AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Katherine. ROSEbury.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Katherine Rosebury

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Casque Bleu jusqu'à ses trente-deux ans , puis Gardienne de prison lorsqu'elle arrive sur le territoire Canadien.
▫ Occupation : Dirigeante de la HighGate Communauté.
▫ Statut civil : Veuve.
▫ Lieu de naissance : France.

▫ Messages : 39
▫ Inscription : 22/08/2018
▫ Crédits : @Robz
▫ Célébrité : Kim Dickens

MessageSujet: Katherine. ROSEbury.   04.09.18 12:01

Katherine Rosebury
Ft Kim Dickens

HighGate Community

Prénom & nom: Katherine, Mélodie, Sangster de naissance. Elle est devenue Katherine M. Rosebury après son mariage. Mais elle préfère qu'on l'appelle Kate. Date de naissance & âge: Née le 22 Août, elle n'a pas pu fêter correctement ses 42ans. Lieu de naissance: Dans une campagne de France, là où elle a grandit et est devenue une femme. Statut civil: Kate est veuve, et ce décès est arrivé pendant l'apocalypse.  Métier: Jusqu'à sa trente-deuxième années sur terre, Kate faisait partie des Casques Bleus d'Europe. Ce n'est qu'en déménageant au Québec qu'elle a fait une reconversion professionnelle pour devenir gardienne de prison. Occupation: Kate a prit la suite de son mari, pour oublier ses deuils. Elle est dirigeante de la Highgate Communauté. Elle se plonge dans tout ce qu'elle peut faire pour aider la communauté. Particularités: Kate est atteinte d'hétérochromie, elle a un oeil vert et l'autre gris. Elle a un tatouage dans le long de la colonne vertébrale, représentant le système solaire. Des cicatrices partout sur le corps, à cause d'un obus qui a explosé lorsqu'elle tentait de le désamorcer. Forces: Ses qualités de leader, qu'elle a obtenu en Europe. Son adresse en auto-défense et le maniement des armes de petits calibres. Kate a des connaissances en stratégies à cause de ses anciens métiers. La fidélité dont les gens d'HighGate la couvre. Faiblesses: Ses sentiments, qu'elle exorcise en laissant aller son dévolu sur ceux qu'elle aime plus que les autres. Kate a la fâcheuse habitude de materner les gens, et de faire tout son possible pour les contenter. Son souffle au coeur, qui peut lui apporter des problèmes. Elle a fait une crise le soir de la mort de son fils. L'alcool, parce qu'elle s'y est réfugiée pendant trop longtemps. Il n'y a que dans ses plus bas moment qu'elle se cache pour boire un verre.Traits de caractère: Kate est une pièce, avec les deux facettes à elle toute seule. Ce qu'elle montre aux gens n'est pas ce qu'elle ressent vraiment, ou en très rares cas. Parce que Kate tente de contenir tout ce qu'elle pense être des défauts. Au fond d'elle, c'est une femme enjouée. Devant les autres, c'est une femme qui garde le contrôle. Elle est sérieuse, et même si elle est pacifiste, Kate n'a pas peur d'utiliser sa force pour arriver à ses fins. Elle est amicale, mais reste en retrait face  ceux qu'elle ne connaît pas. Suspicieuse, elle ne se fie que rarement aux gens. Trop compatissante, Kate n'hésite pas à être un peu trop ferme pour cacher son énorme bon coeur. Elle s'accroche plus facilement aux personnes ayant une double facette, comme la sienne. Kate, depuis son enfance, aime la décadence. Elle aimait s'amuser de tout, et dans n'importe quelle situation. La vie lui a appris qu'elle devait se contenir, et c'est ce qu'elle fait avec tout. Sa carapace est épaisse, mais franchissable.

Liens recherchés

Titre du lien : tout ce qu'il y a à savoir.

Titre du lien : tout ce qu'il y a à savoir.

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Rosebury

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Casque Bleu jusqu'à ses trente-deux ans , puis Gardienne de prison lorsqu'elle arrive sur le territoire Canadien.

MessageSujet: Re: Katherine. ROSEbury.   04.09.18 12:02

Les liens

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM

PRENOM NOM

PRENOM NOM

A VOUS :loveheart:

Terrence Byers

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Militaire à la retraite
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Houston (Texas)

▫ Messages : 915
▫ Inscription : 24/11/2016
▫ Crédits : PresleyCash (avatar) / Feuilledecarotte (signature)
▫ Célébrité : Norman Reedus

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Katherine. ROSEbury.   04.09.18 12:29

J'aime tellement ta fiche !! Je suis happy d'être la prem's à te harceler !!! (et au passage le scénario de ta fille est juste  :brille: )

Alors Tennessee ne ramène pas que des méchants à Highgate elle m'a ramené moi ;p avec Eddie pour me soigner. Je pense qu'on s'est forcément rencontré puisqu'il est resté grand max deux ou trois jours avant de filer comme un voleur pendant l'anniversaire de violet.
Comment vois-tu leur face à face ?

Sinon si tu as une idée pour Esther ou Lee n'hésites pas <3

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Eddie McEwan

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Neurochirurgien
▫ Occupation : Médecin
▫ Lieu de naissance : Londres

▫ Messages : 365
▫ Inscription : 11/04/2018
▫ Crédits : PresleyCash
▫ Célébrité : Martin Freeman

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Katherine. ROSEbury.   04.09.18 13:49

Coucou <3

Alors, je me demande si tu veux garder le même type de lien que nos persos avaient précédemment - proche et flirt - ou le modifier ? On peut partir de la même approche mais recommencer à zéro concernant leur développement ou alors partir sur quelque chose de complètement différent. Les deux me vont parfaitement ! :)

Sinon, je ne vois pas trop concernant Dylan et Kim mais si tu as des idées ou des envies particulières que je pourrai aider à combler, n'hésite pas :D

:heart:

Katherine Rosebury

À propos
Sac à dos

MessageSujet: Re: Katherine. ROSEbury.   08.09.18 10:26

@Terrence Byers Oh mais t'es tellement adorable toi, arrête avec tes compliments :h: (mais oui, tu as vu ça, il est tellement bien ! Je me suis donnée envie de la jouer quand je l'ai écris.)

Franchement, je n'en ai pas la moindre idée ! Peut-être qu'on pourrait ce faire ce-dit face à face en rp ? :pervy: ça peut être sympa de voir la réaction des deux, et je pense que ça pourrait déboucher sur un petit lien qu'on pourra mieux exploiter lorsqu'ils se retrouveront (s'ils se retrouvent, omfg :clean:)

Pour Esther, c'est sur qu'on se trouvera un jour (ouai cette princesse a rien à faire chez les Protecteurs!) et pareil pour Lee ! Je préfère bien la poser à Highgate avant de voir l'extérieur :loveheart:

@Eddie Mcewan Honnêtement, je préfèrerais recommencer tout du début, parce que je ne veux rien avoir à faire avec l'ancienne Kate... d'habitude ça ne me gêne pas de reprendre des liens, mais je t'avoue qu'un lien comme ça me dérange un peu :oui: (j'avais cru comprendre qu'elle avait un lien "love" (avec Maxwell), mais je savais pas que toi aussi :popcorn:) Du coup ça serait sympa de partir sur quelque chose de complètement différent ! Tu as une idée ? Peut-être qu'on peut partir au feeling sérieux, parce que de toute façon c'est obligé qu'ils se connaissent, déjà, Kate, elle va fondre devant le bébé :jpp:

Eddie McEwan

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Katherine. ROSEbury.   10.09.18 4:51

Hihi, oui, enfin, c'était pas vraiment "love", ils avaient juste couché une fois ensemble après avoir flirté depuis le début.

Et oui, ça ne me dérange pas de la jouer au feeling :p Et si déjà Kate va fondre devant le bébé, c'est une excellente chose pour Ed ! xD
Est-ce que alors, on peut garder l'idée qu'elle l'aide lorsqu'il en a besoin niveau couche culotte etc. ?

Katherine Rosebury

À propos
Sac à dos

MessageSujet: Re: Katherine. ROSEbury.   10.09.18 6:22

Pour moi ça consiste un peu en love, puisqu'il y a quand même une relation... Honnêtement ca ne correspond pas a l'image de Kate. :hihi: elle aimait bien trop son mari pour faire quelque chose comme ca.

Par contre pour l'idée du bébé, c'est sur que Kate va adorer s'en occuper ! Par contre la ca ne sera pas possible comme elle est malade :dance:

Eddie McEwan

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Katherine. ROSEbury.   10.09.18 17:03

Oui, je comprends :) Sans soucis pour moi ;)
Hâte de jouer avec toi alors, une fois que ce méchant virus number2 sera éradiqué ... s'il l'est un jour oO ^^'

Invité
Invité

À propos
Sac à dos

MessageSujet: Re: Katherine. ROSEbury.   29.09.18 5:22

Un petit lien avec un arrivant ? :wink:

Contenu sponsorisé

À propos
Sac à dos

MessageSujet: Re: Katherine. ROSEbury.