AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
North Hospital - Staff





Ancien métier : Propriétaire d'un bar
Occupation : Elle donne un coup de main à ceux qu'elle supporte.
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Ici-même à Fort Lairge
Messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2016
Crédits : PresleyCash
Célébrité : Natalie Dormer




MessageSujet: La chronologie   16.02.17 17:49

Mettre deux gifs

Il y a cinquante ans

De longs mois qui allaient marquer à jamais l'esprit de ceux et celles y ayant assisté de près ou de loin. La mine Makadewà située à seulement quelques kilomètres de Fort Lairge dans laquelle se trouvait 32 mineurs s'effondre partiellement sans que personne ne puisse le prévoir et tenter d'en sortir. Après le travail acharné de nombreux sauveteurs, il fut enfin possible d'accéder à la mine deux mois plus tard et ainsi de permettre aux 15 survivants d'en sortir. Les corps des 17 autres hommes ayant été coincés sous les décombres n'ont jamais été retrouvés. Une fois ce cauchemar fini, tous les survivants ont cru pouvoir retrouver leur liberté et leur demeure... Mais ce bonheur allait être de bien courte durée. Quittant à nouveau leurs familles après que l'on ait remarqué chez eux des signes étranges d'une maladie inconnue, une aile entière d'un hôpital psychiatrique fut réservée aux atteints. Un a un, les autres survivants développèrent la même maladie et voyant la gravité des symptômes, ils furent tous transférés vers un lieu secret où mêmes leurs proches ne pouvaient les visiter.


Il y a trois ans

Cinquante hommes et femmes de tous les âges et de tous les horizons se dirigeaient vers le Nord afin de vivre un long périple et d'apprendre à survivre en forêt. Ils furent mis au défi bien plus rapidement qu'ils ne l'auraient cru lorsque leur autobus quitta la route. Blessés, certains plus gravement que d'autres, les passagers pouvaient néanmoins se réjouir d'êtres vivants. Rapidement, ils réalisent avec effrois que la route où ils se trouvent est rarement empruntée, qu'aucun moyen de communication ne fonctionne et que Fort Lairge, la ville la plus près, est située à des dizaines de kilomètres. Quelques personnes moururent de froid, de faim et d'autres ne furent jamais retrouvées. Il est inscrit dans les dossiers médicaux de chacun des cadavres retrouvés qu'il manquait certaines parties de leur corps et qu'ils semblaient avoir été mangés par des animaux. Cet incident ne fut pas le seul, d'année en année, le nombre de cas de personne disparue augmentait et ce, pas uniquement dans les environs.


L'an dernier

Une menace encercle la petite ville de Fort Lairge. Des gens disparaissent et certains disent avoir aperçu d'étranges créatures rôder dans la nuit. Les gens proches des autochtones de la région entendent parfois parler de "Wendigos" bien que rares soient ceux qui prennent cette légende au sérieux. Plusieurs habitants attribuent ces disparitions à un tueur en série et la piste est sérieusement étudiée par les policiers de la ville. Une véritable chasse à l'homme commence et le mystère augmente autour de l'enquête, car Fort Lairge n'est pas la seule ville aux prises avec ce phénomène qui semble se propager même au-delà des océans.


Il y a deux mois.

L'idée du tueur en série de l'an dernier est oubliée en cette nuit du 3 octobre où tous ceux présents dans leur résidence secondaire de Mahingan Mountain vivent ce qui sera la première grande attaque de Wendigos de la région. Quelques rares personnes y séjournant parvinrent à survivre et à fuir dès le lever du soleil, mais le carnage y ayant été fait est digne d'un film d'horreur. Interrogés par la police, les survivants les moins troublés révélèrent avec une précision effrayante les détails de cette horrible nuit. Des témoignages qui auraient pu les conduire directement à l'asile s'ils ne s'accordaient pas tous aussi parfaitement. La nouvelle se rependit rapidement et bien que tous apprirent leur existence, plusieurs continuèrent de refuser d'y croire. La peur règne et les gens font face à l'incompréhension alors qu'ils doivent se défendre contre des créatures qui leur étaient inconnues quelques mois plus tôt. Plusieurs cherches à fuir, d'autres à combattre. Les moyens de communication disparaissent de plus en plus sans qu'on parvienne à les rétablir et les secours semblent ne pas vouloir venir.


Décembre, intrigue en cours

L'Amérique du Nord est aujourd'hui plongée dans cette crise qui ne fait qu'empirer de jour en jour. La peur entraînée par l'inconnu qui entoure ces créatures force bien rapidement les autres continents à refuser d'apporter leur aide et le bien connu mur séparant les États-Unis du Mexique est complété afin d'empêcher de possibles porteurs de cette malédiction d'atteindre les pays du Sud. La population d'Amérique du Nord a été grandement décimée au cours des derniers mois et le nombre de morts continue d'augmenter dangereusement de jour en jour. Fort Lairge n'est pas le seul endroit où il reste des survivants, mais les moyens de communication étant terriblement difficiles, personne ne sait exactement comment tout ce passe ailleurs. Le nombre de Wendigos continue de grandir, et même les plus connaisseurs ne comprennent pas encore comment et pourquoi. Les survivants ne se contentent pas uniquement de survivre jusqu'à l'aube, ils tentent également d'en apprendre davantage sur cet ennemi qui leur était inconnu jusqu'à tout récemment afin de lutter efficacement contre eux. Les ressources s'épuisent rapidement et la famine commence à gagner les moins chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La chronologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie des skavens [officiel]
» Chronologie Nintendo World
» Chronologie de la sortie des differentes boite
» Chronologie des Marteaux
» La famille Melantha, chronologie et histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead ::  :: Améliorations-
Sauter vers: