AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Septembre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Pnj

À propos
Sac à dos

▫ Messages : 347
▫ Inscription : 19/08/2016
▫ Crédits : MORPHINE. (ava)
▫ Célébrité : Himself

MessageSujet: Septembre 2018   01.10.18 13:30

Membres du mois
Seth & Raziel

Un nouveau mois & avec lui, de nouveaux membres du mois ! Toutes les deux impliquées & actives sur le forum, elles méritent grandement de recevoir ce titre !

Seth, arrivée sur le forum quelques jours à peine après son ouverture, voilà déjà de nombreux mois que tu donnes la chance de te lire & te côtoyer. Incarnant merveilleusement un personnage grandement important pour WLA, jamais tu ne nous déçois ! Ta bonne humeur est appréciée de tous ! C'est donc tout naturellement que ce titre te reviens !

Raziel, une jolie plume, des idées plein la tête et des rps qu'on se fait toujours une joie de lire. Tu es active, toujours présente pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux qui pointe le bout de leur nez et pour mettre ton cerveau à ébullition pour la conception de liens. On ajoute à tout ça une personnalité attachante et voilà pourquoi tu es ici !

Félicitation & merci à toutes les deux  :heart:

PS : Vous allez aussi avoir des cadeaux :l: :ll: :lll: Ils sont sur le feu, mais on les poste ici dès qu'ils sont prêts  :kiss:

Revenir en haut Aller en bas

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Militaire à la retraite
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Houston (Texas)

▫ Messages : 740
▫ Inscription : 24/11/2016
▫ Crédits : PresleyCash (avatar) / Feuilledecarotte (signature)
▫ Célébrité : Norman Reedus

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Septembre 2018   01.10.18 14:20

Félicitations à deux de nos leaders !!! C’est amplement mérité !!
Seth tu incarnes le leader des Protectors avec charisme et tu arrives à nous terrifier en même temps !! Je n’oublie pas Chogan le sage ou ce trublions de Louise !! Des personnages haut en couleurs

Raziel !!! C’est vraiment pas un rôle évident et pourtant tu incarnes le révérend à la perfection ! Il était fait pourvtoi tout comme Seth l’est pour Louise ! Je n’imagibe Pas un autre Raziel ! Et ça vaut également pour tous tes personnages que ce soit Laszlo, Lawrence... c’est vrai suecta plume est magnifique

Bravo à vous deux c’est amplement mérité

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Psychiatre
▫ Occupation : Il ramène des virulents à son groupe pour aider à faire avancer l'étude sur l'infection.
▫ Lieu de naissance : À Valence, en Espagne. Mais il a grandit à Berlin, en Allemagne.

▫ Messages : 135
▫ Inscription : 24/07/2018
▫ Crédits : @LaMarquise @MyPandaa
▫ Célébrité : Daniel Brühl

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Septembre 2018   01.10.18 14:39

Raziel c'est pas moi, c'est Soren/Aleksandr :mdr: Le révérend, c'est Ezra :yeah: Mais merci c'est vraiment apprécié  :ange:

Bravo à toutes les deux, vous le méritez amplement :h: Vous avez toutes deux des plumes superbes. Bien sûr je lance des fleurs à Raziel constamment, elle sait que jamais je ne vais rp avec personne comme je rp avec elle  :wesh:  :kiss: Mais Seth, tu es une belle découverte et j'adore Chogan  :leche: (faudra bien que je rencontre les deux autres un jouuuur)

Voyez, des membres du Temple au pouvoir, c'est comme ça qu'on commence doucement à prendre le contrôle...  :padre:

Ich kann dir nicht entrinnen

Jede Nacht lieg ich wach und warte auf dich
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Militaire à la retraite
▫ Lieu de naissance : Houston (Texas)

▫ Messages : 740
▫ Inscription : 24/11/2016
▫ Crédits : PresleyCash (avatar) / Feuilledecarotte (signature)
▫ Célébrité : Norman Reedus

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Septembre 2018   01.10.18 14:46

Okkkk la honte XD
Bon je laisse ma connerie et Soren j’irais Te féliciter quand ce sera au tour d’Ezra XD
Non je déconne

Bon Soren je t’en aime tout autant crois-Le ! C’est un véritable bonheur d’echznger Avec toi ! J’zdore T’es personnages ! Tu es très à l’ecoutes et ta plume est clairement magnifique !! C’est toujours un immense plaisir de te lire et de dévorer tes postes que ce soit avec Soren Raziel ou Aleks ! Désolée pour le lapsus de tout à l’heure mais je ne t’en aime pas moins <3

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Électricien
▫ Occupation : En charge des génératrices, participe au ravitaillement, défense, etc.
▫ Lieu de naissance : Vancouver

▫ Messages : 476
▫ Inscription : 01/05/2018
▫ Crédits : Feuilledecarotte (1e GIF)
▫ Célébrité : Steven Ogg

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Septembre 2018   01.10.18 17:53

Bravooooooooooooo à vous deux!  :crazy:

Seth Chéri – je t’aime. :h: *ahem* Tu vois bien que tu es capable de jouer les méchants, les crottés et les…. Seeeeeeeeexy mec religieux. :muchlove: c'est une jolie collection de perso très différents et bien joué   :winkwink:

Raziel – pour avoir pris le nom de mon chien c’est sûr que tu es génial  :yeah: et je ne peux qu’approuver le commentaire de la joli plume après avoir stalker quelques-uns de tes rps. :brille:

À propos
Sac à dos
▫ Ancien métier : Inconnu
▫ Occupation : Membre des raids en dehors de la ferme, aide à la purge de la tranchée, menus travaux à la ferme.
▫ Statut civil : Célibataire et sans enfants
▫ Lieu de naissance : Inconnu

▫ Messages : 36
▫ Inscription : 03/08/2018
▫ Crédits : Avatar par Cecile362
▫ Célébrité : David Beckham

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Septembre 2018   01.10.18 22:54

Aow :lovedream:

j'vous love fort haha :love:

Je m'y attendais pas quand Laszlo m'a envoyé le lien au réveil :hihi:

Merci beaucoup, ça me touche énormément ce que vous avez dit et d'être mise à l'honneur avec Seth :lucille: :padre: <-- c'est nous ça xD

Et j'ai faillit pleurer de rire en lisant ton premier commentaire Terry, tout n'est pas perdu xD

Merci à vous pour vos commentaires attentionnés, j'apprécie énormément ! Et félicitation à Seth également, qui le mérite bien :h:

Edit : oui j'ai sortit Raziel pour l'occasion xD

SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Garde forestier
▫ Occupation : Il fait tout ce qu'il y a à faire pour aider et part parfois chasser durant plusieurs jours
▫ Statut civil : Pas tout à fait célibataire mais pas vraiment en couple non plus, c'est compliqué quoi
▫ Lieu de naissance : Banff, Canada

▫ Messages : 275
▫ Inscription : 27/06/2018
▫ Crédits : Llyria
▫ Célébrité : Alex Roe

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Septembre 2018   02.10.18 3:53

Félicitations à vous.
Par contre je ne vois pas l'image de Raziel sur la PA

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Agent d'infiltration de la GRC
▫ Occupation : Dirigeant des Protecteurs
▫ Lieu de naissance : Vancouver

▫ Messages : 110
▫ Inscription : 18/04/2018
▫ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Septembre 2018   02.10.18 9:19

Owww merci! :shy:

Je n'étais pas certaine d'être capable de jouer un perso aussi vilain et complexe, mais finalement j'adore ça! Je m’éclate vraiment beaucoup sur ce forum et je sens que ça va continuer comme ça. Ont a la chance d'avoir des joueurs vraiment cool, ayant le sens de l'humour tout en étant respectueux, c'est assez rare sur le net maintenant. Haha!

Raziel, félicitation à toi, effectivement tu as une très belle plume, j'adore tes rps et ton personnage est vraiment très intéressant! Très agréable de discuter et rp avec toi. :h:

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Infirmière
▫ Occupation : Travaille à l'infirmerie de Highgate, mais aide également dès qu'elle le peut ailleurs.
▫ Lieu de naissance : San Francisco

▫ Messages : 318
▫ Inscription : 18/05/2018
▫ Célébrité : Caitlin Stasey

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Septembre 2018   02.10.18 9:44

Alors je m'incruste un peu pour dire que je n'ai malheureusement pas encore eu le plaisir de jouer avec l'un de vous deux , mais je suis beaucoup de vos rps et franchement, j'adore, je suis fan de votre manière d'écrire !

Et puis merci autant que félicitations à vous deux. Merci d'être ici et de faire vivre le forum ♥️

I'm my own damn weapon

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier :
▫ Occupation : Arnaqueuse
▫ Statut civil : Célibatarde
▫ Lieu de naissance : Galway, Irlande

▫ Messages : 109
▫ Inscription : 04/06/2018
▫ Crédits : Loudsilence (ava)
▫ Célébrité : Mélanie Scrofano

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Septembre 2018   13.10.18 16:13

Les cadeaux en retard :l: :ll: Avatars de PresleyCash & gifs de Feuilledecarotte

Seth

Raziel

Contenu sponsorisé

À propos
Sac à dos

MessageSujet: Re: Septembre 2018   

Septembre 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant