AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Flashback/Good day + Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : étudiant en soins infirmiers et champion de moto cross
▫ Occupation : chargé de récupérer de la nourriture chez son groupe des protecteurs mais joue les nouveaux venus à Highgate pour réaliser sa vengeance
▫ Statut civil : célibataire
▫ Lieu de naissance : Seattle



▫ Messages : 325
▫ Inscription : 12/06/2018
▫ Crédits : PresleyCash
▫ Célébrité : Alex Hogh Andersen



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Flashback/Good day + Dylan   24.09.18 8:41

Good day
   Dylan & Jacob

   


 Jacob avait déjà tourné la question dans tous les sens dans sa tête, il en avait déjà discuté avec son frère aussi, avec d'autres dans leurs moments philosophiques, parce que oui ça arrive aussi à ce genre de personne ce genre de réflexion. Et lui n'avait trouvé aucune solution, surtout si on part du principe que toutes les communautés sont dans le même genre que celles dans laquelle ils vivent. Au pire y'a des scientifiques quelque part retenu prisonniers, forcés de bosser sur les virus et au mieux y'a un laboratoire quelque part peu être sous la protection d'une armée quelque part, mais Jacob reste pessimiste sur le sujet. En fait pour lui, rien ni personne ne viendra à bout de cette merde, c'est aussi simple que ça et si dieu existe il a tout simplement voulu punir les hommes d'avoir été si égoïste. Et le pire dans tous ça c'est qu'ils n'en ont retenu aucun leçon, la preuve, on prend, on vole, on tue au besoin juste pour satisfaire sa soif d'en avoir plus que le voisin.

Rien n'a changé et rien ne changera jamais. L'humain est vraiment la pire merde que la terre ait pu engendrer. "- Ouais, j'espère que t'as raison." et il était sérieux en disant cela, il espérait vraiment que son camarade avait raison, mais il n'était pas certain qu'ils verraient les résultats, peu être la génération suivante, le peu qu'il en restera. Se serait vraiment un miracle qu'on trouve quelque chose d'ici quelques années.

Ensuite ils parlèrent de choses un peu plus légères, de leur passions, leurs études et tout ça. Et la réponse de Dylan fit sourire Jacob, il devait vraiment pas être mature pour que ce soit sa mère qui gère tout. "- Avec mon frère on s'est toujours démerdé, nos parents n'ont jamais eu besoin d'y mettre de leur poche.", au moins c'était un avantage pour eux.

Jacob parla ensuite de son inutilité pour aider aux soins au vu du peu d'études qu'il avait fait. "- Oui, j'aimais bien ça et j'aurai aimé pouvoir aller au bout, mais cette saloperie à tout fichu en l'air. J'ai déjà mis des années à trouver ce que je voulais faire parce que les études c'était pas vraiment mon truc et quand j'ai enfin trouvé j'ai jamais pu réellement m'y mettre." on sentait bien des regrets dans sa manière de s'exprimer, il aurait vraiment aimé pouvoir être infirmier et être utile autrement qu'en allant récupérer des biens, des marchandises et autres trucs pour pouvoir justifier de vivre ici. "- Et toi tu serais devenu quoi si t'avais pu aller au bout de tes études, t'aurai écrit des bouquins d'histoire ?" c'était pas pour se moquer de Dylan, juste qu'il ne voyait pas trop ce qu'un historien pouvait réellement faire comme travail, mise à part remplir les pages d'un bouquin d'histoire pour les écoles, les universités et tout ça.
   

_________________
©️️ OMEGA
just listen to me, you're not no one, you're my brother.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Etudiant en histoire
▫ Occupation : Larbin
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Vancouver

▫ Messages : 87
▫ Inscription : 17/04/2018
▫ Célébrité : Miles Teller



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Flashback/Good day + Dylan   11.10.18 4:49

Good Day
    Jacob & Dylan

   


La réponse de Jacob lui fit froncer les sourcils. Il sentit qu'il était jugé pour ce qu'il avait été et il n'aimait pas ça. Si Dylan acceptait d'être jugé pour ce qu'il était devenu - un froussard de première depuis la propagation, il n'aimait pas qu'on puisse porter un jugement sur ce qu'il était dans le passé. Parce que c'était tout ce qui lui restait : le souvenir du mec popu qu'il était. Un fantôme du passé qu'il aimait parfois retrouver en fermant les yeux.
Et puis, comment avait- il réussi, avec son frère, à se payer sa passion et ses études ? Dylan ne voyait pas comment, sans l'aide des parents, il avait pu s'y prendre.
Pourtant, il ne parvient pas à approfondir le sujet. La menace d'où il se trouvait à présent, l'empêchait de retrouver la fibre de ce qu'il avait un jour été.

-Ah... vous en aviez de la chance.

La conversation dévia par la suite sur leurs études et les regrets dans la voix de Jacob n'étaient pas difficiles à entendre.

-Ouais, c'est la merde... Mais j'suis sûr qu'il y a des personnes ici qui peuvent t'apprendre deux trois trucs.

Il lui retourna la question et Dylan réfléchit quelques secondes avant de répondre.

-En fait, j'sais pas trop. L'histoire m'a toujours attiré. Me spécialiser sur une période et faire des recherches dessus, ça aurait été pas mal.

Mais ce cas de figure était assez rare en réalité. Ce qui l'aurait probablement attendu, aurait été de devenir prof d'Histoire en secondaire. Aurait-il aimé donner cours ? Peut-être, oui. Avant qu'il ne découvre qu'il soit un trouillard, il se serait sans doute senti capable de faire face à une classe. Peut-être même aurait-il été bon. Qui sait ?

Et maintenant, qu'en était-il de leurs projets d'avenir ? Le pessimisme de Jacob sur la propagation prouvait clairement qu'il n'y pensait peut-être pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : étudiant en soins infirmiers et champion de moto cross
▫ Occupation : chargé de récupérer de la nourriture chez son groupe des protecteurs mais joue les nouveaux venus à Highgate pour réaliser sa vengeance
▫ Statut civil : célibataire
▫ Lieu de naissance : Seattle



▫ Messages : 325
▫ Inscription : 12/06/2018
▫ Crédits : PresleyCash
▫ Célébrité : Alex Hogh Andersen



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Flashback/Good day + Dylan   16.10.18 9:16

Good day
   Dylan & Jacob

   


Jacob ne jugeait pas, il donnait juste son avis puisqu'on lui avait demandé. Et puis si Dylan n'était pas satisfait de sa réponse il n'avait qu'à le lui dire, Jacob n'allait pas le frapper pour autant. Le fait de vivre chez les protecteur n'a pas fait de lui un gros connard comme on peut en croiser parfois et Jacob sait se tenir à sa place si besoin. Et il ne frappe pas non plus les gens sans raison et le sujet dont ils parlent n'est pas un sujet à discorde alors Dylan n'a rien à craindre de lui. Mais c'est vrai qu'ici les gens ont plutôt tendance à faire peur pour éviter d'être ennuyé.

Le sujet dévia ensuite sur Jacob et le début de ses études d'infirmier qu'il n'avait jamais réellement pu faire d'ailleurs. Quelques mois tout au plus et Dylan semblait penser qu'ici on pourrait l'aider à en apprendre plus et à devenir meilleur soigneur qu'il ne l'a jamais été. Seulement il ne l'a jamais vraiment été alors à quoi bon vouloir continuer dans cette voie. Sortir et récupérer des vivres ça lui convient bien, parce qu'il a son frère bien sur et qu'il sait qu'il peut faire ce qu'il veut en étant avec lui, mais seul il pourrait peu être revoir son jugement. Seulement pour le moment il n'est pas seul et son frère ne voudra pas que Jacob fasse quelque chose de différent parce qu'il préfère l'avoir auprès de lui. "- Je sais pas.. j'ai pas vraiment envie tu vois. Je bosse sur les voitures, les camionnettes qui ont besoin d'être remises en état et ça me va bien." sans oublier qu'en plus il sort avec ce matériel, qu'il bricole aussi parfois quand il est dehors et que ça les aide à ramener du matériel ou des vivres quand ils en trouvent.

Puis la question fut retourné à Dylan, savoir ce qu'il aurait pu faire comme job avec ce genre d'étude et sa réponse surpris Jacob qui n'avait pas pensé à ça.

"- Du genre chercheur en histoire ?"


Il avait du mal à visualiser le truc, en fait ça ne lui parlait absolument pas ce genre de truc. Il n'arrivait même pas à comprendre comment on pouvait faire des études là dessus si on ne voulait pas être professeur ou quelque chose du genre.
   

_________________
©️️ OMEGA
just listen to me, you're not no one, you're my brother.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

À propos
Sac à dos


MessageSujet: Re: Flashback/Good day + Dylan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flashback/Good day + Dylan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [flashback] Good old summer time ○ BéaOz (terminé)
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» [RP Flashback] Entre Nymphomanie et Psychopathie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Kelowna & Beyond :: North Kelowna :: International Airport-
Sauter vers: