AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Flashback/Good day + Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : étudiant en soins infirmiers et champion de moto cross
▫ Occupation : chargé de récupérer de la nourriture chez son groupe des protecteurs mais joue les nouveaux venus à Highgate pour réaliser sa vengeance
▫ Statut civil : célibataire
▫ Lieu de naissance : Seattle



▫ Messages : 325
▫ Inscription : 12/06/2018
▫ Crédits : PresleyCash
▫ Célébrité : Alex Hogh Andersen



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Flashback/Good day + Dylan   28.08.18 7:38

Good day
   Dylan & Jacob

   


   Jacob ne savait pas où se trouvait son frère, il se souvenait juste qu'ils devaient partir tous les deux comme souvent à la recherche de vivre mais Jacob avait eu mieux à faire alors il ne l'avait pas suivit. Le laissant se débrouiller tout seul, après tout c'était un grand garçon et lui avait une fille à mettre dans son lit. Maintenant qu'il avait terminé avec cette fille Jacob cherchait activement son frère afin de s'expliquer avec lui parce qu'il savait que ce dernier était forcément en rogne contre lui.
Seulement voilà, il avait beau le chercher il ne le trouvait pas. Jacob passa rapidement vers certaines personnes dont il n'avait pas confiance et arriva vers un autre petit groupe qui était en train de s'en prendre à Dylan, un jeune qui manquait cruellement de confiance en lui et que Jacob et Willem aimaient bien taquiner de temps en temps. Jacob n'appréciait pas vraiment la manière dont ils se traitaient, surtout que là ils n'étaient pas deux mais bien plusieurs à le faire marcher. Ce n'était pas parce qu'il n'était pas super à l'aise par ici qu'il fallait le traumatiser et encore moins en faire son larbin. Jacob décida d'intervenir malgré qu'il ne soit pas en force puisqu'il était tout seul. "- Oh c'est bon les gars, foutez lui voir un peu la paix, comment voulez-vous qu'il fasse ce qu'on lui demande si vous n'arrêtez pas de l'emmerder." et bien sur Jacob dit tout ceci avec le sourire, montrant bien qu'il était de leur côté et absolument pas là pour se les mettre à dos. "- T'es pas avec ton frangin toi ?" que lui rétorqua l'un des type et Jacob haussa simplement les épaules avant de lui répondre. "- Tu sais où il est parti ?" et l'autre ne lui répondit pas, faisant un simple signe de la tête que non.

Les mecs laissèrent tomber Dylan et Jacob très certainement parce qu'ils avaient bien mieux à faire et donc Jacob en profita pour lui dire alors qu'ils prenaient le large. "- Tu ne devrais pas toujours te laisser faire. Tu sais t'as aussi le droit de les envoyer bouler." après tout ce n'étaient pas eux qui commandaient ici. Les seules personnes qui étaient à craindre n'étaient pas les parages. Et comme souvent dans ce cas là Jacob faisait un peu ce qu'il voulait. De toute façon il faisait toujours ce qu'on lui demandait pour avoir la paix mais se permettait aussi d'en envoyer bouler quelqu'un tout simplement parce qu'il estimait qu'ils n'avaient à lui dire et surtout qu'il n'avait aucun compte à lui rendre.


   

_________________
©️️ OMEGA
just listen to me, you're not no one, you're my brother.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Etudiant en histoire
▫ Occupation : Larbin
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Vancouver

▫ Messages : 87
▫ Inscription : 17/04/2018
▫ Célébrité : Miles Teller



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Flashback/Good day + Dylan   29.08.18 5:23

Good Day
    Jacob & Dylan

   


Dylan avait été sauvé par un membre des  Protectors il y avait seulement encore quelques jours. Toujours traumatisé par son expérience de solitude alors qu’il avait été séparé de ses amis de Lyssa, il avait tenté de se faire tout petit pour comprendre le fonctionnement de cette communauté.
L’ancien étudiant avait vite compris ce qu’il en était : l’aéroport était dirigé d’une main de fer par un homme à la fois terrifiant et charismatique mais malgré l’ordre qui y régnait, il n’était pas rare que les plus forts viennent ennuyer les plus faibles.
L’ancien étudiant se trouvait évidemment dans la deuxième catégorie.
Ayant très vite analysé le jeune homme comme crédule et effrayé de tout, on le faisait aller ce matin là en lui faisant croire lourdement qu’il ne pouvait pas rester indéfiniment ici s’il ne passait pas des “tests spéciaux” pour prouver sa valeur aux reste du groupe.

Dylan comprit qu’on se foutait encore de lui quand Jacob arriva dans le cercle en demandant qu’on lui “foute un peu la paix”. Le jeune homme et son frère n’étaient pourtant pas en reste pour le taquiner eux aussi. Etant arrivé récemment eux aussi, la fratrie avait pourtant réussi à se faire une place, contrairement à lui.
Les autres se dispersèrent et les laissèrent tous les deux seuls.

-Je ne préfère pas, répondit-il avec sincérité. J’suis nouveau ici, j’ai pas vraiment le choix que de baisser la tête.

Dylan se racla la gorge avant de continuer.

-Merci en tout cas. Tu… tu t’intègres bien ici ?
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : étudiant en soins infirmiers et champion de moto cross
▫ Occupation : chargé de récupérer de la nourriture chez son groupe des protecteurs mais joue les nouveaux venus à Highgate pour réaliser sa vengeance
▫ Statut civil : célibataire
▫ Lieu de naissance : Seattle



▫ Messages : 325
▫ Inscription : 12/06/2018
▫ Crédits : PresleyCash
▫ Célébrité : Alex Hogh Andersen



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Flashback/Good day + Dylan   29.08.18 8:02

Good day
   Dylan & Jacob

   


   En général ça ne dérangeait pas Jacob d'emmerder certaines personnes mais uniquement quand ces dernières étaient capables de réagir et de se défendre. Le but c'était d'avoir un peu de réparti pas uniquement pour emmerder quoi, et il le faisait surtout avec son frangin parce que dans cette communauté c'était comme ça que ça fonctionnait. Jacob n'appréciait pas trop qu'on ennui les petits nouveaux surtout quand c'était sans arrêt, disons qu'il avait l'impression qu'à chaque fois qu'il le croisait y'avait toujours quelqu'un sur son dos à ce pauvre Dylan. Et c'était ça qu'il trouvait chiant et récurant, toujours s'en prendre au même, à force c'était lourd. C'était plus facile pour lui vu qu'il avait trouvé sa place et surtout qu'il était quasiment tout le temps avec son frangin, donc pour se faire respecter c'était bien plus simple qu'en étant tout seul. Par contre s'il avait été seul il ne se serait pas laissé faire étant du genre à se battre si besoin. "- Oui enfin, t'es pas obligé non plus de toujours leur dire amen, parce que tu sais qu'ils ne te ficheront jamais la paix. De temps en temps il faut leur montrer que tu n'es pas leur larbin." Ce n'était qu'un conseil à aucun moment Jacob ne comptait lui faire la leçon mais comme il connaissait un peu mieux ce groupe que lui, il  pouvait bien essayer de lui expliquer comment les choses fonctionnent ici.

Jacob avait une pomme dans la main et il la tendit au jeune homme à côté de lui "- Tiens, prends là, je te l'offre." c'était surement un geste envers le jeune homme afin qu'il ne pense pas que Jacob était en train de se moquer de lui. De toute façon avec son frangin ils étaient les premiers pour la recherche de la nourriture et des autres vivres alors il pouvait bien avoir toujours un peu de nourriture avec lui et si quelqu'un venait lui dire quelque chose Jacob saurait quoi il répondre. Ce n'était en rien du vol mais une juste compassion pour service rendu. "- Bah... disons que c'est pas l'endroit que je préfère, mais ça va." Jacob ne lui faisait pas de confidence, mais disons que c'était une partie de la vérité. Si Jacob avait eu le choix ce n'est pas ici qu'il serait installé, c'était le choix de son frère. "- T'étais où avant ?"


   

_________________
©️️ OMEGA
just listen to me, you're not no one, you're my brother.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Etudiant en histoire
▫ Occupation : Larbin
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Vancouver

▫ Messages : 87
▫ Inscription : 17/04/2018
▫ Célébrité : Miles Teller



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Flashback/Good day + Dylan   29.08.18 8:34

Good Day
    Jacob & Dylan

   


Aux conseils de Jacob, Dylan baissa la tête, honteux. Ce type n'était pas bien plus vieux que lui et pourtant, il dégageait une assurance mâture. L'ancien étudiant d'histoire se demanda ce qu'il avait été avant la propagation.
Il est certain que personne ici ne pouvait imaginer ce que Dylan Shire avait un jour été. Populaire et enjoué, il était le centre d'attention dans un tout autre sens que ce qu'il n'était à présent. Ses amis aimaient sa présence, rigolaient à ses blagues et ne rataient jamais une de ses soirées. Il aimait sa vie sur le campus où on le respectait et on l'aimait.
A présent, que restait-il de ce jeune homme rieur et fier ? Plus rien... Le monde avait changé, le chaos avait suivit et Dylan n'avait pu s'empêcher d'en être constamment terrifié. Il ne comprenait pas comment les autres survivants pouvaient s'habituer à l'horreur de ce quotidien. La peur le paralysait constamment et ses cauchemars semblaient risibles face à la réalité.
Les virulents lui avaient appris une chose sur lui : il était un lâche. Un vrai de vrai qui fuyait le danger pour sauver sa peau.
L'Histoire ne lui avait-elle pas appris que les courageux vivaient moins longtemps ?

-Ca ne me dérange pas vraiment tu sais. Si c'est ce qui me permet de rester en vie...
Déclara-t-il avec un haussement vague des épaules.

Ainsi, Dylan acceptait qu'on le fasse marcher. Il était une cible facile et il en comprenait les raisons. Alors, quand Jacob lui tendit gentiment sa pomme, il cru d'abord que c'était un piège. Mais il ne pouvait décidément pas refuser son cadeau. Il était devenu rare de manger en dehors des heures de repas, ici encore plus qu'au Squad. Et puis, il ne voulait pas le froisser, même si c'était une blague de mauvais goût, il se devait de jouer le jeu.

-Oh... merci.

Il prit la pomme et sourit, avant de la mettre dans sa poche. Qui sait s'il n'existait pas une règle dont il n'avait pas connaissance sur le fait de manger ici ?
Dylan lui demanda s'il s'était bien intégré ici et Jacob lui répondit avec une sincérité déconcertante, lui avouant que ce n'était pas "l'endroit qu'il préférait". Il enchaîna ensuite directement avec une question dangereuse. "Où était-il avant ?"
Dylan n'était pas stupide. Il savait que les humains pouvaient se montrer encore plus dangereux que ces créatures venant des ténèbres de l'Humanité et il était hors de question qu'il ne révèle à qui que ce soit la moindre informations sur son ancien groupe.

-A gauche à droite. J'étais avec des amis, au début et puis... Je me suis retrouvé tout seul et quelqu'un des Protectors est venu me sauver. Parce que... je...Enfin, je veux dire que je sais que je n'aurai pas survécu encore longtemps seul. Ici, on nous offre de la protection, ce qui n'est pas si mal.  

Ce n'était pas un mensonge mais une partie de la vérité. Il avait laissé sa phrase en suspend concernant ses amis dans l'espoir de lui faire croire qu'ils étaient morts et que Dylan, encore trop ému pour en parler, n'était pas parvenu à terminer sa phrase.

-Et toi ? Vous étiez tout seul avec ton frère ?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : étudiant en soins infirmiers et champion de moto cross
▫ Occupation : chargé de récupérer de la nourriture chez son groupe des protecteurs mais joue les nouveaux venus à Highgate pour réaliser sa vengeance
▫ Statut civil : célibataire
▫ Lieu de naissance : Seattle



▫ Messages : 325
▫ Inscription : 12/06/2018
▫ Crédits : PresleyCash
▫ Célébrité : Alex Hogh Andersen



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Flashback/Good day + Dylan   31.08.18 5:37

Good day
   Dylan & Jacob

   


   C'est pourtant pas le genre de Jacob de jouer les justiciers, mais y'a des injustices bien trop fréquentes dans cette communauté et comme son frangin n'est pas là, Jacob n'est pas obligé de jouer un jeu. Et puis si y'a bien quelqu'un qui a le droit d'emmerder ce petit nouveau c'est Willem et lui, les autres n'ont qu'à se trouver une autre proie après tout. Alors, pour une fois Jacob se montre un peu protecteur, sous un meilleur jour comme pourrait dire certaine personne à son propos. Jacob n'est pas un mauvais bougre, il fait juste ce qu'il faut pour rester en vie lui aussi. Cette communauté ne lui a jamais plu, c'est son frère qui a décidé qu'ils pouvaient rester ici et faire ce qu'on leur demanderaient parce qu'en échange on leur ficherait la paix. Et il avait raison, c'est clair qu'on leur fiche la paix à conditions qu'ils sortent régulièrement chercher des vivres et autres machins. Y'a des stock à faire pleurer n'importe qui, enfin, dépend sur quoi mais y'a des trucs dont ils n'ont même pas besoin ici mais c'est pas grave, il leur faut tout, comme ça les autres n'ont plus rien. Et c'est ça que Jacob n'aime pas trop. Ils ne sont pas obligé d'avoir main basse sur tout, après tout au départ ce n'était même pas à eux. Willem est devenu un peu comme ça parfois, prêt à tuer n'importe qui pour deux barres de céréales, quelques balles et un vieux fusil.
Jacob avait mieux à faire que suivre son frère mais il commence tout simplement à s'inquiéter de son absence qui commence à être bien trop longue à son gout. Va falloir qu'il parte à sa recherche, de toute façon il sait à peu près dans quel secteur il est parti, mais pour l'instant faut qu'il recadre un peu le nouveau, afin qu'il arrête de se faire embêter par tout le monde ici. "- Et ben ... à ta place je me méfierais quand même, ils ont une drôle de mentalité ici." un jour t'es leur pote et le lendemain pour une raison inconnu t'es devenu leur pire ennemi. C'est ça aussi que Jacob n'apprécie pas trop. Il a compris aussi que pour avoir la paix, faut être discret et ça il sait le faire.

Jacob lui refile sa pomme qu'il comptait manger, mais il s'en fou, s'il retrouve son frère ils auront d'autres trucs à manger. Et puis parfois ils ont de la chance, ils tombent sur une maison ou un champ avec de la nourriture que personne n'a encore prise, tout simplement parce qu'avant c'était pas mure ou pas encore poussé. Merci la nature.

Jacob est curieux de savoir d'où il vient, c'est pas pour aller le raconter après, il s'en fiche de ça. C'est juste pour causer et le mettre un peu en confiance. Et bien entendu il lui renvois la question. "- On a fait la plupart du chemin que tous les deux, mais y'avait des moments on était avec d'autres gens. On a rencontré pas mal de personne en fait, mais chacun à prit une direction différente." et y'en a même que Jacob a retrouvé ici. "- Avant tout ça t'étais étudiant ou tu bossais dans quoi ?" il n'a pas l'air super agile de ses dix doigts, pour ça que Jacob lui pose la question.

   

_________________
©️️ OMEGA
just listen to me, you're not no one, you're my brother.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Etudiant en histoire
▫ Occupation : Larbin
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Vancouver

▫ Messages : 87
▫ Inscription : 17/04/2018
▫ Célébrité : Miles Teller



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Flashback/Good day + Dylan   01.09.18 4:02

Good Day
    Jacob & Dylan

   


Lorsque Jacob lui conseilla la méfiance sur cet endroit, Dylan fronça les sourcils. Etait-ce un piège pour que les leaders sachent ce qu'il pensait réellement des Protectors ? Est-ce que les deux frères auraient déjà obtenu un rang important au sein de cette communauté, chargés de dénicher les plus sceptiques et récalcitrants ?
Pourquoi est-ce que Dylan devrait lui faire confiance à lui ? Après tout, il venait d'arriver lui aussi, il n'en savait pas énormément plus que l'étudiant. Et puis, lorsqu'il était avec son frère, il avait un tout autre discours. Comment ne pourrait-il pas se méfier de lui en plus des dirigeants du groupe ?
Dylan ne montra rien de ces réflexions intérieures. De toute façon, quelque soit le véritable visage des Protectors, ils portaient pour le moment très bien leur nom : ils protégeaient. Sans eux, l'étudiant serait mort depuis longtemps.

-Pourquoi... tu dis ça ? Demanda Dylan dans un murmure inquiet.

Allait-il développer sa pensée avec lui ? Ou passer à autre chose ? Etait-il vraiment en train de se confier ou le testait-il ? Dylan devait se montrer très prudent avec ce qu'il dirait.
Jacob lui offrit sa pomme, qu'il accepta avant de la ranger dans sa poche.
Il lui demanda par la suite d'où est-ce qu'il venait et Dylan prit soin de ne pas lui révéler la vérité entière mais seulement certains fragments. S'il était lâche dans des moments de danger, il refusait encore de l'être lorsqu'il était relativement en sécurité. Pas question de lâcher des informations sur ses potes.

Jacob répondit également à sa question, en brossant un rapide tableau de son passé. Il était resté avec son frère et avait rencontré d'autres gens qui, au fil du temps, étaient partis d'un autre  côté. Ca arrivait.

-Oui, oui j'étudiais l'histoire. L'Histoire m'a toujours passionné et je me demande s'il y aura la place pour des prochains historiens dans ce chaos. Et puis, surtout, ce qu'ils en diront.

Il allait falloir encore quelques décennies avant qu'on puisse se pencher sérieusement sur ce qui était en train de se passer. Si jamais quelqu'un aurait envie de le faire. Mais qui en aurait envie lorsqu'il était si dur d'assouvir les besoins vitaux ? A moins que l'Humanité puisse retomber sur ses pieds plus tard ? Reconstruire une certaine civilisation ? Qui sait ?

-Et toi ? Tu bossais ? Et ton frère ? 

Il était curieux de savoir ce que Jacob était dans le passé. Auraient-ils pu être amis avant la propagation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : étudiant en soins infirmiers et champion de moto cross
▫ Occupation : chargé de récupérer de la nourriture chez son groupe des protecteurs mais joue les nouveaux venus à Highgate pour réaliser sa vengeance
▫ Statut civil : célibataire
▫ Lieu de naissance : Seattle



▫ Messages : 325
▫ Inscription : 12/06/2018
▫ Crédits : PresleyCash
▫ Célébrité : Alex Hogh Andersen



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Flashback/Good day + Dylan   04.09.18 3:51

Good day
   Dylan & Jacob

   


  Jacob n'essaie absolument pas de manipuler le petit nouveau, il lui dit juste de se méfier et tant pis s'il ne comprend pas vraiment. Jacob n'apprécie pas tout le monde dans cette communauté et il sait qu'il y a certaines personnes qui sont nocives et qu'il faut éviter. D'ailleurs en général il les évite sans problème et espère que cela continuera. A aucun moment il n'imagine ou pense que Dylan pourrait en vérité être un traitre et aller tout répéter. De toute façon s'il le fait, il aura à faire à Jacob même si celui-ci n'est plus en état de venir lui dire deux mots, il trouvera une façon, une manière de lui montrer ce qu'il pense de lui. Alors autant ne pas jouer au faux cul et au traitre avec lui, mais ça bien sur Jacob ne le dit pas. "- Oh pour rien... tu le verras bien par toi même." il vaut mieux laisser le jeune homme voir les gens tels qu'ils sont plutôt que de donner des noms, c'est moins suspicieux pour lui et ce n'est qu'un conseil après tout. Jacob ne trahis personne en disant cela et en restant vague.

La discussion tourne autour d'eux et de leur passé, d'où ils viennent, ce qu'ils faisaient etc.. et ce que dit Dylan étonne un peu Jacob, il ne s'attendait pas à ce qu'il soit un rat de bibliothèque parce qu'en gros c'est ce qu'il en pense. Après c'est pas étonnant dans ce cas qu'il se fasse marcher dessus par tout le monde. "- Faudrait déjà qu'il y en ait qui survivent à tout ça pour en parler ou l'écrire dans un bouquin d'histoire. " Jacob lui dit cela parce qu'il doute que finalement l'être humain tel qu'on le connait survivre vraiment. Au final quand on y réfléchis bien, s'ils ne trouvent pas de remède, les hommes vont finir par mourir de mort naturelle mais la mort c'est aussi l'infestation alors ça n'en finira jamais, c'est un cercle sans fin. Sauf bien entendu s'ils trouvent un vaccin, un remède, enfin un truc qui empêche les morts de se relever.
Puis bien entendu la question lui est retournée. "- On faisait des championnats de moto cross et moi j'avais commencé des études d'infirmier." chose qu'il n'a jamais vraiment pu terminer et tellement peu étudier en fin de compte que les soins et tout ça il évite parce qu'il ne connait quasiment rien. Il aurait fallu qu'il trouve quelqu'un pour l'aider et continuer à lui apprendre, mais ça c'est pas fait.

   

_________________
©️️ OMEGA
just listen to me, you're not no one, you're my brother.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Etudiant en histoire
▫ Occupation : Larbin
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Vancouver

▫ Messages : 87
▫ Inscription : 17/04/2018
▫ Célébrité : Miles Teller



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Flashback/Good day + Dylan   05.09.18 4:21

Good Day
    Jacob & Dylan

   


"Pour rien" ? Est-ce que c'était vraiment une réponse, ça ? Bien sûr que Jacob avait dit ça pour "quelque chose". Peut-être espérait-il une personne avec laquelle il pourrait se confier sur ce qui se passait ici, mais Dylan n'était vraiment pas l'idéal pour faire ça. L'ancien étudiant avait bien trop peur de faire un pas de travers ou de s'associer avec les mauvaises personnes pour prendre la moindre initiatives. Il préférait faire profil bas, baisser la tête, et continuer de vivre.
Jacob n'aimait donc pas les Protectors. Pourquoi ? Qu'avait-il vu pour avoir une si mauvaise image d'eux en si peu de temps ?
Les questions virevoltaient dans sa tête et Dylan finit par se dire qu'il devait se faire des films pour rien.

Leur discussion dévia sur leur passé. Alors que Dylan mentionna ses études et le rôle que pourraient avoir les prochains historiens, Jacob eut une réponse plutôt très terre à terre. Son ton était pessimiste.

-C'est sûr... Mais, quelqu'un trouvera bien une solution un jour, non ?

Le croyait-il vraiment ? Pensait-il vraiment que des scientifiques brillants allaient trouver le miracle qui les sauverait tous un jour ? Est-ce que Dylan pourrait devenir un historien après, si après il y avait ?
Jacob lui expliqua ensuite qu'avant la propagation, lui et son frère faisaient des championnats de Moto-Cross et qu'il étudiait les soins infirmiers.
La moto, ce n'était pas très dur à imaginer. Mais le voir en infirmier était un peu plus compliqué.

-Waw, c'est cool, avoua-t-il avec une pointe d'envie dans la voix.

La moto, il en avait rêvé depuis tout petit.

-Ma mère m'a toujours interdit de faire de la moto. Trop dangereux, d'après elle.

Où était-elle à présent ? Et son père ? Il vallait mieux ne pas y penser, sinon, ça serait une spirale infernale. Le sujet intéressait réellement Dylan qui, pour un instant seulement, en oublia presque le contexte dans lequel ils se trouvaient.

-Et vous en faisiez souvent des championnats ? Tu avais quoi comme modèle? Tu roulais pour une marque ou... ?

Par la suite, Dylan rebondit sur le fait qu'il ait commencé des études d'infirmier.

-Tu pourras peut-être bosser pour l'infirmerie, ici, alors.

Commencer des études d'infirmier, c'était bien plus que la plupart des survivants.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : étudiant en soins infirmiers et champion de moto cross
▫ Occupation : chargé de récupérer de la nourriture chez son groupe des protecteurs mais joue les nouveaux venus à Highgate pour réaliser sa vengeance
▫ Statut civil : célibataire
▫ Lieu de naissance : Seattle



▫ Messages : 325
▫ Inscription : 12/06/2018
▫ Crédits : PresleyCash
▫ Célébrité : Alex Hogh Andersen



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Flashback/Good day + Dylan   07.09.18 3:49

Good day
   Dylan & Jacob

   


 Jacob ne voulait pas donner de nom et laisser tout simplement le jeune homme se faire sa propre opinion. Après tout ce n'était pas parce que lui ne se plaisait pas vraiment ici que se ne serait pas le cas de Dylan même si tout le monde l'embêtait tout le temps, après tout y'a des gens qui aiment ça. C'est pas le cas de Jacob mais bon il faut savoir être tolérant et accepter les différences des autres aussi. Il supposait qu'il faisait tout simplement profil bas pour éviter d'être encore plus ennuyé et que peu être avec le temps ils se lasseraient ou trouveraient un autre type à ennuyer. Jacob quand à lui continuerait à l'ennuyer un peu quand son frère serait là mais il n'irait pas exprès le voir juste pour le charrier fallait pas non plus abuser. Faudrait aussi qu'il en parle un peu avec son frangin, pas obligé d'être des connards pour se faire respecter même ici.

Et puis quand Dylan parla d'historien et du fait que peu être un jour quelqu'un parlerait de tout ce qu'ils vivaient, Jacob lui fit part de son point de vue, pas très optimiste d'ailleurs. "- J'espère bien mais bon pour le moment c'est loin d'être le cas et on n'est pas prêt d'être débarrasser de cette saloperie." et c'était tout ce qu'il voyait. Peu être qu'il avait tors et qu'à l'autre bout du monde des scientifiques étaient en train d'élaborer un vaccin, mais pour le moment ici il n'y avait rien d'autre que la mort.

Et bien sur Jacob parla de ce qu'il faisait lui avant et la réaction de Dylan le fit sourire. C'était cool oui mais c'était le passé et maintenant tout ça c'était fini. "- Ma mère non plus n'était pas d'accord mais quand t'es passionné tu te fiches un peu de l'avis de tes parents." et tout était parti de là en fait, mettre les parents en rogne, tout faire et surtout faire n'importe quoi, et quand on est deux mecs et qu'on s'entend à merveille sur ce genre de chose et bien c'est comme ça que sa finit. "- Oui j'en faisait souvent, j'étais champion dans ma catégorie, j'avais plusieurs motos mais ma préférée c'était une yamaha et on essayait d'être indépendant." Jacob n'ayant jamais vraiment aimé qu'on lui dicte sa conduite, essayait autant qu'il le pouvait de se débrouiller seul, demandant juste des sponsors quand ils avaient besoin de frics mais il est clair que s'ils avaient réellement continué il aurait fini par rejoindre une team.
Jacob fit ensuite signe que non de la tête avant de répondre oralement à ce qu'il avait ajouté sur l'infirmerie. "- Je commençais à peine mes études, j'ai du faire six mois à tout casser, je ne pense pas que mon aide soit vraiment utile." il estimait qu'il n'était pas bon, pas autant que certain, mais il est clair qu'il savait faire un bandage, un soin de base, mais fallait pas lui demander de soigner des membres arrachés ou des trucs horribles qu'on pouvait voir par ici parfois.

   

_________________
©️️ OMEGA
just listen to me, you're not no one, you're my brother.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Etudiant en histoire
▫ Occupation : Larbin
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Vancouver

▫ Messages : 87
▫ Inscription : 17/04/2018
▫ Célébrité : Miles Teller



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Flashback/Good day + Dylan   23.09.18 4:02

Good Day
    Jacob & Dylan

   


Son ton pessimiste embêtait presque Dylan. En réalité, l'étudiant n'avait jamais réellement concrètement réfléchi à la question d'une guérison planétaire. Alors, entendre à voix haute ce que tout le monde pensait tout bas ("on est pas prêt à se débarrasser de cette saloperie") n'était pas très agréable.

-Oui, tu as sans doute raison. Mais, il ne faut pas perdre espoir non plus. J'suis certain que les gens intelligents, capables de trouver des solutions, sont aussi capables que nous de rester en vie. Ils trouveront.

D'où lui venait cette fibre optimiste ? Pensait-il réellement au pouvoir des scientifiques ? Peut-être était ce parce que ce cauchemar avait commencé pour lui à l'université, là où la curiosité et les connaissances planaient sur le bâtiment ? Comme si des diplômes pouvaient vraiment sauver le monde.
Enfin, dans ce cas précis, un diplôme scientifique pouvait aider, c'est vrai.

La conversation dévia par la suite sur leur passé et Dylan apprit que Jacob avait été champion de motocross, un sport que l'ancien étudiant admirait.
Il avait toujours voulu posséder une deux roues. Il lui avoua que sa mère n'avait pas été pour également mais que "quand on a une passion, on se fout de l'avis des parents".
Dylan fronça les sourcils.

-Peut-être, mais perso, c'est elle qui gérait le porte-feuille familiale et l'argent de mes jobs d'étudiants ne servait qu'à aider à payer le minerval.

Jacob avait eu la chance de pouvoir s'acheter une moto. Il supposait qu'avec les championnats, il avait eu accès à des sponsors, mais tout de même. Comment avait-il pu commencer tout ça ? Peut-être que ses parents étaient riches et qu'ils lui donnaient assez d'argent de poche pour faire ce qu'il voulait - à leur grand désarroi si c'était pour les énerver.

Puis, il mentionna ses études, ou du moins, le début de ses études d'infirmier.

-Ah, d'accord. Tu aimais bien ?

Sa réponse l'avait pris au dépourvu et le cerveau de Dylan s'était dépêcher de poser une question, sûrement un peu débile.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

À propos
Sac à dos


MessageSujet: Re: Flashback/Good day + Dylan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flashback/Good day + Dylan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [flashback] Good old summer time ○ BéaOz (terminé)
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» [RP Flashback] Entre Nymphomanie et Psychopathie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Kelowna & Beyond :: North Kelowna :: International Airport-
Sauter vers: