AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Himari Okada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Thanatopractrice (embaumeuse)
▫ Occupation : Soins + Un peu de tout
▫ Statut civil : Veuve
▫ Lieu de naissance : tokyo, japon

▫ Messages : 43
▫ Inscription : 30/11/2018
▫ Célébrité : Chiaki Kuriyama

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Himari Okada   30.11.18 7:22

Himari Okada
Ft Chiaki Kuriyama

The Protectors

Prénom & nom: Himari Okada. Date de naissance & âge: 15 juillet 1985, 33 ans. Lieu de naissance: Tokyo, japon. Statut civil: Veuve.  Métier: Thanatopractrice. Occupation: Soins + un peu de tout.  Particularités: 1m62. Un accent japonais. Amputée de la jambe droite, je porte une prothèse et camoufle cet handicap sous un pantalon long + chaussure. Forces: J'ai un très bon contrôle émotionnelle, je sais garder le calme malgré la peur, la colère ou le stress. Je m'adapte facilement aux autres et sais faire bonne impression. J'ai l'estomac solide et l'anatomie humaine n'a plus aucun secret pour moi. Optimiste (peut-être même un peu trop) je vois toujours le bon côté des choses et ne me laisse pas abattre facilement. Je suis aventureuse mais bien consciente de mes limites. J'ai quelques notions de tir à l'arc et j'espère pouvoir m'améliorer dans le futur.Faiblesses: J'évite le conflit aux prix de donner raison à quelqu'un qui a tort. Je cherche a plaire aux autres même si je dois écraser mes propres convictions. J'accorde ma confiance trop facilement et pardonne beaucoup trop souvent. Je ne sais pas imposer mes limites et a de la difficulté a dire non. Mon handicap nui à mes capacités physiques. Je suis un peu lente et le combat au corps à corps est hors de ma portée.Traits de caractère: Calme, timide, douce, manipulatrice, caméléone, naïve, loyale, sympathique, hypocrite, pacifiste, passive, prudente, dépendante, réservée, patiente, optimiste, généreuse, charmante, solitaire, respectueuse, aventurière.
Compétences

Vous référez à cette annexe
Armes à feu : 1/10
Armes de trait : 4/10
Corps à corps : 0/10
Forces physiques : 1/10
Forces mentales : 6/10
Connaissances en survie : 2/10
Conduite : 5/10
Infiltration : 1/10
Soins : 9/10
Connaissances générales : 6/10
✵ J'ai un petit côté sombre, étonnant vu ma profession, pas vrai? Amatrice des films d'horreurs. Je pourrais passer la journée entière à vous parler de tueurs en séries, leurs vie, leurs crimes et les intrigues qui les entourent + Je faisais partie d'un club de poètes amateurs. Partager mon histoire m'a beaucoup aidé à regagner confiance en moi et à vaincre une part de ma timidité. + J'ai très peur des tremblements de terres, heureusement qu'ils sont très rare au canada. + Je suis enfant unique. + Je collectionne les fleurs séchées, j'en bricole parfois des décorations, j'ai l'âme d'une artiste. + J'adore la nature et les animaux.+ Ma mère était femme au foyer, mon père policier. + Il n'était pas un homme mauvais mais il était très autoritaire. Je lui obéissais toujours car je savais qu'il ne faisait que protéger sa princesse. + Mon mari était amateur de chasse, c'est lui qui ma donné quelques notions de tir à l'arc.

Prénom/Pseudo : Lolita. Âge :  :cache:   Pays : Canada Commentaires/suggestions : Rien pour l'instant. Comment avez vous connu le forum : Un ami  :l:  . Crédits : Recherche via google, je ne connais pas les hauteurs :noway: . Autre chose à nous dire :  :cache:

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Himari Okada   30.11.18 7:23

Not Tomorrow Yet
sacrifices for a porcelain

《  Petite fille de porcelaine, ne l'entends-tu pas qui aboie : petite fille, tu ne survivra pas? Ce monde de chien est contre elle, il tremble! Il ce déchaine! Son petit corps si fragile, enseveli sous l'argile. Elle a peur. Elle veut crier. Son sauveur? Décimé! Papa! Papa! Ne me quitte pas! J'ai besoin de toi! Je te protège, tu avais dit. Aurais-tu mentis? Je suis au piège entre des chaines enflammées. Je ne suis qu'une porcelaine que l'on a cassée. 》

Je m'incline. La foule applaudie mon poème, mon brin d'histoire. Les yeux inondés, le coeur lourd, je retourne à ma chaise. Avec un intérêt silencieux, j'écoute la prochaine merveille écrite par l'un des membres de ce groupe d'amateur de poésie. J'ai toujours eu du mal à revenir sur les événements de cette journée-là. Ce n'est pas sans raison. Cette journée-là j'ai perdu mon père, ma jambe et avec le temps, l'envie de vivre. Les séismes sont communs au japon mais pas de cette envergure-là. Quand j'ai ouvert les yeux, j'étais à l'hôpital. J'ignorais à quel point il serait difficile d'apprendre à marcher pour la deuxième fois mais surtout de combler le vide infligé par la perte de mon père. J'ignorait à quel point l'événement m'avait marqué. J'en faisais des cauchemars. Je n'arrivais plus à fermer les yeux. Bombardé par la peur des secousses qui pouvaient frapper à tout moments. Inondée par les crises de paniques. Déchirée par le deuil. J'ai touché le fond de l'océan et je m'enfonçai tranquillement dans le sable sous-marin. J'ai tenté de m'enlever la vie. Je l'ai regretté dès que j'ai été témoin des larmes de ma mère. Elle avait perdue l'homme qu'elle aimait et voilà que je tentais de lui prendre sa fille unique. J'avais honte. Même aujourd'hui je m'en veux d'avoir été aussi égoïste mais je vais de l'avant. Il le faut. Plus jamais je me permettrai de couler si profondément.

Nous avons déménagées à kelowna, au canada à la recherche d'un nouveau départ. Le japon contient de nombreuses merveilles mais quand tout est nouveau, tout nous semble beaucoup plus beau. J'étais émerveillée devant les beautés naturelles du canada. Ses grands espaces vides, la neige, les gens et les multitudes de cultures différentes qui s'y logaient. Je disait souvent : le canada c'est un arc-en-ciel. Je me suis rapidement adaptée à ma nouvelle vie. Ce n'était pas sans difficultés. Je ne comprenais pas très bien l'anglais. Mes notes d'école ont chuté. J'avais du mal à me faire des amis, j'étais très timide à l'époque. L'expérience était positive malgré les failles. Je n'avais plus peur, je savais que les séismes sont très rares en ces terres. En un claquement de doigt, j'étais à mi-chemin de refaire surface et de respirer librement l'air pur de ce pays qui m'avait offert une seconde chance.

J’ai développé un intérêt pour la médecine, je voulais être docteur et aider les gens comme j’avais été aidé mais des obstacles m’ont empêché d’emprunter ce chemin. Timide, j’avais du mal à m’adresser au gens et j’étais craintive. Dans ce domaine, une erreur tout à fait humaine peut entrainer des conséquences très graves et je n’étais pas prête à m’accorder cette confiance. Les cadavres ne parlent pas, ne jugent pas et la mort ne peut-être vécus une seconde fois. J’ai étudié la thanatopraxie, en d’autres mots : l'embaumement des cadavres. Si vous pensez qu’il suffit de maquiller un corps avant le service funéraire, détromper-vous. C’est une pratique complexe qui fait appel à de nombreuses connaissances. Des notions d’anatomie, de médecine légale, toxicologie, histologie, anthropologie et d’hygiène, voilà ce que comprenaient les cours que j’ai suivi. Je travaillais dans un salon funéraire, c’est ainsi que j’ai rencontré mon mari. Il était ambulancier et transportait souvent des cadavres. Ce n’était pas très romantique mais nous somme rapidement tombé amoureux. Nous nous somme marié et avons déménagé à la campagne tout près de Kelowna. Nous gardions quelques animaux de ferme. La vie était belle. Nous voulions fonder une famille, je voulais lui faire visiter mon pays d’origine. Nous avions plein de projets en tête mais tout a été chamboulé, pour nous et le reste du monde.

Pour les premiers mois, nous somme resté barricadé dans notre maison. Nos animaux nous fournissaient de la nourriture, ont étaient bien installés pour faire face à cette tragédie jusqu’à ce que les morts viennent jusqu’à nous. Nous avons perdu nos animaux. Il nous fallait trouver un autre moyen de survivre. Une rencontre à éclairer notre chemin. Un survivant. Il disait qu’un groupe s’était installé à l’aéroport de Kelowna. Ils accueillaient les nouveaux venus et nous protégeraient, même qu’ils s’étaient donné un nom pour se distinguer… les protectors.

Les infectés nous poursuivaient. Une clôture nous barrait la route. À ce moment, on a fait face à la cruauté de notre réalité : c’était moi ou lui. On n’avait pas le temps d’en discuter. Sans même hésiter, il m’a soulevé pour me propulser de l’autre côté de la clôture. Mon mari s’est sacrifié pour moi, pour que j’atteigne l’aéroport et que j’y fasse ma vie. Je n’ai pas le droit d’emprunter d’autre chemin. Je questionne parfois les actions de mon groupe mais je réalise qu’il a plus d’une façon de se sacrifier. Seth? Je sais que c’est un homme bien qui a choisi de vendre son âme pour assurer la sécurité de son groupe, ma sécurité. Je le respecte, lui et ses sbires. Je les écoute, je fais tout ce qu’ils me demandent. Je sais qu’ils ont sacrifiés tant de choses.

(c) PresleyCash

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Ebéniste
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Jerusalem

▫ Messages : 114
▫ Inscription : 05/08/2018
▫ Célébrité : Daniel Sharman

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Himari Okada   30.11.18 7:48

Bienvenue sur le forum ♥️ Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi :D

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Militaire à la retraite
▫ Lieu de naissance : Houston (Texas)

▫ Messages : 839
▫ Inscription : 24/11/2016
▫ Crédits : PresleyCash (avatar) / Feuilledecarotte (signature)
▫ Célébrité : Norman Reedus

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Himari Okada   30.11.18 11:46

Bienvenue sur le forum !!
j’espère que tu te plairas parmi nous
J’ai hâte d’en decouvrir plus sur ton personnage ! <3

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Himari Okada   30.11.18 14:34

Merci à vous deux :l:

Trying to stay who I am

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Formation de pompier
▫ Occupation : Sécurité du mur et excursions
▫ Lieu de naissance : San Francisco, USA

▫ Messages : 623
▫ Inscription : 17/04/2018
▫ Crédits : Blimey! Design & Tumblr
▫ Célébrité : Frank Dillane

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Himari Okada   30.11.18 15:40

Bienvenue par ici :brille:
Une amputée ! Hâte de voir ce que tu vas en faire !
Bon courage pour la suite :h:

◇ Just a young man, with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind

I'm my own damn weapon

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier :
▫ Occupation : Arnaqueuse
▫ Statut civil : Célibatarde
▫ Lieu de naissance : Galway, Irlande

▫ Messages : 120
▫ Inscription : 04/06/2018
▫ Crédits : Loudsilence (ava)
▫ Célébrité : Mélanie Scrofano

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Himari Okada   30.11.18 17:48

Bienvenuuuue :l:
Excellent choix de groupe !
Bonne écriture pour ta fiche :l: N'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit !

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Psychiatre
▫ Occupation : Il ramène des virulents à son groupe pour aider à faire avancer l'étude sur l'infection.
▫ Lieu de naissance : À Valence, en Espagne. Mais il a grandit à Berlin, en Allemagne.

▫ Messages : 156
▫ Inscription : 24/07/2018
▫ Crédits : @dandelion @MyPandaa @HERESY.
▫ Célébrité : Daniel Brühl

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Himari Okada   01.12.18 0:12

Bienvenue officiellement parmi nous, miss :h:

i'm gonna staythat's okay I love
the way you lie

Invité
Invité

À propos
Sac à dos

MessageSujet: Re: Himari Okada   02.12.18 14:52

Bienvenue à toi **
Cette actrice ! Tellement aimée dans Battle Royale :brille: :heart:
Bon courage pour la suite de ta fiche :D

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Himari Okada   02.12.18 21:42

Merci à vous tous <3 J'ai Hâte de vous rejoindre <3

Contenu sponsorisé