AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I wasn't ready for that...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
North Hospital





Ancien métier : Etudiant
Occupation : Aide un peu partout là où on a besoin de petites mains
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Etats-Unis
Messages : 169
Date d'inscription : 24/11/2016
Crédits : Avatar (P&C) Gif Visage (its-anselelgort)
Célébrité : Ansel Elgort




MessageSujet: I wasn't ready for that...   24.11.16 17:05



Kyle A. Roberts
Ft Ansel Elgort



Live Together or Die Alone (North Hospital – Goupe principal)


Prénom & nom: Kyle Andrew Roberts. Date de naissance & âge: 15 juillet, il y a 17 ans Lieu de naissance: États-Unis Statut civil: Célibataire.  Métier: Lycéen/Étudiant. Occupation: Il n'a pas d'occupation particulière, il va là où on lui dit d'aller Lieu de résidence: San Francisco/Long Beach. Particularités: C'est un adolescent avec tout ce que ça comporte comme conséquences positives... ou négatives. Armes utilisées: Un couteau de poche. Forces: Il sait réfléchir quand il s’en donne la peine et il est plutôt doué de ses dix doigts. Faiblesses: Il est encore jeune et a du mal à se rendre compte de ce qu’il doit faire, c’est une tête brûlé qui réagit parfois avec trop d’impulsivité et il est forcément en conflit avec le monde parce que c’est un adolescent.Traits de caractère: Insouciant – Amusant – Esprit vif – Parfois immature – Loyal – Accorde facilement sa confiance – Voit le meilleur en chacun – Assez complaisant - ImpulsifLes compétences: Empathie (5), Artisanat (2), Endurance (4), Arme de poing (1), Intuition (3)
✵ Il adore le sport avec une petite préférence pour la natation ✵ Pratique la spéléologie avec son père ✵ Il était dans l’équipe de natation de sa  ville et il a gagné, avec son équipes, quelques médailles, ce qui en fait un bon nageur ✵ Se serait probablement tourné vers des métiers manuels lui permettant de faire des constructions ou des inventions ✵ Il aime construire des choses  ✵ A toujours été entouré de nombreux amis ✵ C’était un adolescent assez fêtard mais jamais dans l’excès, surtout depuis qu’il a vu un de ses camarades de classe faire un coma éthylique  ✵ Ses parents sont séparés ✵ Il a toujours été intéressé par la culture pop et les romans de fantastiques ✵ Il est difficile à mettre en colère parce qu’il est du genre à prendre toujours les choses du bons côtés et parce qu’il n’aime pas trop se prendre la tête ; les conflits ce n’est pas pour lui ✵ A une petite dyslexie ✵ Il avait une petite amie avant de se retrouver coincé à Fort Lairge et il ignore s’il la reverra un jour ✵ A du mal à vivre la situation actuelle et à en comprendre les conséquences ✵  Déteste l’odeur de la cigarette ✵ Sa boisson préféré est le ranovola qu’il a découvert lorsque ses parents sont partis vivre avec lui à Madascagar ✵ Il baragouine quelques mots d’espagnol, mais il n’a jamais été très attentif en cours de langue ✵ Il est allergique aux noix ✵ A l’air physiquement plus âgé qu’il ne l’est réellement ✵ Il sait faire le pop-corn comme personne avec des recettes complètement loufoques ✵ A toujours été proche de son père avec qui il partage pas mal de choses ✵ Fils unique, il aurait aimé avoir un frère ou une sœur dont il aurait été proche ✵



Prénom/Pseudo : Atae Âge : 24 ans  Pays : France Commentaires/suggestions :  :hmhm:  Comment avez vous connu le forum : Bonne question  :laugh:  :huhu:  Crédits : Images trouvés sur le net Autre chose à nous dire : Je suis une personne sympathique avec un syndrome DC important !  :win:


(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
North Hospital





Ancien métier : Etudiant
Occupation : Aide un peu partout là où on a besoin de petites mains
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Etats-Unis
Messages : 169
Date d'inscription : 24/11/2016
Crédits : Avatar (P&C) Gif Visage (its-anselelgort)
Célébrité : Ansel Elgort




MessageSujet: Re: I wasn't ready for that...   24.11.16 17:07



Not Tomorrow Yet
I wasn’t ready for the change...





Kyle n’arrivait pas à dormir. L’endroit où il pouvait dormir lui semblait trop petit, trop froid et trop peu accueillant pour qu’il y soit à l’aise. L’adolescent se retournait depuis plusieurs minutes, impossible de trouver une bonne position pour s’endormir. Il avait du mal à comprendre comment toute cette histoire avait pu arriver. C’était comme s’il était en plein cauchemar et qu’il ne se rappelait plus comment se réveiller. Autrefois, lorsqu’il était enfant, il lui suffisait de crier un peu pour que ses parents débarquent dans sa chambre pour calmer ses peurs d’enfants et lui affirmer que les monstres sous son lit n’existait pas. Aujourd’hui, il semblait que ces derniers avaient trouvé le moyen de sortir de sous le lit et d’envahir son univers.

****

Il est le premier et seul enfant de ses parents. Il est né durant le mois de juillet et c'est donc un petit garçon de l'été. Tout comme cette saison, il était déjà, enfant, une personne solaire qui souriait beaucoup. Ce ne fut jamais un garçon à problème. Tout bébé, il était déjà aussi sage qu'une image. Enfin c'est ce qu'on lui a dit parce que malheureusement il n'a aucun souvenir concret qui lui permettent de pouvoir le justifier. Son plus lointain souvenir remonte plutôt à lorsque ses parents ont déménagé pour se rendre à Madagascar où il a vécu pendant huit ans. Il adorait vivre sur l'île dans l'océan Indien. C'était un endroit plein de contraste qui ne pouvait qu'éveiller la curiosité et l'intérêt du jeune garçon. Pourtant, la situation économique n'est pas partout reluisante sur l'île et ses parents ayant rejoint une association humanitaire, Kyle, croise de nombreuses personnes de milieu bien variés. L'association permettait d'apporter de l'aide et de l'assistance aux enfants en situation très difficile à Madagascar afin de les aider à se réinsérer dans la société. Il lui arrivait parfois de jouer avec certains enfants. Chaque jour amenait son lot de nouveautés. Il aimait particulièrement cette période de son enfance et il continue à regrette ce temps-là. Le jour, où ses parents ont décidé de rentrer à nouveau aux Etats-Unis, il se souvenait d'avoir beaucoup pleuré. C'était difficile de dire au revoir à l'île pour laquelle il avait beaucoup d'affection. Pourtant, il n'avait pas trop le choix et il quitta la mort dans l'âme Madagascar pour les États-Unis.  

Ils s'installèrent à la Silicon Valley dans la baie de San Francisco. Le cadre y était complètement différent de l'île. C'était un tout autre monde. Au début, il eut du mal à l'accepter, mais il était plutôt d'une bonne nature, complaisante et facilement adaptable. Ainsi, il finit par s'y faire. Peut-être même qu'il s'en sort mieux que ces parents. C'est probablement parce qu'il est plus jeune et que le contact avec d'autres jeunes gens, de son âge, lui permet de vite s'adapter à la vie d'un pré-adolescent américain. A l'école, il n'a pas de mal à se faire des amis. Il faut dire que son bon caractère et son côté un peu plaisantin lui permet de se faire très vite apprécié. Il fait ainsi la connaissance de ses deux meilleurs amis, Jay et Mikael. Jay est le mauvais garçon par excellence qui pourtant se lie facilement d'amitié avec les deux autres, quant à Mikael il est celui avec une âme de musicien qui ne vit que pour la musique qu'il est parfois le seul à entendre. Kyle passaient tout son temps libre avec eux. Ils lui permirent de mieux accepter la vie à San Francisco, si différente de celle qu'il avait connu autrefois. Pour ce qui était des cours, il était plutôt un garçon dans la moyenne. Il se passionnait principalement pour la chimie et le sport, tandis qu'il s'endormait comme une masse dans cours de langue. C'est aussi à cette époque, qu'il a commencé la natation. On lui avait raconté qu'il s'intégrerait plus rapidement de cette manière.

Le lycée, changea pas mal de choses pour Kyle. Pour ce qui concerne la partie scolaire de l'école, rien n'était bien différent. Il continuait à adorer le même genre de matières et de s'ennuyer ferme aux autres qu'il ne plaisait pas. La véritable différence, fut que Jay avait décidé de ne plus venir vraiment en cours, parce qu'il s'en désintéressait de plus en plus de l'école et qu'il venait plus trop, quant à Mikael, il semblait avoir trouvé le moyen de monter le groupe de ses rêves avec des personnes qui voyaient la musique de la même manière que lui. Ainsi, il semblait qu'ils avaient moins de temps à passer ensemble. Kyle n'y voyait pas de mal. Il savait se faire apprécier et il pouvait passer du temps avec son équipe de natation, cependant, il n'avait pas avec eux, le même genre de relation qu'avec les deux autres. Le vrai changement, ce fut sa rencontre avec Gwen, la jolie fille du deuxième rang en cours de chimie. C'était, bien sûr, le moment des premiers amours. Il fallut quelques discussions, des rencontres et une confession, pour que ces deux-là se mettent à sortir ensemble. Ils s'entendaient très bien, malgré leurs différences de caractère et d'intérêt. Cela n'avait guère d'importance. Si Mikael l'apprécia très rapidement, il était impossible de mettre Jay et Gwen dans la même pièce, sans qu'ils ne veuillent s'écharper. Il avait bien essayé, mais après quelques expériences qui ne furent guère concluantes, il décida qu'il valait mieux voir l'un et l'autre séparément. Ils s'en portèrent tous mieux, même si Jay affirma que c'était complètement stupide.  

Durant son adolescence un autre événement eut son importance dans la vie de Kyle. Ses parents commencèrent à ne plus vraiment être en phase. Il fallait dire qu'une certaine routine s'était installé dans leur couple et dans leur vie, qui ne pouvait favoriser leur relation. Il sentait que quelque chose n'allait pas, mais comme tout enfant, il avait bien du mal à s'immiscer dans la vie relationnelle de ses parents. Ce n'était pas quelque chose avec lequel il était particulièrement à l'aise. Ainsi, il se contenta d'être un simple spectateur dans la séparation progressive de ses parents et ce qui devait arriver, arriva : ses parents finirent par divorcer. Voilà qu'il devait partager sa vie entre la maison de son père, qui se trouvait à Long Beach et la maison de sa mère qui restait celle dans laquelle ses deux parents s'étaient installés à San Francisco. Kyle resta dans l'école où il faisait ses études parce qu'il ne voulait pas se retrouver séparer de ses amis et de sa petite-amie. Il allait d'une maison à l'autre, mais plus rien n'était pareil. Ce ne fut pas facile à admettre. Il avait autant d'affection pour sa mère que pour son père, bien qu'il eut davantage de points communs et d'intérêts avec son père. Par exemple, ils avaient le même intérêt pour certain sport. Son père l'avait initié déjà bien avant à la spéléologie. C'était une activité qui leur permettait de passer du temps père-fils et de resserrer leurs liens. Cela faisait un moment, qu'ils prévoyaient de partir faire ce week-end prolongé pour faire de la spéléologie et aussi comme ça qu'ils finirent coincés à Fort Lairge…

***

Kyle poussa un soupir. Il aurait voulu savoir comment allait sa mère, comment allait Jay, Mikael et Gwen, mais il n'y avait aucun moyen de le savoir. Ils étaient là, dans cet hôpital de malheur, incapable de vraiment comprendre les créatures qui les avaient coincé dans cet enfer. Il avait l'impression que l'hôpital était une cage. Les choses n'étaient pas entièrement claires au-dehors… Son père semblait fortement intéressé par les créatures qui les maintenaient, en quelque sorte, coincé ici. Lui, il voulait juste que le cauchemar s'arrête et qu'ils se rendent compte que ceci n'était pas la réalité. En réalité, chaque nuit, il espérait qu'en ouvrant à nouveau les yeux, il serait dans sa chambre à Long Beach ou à San Francisco. Cependant, ça n'arrivait jamais et il revoyait juste la couleur neutre de la pièce où il dormait et l'incertitude qui était désormais le ton de sa vie.  Ça ne lui ressemblait pas de se morfondre comme ça. Cette situation était en train de le changer.
   


(c) PresleyCash
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
North Hospital - Staff





Ancien métier : Propriétaire d'un bar
Occupation : Elle donne un coup de main à ceux qu'elle supporte.
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Ici-même à Fort Lairge
Messages : 86
Date d'inscription : 23/10/2016
Crédits : PresleyCash
Célébrité : Natalie Dormer




MessageSujet: Re: I wasn't ready for that...   24.11.16 21:05



Bienvenue !
Et félicitations ♥


C'est fou à quel point il est plus attachant que son père :h:
J'aime toujours autant ta plume, je trouve ton personnage super intéressant et vivant. Il a un tempérament qui fera de lui quelqu'un de très apprécié et je vais me rappeler de le garder près de mes personnages s'il advient un moment où il va falloir nager :laugh: :heart:

Ps : J'ai récemment retiré les mentions de date du forum :ange: Simplement retirée celle dans sa date de naissance, je te valide quand même ♥

Te voilà maintenant officiellement membre de What Lies Ahead ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous ♥ Lors de ta validation, tu as été ajouté au nombreux bottins du forum automatiquement, par contre nous te recommandons d'aller y jeter un coup d'oeil afin de t'assurer que ton personnage se retrouve dans chacun d'entre eux :Avatars, occupations et anciens métiers. Une fois cette petite vérification terminée, n'hésite pas à aller créer ta fiche de liens et ton registre des rps. Tu peux également dès maintenant créer un scénario au besoin. Dans tous les cas, n'hésite pas à venir flooder avec nous ! Bon jeu ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
North Hospital



Ancien métier : Biologiste dans la branche du biomédicale
Occupation : Etudie les Wendigo; médecin
Statut civil : Marié
Lieu de naissance : Henderson (Nevada)
Messages : 108
Date d'inscription : 23/09/2016
Crédits : PresleyCash
Célébrité : Josh Holloway




MessageSujet: Re: I wasn't ready for that...   25.11.16 2:35

Victoria a écrit:
C'est fou à quel point il est plus attachant que son père :h:


Je sais pas pourquoi, je devrais etre content de lire ça mais curieusement je me sens insulté :grim:

Mon fiiilllls ! Non c'est vrai, pour une fois, je suis d'accord avec Victoria il est génial !!! J'ai trop hâte de jouer avec toi :heart: :lovedream: :hi: :fangirl: :love2: :coeurs:
Bienvenuuuee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
North Hospital





Ancien métier : Etudiant
Occupation : Aide un peu partout là où on a besoin de petites mains
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Etats-Unis
Messages : 169
Date d'inscription : 24/11/2016
Crédits : Avatar (P&C) Gif Visage (its-anselelgort)
Célébrité : Ansel Elgort




MessageSujet: Re: I wasn't ready for that...   25.11.16 8:02

Victoria a écrit:
C'est fou à quel point il est plus attachant que son père :h:
J'aime toujours autant ta plume, je trouve ton personnage super intéressant et vivant. Il a un tempérament qui fera de lui quelqu'un de très apprécié et je vais me rappeler de le garder près de mes personnages s'il advient un moment où il va falloir nager :laugh: :heart:

Ps : J'ai récemment retiré les mentions de date du forum :ange: Simplement retirée celle dans sa date de naissance, je te valide quand même ♥

Il est plus jeune, il a moins eu le temps de devenir un casse-pied ! :siffle: En tout cas merci pour le compliment ça me va droit au coeur ! ^^

Par ailleurs, j'ai modifié le truc de la date.

David a écrit:
Je sais pas pourquoi, je devrais etre content de lire ça mais curieusement je me sens insulté :grim:

Mon fiiilllls ! Non c'est vrai, pour une fois, je suis d'accord avec Victoria il est génial !!! J'ai trop hâte de jouer avec toi :heart: :lovedream: :hi: :fangirl: :love2:

Moi, je dis restons positif, donc soyons content, ca veut dire que papa et maman, m'ont donné une excellente éducation :ange:

J'ai aussi très hâte de jouer avec mon père ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I wasn't ready for that...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game- ready model shops
» repaint pour le 747-200 ready for push back
» [Oldies] ready to start up
» Are you ready to fight ?
» PS4 et ecran HD Ready : Probléme d’affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead ::  :: The Chosen Ones :: Welcome to the Tombs-
Sauter vers: