AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m/pris) Fire meet gasoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abandoned Warehouse - Staff

Ancien métier : Coiffeuse
Occupation : Impliquée dans divers projets dont ceux d'infiltration,
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Prince Rupert
Crédits : P&C
Célébrité : Haley Bennett

MessageSujet: (m/pris) Fire meet gasoline   24.11.16 20:25

Isaac P2 Nom
Ft Luke Evans

Live Together, Die Alone (Abandonned Warehouse)

Date de naissance & âge: Date libre il y a 39 ans. Lieu de naissance: Libre, mais est à Fort Lairge depuis plusieurs années. Statut civil: Célibataire.  Métier: Officieusement impliqué dans le réseau de drogue, officiellement superviseur à la mine. Occupation: Affecté principalement à la sécurité et la surveillance de l'entrepôt.  Traits de caractère: Borné, charismatique, cruel, déterminé, dominant, intransigeant, méfiant, impatient, persévérant, possessif, prudent, violent, vengeur, rancunier, hautain, calculateur, colérique & bagarreur.

N'oubliez pas de survoler l'avatar !
La majorité de son histoire vous sera laissée complètement libre car il est important pour moi que vous vous appropriez ce personnage, je tiens à vous donner l'occasion d'y mettre votre touche personnelle. ♥️

- Isaac a baigné assez jeune dans le monde criminel. Petit frappe, il fut rapidement connu des forces policières et a seize ans il avait déjà été près d'une dizaine de fois au poste. C'est vers la fin de l'adolescence qu'il se calme, du moins en apparence. Il se fait rapidement remarquer par un groupe criminel dont le dirigeant est en prison depuis quelques années et commencer à travailler avec eux.

- À la sortie de Abraham Johnson de prison il y a quelques années, Isaac se lie d'amitié avec lui et devient son bras droit augmentant encore plus son influence. Il n'a jamais été suspecté par la police de son implication dans ce groupe et ce malgré son passé délinquant lorsqu'il était encore juvénile.

- Avec les grandes attaques de Wendigos, il n'hésite pas à se cacher en compagnie de l'une des rares personnes en qui il a confiance. C'est quelques jours plus tard qu'ils rencontrent un autre groupe de gens partageant leur point de vue et qu'ils aident à la construction d'un quartier général dans un grand entrepôt aujourd'hui abandonné.

- Responsable depuis d'assuré la sécurité des lieux et d'empêcher quiconque : Wendigos comme humains indésirables, d'entrer dans l'immense entrepôt. Il fait partie de ceux qui croient qu'il est important de purger Fort Lairge des autres survivants afin qu'ils cessent de consommer toutes les ressources disponibles dans la petite ville.

Les liens

Kate Johnson Les emmerdes faites femmes... Parce que oui, il fallait qu'il soit autant attiré par la seule femme qu'il n'aura jamais le courage d'avouer fréquenter. Un petit jeu de séduction s'est installé dès leur première rencontre et ce avec une facilité déstabilisante. Ils se plaisent, se tournent autour et sont passés bien près de craquer et goûter le fruit défendu plus d'une fois, mais malgré la passion qui ne demande qu'à être consommé, un détail les forces à rester sages : Abraham. Ni un ni l'autre n'a idée de la façon avec laquelle il réagirait et ni un ni l'autre n'a eu le courage d'essayer de le découvrir.

Abraham Johnson La description de ce lien sera laissé assez vague tant que l'un des deux ne sera pas joué. Meilleurs amis, partenaires, les deux hommes ont beau se connaître depuis quelques années seulement on a l'impression qu'ils se sont toujours connus. Isaac était le bras droit d'Abraham dans leurs activités criminelles avant les Wendigos et depuis ils sont encore plus soudés.

Les exigences

Hello les choux  :brille:

Tout d'abord merci de vous être rendu jusqu'ici dans la lecture de mon scénario :kiss:  Comme vous pouvez voir, j'ai laissé plusieurs libertés car j'ai envie de me laisser surprendre et qu'il est très important pour moi que vous vous appropriez le personnage. L'avatar est négociable bien que j'ai un grand coup de coeur pour Luke ♥️ S'il ne vous plait pas et que le personnage vous intéresse sincèrement on peut en discuter :)  Niveau activité, je demande simplement de respecter le règlement, je ne suis pas très exigeante, je comprend que nous avons tous des périodes plus occupées que d'autre. N'hésitez surtout pas à me harceler si vous avez des questions  :3:  Je vous réserve des rps de folies  :coeur:

(c) fiche : PresleyCash avatar : Morphine

Revenir en haut Aller en bas

(m/pris) Fire meet gasoline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1