qui débarque.
Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie ouverte ! ( A tous ceux qui le désirent )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1