AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mais où es tu passé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cooking Mama

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Soigneur animalier
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : New-York

▫ Messages : 403
▫ Inscription : 09/05/2018
▫ Célébrité : Emilia Clarke

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Mais où es tu passé ?   13.09.18 2:23

Mais tu es passé où ?
  Matt & Amberle

Je tourne en rond aujourd'hui. Quelque chose ne va pas et je me sens stressée. Je n'ai pas la tête à cuisiner alors le repas est simple. Juste des pâtes avec un peu de fromage et pour ceux qui veulent une noisette de sauce tomate. Il en faut pour tout le monde donc c'est une petite dose par personne. La Lyssa est réunie autour de la table à l'exception de ceux qui sont de garde et ... lui. Il n'est pas en surveillance pourtant. C'est étrange qu'il ne soit pas là. Il n'est pas du genre à louper un repas. Ils sont bien trop précieux et puis faisant parti de l'équipe d'expédition il a besoin de force et d'énergie pour tenir à l'extérieur. Ça me tracasse, mais pour le moment je ne dis rien. Je me demande bien où il a pu passer. Les minutes défilent et toujours aucun signe de lui. Tout le monde a fini son assiette ils passent au dessert, vite englouti puisque c'est un yaourt. Bientôt, tous se lèvent et partent vaquer à leurs occupations. Je reste là comme une conne à attendre qu'il arrive devant son assiette restée vide. Non. Décidément ce n'est pas normal. Je réfléchis à toute vitesse et il me semble que quelqu'un a mentionné qu'il était parti à l'extérieur. Cela veut dire qu'en peu de temps il a enchaîné les expéditions. Et ça non plus ce n'est pas normal. Ils prennent souvent quelques jours de repos car un voyage dehors avec tous ces dangers est éprouvant. Je ne comprends toujours pas et je dois bien dire que là ça m'inquiète un peu. Je nettoie ma cuisine tout en y pensant puis je me dirige vers la première personne de garde que je croise. Il est parti en expédition ce matin. D'où le fait qu'il ne soit pas la mais je n'étais pas au courant de cette sortie. Je suis un peu rassurée et je retourne à mes affaires.

La journée passe à une vitesse folle pour une fois. Je n'ai pas arrêté de moccuper l'esprit pour éviter de trop penser à lui et ça a plutôt bien fonctionné. Pour le soir, je prépare un bon plat. En général je fais ça quand il y a une sortie. Je mets la table. Et tout est enfin prêt. Les camarades arrivent. Le repas se passe et toujours pas de signe de vie de sa part. Il devrait être là ce n'est clairement pas normal. La nuit va tomber d'un instant à l'autre. L'inquiétude laisse place à l'angoisse. Jamais une expédition n'a duré aussi longtemps. Et il sait très bien que la nuit il ne faut pas être dehors c'est plus beaucoup plus dangereux. Je me renseigne encore auprès de la garde mais aucun signe de vie à l'extérieur. Pour ce soir je ne peux rien faire mais dès demain matin je vais faire bouger les choses pour que quelqu'un aille en reconnaissance pour essayer de le retrouver.

❀ but sometimes it seems so hard to get it back when everything screwed up.
Revenir en haut Aller en bas

À propos
Sac à dos
▫ Ancien métier : Préparateur physique
▫ Occupation : Exploration
▫ Lieu de naissance : Toronto

▫ Messages : 92
▫ Inscription : 05/07/2018
▫ Célébrité : Sam Claflin

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Mais où es tu passé ?   18.09.18 3:25

On était parti dans la matinée, cette expédition se fera sur plusieurs jours et il y avait pas mal de route pour se rendre jusqu'au premier lieu de rassemblement. La veille nous nous sommes mis d'accord sur l'endroit où nous nous arrêterons pour la première nuit. Le choix était bien évidement stratégique et c'était souvent un lieu connu de tous. Généralement on choisissait un endroit avec un bâtiment relativement haut et surtout éloigné de grosse ville, mine de rien c'était compliqué de trouver ce genre de compromis. Pour notre première étape nous nous arrêterons dans une exploitation agricole pourvu d'immense silo qui seront d’excellent point de vu pour voir arriver les ennemis au loin.

C'est finalement en milieu de soirée que nous arrivons sur place avec l'équipe, un contingent de 4 voitures contenant 2 personnes dans chacune d'entre elle. Le voyage c'était déroulé sans encombre fort heureusement et à notre grand étonnement on avait croisé très peu de virulent sur les routes. Demain nous reprendrons les routes et nous devrions arriver à destination dans l'après-midi. Notre objectif final était une petite ville au nord de Kelowna, elle avait un fort potentiel niveau ressource. En l'espace de quelques mois on avait déjà visité quasiment tous les lieux aux alentours de notre camp de base, de ce fait les ressources les plus vitales comme la nourriture et l'essence se faisait de plus en plus rare, il fallait maintenant aller beaucoup plus loin pour obtenir "facilement" ce genre de denrée.

La nuit se déroula parfaitement, nous nous sommes relayé toutes les heures au tour de garde. Malheureusement pour moi je tombai pile en plein milieu de la nuit, pas le plus idéal mais bon il faut bien quelqu'un pour le faire. Je dormirai sur le trajet le lendemain. Comme attendu nous n'avons pas subi d'attaque cette nuit, je ne vais pas m'en plaindre. Une fois prêt nous nous sommes mis en route dès que le soleil montra le bout de son nez. Et comme convenu nous sommes arrivés au milieu de l'après-midi dans la petite ville. Par précaution nous nous sommes garés à l’extérieur de la ville, on ne sait jamais il peut y avoir des vivants mal intentionné ici, ça serait bête de perdre nos moyens de locomotion si loin de chez nous.

Dès lors on commence l'exploration, on se sépare en deux groupes de quatre personne. On préfère ne pas prendre de risque. On commence alors à fouiller les habitations, tout ce qui est intéressant on le met dans nos sacs à dos. Tout se déroule comme il faut, aucun problème à l'horizon, juste deux ou trois virulent par ci par là mais rien d'insurmontable. La pèche est bonne et on se décide enfin à visiter le lieu qui nous intéressait le plus à la base, le centre commercial. Même s'il avait été probablement pillé il y a bien longtemps maintenant, nul doute qu'il devait y rester des choses fort intéressantes en ce lieu.

On commence donc à fouiller les lieux, comme attendu celui-ci avait été pillé avant mais pas totalement, il restait encore pas mal de boite de conserve et autre nourriture, c'était une véritable mine d'or. Au fur et à mesure qu'on s'enfonçait dans le bâtiment, des bruits attirèrent notre attention, des grognements, probablement des virulents et en très grand nombre mais impossible de voir d’où ça venait.

- On dirait que ça vient de l'autre côté du mur. S'exclama l'un des membres du groupe.

- On ne craint rien alors ? Demanda un autre.

- Restez vigilent. Je dis ça avec un ton autoritaire avant de m’emparer de mon talkiewalkie. Il y a pas mal de virulent à proximité, vous les entendez ?

Les autres membres du groupe se tenait à l'étage du centre commercial.

- IL Y A UNE HORDE QUI VIENT DE PÉNÉTRER DANS LE BÂTIMENT, FUYEZ !

Nos regards se croisèrent, et aussitôt après nous nous sommes mis à courir prenant la direction de la sortie, seul problème, la horde avait entouré celui-ci. Le deuxième groupe nous rejoint dans le hall du centre commercial. On était tous paniqué, même si nous étions armés on était bien trop peu nombreux pour faire face à une telle horde.

- Sur les toits, VITE ! Il fallait bien que quelqu'un donne des ordres non ? Ça sera donc moi.

Le groupe s'empresse de rejoindre les escaliers pour monter vers les toits du bâtiment, mais les virulents avaient déjà commencé à entrer dans le bâtiment, à la recherche de chair fraiche. On redouble donc d'efforts pour arriver aux toits. Une fois arrivé on bloque la porte avec un gros meuble fait de métal. Nous sommes bloqués.

- MERVEILLEUSE IDÉE MATT ! Nous voilà bloqués... S’écria l'un des hommes.

- Tu avais peut être une meilleure idée ? Il n'y avait pas d'autre choix. je commence à regarder autour de moi, à la recherche d'une solution pour s'en sortir. Mon regard se porte sur une longue échelle en bois se trouvant sur le toit, appartenant probablement à la maintenance à une époque. L’échelle là-bas ! On peut s'en servir de passerelle pour passer sur l'autre bâtiment en face, de là on pourra s’échapper.

Dés lors le groupe pris l’échelle et la placèrent de sorte à former une passerelle entre les deux bâtiments. On ne peut pas dire que ça soit très stable mais c'était toujours mieux que rien. De toute façon il était impensable de vouloir faire un saut à cette distance.

- Bon, on va y aller un par un doucement. Allez-y ! Je tiens de toute mes force l’échelle pour ne pas qu'elle bouge le temps que le premier traverse sans encombre. Puis le deuxième passa, le troisième. Tous passèrent jusqu’à qu'il n'en reste plus que deux, moi et un autre. Allez vas-y, je vous rejoins juste après.

L'homme qui se tenait à mes côtés commença la traverser, un dessous se tenait une véritable horde de virulent, gare à la chute. Alors qu'il avait pratiquement tout franchi, l’échelle se brisa en deux. L’homme fut rattrapé in extremis par les autre u bord de l'autre bâtiment. Pour ma part je reste de l'autre côté seul et sans issu. Tout le groupe me regardait avec un air désolé et complétement paniqué. C'était finis pour moi. Je regarde alors le groupe.

- FUYEZ ! Ne m'attendez pas.

Ils savaient que c'était finis pour moi.

- DITES A AMBERLE QUE... QUE JE SUIS DESOLE.

Et ils partirent, me laissant seul sur ce toit. Derrière moi j'entendais les virulents qui commençaient a forcer la porte, ils seront bientôt là pour me dévorer. Je brandis alors ma hache, quitte à mourir, autant le faire en combattant.

Cooking Mama

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Soigneur animalier
▫ Lieu de naissance : New-York

▫ Messages : 403
▫ Inscription : 09/05/2018
▫ Célébrité : Emilia Clarke

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Mais où es tu passé ?   Hier à 3:11

Mais tu es passé où ?
  Matt & Amberle

Je ne dors quasiment pas de la nuit. C'est étrange mais depuis qu'il est là et qu'il part en expédition, je n'ai pas toujours le sommeil tranquille. Je tourne et vire dans mon lit. Ça me travaille. Je sais qu'il est aguerri mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter. Je me lève plusieurs allant même jusqu'à l'entrée pour voir s'il n'arrive pas et non, rien, à chaque fois. Je retourne toujours me coucher en soufflant et en traînant les pieds.

Au petit matin, je me réveille. Mais je ne chantonne pas comme à mon habitude. Je croise un membre de la garde et lui demande pour Matt. Amber... Timeo te l'as dit hier il est parti pour plusieurs jours. T'as pas à t'inquiéter comme ça c'est normal s'il ne revient pas. J'hausse les épaules. Moi ? Inquiète ? Pfff non c'est juste que pour les rations je dois calculer si je fais sa part et qu'il est pas là ça me fait du travail en plus et puis ça peut gâcher aussi ... J essaye de faire bonne figure mais le garde sait très bien ce qu'il en est. La ration sera partagée et le travail en plus ne m'a jamais dérangée. Mais je ne veux pas montrer au plus grand nombre que je suis angoissée pour lui en particulier. Je marmonne tout en m'éloignant et je le dirige vers la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Et dire que je devais lui demander de m'accompagner pour une expédition aussi. Il ne va sûrement pas vouloir si celle ci dure plusieurs jours. En fait, j'ai promis à Mr Korsakoff, le poisson rouge de Jonathan, de lui ramener son aquarium. On devait y aller à trois mais sachant mon "attachement" pour Matt, le scientifique avait refusé. Donc il ne resterait que nous deux, si le jeune homme veut venir avec moi, bien sûr. S'il ne veut pas je pourrais toujours demander à Caleb ou Malka.

La journée passe de nouveau mais plus lentement que la veille. Je regarde ma montre souvent et quand je ne travaille pas je fais les cent pas dans ma chambre ou la cuisine. Je m'arrête aussi de temps à autre pour regarder le collier qui entoure le cou de ma peluche. Un pendentif y est accroché en son centre. Il est en forme de coeur et est gravé avec nos prénoms et la date de notre rencontre. C'est lui qui me l'a offert pour nos an un ensemble et je ne m'en suis jamais séparé. S'il le savait d'ailleurs je me demande bien ce qu'il en penserait. Peut être qu'un jour il le verra mais ça ne sera pas aujourd'hui... Il ne revient pas encore. Au fond de mon coeur je sais que quelque chose ne va pas sans savoir l'expliquer. Est-ce pour cela que j'angoisse à ce point ? Je ne le sais pas encore mais, allongée maintenant sur mon lit mes paupières se ferment lourdement. Je suis fatiguée de cette attente interminable.

❀ but sometimes it seems so hard to get it back when everything screwed up.

Contenu sponsorisé

À propos
Sac à dos

MessageSujet: Re: Mais où es tu passé ?   

Mais où es tu passé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1