AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Madison Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Madison Jones

À propos
Sac à dos
▫ Ancien métier : Docteur en médecine, directrice et doyenne d'hôpital
▫ Statut civil : Mariée
▫ Lieu de naissance : Vancouver

▫ Messages : 50
▫ Inscription : 10/10/2018
▫ Crédits : Avatar par Datura
▫ Célébrité : Dita Von Teese



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Madison Jones   11.10.18 3:23



Madison Jones
Ft Dita Von Teese



Highgate Community


Prénom & nom: Madison Jones. Taylor de son nom d'épouse mais pour sa carrière professionnelle elle a gardé son nom de jeune fille. (c'est le même que Lee mais problème réglé : ce sera la familia  :hihi: )

Date de naissance & âge: 16 juin, elle a eu 46 ans cette année.

Lieu de naissance: Vancouver au Canada.

Statut civil: Mariée et futur maman d'un bébé de sexe inconnu.  

Métier: Madison était docteur en médecine, spécialisée eu cardiologie. Récemment promue au titre de directrice et doyenne de l'hôpital public de Vancouver (environs un an avant l'épidémie et l'apocalypse).

Occupation: Il y a déjà un médecin à la Highgate mais ils ne seront pas trop de deux ! Madison va relever ses manches et se mettre au service d’autrui, comme à la belle époque… A ce détail prêt qu’il faudra faire avec les moyens du bord et composer avec une hygiène devenue douteuse…  

Particularités: C'est une femme très élégante qui a toujours un peu essayé de sauver les meubles comme les apparences. Apocalypse ou pas, si elle a l'occasion de se procurer de quoi avoir l'air "comme avant", elle le fera. Sa particularité principale actuellement est d'être enceinte de 4 mois mais ça se discerne à peine sur sa silhouette pour le moment.  

Forces: Madison est un esprit rationnel. On peut l’intimider avec de la force brute mais les menaces en mode « paroles en l’air » ne lui font pas perdre son sang-froid. La vue du sang ou des mutilations n’est pas un problème pour elle, même si elle s’en passerait évidemment très bien… Dans son métier, avant d’être presque exclusivement à la gestion administrative de l’hôpital, Madison en a vu d’autre.

Elle sait faire la part des choses, mesurer, mettre tout dans des cases pour organiser. En même temps on ne devient pas directrice et doyenne d’un hôpital sans être capable d’être à l’eau et au moulin, le tout sans se faire déborder !

Elle est douée dans son domaine, a su faire preuve de flexibilité, de beaucoup d’écoute… A su mener des négociations au nom de l’hôpital, en lutte avec les syndicats, les fournisseurs, les employés ou les patients… Madison ne compte pas les heures, mais elle ne se laissera pas tuer à la tâche. Il y a un temps pour tout et elle est capable de prendre du recul.

Prendre des décisions n’est pas un casse-tête pour elle, surtout s’il est question d’intérêt général.

Sans être athlétique, Madison est néanmoins sportive. Un reste de sa vie d’adolescente qu’elle a toujours conservé. Elle est souple et endurante au moment de courir.

Evidemment, dans un registre purement médical, elle est d’un grand secours et possède des connaissances et des aptitudes dans le domaine de la médecine qui font d’elle un allié précieux en cas de coup dur. Enceinte toutefois, elle ne mettra pas la vie de son bébé à naître en jeu. Elle n’ira pas visiter les malades de cette nouvelle épidémie qui frappe la communauté… Mais sera à l’écoute des symptômes qu’on lui rapportera pour tenter d’y remédier.

Faiblesses: Madison est vraiment un petit gabarit. Pas grande, pas épaisse, elle ne fait assurément pas le poids dans une lutte physique. Elle n’a pas appris à survivre dès son plus jeune âge et les compétences en survie qu’elle possède, elle les a appris sur le tas, rien de plus.

Elle ne sait pas se servir des armes à feu et, de manière générale, des armes tout court. Sportive elle ne possède néanmoins pas de force physique non plus. Leader dans la civilisation, Madison est plutôt une suiveuse depuis l’apocalypse.

Si elle est très douée pour aider les gens à régler les problèmes, Madison est une catastrophe au niveau de sa vie personnelle. Comme on dit : les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés.

Un peu maniaque de la propreté à l’époque, elle doit composer avec l’hygiène de cette nouvelle vie mais dormir ou même simplement s’assoir au sol lui coûte ! Le manque de douche, d’hygiène corporelle en général, est un véritable fléau psychologique pour elle. Elle fait avec mais il ne faudra pas lui demander de traverser une étendue d’eau marécageuse, tenter de la convaincre de ramasser un objet près d’une grosse toile d’araignée ou espérer qu’elle ferme l’œil si un papillon de nuit tourne dans la pièce…

Traits de caractère: De nature positive, Madison a tendance à être facile à vivre. Elle communique facilement, se montre sociable et même disponible dans son métier, ne laissant que très rarement paraître une situation d’inconfort. C’est non seulement un réflexe professionnel mais également une manière d’être chez elle. Pas très fière de ses origines presque tziganes ni du dérapage de son mariage, elle fait de son mieux pour éviter laisser transparaître ses échecs.

C’est une femme élégante, particulièrement coquette et lorsqu’elle le pouvait : maniaque de la propreté et de l’hygiène (sans tomber dans les travers extrêmes des tocs et des télécommandes sous plastique !). Aujourd’hui elle répugne encore devant la saleté et le manque d’hygiène mais apprend à contrecœur « à faire avec ».

Intelligente, pragmatique, mathématique même, Madison est une femme de science avant tout mais également une femme de lettres. Avant l’apocalypse elle possédait des éditions originales des différentes presses de son recueil préféré : Les fleurs du mal, de Baudelaire. Elle en connait certain vers par cœur et peut rougir de plaisir rien qu’à en lire ses passages préférés.

Elle a un comportement plutôt maternel de nature… Mais pas « trop bonne trop conne » non plus et sait voir quand son assistance n’est décidément pas souhaitée. D’un naturel plutôt confiant en général, elle est devenue un peu plus peureuse depuis qu’un test trouvé hasard d’une pharmacie abandonnée lui a confirmé la grossesse qu’elle suspectait. Elle estime le début de sa gestion à il y a quatre mois.

Dans sa vie personnelle, Madison s’est laissée déborder par ses idéaux en se mariant trop vite à un homme rencontré à l’époque de la fac. Il représentait l’opposé de ce qu’elle cherchait à fuir, elle s’est jeté tête baissée… Et peine aujourd’hui à admettre son échec malgré l’évidence et le côté de plus en plus ingérable de sa vie privée.

Madison est une survivante à sa façon… Elle ne veut pas mourir, elle a soif d’avenir… Pour elle comme pour son enfant à naître. Hélas elle n’a pas toutes les armes de la survie alors elle place ses billes auprès d’autres groupes, remettant sa sécurité entre des mains plus compétentes pour se concentrer sur le reste.

Elle aime les parfums fruités, aux touches d’agrumes… Le son de la pluie sur les carreaux ou les toits, la couleur du ciel juste avant qu’il neige et la sensation des huiles parfumés sur ses doigts. Faire du shopping était une occasion de se détendre avant. Aujourd’hui elle se cherche un « nouveau hobby » en quelque sorte.

Autres points importants: ✵ Les parents de Madison étaient des forains. Sa mère a disparu dans sa prime jeunesse, emportée par une pneumonie foudroyante. Son père était un homme assez dur et revêche… Mais pas injuste. Il a pris soin d’elle et s’ils se sont brouillés lorsqu’elle a décidé de quitter la vie de caravane pour se sédentariser et vivre « autre chose », elle espère qu’il est fier d’elle aujourd’hui, où qu’il soit…

✵ Elle a également un jeune frère. Du moins son père s’est acoquiné avec une autre femme quelques années après le décès de sa mère. Lee était un petit garçon qu’on n’avait pas assez bercé à son avis ! Elle s’est fait un devoir de le border la nuit, de lui apprendre à lire et de soigner ses écorchures lorsque c’était nécessaire. Elle n’était pas non plus la dernière pour disputer s’il venait dîner les mains sales !

✵ Madison a fait de brillantes études en médecine. Pas le choix de l’excellence quand on est un élève boursier malheureusement ! C’est en obtenant une bourse d’étude à l’université qu’elle décide de quitter la vie des gens du voyage pour celle des citadins. Elle a mis des années avant de rembourser les prêts boursiers qui lui ont servis à vivre misérablement pendant ses années d’études mais éprouve une fierté sincère d’être devenue indépendante à ce niveau.

✵ Née Jones, Madison a pris le nom de son mari au départ… Puis lorsqu’elle a commencé à faire carrière et comme son mari a eu quelques démêlés financiers avec une société qu’il avait montée, le couple a adopté son nom de jeune fille.

✵ Son mari a toujours eu un caractère un peu difficile. Ce qu’elle prenait pour un « petit défaut sans importance » à leur mariage en a pris néanmoins… Il est devenu plus difficile à apaiser lorsque Madison est devenue la principale source de revenue de leur foyer et depuis l’apocalypse, c’est comme s’il était redevenu à l’état sauvage, parfois…

✵ Gamine elle s’est entraînée de très longues heures au funambulisme où aux jeux d’adresse. Elle a parfois surveillé le stand de tir pour son père ou encouragé les adolescents à dépenser leurs économies dedans pour l’impressionner, histoire de faire fonctionner le commerce… Mais ça n’a jamais été une passion, c’est clair !

✵ Madison est coquette, un peu maniaque de l’hygiène et depuis l’apocalypse elle essai de récupérer ce qu’elle peut pour s’éviter une dépression à cause de la dégradation de l’hygiène ! Elle a une sainte horreur des insectes et autres bestioles grouillantes !


Liens recherchés

Titre du lien : tout ce qu'il y a à savoir.

Titre du lien : tout ce qu'il y a à savoir.


(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Madison Jones

À propos
Sac à dos
▫ Ancien métier : Docteur en médecine, directrice et doyenne d'hôpital
▫ Statut civil : Mariée
▫ Lieu de naissance : Vancouver

▫ Messages : 50
▫ Inscription : 10/10/2018
▫ Crédits : Avatar par Datura
▫ Célébrité : Dita Von Teese



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Madison Jones   11.10.18 3:23


LISTING RP
Ouvert / Fermé






Rps en cours  

New Dawn ☆ ft. Andreas Von Ravenheim
Help me ☆ ft. Lee J.R. Jones



Rps terminés ou archivés

Dispensary ☆ ft. Théophile Foster
Knocking on heavens door ☆ ft. Andreas Von Ravenheim



Rps prévus

Titre du rp ☆ ft. nom du perso
Titre du rp ☆ ft. nom du perso
Titre du rp ☆ ft. nom du perso





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lee J.R. Jones

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Arnaqueur ça compte ?
▫ Occupation : Arnaquer ? Et protéger aussi
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Ottawa



▫ Messages : 202
▫ Inscription : 04/07/2018
▫ Crédits : PresleyCash
▫ Célébrité : Tim Rozon



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Madison Jones   23.10.18 2:40

:wink: :wink: :wink:

On ne s'est pas revu depuis fort fort longtemps et j'ai déjà hate de nos retrouvailles <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Madison Jones

À propos
Sac à dos
▫ Ancien métier : Docteur en médecine, directrice et doyenne d'hôpital
▫ Statut civil : Mariée
▫ Lieu de naissance : Vancouver

▫ Messages : 50
▫ Inscription : 10/10/2018
▫ Crédits : Avatar par Datura
▫ Célébrité : Dita Von Teese



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Madison Jones   23.10.18 3:05

:h: :muchlove: :loveheart: :leche: :heart: :kiss: :lovedream: :love: :sendlove: :love2: :coeur: :coeurs: :ll: :inlove: :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

À propos
Sac à dos


MessageSujet: Re: Madison Jones   31.10.18 4:20

Coucou ma belle :wink:

Je me demandais si un lien entre nos deux miss te tenterait? :yeah:
Revenir en haut Aller en bas

Madison Jones

À propos
Sac à dos
▫ Ancien métier : Docteur en médecine, directrice et doyenne d'hôpital
▫ Statut civil : Mariée
▫ Lieu de naissance : Vancouver

▫ Messages : 50
▫ Inscription : 10/10/2018
▫ Crédits : Avatar par Datura
▫ Célébrité : Dita Von Teese



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Madison Jones   31.10.18 6:12

Biensûre Theresa, avec plaisir =)

Qu'est-ce que tu souhaiterais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

À propos
Sac à dos


MessageSujet: Re: Madison Jones   31.10.18 6:19

Alors, malgré leur différence d'âge, je pense qu'elles pourraient potentiellement bien s'entendre toutes les deux! Surtout que Madison est enceinte, et que Theresa s'occupe des enfants de la communauté quand les parents travaillent, peut-être qu'elles auraient pu commencer à se fréquenter de cette façon? Avec Madison qui voulait la rencontrer pour voir comment elle était etc et pour voir si elle pourrait lui confier son enfant pendant ses heures de travail?
Revenir en haut Aller en bas

Madison Jones

À propos
Sac à dos
▫ Ancien métier : Docteur en médecine, directrice et doyenne d'hôpital
▫ Statut civil : Mariée
▫ Lieu de naissance : Vancouver

▫ Messages : 50
▫ Inscription : 10/10/2018
▫ Crédits : Avatar par Datura
▫ Célébrité : Dita Von Teese



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Madison Jones   31.10.18 7:16

Oui, je pense que Theresa étant plutôt bienveillante, elles risquent de bien s'entendre.

Quant à la grossesse de Madison, pour le moment elle ne l'a dit à personne donc elles n'en auront pas encore parlé. Mais lorsqu'elle sera décidée à lever le voile à ce sujet elles pourront en parler dans un éventuel rp si tu veux^^

Maddy ne va probablement pas lui confier "immédiatement" parce que bon, ça restera son nouveau-né on s'entend xD
Mais c'est sûr que vu le rôle de Theresa dans la commu elle finira par lui confier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

À propos
Sac à dos


MessageSujet: Re: Madison Jones   31.10.18 8:00

Je me doute pas qu'elle va pas lui confier immédiatement :mdr: mais je pense que ça pourrait être bien qu'elles se rapprochent par la suite par rapport à ça, vu que Tessa a fait des études sur le sujet et qu'elle s'y connait plutôt bien elle pourrait rassurer Madison sur certains points ^^
Revenir en haut Aller en bas

Madison Jones

À propos
Sac à dos
▫ Ancien métier : Docteur en médecine, directrice et doyenne d'hôpital
▫ Statut civil : Mariée
▫ Lieu de naissance : Vancouver

▫ Messages : 50
▫ Inscription : 10/10/2018
▫ Crédits : Avatar par Datura
▫ Célébrité : Dita Von Teese



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Madison Jones   31.10.18 9:09

Partons là-dessus et disons qu'on se fera un RP le moment venu alors !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

À propos
Sac à dos


MessageSujet: Re: Madison Jones   

Revenir en haut Aller en bas
 
Madison Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Signature de contrat - Blair Jones
» Megan Jones (Poufsouffle)
» ¤ Les RPs de Nicolas Jones ¤
» 05. I just want to be perfect ft Mercedes Jones (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Memento Mori :: This Sorrowful Life :: Walk with Me :: Highgate Community-
Sauter vers: