AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Andreas von Ravenheim ¬ conseiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Eddie McEwan

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Neurochirurgien
▫ Occupation : Médecin
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : Londres

▫ Messages : 365
▫ Inscription : 11/04/2018
▫ Crédits : PresleyCash
▫ Célébrité : Martin Freeman

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Andreas von Ravenheim ¬ conseiller   06.12.18 4:38

Je suis bien d'accord :wink:

Je suis heureuse de voir que ces deux là vont pouvoir être potes :D
Surtout s'il se confie à lui :brille: (si ça va pas être mignon, ça haha)  

Enfant, Ed voulait devenir astronaute et il a gardé une fascination pour l'espace et le ciel et donc je crois qu'il va poser plein de question sur son ancien métier de pilote de ligne haha.

Et super, alors :l: Ed ne va pas admettre qu'il boit trop en tout cas ! (même moi, au début, je le voyais pas comme quelqu'un ayant une dépendance mais après quelques rps, je vois ça d'un autre oeil ^^)

Je suis d'accord, ça peut être un plus encore à leur relation le fait qu'il soit au courant, et là au cas où, pour son fils !

Hâte de développer ce lien avec toi en tout cas ! :coeur:

Esther M. Cohle

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : PDG des entrerprises Cohle
▫ Occupation : Elle aide à la gestion des vivres et tient l’inventaire de l'armement du groupe

▫ Messages : 483
▫ Inscription : 12/02/2017
▫ Crédits : PresleyCash
▫ Célébrité : Elisabeth Olsen

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Andreas von Ravenheim ¬ conseiller   06.12.18 13:27

Rroooohh j'ai déjà hâte de lire vos échanges Eddie/Andreas !! :brille:

Allloorrsss !!! Tout d'abord il manque effectivement un bout de ma phrase mais je crois que c'est plutot un résidu d'une phrase dont j'ai changé la tournure plus qu'une autre demande car si c'est le cas je sais plus du tout ce que je voulais dire :hihi:

Concernant Terry oui c'est ça tu as parfaitement suivi, il est reparti parce qu'il désirait retrouver Leslie. Je ne sais pas s'il a dit à qui que ce soit les raisons pour lesquels il désirait partir mais je le vois très bien dire à Andreas qu'il partait retrouver quelqu'un.
Et je pense que lorsqu'Andreas lui assurera qu'il aura son aide Terry se sera contenté d'un signe de tête en guise de remerciement. Terry n'étant pas une personne qui soit très démonstratif mais Andreas rejoint Katherine, Nessee, Eddie, et Noah dans ses bonnes connaissances de Highgate <3
Je pense qu'ils seront amené à se revoir

Roooh Lawrence manque aussi à Esther !!
Allloorrs !
Les entreprises Cohle sont très connus à Kelowna, ils ont fait leur fortune dans les journaux et la presses. Il y a deux filles Victoria l'ainé qui tenait un bar et Esther qui a reprit la suite de son père après l'annonce de sa maladie. Contrairement à sa soeur, Esther n'a jamais quitté Kelowna

Revenir en haut Aller en bas

Andreas von Ravenheim

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Pilote de ligne
▫ Occupation : Conseiller à Highgate et il met la main à la tâche dès qu'il le peut
▫ Statut civil : Veuf
▫ Lieu de naissance : Innsbruck, Autriche

▫ Messages : 63
▫ Inscription : 09/10/2018
▫ Crédits : @flotsαm @Tumblr @Anaphore
▫ Célébrité : Christoph Waltz

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Andreas von Ravenheim ¬ conseiller   07.12.18 0:46

@Eddie McEwan ; J'adore ça aussi, ils vont être trop adorables :feels: (tellement pas un qualificatif qui nous vient aussitôt en tête pour les merveilleux Martin Freeman et Christoph Waltz :lol: )

Hein, Andreas va adorer lui parler de son métier xD

Je pensais que c'était déjà prévu à l'inscription pour l'alcoolisme... c'est vraiment intéressant comme développement de ton personnage, j'adore ! :fangirl:

Dès que tu as un rp libre, fais-moi signe :coeur:

@Esther M. Cohle ; *soupir* à chaque fois que je vois cette femme, je peux pas m'empêcher d'être admirative et envieuse. Elle est magnifique :crymeariver: :coeur:

Je vais commencer par Esther parce que je sais déjà ce que je vais te proposer, j'y pensais déjà ce matin mais j'avais pas le temps de te répondre :wesh: Si on part sur un lien de famille, donc les parents ayant des liens amicaux, je vois bien Andreas avoir rapporté des petites choses de ses nombreux voyages (il était pilote de ligne) à Esther, qu'elle puisse voyager un peu à sa façon :h: Il aura sûrement développé beaucoup d'affection pour elle. Je pense que Andreas aura toujours voulu avoir une fille et il verra un peu de ça en elle, si ça te convient :leche: Ce sera un lien assez triste à développer vu leur situation respective xD

Pour Terry, Andreas va respecter son côté taciturne et dissimulateur. Il va voir ça comme de la pudeur et il n'est pas du genre à mettre son nez dans les affaires des autres. Du coup je pense qu'il y a moyen pour dire qu'ils avaient un bon lien. Je les imagine bien assis sur le porche de chez Andreas un soir d'été, Andreas en train de lire tranquillement, Terry à faire je sais pas quoi et à ponctuer de longs silences de quelques mots xD

you started a fire
'Cause I could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home, and no matter how far and wide I roam.

(c) anaphore

Abby Lewis

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Infirmière
▫ Occupation : Travaille à l'infirmerie de Highgate, mais aide également dès qu'elle le peut ailleurs.
▫ Lieu de naissance : San Francisco

▫ Messages : 363
▫ Inscription : 18/05/2018
▫ Célébrité : Caitlin Stasey

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Andreas von Ravenheim ¬ conseiller   28.12.18 11:21

Alors je venais avec une idée. Quand Eddie est tombé malade et avant l'arrivée de Madison dans l'enceinte de Highgate, c'est Abby qui s'est arrangée comme elle pouvait pour aider les autres, les soigner, les soulager de leurs douleurs etc. Donc je suppose qu'ils auraient pu se rencontrer et avoir des discussions etc à ce moment là non ? ( maintenant la maladie d'Abby devient de pire en pire, mais elle continue comme elle le peut, contre l'avis de son frère d'ailleurs dans l'infirmerie improvisée qu'elle a créée ! )

Elizabeth McCarthy
Like A Fish In Water

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Opératrice de sonar
▫ Occupation : Membre du Conseil - Sécurité, Ravitaillement & Entrainement
▫ Statut civil : Electron Libre
▫ Lieu de naissance : Kelowna

▫ Messages : 73
▫ Inscription : 04/01/2019
▫ Crédits : Moi même & Tumblr
▫ Célébrité : Hayden Panettiere

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Andreas von Ravenheim ¬ conseiller   06.01.19 16:10

@Andreas von Ravenheim: :h: Notre lien est déjà défini, je viens donc quémander un RP si tu es libre bien sûr! :brille:

Andreas von Ravenheim

À propos
Sac à dos

▫ Occupation : Conseiller à Highgate et il met la main à la tâche dès qu'il le peut

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Andreas von Ravenheim ¬ conseiller   07.01.19 6:18

@Abby Lewis ; C'est une excellente idée :leche: Andreas va aussi la disputer si elle en fait trop pendant qu'elle est malade èé Il va vouloir qu'elle se repose et va s'inquiéter pour elle. Je verrais bien un joli lien très positif entre eux. Andreas pourrait être une figure paternelle (sans remplacer vraiment un père, mais je sais pas comment l'expliquer, help :omfg: ). Ce qui expliquerait qu'il dispute gentiment.

@Elizabeth McCarthy ; avec plaisir :brille: J'ai pas mal de personnages présentement, donc de rps. Ça me prend environ une semaine et demi à répondre à mes partenaires, si ça ne te pose pas de problème :h:

@Esther M. Cohle ; je me permet de te retaguer ici ma belle :hihi: :coeur:

you started a fire
'Cause I could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home, and no matter how far and wide I roam.

(c) anaphore

Elizabeth McCarthy
Like A Fish In Water

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Andreas von Ravenheim ¬ conseiller   07.01.19 9:16

@Andreas von Ravenheim:Ça ne me pose aucun problème, prends tout ton temps, je comprends parfaitement :winkwink: Si tu veux je peux même commencer le RP :h: On en discute pour prévoir les grandes lignes ou tu préfères te lancer dans de l'impro?

Andreas von Ravenheim

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Andreas von Ravenheim ¬ conseiller   07.01.19 9:18

@Elizabeth McCarthy ; oh merci, ce serait bien oui :h: Si tu as besoin d'en discuter, n'hésite pas à me le dire mais sinon je partirais bien sur l'impro. C'est comme ça que je commence 90% de mes rps, j'aime ça :lol:

you started a fire

(c) anaphore

Elizabeth McCarthy
Like A Fish In Water

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Andreas von Ravenheim ¬ conseiller   07.01.19 9:24

@Andreas von Ravenheim: Mais de rien, c'est avec plaisir :h: On part sur ça alors! :wink: J'aurais juste une petite question avant de me lancer^^ Dans l'enceinte d'Highgate ou à l'extérieur? :hero:

Andreas von Ravenheim

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Andreas von Ravenheim ¬ conseiller   07.01.19 10:27

@Elizabeth McCarthy ; si tu n'as pas de préférence, à l'extérieur. J'ai déjà beaucoup de rp à même Highgate. Mais si tu as une préférence, alors vas pour l'intérieur, ça ne me dérange pas. Il faut que tu puisses lancer Lizzy comme tu le souhaites :h:

you started a fire

(c) anaphore

Contenu sponsorisé

À propos
Sac à dos

MessageSujet: Re: Andreas von Ravenheim ¬ conseiller   

Andreas von Ravenheim ¬ conseiller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant