AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 this is a big deal honey - ft. Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Institutrice
▫ Occupation : Nourrice chez les Highgate Community
▫ Statut civil : Mariée
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 181
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : Avatar: @choupinette gifs: tumblr
▫ Célébrité : Katherine McNamara



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: this is a big deal honey - ft. Adam   07.11.18 16:21

This is a big deal honey
Adam & Theresa

Voilà plusieurs semaines maintenant qu’ils essayaient d’avoir un enfant. Plusieurs semaines où leur premier espoir avait été une déception, mais ils n’avaient pas lâché l’affaire. Après tout, ils s’étaient préparés au fait que c’était une chose qui leur prendrait du temps, qu’ils ne risquaient clairement pas d’y arriver du premier coup, mais ils restaient soudés, même dans l’échec. Et ils avaient très bien fait. Ce matin-là, s’étant une fois de plus retrouvée avec des nausées atroces et de la fatigue depuis plusieurs jours alors qu’elle dormait pourtant parfaitement bien, Theresa s’était décidée à faire un nouveau test de grossesse. Toute seule cette fois par contre, et sans prévenir Adam. S’il s’avérait être négatif, elle ne voulait pas qu’il ait à nouveau un faux espoir comme la dernière fois et qu’il s’en retrouve déçu. Et en réalité, elle-même n’y croyait pas tellement. Elle avait alors profité de sa petite pause de midi sans les enfants pour faire ce fameux test… Qui cette fois-ci s’était avéré positif.

Une grande joie dans le cœur de la rousse, elle s’était directement dirigée chez ce cher docteur pour qu’ils puissent confirmer tous les deux ce qu’elle venait d’apprendre. Et cinq tests de grossesse plus tard, la nouvelle était sans appel : Theresa était bien enceinte. Et le médecin l’avait congédié à la maison avec quelques vitamines pour qu’elle se repose, lui assurant qu’il s’occuperait même lui-même des enfants, s’il le fallait. La jeune femme était donc rentrée, beaucoup plus tôt que prévu, mais pas tellement pour se reposer. Elle voulait tout préparer pour quand son mari rentrerait le soir. Dîner, une belle robe qu’elle n’avait pas sortie depuis des lustres. Elle avait même pris le temps de coiffer ses cheveux avec son vieux fer à boucler qu’elle ne prenait pas le temps d’utiliser habituellement. Et la porte de leur maison s’était ouverte.

Toute pimpante, Tessa l’avait rejoint dans l’entrée, impatiente de lui annoncer la nouvelle, un grand sourire qu’elle n’arrivait pas à retirer de son visage. Elle avait caché dans son dos une petite surprise. Une petite carte qu’elle avait demandée à l’une de ses élèves très douée en dessin de lui faire, qui représentait la rousse, avec un bon ventre d’au moins huit mois de grossesse. Elle lui tendit alors le petit dessin, prenant enfin la parole, avec une grande émotion dans la voix.

« Bienvenue à la maison, papa. »

Et elle attendait sa réaction, se demandant s’il allait sauter de joie, ou lui poser tout un tas de questions sur cette nouvelle qui était tout de même aussi une inquiétude, au vu des circonstances. Mais peu importe sa façon de réagir, son bonheur était tellement intense qu’elle ne doutait pas que le sien le serait tout autant.
©️ nightgaunt

_________________

The end of what?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Statut civil : Marié
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 200
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : (ava) presleycash
▫ Célébrité : Dominic Sherwood



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: this is a big deal honey - ft. Adam   08.11.18 9:45

This is a big deal honey
Theresa & Adam

La vie avait repris son cours dans le couple Lovelace. Theresa était reparti travailler dès le lendemain où elle avait cru être enceinte et pareil pour Adam. Ils avaient tous les deux continuer ce qu'ils avaient commencé, essayant de ne pas se laisser décourager et puis ils savaient à quel point cela pourrait être difficile et compliqué. Non seulement le monde était dangereux mais en plus les circonstances faisaient que peu être ils n'y arriveraient tout simplement pas à donner la vie, mais peu importe ils avaient décidé qu'ils ne se laisseraient pas abattre et qu'ils continueraient jusqu'à ce qu'ils en aient assez d'essayer et de ne pas y arriver. Bien sur, le corps de Theresa avait donné raison au test de grossesse seulement quelques jours plus tard mais tant pis Adam avait décidé de soutenir son épouse quoi qu'il se passe.

Alors, ce matin quand il c'était réveillé, pour lui c'était un jour normal, comme les autres et il était parti bosser avec les autres membres de communauté. S'occupant du potager parce qu'à cette saison plus rien ne pousse et il faut retirer ce qu'il n'a plus d'utilité. La journée était donc passée assez vite en réalité et Adam était rentré à la maison comme souvent en ce moment, un peu plus tôt comptant bien aller récupérer son épouse comme il le faisait régulièrement. Quand il ouvrit la porte, quelle ne fut pas sa surprise d'y voir Theresa, est habillée en plus, comme à l'époque où ils sortaient le soir pour se distraire un peu ou retrouver des amis. Et la manière dont elle l'accueillit le surpris encore plus. Si bien qu'il ne pu faire autre chose que froncer les sourcils, la regarder d'un air d'incompréhension et puis réfléchir. Il fallait qu'il comprenne pourquoi elle venait de l'appeler papa. Elle n'était pas encore folle et il ne pouvait pas le confondre avec son père puisque ce dernier était mort. Et ce n'est qu'après quelques secondes de réflexion qu'il capta enfin où elle voulait en venir. "- C'est pas vrai, t'es enceinte ???!!"

L'incompréhension disparu de son visage et fit place à un grand et large sourire. Le bonheur venait de prendre place sur ce visage qui semblait un peu inquiet à peine quelques secondes plus tôt et il finit par prendre sa femme dans ses bras. "- Et tu le sais depuis quand ? pourquoi tu m'as pas attendu ?" Il supposait qu'elle n'avait pas pu attendre, ou bien alors qu'elle avait préféré vérifier par elle même afin de ne pas l'inquiéter pour rien, vu que la dernière fois c'était ce qui c'était passé. "- Oh mon dieu on va avoir un bébé !" Adam semblait ne pas encore avoir tout à fait compris malgré le fait qu'il semblait pourtant l'avoir compris. C'était quand même pas évident comme nouvelle et ça semblait surtout tellement irréel puisque pour le moment rien n'était encore visible de l'extérieur et Theresa était toujours aussi fine puisqu'elle entrait dans cette robe.

©️ nightgaunt

_________________
Tears don't mean
you're losing
everybody's bruising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Institutrice
▫ Occupation : Nourrice chez les Highgate Community
▫ Statut civil : Mariée
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 181
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : Avatar: @choupinette gifs: tumblr
▫ Célébrité : Katherine McNamara



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: this is a big deal honey - ft. Adam   08.11.18 15:16

This is a big deal honey
Adam & Theresa

L’impatience s’était teintée sur le visage de la rouquine durant l’après-midi entière. Ça lui avait paru terriblement long d’attendre qu’Adam rentre à la maison, alors qu’elle avait quand même quelques petites choses à faire pour s’occuper. Mais son esprit avait toujours été ailleurs, essayant d’imaginer la tête qu’il ferait quand il apprendrait qu’il allait bientôt être papa. Et autant dire qu’elle s’était retrouvée assez long du compte. Clairement rien n’égalait sa réaction authentique, teintée d’incompréhension tout d’abord, et d’une joie extrêmement contagieuse qui n’avait fait qu’étirer encore plus le sourire que la jeune femme abordait déjà sur son visage.

« Oui, je suis enceinte ! »

Elle se laissa aller dans ses bras, versant quelques larmes de joie qu’elle ne pouvait clairement pas retenir. Les hormones allaient commencer à lui jouer des tours, en plus des nausées qu’elle avait depuis quelques jours. Mais c’était les aléas de la grossesse, qu’elle allait découvrir au fur et à mesure, et qu’elle espérait pas trop contraignant. Parce qu’elle savait très bien aussi que c’était des choses qui variaient d’une femme à l’autre, et vu que son père lui avait très peu parlé de sa mère… Et bien, elle n’avait pas vraiment d’éléments de comparaison ou d’antécédents familiaux. Ça allait être la surprise pour tout, et jusqu’au bout.

« J’ai fait le test à la pause de midi, mais je voulais être certaine avant de t’en parler. »

Elle n’avait pas eu envie de provoquer une nouvelle déception chez lui. Et surtout, elle n’était vraiment pas certaine d’être réellement enceinte, du moins pas avant que le Doc ne le lui confirme en lui disant qu’il en était sûr à cent pour cent. Et elle l’avait espérée grandement, rien que pour le fait que les nausées qu’elle se tapait n’étaient vraiment pas agréables du tout. Mais elle n’en était qu’aux premières semaines, alors elle n’allait pas commencée à se plaindre maintenant.

« Oui mon amour, on va avoir un bébé… »

Elle avait la voix toute tremblante d’émotions tellement elle était heureuse de cette nouvelle. Et elle n’avait pas attendue plus longtemps avant de prendre le visage de son mari entre ses mains pour l’embrasser. Une avalanche de baisers qui lui transmettaient tout son amour et toute sa joie du moment. Elle était tellement heureuse qu’ils y soient arrivés, qu’ils aient enfin réussis à avoir tout ce qu’ils avaient toujours voulu avoir ensemble. Une famille.
©️ nightgaunt


_________________

The end of what?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Statut civil : Marié
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 200
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : (ava) presleycash
▫ Célébrité : Dominic Sherwood



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: this is a big deal honey - ft. Adam   09.11.18 8:15

This is a big deal honey
Theresa & Adam

En se levant ce matin, Adam n'aurait jamais imaginé recevoir une nouvelle aussi fabuleuse que celle qu'il venait d'apprendre. Ils allaient être parents, Tess était enceinte et visiblement c'était bel et bien le cas, pas une suspicion parce que sinon elle n'aurait pas eu le courage de lui annoncer ça pour ensuite lui dire qu'elle avait fait une erreur. C'est vrai y'a toujours une possibilité pour que s'en soit une, que cette grossesse n'aille pas à terme mais Adam ne voulait pas penser à cela, il ne voulait que penser à tout ce qui lui passait par la tête à ce moment précis. Un bébé, un petit bébé qu'il verrait grandir et chérirait. Avec un garçon il se voyait déjà lui lancer le ballon dans la cours ou bien n'importe où dans la communauté et avec une fille il s'imaginait bien essayer de lui faire des nattes ou quelque dans ce genre là. C'était tout con mais ça lui faisait énormément plaisir et peu importe le sexe de cet enfant, c'était le fait d'avoir un enfant qui lui faisait plaisir.
C'était ce qu'il avait toujours voulu avec le fait d'épouser Theresa. Se marier, trouver une belle maison et avoir des enfants, c'était son rêve quand il avait enfin compris qu'il aimait cette femme plus que tout au monde. Bon ben pour la belle maison c'était un peu fichu, celle-ci était correct mais loin d'être celle de ses rêves alors il aurait au moins l'enfant parce que ça peu importe l'endroit ça restait un rêve qu'il allait enfin se réaliser.  "- C'est vraiment merveilleux. Tu peux pas savoir à quel point je suis content. On va avoir un bébé, un tout petit bébé et qui sera à nous deux, qui nous ressemblera et s'il tient de sa maman se sera encore mieux."

Et si c'est une fille elle fera tomber tous les hommes qu'elle croisera mais ça Adam n'y pense pas parce que sinon ça pourrait lui gâcher la nouvelle. Rien que le fait de penser qu'un homme tel que lui pourrait faire du mal à sa fille lui fait déjà monter la colère et c'est vraiment con alors il balaye cette pensée de sa tête et serre Theresa dans ses bras.
Et comme elle se met à l'embrasser et bien il répond simplement à son baiser tout en la collant un peu plus contre lui. Il l'aime cette femme et elle est vraiment merveilleuse et en plus elle porte leur enfant alors il va la chérir et l'honorer encore plus qu'il ne le fait déjà.
A un moment il faut bien mettre fin au baiser même si dans le fond il pourrait l'embrasser jusqu'à en avoir mal aux lèvres, Adam finit malgré tout par lui dire "- T'es enceinte depuis quand alors ?" parce que pour lui c'est un peu compliqué vu que la dernière fois elle avait du retard et ne l'était pas.

©️ nightgaunt

_________________
Tears don't mean
you're losing
everybody's bruising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Institutrice
▫ Occupation : Nourrice chez les Highgate Community
▫ Statut civil : Mariée
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 181
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : Avatar: @choupinette gifs: tumblr
▫ Célébrité : Katherine McNamara



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: this is a big deal honey - ft. Adam   09.11.18 10:08

This is a big deal honey
Adam & Theresa

S’il y avait bien une chose que Theresa n’avait jamais voulu, c’était perdre espoir et se laisser abattre. Certes, ils ne vivaient pas dans le meilleur des mondes, et n’étaient clairement pas totalement certains d’être en sécurité, avec cette épidémie, puis les zombies partout. Mais ce n’était pas pour autant qu’ils devaient s’arrêter de vivre, et la rousse n’en avait jamais eu l’intention. Sauf que prendre la décision de ne pas avoir d’enfants, c’était justement s’arrêter de vivre. Et elle avait toujours voulu en avoir, depuis qu’elle avait épousée Adam. Tout comme lui d’ailleurs, vu qu’ils avaient pris le temps d’en discuter avant de se lancer dans cette folle aventure. Et ça y était. Ils y étaient, ça se concrétisait, parce qu’elle était tombée enceinte, qu’elle attendait un bébé. Ils allaient devenir parents. Enfin, si tout se passait bien, et ça encore, ils ne pouvaient pas en être certains. Mais la jeune femme était confiante. Déjà, ses nausées n’étaient pas si terribles que ça, malgré le fait qu’elles n’étaient vraiment pas agréable, et le docteur lui avait donné des vitamines pour la fatigue. Elle serait suivie par un médecin, elle ne partait pas dans le truc complètement à l’aveugle sans savoir où elle s’aventurait, et c’était clairement ce qu’il y avait de plus important. Quant à après la naissance du bébé, elle avait fait des études à ce sujet, donc elle saurait aussi se débrouiller, et elle n’avait qu’à apprendre les choses à Adam. Ils allaient très certainement bien s’en sortir.

« J’espère qu’il tiendra plus de toi quand même… »

Si c’était un garçon et qu’il était tout aussi beau que son papa, chose dont elle ne doutait pas, il serait très certainement adulé par tout le monde ici. L’avantage d’être dans cette communauté depuis longtemps était qu’ils y connaissaient du monde, et la rousse ne doutait pas que leur enfant serait très choyé par les autres personnes qui vivaient ici. Il grandirait dans un environnement sain, et si Adam et elle ne survivaient pas pour une quelconque raison, il y aurait toujours quelqu’un pour s’occuper de lui. Même si Tessa préférait clairement ne pas penser à cette possibilité. En plus de vouloir à tout prix que sa grossesse arrive à terme, elle voulait voir grandir son bébé, et être à ses côtés pour lui enseigner les choses de la vie.

Mais pour l’instant, ils n’en étaient pas encore là, et la jeune femme profitait de la joie générale pour embrasser son mari avec passion. Elle était tellement heureuse d’avoir ce bébé avec lui, même si elle ne réalisait pas encore vraiment. Tout serait beaucoup plus concret à partir du moment où elle commencerait à prendre du poids, quand son ventre commencerait à s’arrondir, et surtout quand elle le sentirait bouger. Pour l’instant, c’était juste un fait, qu’ils savaient, mais qu’ils ne pouvaient pas réellement vérifier, vu que les échographies, c’était carrément du grand luxe maintenant.

« Deux ou trois semaines, d’après le Doc, mais il peut pas vraiment en être certain. »

Tout serait bien plus concret au fur et à mesure de l’avancée de la grossesse. Encore une fois en espérant que tout se passe bien, mais Theresa préférait ne pas avoir de doutes à ce sujet. Et pour l’instant, elle ne pensait clairement pas aux difficultés qu’ils pourraient affronter, et encore moins à l’accouchement qui allait avoir lieu dans plusieurs mois. Ils avaient bien le temps avant de commencé à s’inquiéter de tout ça.
©️ nightgaunt


_________________

The end of what?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Statut civil : Marié
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 200
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : (ava) presleycash
▫ Célébrité : Dominic Sherwood



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: this is a big deal honey - ft. Adam   09.11.18 11:55

This is a big deal honey
Theresa & Adam

Adam ne pu retenir une légère moue quand elle lui dit qu'elle espérait que leur enfant tiendrait plus de lui. Il essayait d'imaginer et franchement sa tête sur une petite fille ça ne passait pas du tout, pour un garçon ça pouvait aller. Lui, voyait plus les traits de Tessa convenir à n'importe quel enfant, fille ou garçon, après tout elle est juste parfaite à ses yeux alors forcément leur enfant le sera aussi. "- S'il a mes yeux..." et il augmenta encore sa grimace avant d'ajouter "- Toi t'es parfaite alors il faut que notre enfant te ressemble à toi, à la limite avec un petit peu de mon caractère mais pas trop." et cette fois-ci il fronça les sourcils, montrant bien qu'il venait de se rendre compte que son caractère n'était pas top non plus et qu'il aurait meilleur temps d'avoir celui de sa mère aussi.

Adam était heureux de cette nouvelle et tant pis si leur enfant ne ressemblait ni à lui ni à elle, il voulait juste qu'il soit en bonne santé, c'était forcément le plus important pour tout le monde. Il serait heureux de pouvoir le voir grandir et l'aider à devenir une personne, essayant de faire de son mieux pour être un bon père comme il le fait pour être un bon mari. C'est pas toujours évident d'ailleurs mais Adam s'accroche parce qu'il aime sa femme. "- D'ici huit mois alors..." plus ou moins d'après ce qu'il venait de comprendre, mais elle n'était pas enceinte de la veille c'était ça le plus important parce qu'il aurait été difficile d'être certain quand même. "- On va devoir faire comme nos grands parents alors, attendre et espérer que cet enfant se porte bien." et surtout qu'il n'ait aucune malformation ou anomalie durant cette grossesse aussi. Avancer à l'aveugle alors qu'on n'est plus au siècle dernier c'est quand même un comble, mais bon c'est comme ça ils n'ont pas vraiment le choix. Ils ont déjà de la chance d'avoir quelques pseudos médecins et autres personnes ayant évolués dans le milieu médical. "- J'étais déjà comblé, mais là je suis encore plus heureux, je sais même pas si c'est possible." et il lui sourit, montrant bien son désarroi face à ce qu'il vient de dire.

©️ nightgaunt

_________________
Tears don't mean
you're losing
everybody's bruising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

À propos
Sac à dos


▫ Ancien métier : Institutrice
▫ Occupation : Nourrice chez les Highgate Community
▫ Statut civil : Mariée
▫ Lieu de naissance : New York



▫ Messages : 181
▫ Inscription : 08/07/2018
▫ Crédits : Avatar: @choupinette gifs: tumblr
▫ Célébrité : Katherine McNamara



Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: this is a big deal honey - ft. Adam   10.11.18 8:10

This is a big deal honey
Adam & Theresa

Un énorme rire s’était échappé de la bouche de Theresa. Voir Adam changer d’expression au fur et à mesure qu’il parlait était vraiment drôle à cet instant, et elle le trouvait encore plus adorable qu’à l’accoutumée. Il la faisait totalement craquer, comme souvent, et c’était bien en partie pour ça qu’elle était tombée amoureuse de lui. Pour ces parties de sa personnalité qui pouvaient être simple. Nombreux avaient été ses amis qui n’avaient pas compris pourquoi ils s’étaient fiancés. Après tout, elle en avait tellement bavée avec lui, et nombreuses avaient été ses amis à lui dire qu’elle ferait mieux de le quitter. Mais ils avaient fini par comprendre en les voyant à leur mariage. En le voyant lui, surtout. Amoureux comme un fou, super heureux de vivre ce moment avec elle. Et ils vivaient à nouveau un instant de leur vie exceptionnel. C’était un peu comme le deuxième plus beau jour de sa vie. Et elle avait passé ses bras autour de son cou avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres.

« S’il a tes yeux, il sera parfait. »

De toute façon elle ne doutait pas que leur enfant serait exceptionnel, peu importe de qui il tenait le plus. Ou elle, vu qu’ils n’avaient aucun moyen de savoir si c’était une fille ou un garçon, surtout pas à ce stade de la grossesse. Et même après, ils ne pourraient pas le savoir. Il allait falloir attendre l’accouchement, même si ça ne les empêchait pas de réfléchir à un prénom, déjà. Mais ils se prendraient certainement la tête sur ce sujet plus tard. Pour l’instant, ils savouraient juste le fait de savoir qu’ils allaient avoir un enfant tous les deux, et cette sensation était presque irréaliste.

« Ça va passer vite. »

Huit mois, c’était pratiquement rien. Surtout avec le stress du premier enfant. Il allait arriver plus vite que son ombre ce petit. Mais c’était justement une bonne chose, du point de vue de Theresa. Déjà parce qu’elle n’aimait pas forcément attendre, on va pas se mentir. Mais aussi parce qu’ils seraient certainement tous les deux rassurés de porter dans leur bras leur bébé en vie et en bonne santé. S’il l’était jusque-là, tout du moins. Mais penser à ce genre de malheur n’était clairement pas la meilleure chose qu’il y avait à faire. C’était juste rajouter du stress, et le Doc lui avait bien dit qu’il fallait qu’elle reste calme autant qu’elle le pouvait.

« Je suis certaine qu’il va bien. »

Au vu de ses nausées, elle en était même plus que sûre. Et puis, son ventre n’allait pas tarder à gonfler et à montrer qu’il y avait un bébé là-dedans. D’ici la semaine prochaine, normalement, elle devrait déjà voir les changements. Et commencée à avoir mal aux seins, aussi. La joie. Mais bon, c’était quelques difficultés de la grossesse qu’elle était prête à affronter pour avoir cet enfant, tout comme l’accouchement sans péridurale. Après tout, dans le temps, c’était ce qu’elles faisaient, les femmes. Elle se débrouillaient, elles portaient la vie, et mettaient leurs bébés au monde dans la souffrance, mais avec un grand sourire sur le visage parce qu’elles avaient la chance de pouvoir porter leur enfant.

« Je sais… Moi aussi j’ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie. Et pourtant, notre mariage c’était quelque chose ! »

Le plus beau jour de sa vie avant celui-là. Elle avait été tellement heureuse de l’épouser, de devenir sa femme, et de se dire qu’elle allait passer le reste de sa vie à ses côtés. Elle pensait même qu’elle ne pourrait pas être plus heureuse que ça avant que cet instant n’arrive. Et pourtant, maintenant, ils avaient créé la vie, et Theresa en était plus que fière.
©️ nightgaunt


_________________

The end of what?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

À propos
Sac à dos


MessageSujet: Re: this is a big deal honey - ft. Adam   

Revenir en haut Aller en bas
 
this is a big deal honey - ft. Adam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» Recherche au Deal
» I'm PERFECT. [Adam Carter]
» Ewen Mac Adam
» PACKAGE DEAL parfait pour les series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Kelowna & Beyond :: North Kelowna :: Highgate-
Sauter vers: