AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ( F ) Une promesse que je ne romprai pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Ebéniste
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Jerusalem

▫ Messages : 114
▫ Inscription : 05/08/2018
▫ Célébrité : Daniel Sharman



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: ( F ) Une promesse que je ne romprai pas   11.10.18 6:48



Jazzlyn Spencer
Ft Alycia Dehnam-Carey



Do it yourself


Date de naissance & âge: Date de naissance au choix / 19 - 20 ans.

Lieu de naissance: Seattle, Etats-Unis.

Statut civil: Célibataire.  

Métier: Etudiante en art ( Histoire de l'art, photographie, dessin, ... ).

Occupation: Si votre scénario s'occupe de quelque chose en particulier.  

Particularités: Une brûlure sur la jambe droite, allant quasiment du genou jusqu'en haut de la cuisse. Elle sait tirer, elle a appris avec son frère et toute sa bande de copains.

Traits de caractère: Déterminée, forte de caractère, débrouillarde, émotive, à fleur de peau, rebelle, artiste dans l'âme et s'est forgée une carapace pour ne plus craquer comme au départ de Théophile de leur camp. Jazz est très terre à terre malgré son esprit artistique.

D'ailleurs quand Théo l'a rencontrée, la jeune femme lui faisait énormément penser à Line, sa petite soeur. Elle aussi aurait tout fait pour plaire à son frère, pour ne jamais le décevoir, elle était très famille et aurait tout donner pour que ce lien ne s'efface jamais, quitte à se mettre dans les pire situations.

Mais aujourd'hui, les derniers événements lui ont fait comprendre que sa famille n'est pas spécialement celle de sang, mais celle qu'on se crée. Elle a apprécié justement que Théophile prenne sa défense et se batte avec toute la petite troupe pour les faire réaliser les conneries qu'ils faisaient.

Même si au départ, elle n'était pas à son aise et avait peur de cette foutue infection, aujourd'hui, elle a beaucoup trop de caractère que pour se laisser abattre. Elle aime d'ailleurs même l'adrénaline qu'elle ressent lorsqu'elle est en plein bagarre avec des virulents ou qu'elle doit se cacher alors qu'un groupe de survivants s'approchent.  

Maintenant, elle n'accepte que très difficilement le fait que tuer ne la gêne plus. Elle sait qu'il faut quelques fois le faire pour sa propre survie et s'en veut du fait que ça devient de plus en plus facile. Ca lui fait peur de ressembler autant à Théophile.

N'oubliez pas de survoler l'avatar !
A part le moment où Théophile était avec eux, tout le reste est libre pour la jeune femme. Je trouve ça plus intéressant que vous vous l'appropriez, raison pour laquelle, je vous laisse énormément champs libre.

Jazzlyn, depuis l'épidémie, s'est retrouvée à vivre, à bouger de ville en ville, à survivre avec son frère et ses copains. Tous se connaissaient depuis quasiment toujours. Une bande d'amis dont elle était le centre.

Un soir, alors que je les avais rejoint depuis seulement quelques semaines, les gars avaient décidés, contre mon avis, lui forger une carapace plus forte. Ils prétextaient qu'un jour, ils ne seraient peut être pas là pour la protéger. Je suis d'accord avec eux, tout peut arriver, mais j'ai trouver la manière de faire trop excessive.

Ils ont enfermés la jeune femme dans une minuscule pièce, dans une maison abandonnée avec trois virulents. Alors que jusque là, ils l'avaient toujours surprotégée comme si elle était en sucre. Un couteau, voilà la seule chose qu'elle avait en main pour se défendre alors qu'elle n'avait jamais eu à se battre. Je la voyais avoir peur, je le lisais dans son regard quand on a fermé la porte derrière elle.

Je n'ai pas pu resté là, à ne rien faire et je me suis lancé. J'ai été à mon tour dans cette pièce et je lui aie sauvé la vie en la sortant de ce mauvais pas. Mais c'était trop pour moi, je ne pouvais plus supporter de rester avec cet bande de cons. J'ai donc quitté le groupe et Jazzlyn par la même occasion.

Ce qu'elle a fait depuis est libre. Et la raison pour laquelle la jeune femme est maintenant à Kelowna, seule, est également totalement libre.


Les liens

Théophile Foster Théophile voyait en la jeune femme ce qu'il avait toujours apprécié chez sa petite soeur Line, mélangé avec ce qui rendait son autre soeur décédé, Ange, totalement exceptionnelle. Mais elle avait ce petit plus qui la rendait unique à son regard, elle était vraiment belle et avec une force de caractère que même lui, lui enviait !

Le jour de son départ, Théo est passé par la tente de Jazzlyn pour lui parler. Il voulait la faire venir avec lui, la tirer des pattes de son frère et de ses potes. Il ne savait pas pourquoi, mais c'était vraiment pris d'affection pour la jeune femme. Elle l'a pris dans ses bras et l'a embrassé, mais a refusé de laisser son frangin seul avec les autres crétins, elle voulait le protégé de lui même et des autres. J'ai respecté son choix et je suis parti seul ! Mais seulement après lui avoir promis de toujours être là pour elle si jamais, elle aurait besoin de moi. Lui expliquant que je tournerais toujours autour de Kelowna !


Les exigences

Avatar : Je ne suis pas trop difficile, si vous n'aimez vraiment pas Alycia, on peut en discuter. Même si j'avoue que j'ai un réel coup de coeur et je trouve qu'elle colle parfaitement au personnage !

Pseudo : Le prénom ainsi que le nom sont totalement libre. J'ai juste mis ceux-ci, car je n'aime pas laisser sans rien.

Liens et histoire: A part ce qui est dit dans la fiche, tout le reste est libre ! Vous aurez surement des liens avec @Noah Lewis et @Madeline Foster, ma magnifique petite soeur ! Mais quoiqu'il y ait pour les liens et l'histoire, n'hésitez jamais à venir me voir par mp. Je vous y répondrai au plus vite ♥️

Présence et orthographe : Je ne suis pas des plus présentes et j'avoue que je fais des fautes aussi quelques fois. Mais je vous demanderais tout de même d'y faire attention et pour ce qui est de la présence, un rp minimum par semaine pour pouvoir avancer notre lien. J'aime les membres impliqués dans le forum ! Et je suis toujours là si jamais il y a quoique ce soit !

Je t'aime déjà, toi, qui pense à prendre ma petite Jazzlyn  :wink:

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : étudiante d'art spécialisation en photographie ancienne
▫ Occupation : survivre
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Seattle



▫ Messages : 20
▫ Inscription : 22/10/2018
▫ Crédits : Babs&tumblr
▫ Célébrité : Alycia Debnam Carey



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: ( F ) Une promesse que je ne romprai pas   22.10.18 6:59

Hello you :wink: :heart: :muchlove:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Lycéenne
▫ Occupation : Excursion à l'extérieur pour trouver des vivres.
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Houston, Texas



▫ Messages : 303
▫ Inscription : 15/04/2018
▫ Crédits : Ava by PresleyCash ! Gif ( Terry & Leslie ) by Noah
▫ Célébrité : Katelyn Nacon



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: ( F ) Une promesse que je ne romprai pas   25.10.18 12:44

* Scénario pris *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

À propos
Sac à dos


MessageSujet: Re: ( F ) Une promesse que je ne romprai pas   

Revenir en haut Aller en bas
 
( F ) Une promesse que je ne romprai pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Plus d'espoir des retrouver des survivants de La Promesse Collège Evangélique
» Une promesse non tenue...
» Une promesse éternelle
» Je vais revenir, je voius en fait la promesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Memento Mori :: Save the Last One :: Claimed-
Sauter vers: