AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Himari Okada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Thanatopractrice (embaumeuse)
▫ Occupation : Soins + Un peu de tout
▫ Statut civil : Veuve
▫ Lieu de naissance : tokyo, japon

▫ Messages : 43
▫ Inscription : 30/11/2018
▫ Célébrité : Chiaki Kuriyama

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Himari Okada   03.12.18 12:57

Himari Okada
Ft Chiaki Kuriyama

The Protectors

Prénom & nom: Himari Okada Date de naissance & âge: 15 juillet 1985, 33 ans. Lieu de naissance: Tokyo, japon. Statut civil:  Veuve.  Métier: Thanatopractrice (embaumeuse) Occupation: Soins + un peu de tout. Lieu de résidence: si autre que celui de l'un des groupes. Particularités: 1m62. Un accent japonais. Amputée de la jambe droite, je porte une prothèse.Forces: J'ai un très bon contrôle émotionnelle, je sais garder le calme malgré la peur, la colère ou le stress. Je m'adapte facilement aux autres et sais faire bonne impression. J'ai l'estomac solide et l'anatomie humaine n'a plus aucun secret pour moi. Optimiste (peut-être même un peu trop) je vois toujours le bon côté des choses et ne me laisse pas abattre facilement. Je suis aventureuse mais bien consciente de mes limites. J'ai quelques notions de tir à l'arc et j'espère pouvoir m'améliorer dans le futur. Faiblesses: J'évite le conflit aux prix de donner raison à quelqu'un qui a tort. Je cherche a plaire aux autres même si je dois écraser mes propres convictions. J'accorde ma confiance trop facilement et pardonne beaucoup trop souvent. Je ne sais pas imposer mes limites et a de la difficulté a dire non. Mon handicap nui à mes capacités physiques. Je suis un peu lente et le combat au corps à corps est hors de ma portée.Traits de caractère: Calme, timide, douce, manipulatrice, caméléone, naïve, loyale, sympathique, hypocrite, pacifiste, passive, prudente, dépendante, réservée, patiente, optimiste, généreuse, charmante, solitaire, respectueuse, aventurière.

Autres points importants: J'ai un petit côté sombre, étonnant vu ma profession, pas vrai? Amatrice des films d'horreurs. Je pourrais passer la journée entière à vous parler de tueurs en séries, leurs vie, leurs crimes et les intrigues qui les entourent + Je faisais partie d'un club de poètes amateurs. Partager mon histoire m'a beaucoup aidé à regagner confiance en moi et à vaincre une part de ma timidité. + J'ai très peur des tremblements de terres, heureusement qu'ils sont très rare au canada. + Je suis enfant unique. + Je collectionne les fleurs séchées, j'en bricole parfois des décorations, j'ai l'âme d'une artiste. + J'adore la nature et les animaux.+ Ma mère était femme au foyer, mon père policier. + Il n'était pas un homme mauvais mais il était très autoritaire. Je lui obéissais toujours car je savais qu'il ne faisait que protéger sa princesse. + Mon mari était amateur de chasse, c'est lui qui ma donné quelques notions de tir à l'arc.

Liens recherchés

Titre du lien : tout ce qu'il y a à savoir.

Titre du lien : tout ce qu'il y a à savoir.

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Himari Okada   03.12.18 12:57

Les liens

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM

PRENOM NOM

PRENOM NOM

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Himari Okada   03.12.18 13:22

LISTING RP
Ouvert / Fermé

Rps en cours  

Titre du rp ☆ ft. nom du perso

Rps terminés ou archivés

Rps prévus

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Himari Okada   03.12.18 13:26

C'est à vous :loveheart:

À propos
Sac à dos
▫ Ancien métier : PDG des entrerprises Cohle
▫ Occupation : Elle aide à la gestion des vivres et tient l’inventaire de l'armement du groupe
▫ Statut civil : Célibataire

▫ Messages : 461
▫ Inscription : 12/02/2017
▫ Crédits : PresleyCash
▫ Célébrité : Elisabeth Olsen

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Himari Okada   03.12.18 14:27

Mmmmooiiiiiiiii

Je suis certaine qu'on va bien s'entendre !! Esther est très douce, elle est gentille mais elle peut faire montre de caractère quand c'est nécessaire ! Elle garde souvent ses pensées pour elle-mêmes (excepté sa soeur) car elle sait que cela peut être dangereux. J'ai vu que tu étais une fan des films d'horreurs, à defaut de films, Esther pourra te proposer des livres d'horreur. Elle essaie de monter une bibliothèque pour les gens de l'aéroport grâce aux livres récupéré lors d'expédition.
Sinon elle s'occupe de l'inventaire des armes et de la nourriture

Sinon j'ai d'autres personnages Terry, Lee et Asael. Asael ce n'est pas possible qu'ils se soient rencontrer, il ne sort jamais du temple d'Ezekiel par contre en ce qui concerne les deux autres je n'ai pas d'idée mais tu en as n'hésites surtout pas je suis très ouverte

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Himari Okada   03.12.18 15:33

Himari fait son possible pour s’entendre bien avec tout le monde, peut-importe ce qu’elle pense d’eux. Si Esther est gentille elle pourrait être quelqu’un qu’elle apprécie sincèrement. Elle faisait partie d’un club de poésie alors elle aime la lecture aussi, elle serait ravie que tu lui propose des livres. Elle aimerait beaucoup organiser des soirées d’échange de poésies, pour elle c’était thérapeutique et je pense que la bibliothèque pourrait être un bon endroit pour cela. Elle pourrait demander à Esther d’emprunter un coin du local par occasions. Les intéressés pourraient venir partager leurs écris, peut-être même qu’elle pourrait avoir un petit coin de mur pour exposer certains poèmes?

Pour tes autres personnages je ne sais pas encore. Je vais visiter les fiches quand j’aurai le moment et si j’ai une idée je te la proposerai.

À propos
Sac à dos
▫ Ancien métier : PDG des entrerprises Cohle
▫ Occupation : Elle aide à la gestion des vivres et tient l’inventaire de l'armement du groupe

▫ Messages : 461
▫ Inscription : 12/02/2017
▫ Crédits : PresleyCash
▫ Célébrité : Elisabeth Olsen

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Himari Okada   03.12.18 17:06

Oooh j'aime beaucoup ta suggestion ! Et si tu lui faisais ce genre de suggestion autour d'un échange ça te tenterait ? Vu que la bibliothèque est pratiquement fini ce serait parfait

Prends le temps qu'il te faut je suis pas prêt de m'envoler ^_<

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Himari Okada   04.12.18 9:32

Oui, j'aimerais bien :) Est-ce que tu es disponible présentement?

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Électricien
▫ Occupation : En charge des génératrices, participe au ravitaillement, défense, etc.
▫ Lieu de naissance : Vancouver

▫ Messages : 591
▫ Inscription : 01/05/2018
▫ Crédits : Feuilledecarotte (1e GIF)
▫ Célébrité : Steven Ogg

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Himari Okada   05.12.18 1:29

Vu que tu abuses de moi sur discord avec un bâton de golf, je veux bien un lien. T’as besoin de te faire pardonner :grimace: . Kof kof.

Aloooooooooors!
J’ai pas d’idées. :facepalm:
...
..
M’enfin, vu que t’es aux soins tu aurais pu soigner un bobo de Keith à un moment donné. :hmhm:  C’est un con qui fait pas toujours attention et que les dés déteste donc il risque de souvent venir frapper à ta porte. :tongue:   C’est un grand emmerdeur, il va mépriser les autres et dire des choses insensibles pour faire chier (souvent sous forme d’humour merdique) à moins qu’il respecte la personne (Ça arrive) ou qu’il a une raison quelconque de pas vouloir la faire chier. Comme il espère garder tous ses bouts, il aurait probablement pas été trop trop chieur avec toi  :ange: mais quand même directe et pas super poli. :loser:

Si t’as d’autres idées, hésite pas.
:h:

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Himari Okada   05.12.18 11:51

Tu aurais pu être un régulier dans mon club de poésie. :lol:

Plus sérieusement, je veux bien soigner tes bobos. Himari est très tolérante, pour qu’elle te déteste il faudrait pratiquement que ce soit ton but et que tu sois vraiment méchant. Puis même si c’était le cas elle ferait son travail en restant civilisée.

Contenu sponsorisé

À propos
Sac à dos

MessageSujet: Re: Himari Okada   

Himari Okada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant