AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Give me a reason to believe + Theresa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Statut civil : Marié
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 202
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : (ava) presleycash
▫ Célébrité : Dominic Sherwood



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Give me a reason to believe + Theresa   28.10.18 6:22

Give me a reason to believe
  Theresa & Adam

 


La vie a repris son court, Adam peut de nouveau travailler et aider la communauté. Il n'est plus blessé et il a repris le travail même si parfois il ressent encore les symptômes de sa maladie. Le virus est toujours présent et Adam sait bien qu'il mettra du temps à disparaitre puisqu'ils n'ont toujours rien trouvé pour le soigner véritablement. Ils n'ont pas ce qu'il faut pour ça et même si le local qui sert d'infirmerie a quelques médicaments et des personnes compétentes tout n'est pas aussi simple qu'il n'y parait. Mais au moins il se sent bien, il arrive enfin à tenir sur ses jambes et hors mis quelques vertiges quand il se relève trop vite tout semble aller bien pour lui. Et par chance sa petite femme n'a plus de symptômes du tout, donc elle est au moins totalement guérit et hors de danger et même si le virus venait à s'intensifier en toute logique elle est vraiment immunisé si Adam se souviens bien de ses cours de science à l'école.

Il a fait sa journée, comme à son habitude et il va récupérer sa femme chéri dans le local qui sert d'école et de garderie. Tout le monde est partit et comme à son habitude Theresa range et prépare des choses pour le lendemain.
Adam s'avance donc, sourire aux lèvres parce qu'il est heureux de retrouver son épouse après sa journée de travail. Il est déjà passé à la maison prendre une douche parce qu'il en avait grandement besoin et parce qu'il avait terminé plus tôt aussi. Du coup il est tout beau et tout propre pour venir raccompagner son épouse à la maison. "- Salut chérie." et il s'approche pour venir déposer un baiser sur ses lèvres; "- Tu as fini ou tu veux un coup de main ?" autant demander, parce que s'il peut être utile il peut donc lui permettre de terminer plus vite et ainsi rentrer à la maison plus rapidement.
Elle a l'air un peu fatiguée, la journée a du être difficile, parfois les enfants sont plus agités que d'autres fois ou plus énervés et du coup le soir Theresa est totalement épuisée même si elle ne veut pas l'admettre Adam commence à la connaitre.

 
 
 

_________________
Tears don't mean
you're losing
everybody's bruising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Institutrice
▫ Occupation : Nourrice chez les Highgate Community
▫ Statut civil : Mariée
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 181
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : Avatar: @choupinette gifs: tumblr
▫ Célébrité : Katherine McNamara



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Give me a reason to believe + Theresa   28.10.18 7:04

Give me a reason to belive
Adam & Theresa
••••

Theresa se sent beaucoup plus détendue depuis le retour d’Adam. Leur conversation lui a fait du bien, et ce projet d’avoir un enfant tous les deux leur donne un objectif et une raison supplémentaire de rester soudés. Elle est redevenue elle-même. Souriante, gentille, prévenante envers les autres. Elle a l’impression de revivre, et c’est une sensation qu’elle apprécie grandement. Même si en ce jour bien précis, elle n’est pas au plus haut de sa forme. La rousse se sent un peu fatiguée, légèrement nauséeuse aussi. Elle ne sait pas trop ce qu’elle a. Peut-être que le virus n’a pas totalement quitté son corps, ou alors elle couvre juste une méchante gastro qui va la clouer au lit pendant quelques jours.

Mais bien sûr, elle pense aussi à la possibilité d’être enceinte. Et son retard de menstruations ne fait que la conforter dans cette idée. Sauf qu’elle ne veut pas non plus se donner de faux espoir. Alors un test de grossesse est certainement ce qu’il y a de mieux à faire. Mais travailler avec les enfants ne lui donne pas vraiment l’occasion d’avoir du temps pour soi, pendant la journée. De quoi l’épuiser encore un peu plus. Au dernier enfant parti, la rousse se met tout de suite à la préparation des activités du lendemain. Tout ce qu’elle veut, c’est rentrer chez elle, et parler avec son mari. Même si elle ne veut pas lui donner de faux espoirs à lui non plus.

Et elle est agréablement surprise d’entendre sa voix alors qu’elle a presque fini de tout préparer. Habituellement, ils rentrent à la maison à peu près à la même heure tous les deux, c’est même elle qui arrive quelques minutes avant lui. Mais pas aujourd’hui. Elle voit même qu’il est déjà passé à la maison, tout beau et tout propre, le sourire aux lèvres, en pleine forme même, on dirait.

« Salut mon amour ! »

Souriant à son tour, c’est avec plaisir que Theresa répond au baiser d’Adam en déposant une main sur sa joue. Elle est contente de le voir après cette longue journée passée loin de lui, et elle se sent encore plus impatiente de lui parler de tout ça.

« Si tu pouvais juste attraper le carton au-dessus de l’armoire, ce serait génial mon cœur. »

Elle ne se sentait pas avoir la force de lever les bras pour attraper ce carton, sans parler qu’elle était presque certaine de se le faire tomber dessus. Elle se sentait fatiguée, et elle voulait juste rentrer chez eux, faire son test de grossesse, et partir se coucher pour bien se reposer.

••••

by Wiise

_________________

The end of what?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Statut civil : Marié
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 202
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : (ava) presleycash
▫ Célébrité : Dominic Sherwood



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Give me a reason to believe + Theresa   28.10.18 9:52

Give me a reason to believe
  Theresa & Adam

 


Adam était content de retrouver sa femme et ce malgré le fait qu'ils c'étaient quitté le matin même. C'était souvent comme ça entre eux et pourtant il était toujours heureux de la retrouver. Savoir qu'elle avait passé une bonne journée et que les enfants ne l'avaient pas totalement usée était aussi une bonne nouvelle. Et ce soir il avait l'impression que la journée avait du être difficile pour elle. Il ne savait pas trop s'il se faisait des idées ou pas mais tout ce qu'il savait là c'est qu'elle venait de lui demander quelque chose et qu'il allait tout simplement lui rendre ce service. "- Bien sur !" et Adam s'approcha de l'armoire pour attraper le carton et une fois ce dernier en main il lui demanda "- Je te le met où ?" par terre serait sans doute sa réponse mais s'il pouvait le poser sur une table ou tout près de l'endroit où elle en avait besoin c'était encore mieux.
Il attendit donc sa réponse avant de le poser à l'endroit demandé et scruta un peu la salle.
Ca avait changé depuis la dernière fois qu'il était venu à l'intérieur, habituellement il venait la chercher devant la porte ou sur le palier de cette dernière et n'entrait pas souvent. Quand il entrait c'est qu'il avait terminé de bosser bien avant elle et c'était quand même assez rare. Et puis ces derniers temps entre sa blessure et le virus qu'il avait attrapé il n'avait pas vraiment eu l'occasion de venir la chercher à son travail non plus.

Adam pouvait voir que les enfants grandissaient vu qu'il y avait de plus en plus d'activités pour des enfants plus grands que de petits enfants. C'était normal après tout, la vie continue pour tout le monde et les enfants sont là pour pousser les adultes vers la sortie comme on dit. Et pour vous rappeler aussi que personne n'est immortel. "- Je te trouve un peu fatiguée, les enfants n'ont pas été sympas aujourd'hui ?" Adam ne pouvait pas ne pas lui poser la question, après tout elle avait le droit de se plaindre quand ça n'allait pas et Adam pourrait même aller discuter avec le parent de l'enfant qui avait un peu abusé de la patience de Theresa si besoin.
 
 
 

_________________
Tears don't mean
you're losing
everybody's bruising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Institutrice
▫ Occupation : Nourrice chez les Highgate Community
▫ Statut civil : Mariée
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 181
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : Avatar: @choupinette gifs: tumblr
▫ Célébrité : Katherine McNamara



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Give me a reason to believe + Theresa   28.10.18 12:39

Give me a reason to belive
Adam & Theresa
••••

Theresa avait l’impression de retrouver une partie de sa vie d’avant. Quand ils venaient tout juste de se fiancer et que tout entrait enfin dans l’ordre. Quand ils étaient heureux, en train de préparer leur mariage, de chercher une petite maison où ils pourraient s’installer juste après. Elle se sentait bien, épanouie dans son couple, dans sa vie de manière générale. Et aussi plus qu’heureuse de penser qu’elle était déjà enceinte malgré la fatigue qui la saisissait. Après, elle n’était encore sûre de rien, et elle n’avait pas non plus envie de se laisser emporter dans quelque chose qui était peut-être un faux espoir. Alors elle gardait la tête froide et attendait l’instant propice pour en parler à Adam.

« Par terre, pour que les enfants puissent prendre ce qu’il y a dedans. »

La rousse était totalement pour stimuler l’autonomie des plus jeunes, et les parents de la communauté partageaient son opinion. Ils étaient d’ailleurs tous ravis que ce soit elle qui s’occupe de leurs enfants. Certainement parce que ça avait été son métier par le passé, et qu’elle s’y connaissait plutôt bien. Elle ne partait pas du tout en terrain inconnu, et apocalypse ou pas, les enfants restaient des enfants. Ils avaient besoin d’un environnement sain, d’amour, et de confiance. Tous des choses qu’elle était prête à leur donner et avec bon cœur.

Voilà à présent qu’Adam lui posait la question qu’elle attendait. Theresa se doutait bien qu’elle n’avait pas forcément très bonne mine, et puis ce n’était pas comme si elle pouvait se maquiller pour arranger les choses, comme elle le faisait avant. L’apparence était devenu quelque chose de bien obsolète depuis qu’ils partageaient la planète avec les zombies. Elle lui sourit alors, se mettant assise sur la table, autant pour reposer ses jambes que pour répondre à sa question.

« Ils ont été adorables, c’est pas ça qui me fatigue. »

Maintenant qu’elle s’était lancée, elle ne savait plus vraiment comment finir. Mais un sourire, plus grand encore, s’afficha sur son visage avant qu’elle ne reprenne la parole.

(b]« J’ai du retard dans mes menstruations. Et des nausées depuis ce matin. »[/b]

Peut-être que ce n’était rien, mais l’espoir teintait son regard. Elle espérait sincèrement avoir un petit être qui était en train de grandir en elle. Ce serait vraiment merveilleux pour eux, maintenant qu’ils se sentaient bien, et surtout qu’ils se sentaient prêts à devenir parents. Peu importe ce que les autres pouvaient en penser, l’important était qu’ils soient tous les deux en accord avec leur décision.

••••

by Wiise

_________________

The end of what?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Statut civil : Marié
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 202
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : (ava) presleycash
▫ Célébrité : Dominic Sherwood



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Give me a reason to believe + Theresa   28.10.18 13:45

Give me a reason to believe
  Theresa & Adam

 


Comme demandé par Theresa Adam déposa le carton sur le sol après l'avoir descendu du haut de l'armoire. Il y avait pourtant de la place dans cette salle mais apparemment Theresa préférait ranger les choses en hauteur et prendre le risque de ne pas pouvoir le redescendre seul. Cela le fit sourire parce que d'une certaine façon en faisant cela elle attendait donc l'aide d'un chevalier servant qu'il s'agisse de lui ou d'un autre. Et il fut surpris de voir qu'en réalité cette idée ne le rendait pas jaloux. C'était donc le type, l'autre fois, cette personne en particulier qui l'avait rendu jaloux et donc rien à voir avec une réelle jalousie de sa part et cela lui fit plaisir. Parce que ce n'était vraiment pas son genre d'être jaloux.
Une fois le carton sur le sol, Adam s'intéressa un peu à la salle et puis à son épouse et lui demanda carrément si quelque chose n'allait pas, du style si un enfant aujourd'hui c'était montré plus difficile ou plus dur que les autres jours. Ce qui pourrait expliquer le fait qu'il la trouve un peu fatiguée, parce que oui maintenant qu'ils vivaient ici dans ce monde où tout était denrée rare il était très difficile de cacher ses cernes sous le maquillage pour une femme et pour un homme par exemple de noyer son chagrin ou son mal être dans l'alcool.

Theresa lui confirma qu'il ne s'agissait pas des enfants et ce qu'elle ajouta par la suite le surpris un peu. Il ne s'attendait pas à ça, pas déjà du moins et puis ils n'avaient pas vraiment essayé longtemps non plus. "- Oh.. et tu penses que c'est ça ? je veux dire avec le virus qui court toujours j'aurai tendance à dire que c'est moi qui t'ai refilé mes microbes." ce qui dans un sens était nettement plus logique mais Adam ne voulait pas rester sur cette idée par peur qu'elle ne soit déçu de sa réaction. Alors il ajouta "- Et si t'es enceinte on va le savoir comment ? parce que pour les prises de sang c'est un peu rappé là..." Adam n'avait pas tout à fait tors, supposant simplement qu'il n'y avait que les prises de sang qui pouvaient vraiment confirmer qu'elle soit, parce que c'était tôt pour le savoir autrement, en se fiant à son retard de règles ou bien même à ses symptômes qui pouvaient très bien être faussés par ce satané virus qui envahissait la communauté et qui ne semblait pas vouloir disparaitre.
  Il s'approcha d'elle et vint doucement caresser son visage avant de lui prendre les mains et lui dire. "- Quoi qu'il en soit on devrait rentrer non, parce que c'est pas en restant ici qu'on sera plus avancé." il attendait qu'elle réponde à ce qu'il venait de lui dire, c'est à dire qu'elle était d'accord de rentrer à la maison et de se reposer un peu vu qu'elle n'était pas en grande forme.
 

_________________
Tears don't mean
you're losing
everybody's bruising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Institutrice
▫ Occupation : Nourrice chez les Highgate Community
▫ Statut civil : Mariée
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 181
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : Avatar: @choupinette gifs: tumblr
▫ Célébrité : Katherine McNamara



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Give me a reason to believe + Theresa   29.10.18 13:55

Give me a reason to belive
Adam & Theresa
••••

Theresa ne pouvait pas tout laisser à porter de main des enfants, ne serait-ce que pour leur sécurité, et aussi pour un gain de place au niveau de la pièce. Si elle se mettait à tout ranger au sol, ils se retrouveraient à être beaucoup trop serrés ici, et ce n’était clairement pas le but. Encore moins avec le froid qui s’installait doucement sur la ville. L’hiver allait être là plus rapidement qu’ils ne le voudraient, et ils passeraient beaucoup plus de temps à l’intérieur que dehors. Il fallait profiter des derniers jours de beau temps, et c’était bien ce que la rousse faisait. Tout en profitant aussi de la belle vue que lui offrait son mari en posant ce carton au sol. Plus les jours passaient, et plus elle avait l’impression qu’il s’embellissait. Même si ce n’était certainement qu’une impression, parce qu’il ne changeait pas tellement que ça, en réalité. De coupe de cheveux, de temps en temps, mais rien de plus. Même s’il semblait plus reposé, et beaucoup plus en forme, ce qui lui faisait plaisir. Elle aimait le voir souriant et en bonne santé, et pas victime d’un virus qui aurait pu le tuer.

D’ailleurs, peut-être qu’il avait raison, et qu’il lui restait juste encore quelques symptômes du virus et qu’elle se faisait des idées. Sauf qu’elle en doutait. Le virus ne l’avait pas tellement affecté que ça quand elle en avait été atteinte, et elle s’en était rapidement remise. Certainement parce que grandir à New York lui avait donné un système immunitaire en béton avec toute la pollution qu’il pouvait y avoir dans cette ville.

« Je suis guérie depuis bien longtemps maintenant. Après peut-être que j’ai choppé la gastro, oui. »

Ce n’était pas exclus non plus, surtout qu’elle travaillait entourée d’enfants toute la journée, les meilleurs porteurs de maladies de la terre. Et c’était d’ailleurs bien pour ça qu’elle était vaccinée contre pratiquement tout. Même si là pour les rappels de vaccins, ça allait être un peu compliqué.

Bien sûr, elle s’était attendue à la question d’Adam sur comment ils allaient faire pour savoir si elle était enceinte ou non. Et elle avait déjà prévue le coup. Une petite visite chez le Doc l’avait aidée, et elle se penchait pour ouvrir le tiroir de son bureau, et en sortir un petit carton.

« Le Doc a une armoire remplie de tests de grossesses qu’il a gardé au cas où. Je lui ai demandé de m’en rapporter un tout à l’heure. »

Et puis dans le pire des cas, s’il n’y avait pas eu de tests, il aurait suffi d’attendre de voir si son ventre grossissait. Ou il devait même y avoir tout un tas d’autres moyens de savoir si une femme était enceinte. Un examen gynécologique classique aurait très certainement suffi, en réalité. Après tout, les tests de grossesse n’avaient pas toujours existé non plus.

« Je suis d’accord, on y va. »

Lui souriant, Theresa déposa une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes avant de descendre du bureau, et de prendre sa main pour quitter le bâtiment. Elle avait bien envie de rentrer chez eux et de se laisser tomber dans son lit. Pour se reposer un peu, ou tout simplement passer du temps avec son mari. Même si elle ferait certainement ce test de grossesse avant de se poser où que ce soit.

••••

by Wiise


_________________

The end of what?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Statut civil : Marié
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 202
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : (ava) presleycash
▫ Célébrité : Dominic Sherwood



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Give me a reason to believe + Theresa   31.10.18 9:24

Give me a reason to believe
  Theresa & Adam

 


Adam ne voulait pas se faire trop d'illusions, c'était quand même rapide pour qu'elle soit déjà enceinte. Il n'y connaissait pas grand chose mais supposait quand même qu'il fallait un peu plus de temps vu qu'elle avait pris la pilule pendant longtemps avant qu'elle ne l'arrête quelques semaines plus tôt. Il est clair que si elle était enceinte il en serait heureux mais si elle ne l'était pas il ne voulait pas qu'elle soit déçu. Lui, le serait sans doute un peu aussi mais bien moins qu'elle, il le savait. Theresa se faisait déjà une joie de porter leur enfant et il avait même l'impression qu'elle était encore plus heureuse depuis qu'ils avaient pris cette décision. "- Ou juste ton corps qui est détraqué." par là, il voulait juste dire que comme elle avait arrêté la pilule les hormones pouvaient très bien être déréglée ou quelque chose comme ça. Il ne sait plus exactement ce qu'il y a dans les pilules mais il sait que c'est censé arrêté tout un processus donc forcément quand on retire les produits chimiques du corps, celui-ci se dérègle le temps de redevenir à la normale. Et c'était peu être bien ce qu'elle était en train de vivre en ce moment.

Ils finirent par partir après qu'elle lui ait dit qu'elle avait été cherché un test de grossesse et cela l'avait fait sourire. Savoir que le doc en avait un stock était assez amusant en soi même si dans le fond ça n'avait rien d'amusant.
Et une fois à la maison, Adam lui demanda tout simplement. "- Et tu dois attendre demain matin pour le faire avec l'histoire des premières urines et ça marche à n'importe quel moment de la journée ?" et puis c'était peu être mieux de le faire le matin, pour éviter que ce dernier ne soit un faut résultat et qu'elle ne soit pas plus rassurée pour autant. "- T'as vraiment du retard ?" Adam ne voulait pas trop avoir de faux espoirs, l'idée de se réjouir pour ensuite être super déçu lui trottait de plus en plus dans la tête et ne lui plaisait pas plus que ça en fait.
 

_________________
Tears don't mean
you're losing
everybody's bruising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Institutrice
▫ Occupation : Nourrice chez les Highgate Community
▫ Statut civil : Mariée
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 181
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : Avatar: @choupinette gifs: tumblr
▫ Célébrité : Katherine McNamara



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Give me a reason to believe + Theresa   31.10.18 12:15

Give me a reason to belive
Adam & Theresa
••••

Theresa avait lu tout un tas d’études sur les contraceptifs avant que les zombies ne débarquent dans leur vie. Elle savait que la pilule n’était pas cent pour cent fiable, et qu’elle aurait pu tomber enceinte à tout moment. L’être déjà ne l’étonnerait pas plus que ça, en réalité. Et puis, à sa connaissance, elle n’avait aucun problème de fertilité. Au vu de sa propre arrivée… Elle n’avait pas été une enfant désirée, et pourtant, elle était là. La dernière survivante de sa famille, très certainement, vu que son père était mort. Et sa mère était certainement morte depuis bien longtemps, même avant que l’apocalypse ne se déclenche. Elle en était persuadée.

« Ben, si c’est mon corps qui est détraqué, on aura juste à remettre le couvert… Et même s’il est pas détraqué d’ailleurs. »

Lui lançant un clin d’œil, un sourire s’était affiché sur ses lèvres. Après tout, il allait bien falloir fêter ça. Et depuis qu’ils s’étaient réconciliés, sa libido était tellement élevée que même la fatigue ne l’arrêtait plus. Elle désirait son mari, plus que n’importe quoi d’autre au monde, et c’était certainement le désir le plus sain qu’elle avait dans sa vie. En plus de celui d’avaler un burger bien gras. Ça, ça lui manquait aussi. Et les sushis. Ils étaient dépendants de pas mal de choses à l’époque, quand même. Et maintenant, ils vivaient à partir de rien, pratiquement. Juste avec les gens qu’ils aimaient, de la nourriture, et un endroit sûr.

Au moins, ils avaient un chez soi, et c’était certainement le plus important. Pouvoir rentrer dans sa maison tous les soirs donnait une forte sensation de bien-être à Theresa. Même si ce n’était pas la maison de ses rêves, au moins ils avaient un toit sur la tête, et la rousse partageait cette petite maisonnette avec son mari. Ils ne pouvaient pas vraiment en demander plus, et elle n’en avait pas le besoin.

« Non, je peux le faire maintenant. »

En réalité, elle préférait. Elle aurait pu le faire ce matin, mais elle avait voulu qu’il soit là pour qu’ils regardent le résultat ensemble. Qu’il soit positif ou négatif, peu importe, elle voulait qu’Adam vive l’entièreté du processus avec elle. Après tout, il n’y avait pas qu’elle dans cette histoire, lui aussi était concerné, et elle n’avait aucunement l’intention de le mettre à l’écart.

« Oui, une semaine. Ça commence à faire beaucoup. »

Et elle n’avait pas envie d’attendre plus longtemps, après après un baiser au blond, elle était partie s’enfermer dans les toilettes pour faire le test, avant de ressortir quelques secondes plus tard pour le poser sur la table.

« Il faut attendre cinq minutes avant de lire le résultat. »

Les cinq minutes les plus longues de leur vie, certainement. Mais ils n’avaient pas tellement le choix, s’ils voulaient être certains. Et si ça s’avérait être négatif… Et bien oui, Theresa serait déçue, mais ça ne l’arrêterait pas pour autant. Ils ne pouvaient pas s’arrêter à un seul échec, après tout.

••••

by Wiise


_________________

The end of what?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Statut civil : Marié
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 202
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : (ava) presleycash
▫ Célébrité : Dominic Sherwood



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Give me a reason to believe + Theresa   01.11.18 5:22

Give me a reason to believe
  Theresa & Adam

 


C'était amusant pour Adam de voir à quel point Theresa avait réponse à tout concernant ce sujet. Le fait qu'habituellement c'était lui qui essayait d'être optimiste montrait bien qu'Adam n'y connaissait rien dans le domaine donc difficile pour lui d'essayer de voir le bon côté des choses. Il ne savait pas vraiment si le corps de Theresa était prêt à porter un enfant et encore moins si le sien fonctionnait correctement, parce qu'il ne faut pas oublier qu'un enfant ça se fait à deux et que si l'un des deux est hors jeu et bien rien ne fonctionne. Et comme avant cette catastrophe ils ne s'étaient pas intéressé à leur fécondité et bien il était tout à fait possible que lui ou elle ne soit pas fertile et que jamais elle ne porte d'enfant. Mais Theresa semblait si sur d'elle comme si dans le fond elle savait déjà que son corps était prêt et que les symptômes qu'elle ressentait n'étaient pas ceux de la gastro.

Quoi qu'il en soit, ils rentrèrent à la maison où Theresa pensait faire son test de grossesse, test qu'elle devait avoir avec elle depuis un bon moment déjà, alors elle aurait pu le faire sans lui, durant la journée pendant un moment de calme à son travail. Adam ne lui en aurait pas voulu si elle ne l'avait pas attendu, après tout c'était elle qui était dans l'angoisse depuis qu'elle avait compris qu'elle pouvait être enceinte. Sauf qu'elle l'avait attendu et qu'il demanda quelques précisions histoire de savoir comment ça fonctionnait vraiment, parce que jusqu'à présent elle n'en avait jamais fait, du moins jamais devant lui. C'était possible qu'elle en ait fait quelques uns par le passé sans jamais lui en parler. Après tout elle pouvait avoir ses secrets aussi. Une semaine de retard justifiait bien ce test après tout. Adam se contenta juste d'aller leur servir à chacun verre d'eau et laissa ensuite son épouse aller seule dans les toilettes pour faire ce fameux test. Quand elle revint ensuite il s'installa à côté d'elle et pris sa main dans la sienne tout en attendant durant des longues longues secondes que les cinq minutes s'écoulent. C'était bien les cinq minutes les plus longues de sa vie et une sorte de silence angoissant s'installa dans la pièce. Ne lâchant pas la pendule des yeux Adam finit par jeter un coup d'oeil sur le test que Theresa venait de prendre afin de vérifier, le temps devait être bon mais Adam ne compris pas vraiment les résultats. Il s'y reprit à deux fois avant d'oser ouvrir la bouche. "- C'est négatif c'est ça ?" il n'en était pas certain mais vu la tête de sa femme il ne devait pas vraiment se tromper. "- C'est peu être encore trop tôt, ces machins sont sans doute périmés en plus.." fallait bien trouver de quoi rebondir, après tout c'est jamais sur à cent pour cent.
 

_________________
Tears don't mean
you're losing
everybody's bruising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Institutrice
▫ Occupation : Nourrice chez les Highgate Community
▫ Statut civil : Mariée
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 181
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : Avatar: @choupinette gifs: tumblr
▫ Célébrité : Katherine McNamara



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Give me a reason to believe + Theresa   01.11.18 6:22

Give me a reason to belive
Adam & Theresa
••••

Garder espoir et ne pas baisser les bras. C’était une chose que la rousse essayait de suivre de plus en plus, même si elle n’était pas spécialement une adepte de l’optimisme. Mais elle se disait qu’elle avait quand même eu de la chance au cours de sa vie, et qu’il n’y avait aucune raison pour que cela change maintenant. Elle avait eu de la chance, d’être élevée par son père, elle avait eu la chance de faire le métier qu’elle aimait par-dessus tout, et surtout, elle avait la chance d’avoir toujours Adam à ses côtés. Même s’ils se retrouvaient face à un échec, et qu’elle était légèrement déçue, elle n’allait pas abandonner maintenant, parce qu’elle le voulait vraiment, cet enfant. Alors elle sourit à son mari, serrant sa main dans la sienne, et le regardant avec tendresse.

« C’est pas grave, Adam. On va pas resté sur un échec, et la prochaine fois sera peut-être la bonne. »

Elle se pencha alors vers lui, déposant tendrement ses lèvres sur les siennes pour lui montrer qu’elle allait bien. Chose qui était le cas en réalité. Même si elle aurait aimée tomber enceinte aussi vite, elle savait qu’il n’y avait que très peu de chance pour que cela arrive. Elle couvait certainement quelque chose, ou alors c’était encore les restes du virus qui partait tout doucement de son organisme. Pas de quoi s’affoler, et pas de quoi abandonner aussi vite aussi.

« Et puis, tu te souviens de ce que je t’ai dit ? On a juste à remettre le couvert. »

Un sourire complice sur les lèvres, la jolie rousse gardait son visage tout près de celui de son mari. Elle appréciait cette proximité qu’ils pouvaient avoir tous les deux, et n’avait pas envie de s’éloigner de lui tout de suite. Ils s’étaient retrouvés, ils étaient plus unis que jamais, et Theresa ne voulait pas voir leur relation chuter à nouveau. Pour rien au monde.

••••

by Wiise


_________________

The end of what?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

À propos
Sac à dos


MessageSujet: Re: Give me a reason to believe + Theresa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Give me a reason to believe + Theresa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» ELLIE + just give me a reason.
» 04. [Fabray's House] Just give me a reason
» Just give me a reason ♫ | Matt.
» give me a reason + aaron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Kelowna & Beyond :: North Kelowna :: Highgate-
Sauter vers: