AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je dois y aller ( pv Elijah ♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Lycéenne
▫ Occupation : Excursion à l'extérieur pour trouver des vivres.
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Houston, Texas



▫ Messages : 253
▫ Inscription : 15/04/2018
▫ Crédits : Ava by PresleyCash ! Gif ( Terry & Leslie ) by Noah
▫ Célébrité : Katelyn Nacon



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Je dois y aller ( pv Elijah ♥ )   29.08.18 14:38

Cela fait maintenant cinq jours que je me trouve dans l’université, au milieu de cette communauté qui me semble sympathique et surtout pas idiote du tout. Ils savent ce qu’est la sécurité et après quelques questions, j’ai eu une chambre, quelques vivres et ils ont tenté de me faire me sentir chez moi. Mais chez moi, c’est quand mon papa est auprès de moi. Et là, j’ai un rendez-vous à tenir ce soir vers 18h. Je me dois d’aller près de l’arbre où j’ai rencontré Sasha. C’est là-bas que j’ai laissé mon dernier message pour mon père et c’est surtout là que je dois être ce soir. Et cela malgré la fièvre qui m’est tombée dessus et cette toux qui me déchire quelques fois la gorge.

Je m’apprête alors pour ressortir. Je suis vêtue d’un pantacourt vert kaki pas très beau, mais je m’en fous. J’ai bottines noires montantes sur mes chevilles. Un tee shirt noir où il y avait, il n’y a pas si longtemps une inscription sur le devant. Je ne pourrais pas vous dire quoi, car c’est déjà presque totalement effacé. Je prends avec mon mon arbalète, mes flèches et mon couteau que j’attache à ma ceinture. Je mets une casquette grise foncée vissée sur ma tête et me voilà parée pour aller, je l’espère, retrouvée mon papounet. Purée, il me manque trop, beaucoup trop. Sans lui, il me manque le plus important. Je ne vais pas dire qu’on est pas bien ici, c’est tout le contraire. J’ai déjà revu ma cousine, j’ai rencontré deux trois personnes hyper sympa, mais rien ne sera pareil sans Byers senior.

Je sors de ma chambre et je marche quasiment sur la pointe des pieds pour éviter qui que ce soit. Non pas pour leur faire un mauvais coup, mais depuis que j’ai commencé à avoir de la fièvre, personne ici ne veut trop que je continue à sortir. Je ne sais pas si ils s’inquiètent pour moi alors que je ne les connais pas vraiment ou si c’est simplement la peur qu’on les découvre, mais je ne resterai pas ici. Il en est hors de question ! Je me faufile, j’évite le plus de mon possible, jusqu’à en arriver à la porte d’entrée. Et là, mes pas se stoppent, je soupire mais ne me retourne pas directement. Je garde quelques secondes pour reprendre mon sourire et tenter de faire comme si tout était normal. Je me tourne et je tombe sur … Sur Elijah, enfin je ne me trompes pas « Hey ! » lui dis-je avec un petit signe de main. J’espère qu’il ne va pas tenter de me retenir ou je ne sais quoi. je sais très bien que certains s’en foutent éperdument que je partes ou pas, mais avec ma chance, je vais tomber sur le bien pensant. « Je vais prendre l’air ! » Je n’ai avoué à personne pourquoi je comptais sortir absolument aujourd’hui, ni même la raison pour laquelle je sors. Je ne le dirai pas, tant que  je n’aurai pas retrouvé mon papa. Je préfère garder mes doutes et mes peurs pour moi. Car oui, j’ai au fond de moi une peur qui ne se tarrit pas, de ne jamais le revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Je dois y aller ( pv Elijah ♥ )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La presse haïtienne mal formée et affamée
» Demande d'un bateau, où dois-je aller ? [ok]
» [Ruelles] Où dois-je aller ? [PV: Ayae Yûna Nakamura & Emi Kumiko]
» Envie d'aller sur les toits?
» Aimez-vous aller chez le dentiste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Kelowna & Beyond :: Downtown :: General Hospital-
Sauter vers: