AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liens de Serena Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Serena Bennett
A Rose In Hell

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Infirmière
▫ Occupation : Infirmière
▫ Statut civil : Célibataire
▫ Lieu de naissance : New York

▫ Messages : 96
▫ Inscription : 29/12/2018
▫ Crédits : Skizophrenic & Tumblr
▫ Célébrité : Zoe Saldana

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Liens de Serena Bennett   31.12.18 1:16

Serena Bennett
Ft Zoe Saldana

Highgate Community

Prénom & nom: Je m'appelle Serena Bennett.

Date de naissance & âge: Je suis née le 10 Mai 1983 et j'ai donc 35 ans.

Lieu de naissance: Je suis née au coeur d'une des plus belles villes du monde, New York.

Statut civil: Je suis célibataire, jamais mariée, pas d'enfant. Les hommes m'ont souvent déçu et cela fait un moment que j'évite d'avoir des relations plus qu'amicales avec eux. Ma soeur me disait toujours que je finirai par entrer au couvent, elle me faisait tant rire...

Métier: Avant tout ça, j'étais infirmière. Un métier difficile mais tellement gratifiant.

Occupation: A mon arrivée dans la communauté, j'ai tout naturellement proposé mes services à l'infirmerie.

Particularités: Je n'ai pas vraiment de particularités physiques. A part les oreilles percées, je n'ai jamais fait preuve d'une grande folie. J'ai une petite cicatrice sur le haut de la cuisse droite suite à un mauvais plongeon dans une rivière.

Forces: J'ai toujours été une grande sportive et ce depuis mon plus jeune âge. Natation, danse, course à pied, vélo, escalade en salle... J'ai une souplesse, une agilité et une endurance que l'on pourrait qualifié de supérieures à la moyenne. Un esprit sain dans un corps sain a toujours été ma devise. Mon métier d'infirmière m'a également appris à savoir agir dans l'urgence, à développer ma capacité d'adaptation mais aussi à garder mon sang froid dans les situations délicates. Je crois que je peux aussi affirmer sans mentir que je suis quelqu'un d'assez cultivée et débrouillarde mais je déteste me vanter. Je ne m'étalerai donc pas sur le sujet.

Faiblesses: Sans hésiter, je dirais en tout premier lieu mon empathie qui peut me jouer de très mauvais tours. Il y a aussi le fait que j'ai toujours détesté les armes à feu et que je ne sais donc pas m'en servir. J'ai toujours refusé de m'y contraindre même après l'apparition des rôdeurs mais face à la menace grandissante, aussi bien du côté des macchabées que de celui des humains, je crois que je ne vais pas pouvoir y couper plus longtemps. Il faut absolument que j'apprenne à manier une arme, je ne peux, je ne veux pas, compter éternellement sur la protection des autres. De même, si je devais me retrouver seule dans la nature, livrée à moi même, je ne vaudrai pas un kopeck. Le survivalisme, le scoutisme, le camping et les autres trucs du genre ne m'ont jamais intéressé. Je m'en mords les doigts aujourd'hui. Il me reste encore tant à apprendre avant de pouvoir prétendre au rang de réelle survivante.

Traits de caractère: Combative, je n'ai pas pour habitude d'abandonner lorsque j'ai une idée en tête. Je me démène toujours pour donner le meilleur de moi même et atteindre mes objectifs. Mais je sais aussi tirer ma révérence lorsque ces derniers se trouvent hors d'atteinte. Courageuse mais pas téméraire.

Sociable, j'ai toujours aimé mon prochain, cela peut paraître stupide ou niais mais c'est ainsi. J'aime être entourée, j'aime partager et me lier aux autres. On dit souvent de moi que je suis agréable à vivre mais attention j'ai tout de même mon petit caractère. Je suis loin d'être parfaite. C'est juste que j'essaie un maximum d'être conciliante et de faire en sorte que tout le monde soit satisfait. Certains m'apprécient pour cela, d'autres me trouvent agaçante à cause de cela.

Si la plupart du temps je suis calme et posée, je peux aussi rapidement sortir de mes gonds si on me cherche un peu trop. J'ai alors le don de frapper là où ça fait mal en me servant de la vérité pour atteindre celle ou celui qui m'a blessé. Je peux alors me montrer très acerbe.

Réservée, là vous vous dites que c'est incompatible avec le fait d'être sociable, mais laissez moi vous expliquer. Lorsqu'il s'agit d'aller vers les autres pour leur venir en aide, les consoler, leur donner le sourire ou leur faire oublier l'espace d'un instant le chaos dans lequel nous survivons, là je suis toujours présente. Mais lorsqu'il s'agit de parler de moi, de mon passé, de mes sentiments... et bien il n'y a plus personne. Je rougis, je bafouille et je trouve toujours une manière, plus ou moins originale, de détourner le sujet.

Loyale, ça, j'y ai toujours mis un point d'honneur. Jamais je ne trahirai les gens qui comptent pour moi, jamais je ne trahirai une promesse. Je sais aussi me montrer très reconnaissante envers ceux et celles qui me tendent la main. Je n'oublie jamais ce que les autres font pour moi, que ce soit bienveillant ou l'inverse.

Voilà ce qui nous amène à l'un de mes pires défauts... je suis une rancunière. Bon, il faut quand même y aller très fort pour que je tourne mon nez, j'ai plutôt tendance à pardonner. Mais si vous atteignez mon coeur, si vous allez si loin que je ne peux même plus vous regarder en face, alors là, c'est terminé. Le pardon deviendra très difficile voir inaccessible.

Optimiste, j'aime voir le bon côté des choses, j'aime croire que chaque problème a sa solution, j'aime croire que chaque individu a du bon en lui. J'essaie toujours de relativiser même si parfois c'est un peu compliqué.

Impatiente, encore l'un de mes grands défauts. En effet, je manque cruellement de patience, ce qui peut parfois me pousser à commettre quelques imprudences.

Influençable, cela découle directement de mon empathie, si on me prend par les émotions, je peux facilement me laisser influencer. Mais si je ressens que l'on me manipule ou que l'on essaie de me duper alors je ne me laisserai pas faire, quitte à manipuler à mon tour pour feindre ma crédulité et faire éclater la vérité.

Douce et féminine, j'ai toujours aimé prendre soin de moi sans pour autant être une bimbo superficielle, loin de là. Je préfère être naturelle tout en restant une femme à part entière. Jouer les bonhommes ou les guerrières, très peu pour moi. Naturelle ne veut pas dire masculine ou négligée.

Liens recherchés

Je suis ouverte à toutes sortes de liens, des plus simples aux plus complexes! Des liens positifs, des liens négatifs, des liens du passé, du présent ou de l'avenir, n'hésitez pas à me contacter ici ou par MP! :winkwink:

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Serena Bennett
A Rose In Hell

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Liens de Serena Bennett   31.12.18 1:16

Les liens

Je viens de le rencontrer et pourtant, il m'a déjà sauvé la vie. Je ne le sais pas encore mais cet homme risque fort de devenir l'homme de ma vie, celui que je n'espérais plus rencontrer.

SOREN LUNDGVIST

Mon ex-fiancé... nous avons été ensemble durant huit belles années avant qu'il ne décide de faire l'erreur que je ne pouvais pas pardonner. Il m'a trompé et après ça, je ne pouvais plus le regarder en face. Je lui en ai voulu et j'ai tiré un trait sur les hommes après ça. Je ne sais pas encore qu'il est toujours en vie et c'est mieux ainsi.

QUINN SULLIVAN

Terrence a débarqué dans notre communauté il y a de cela un mois. Blessé et mal en point, il avait été amené à l'infirmerie où j'ai eu l'occasion de lui administrer quelques soins. Ce n'est pas un grand bavard mais le peu que nous avons échangé m'a convaincu qu'il était un homme bien. J'en suis convaincue. Voilà pourquoi je lui ai donné quelques médicaments supplémentaires en cachette. J'espère que j'aurais l'occasion de le revoir et de faire plus ample connaissance.

TERRENCE BYERS

Nous nous sommes rencontrées il y a plusieurs mois à l'infirmerie de la communauté où nous travaillons toutes les deux. Rapidement, nous avons sympathisé et cette sympathie s'est transformée en amitié. Abby est une femme formidable mais malheureusement, elle a du mal à s'intégrer parmi nous. Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour l'y aider. Elle mérite d'être connue et reconnue.

ABBY LEWIS

Serena Bennett
A Rose In Hell

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Liens de Serena Bennett   31.12.18 1:17

LISTING RP
Ouvert

Rps en cours  

On s'est pas déjà vus quelque part ? ☆ ft. Tyler Villeneuve
Peut être un pas vers l'extérieur ☆ ft. Abby Lewis

Rps terminés ou archivés

Réunion chez Katherine ☆ ft. Highgate Community
Dites-le avec des fleurs ☆ ft. Soren Lundqvist
Titre du rp ☆ ft. nom du perso

Rps prévus

Serena Bennett
A Rose In Hell

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Liens de Serena Bennett   31.12.18 1:17

CHRONOLOGIE
1,2,3...

En Cours

Terrence Byers

À propos
Sac à dos

▫ Ancien métier : Militaire à la retraite
▫ Lieu de naissance : Houston (Texas)

▫ Messages : 915
▫ Inscription : 24/11/2016
▫ Crédits : PresleyCash (avatar) / Feuilledecarotte (signature)
▫ Célébrité : Norman Reedus

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Liens de Serena Bennett   01.01.19 17:51

Mmmmmooiii !! Je peux enfin venir !!
Alors tout d'abord bonne année 2019 !!!!! Et vu que tu nous a rejoint elle ne pourr etre qu'excellente tu verras <3

Alors Terry a été retrouvé blessé par Tennessee et Eddie, il y a environs un mois maintenant. Ils l'ont amené à Highgate pour le soigner. Il est resté quelques jours avant de reprendre la route mais je pense qu'on a du se croiser vu que tu es infirmière.
De plus nous sommes amené à nous connaitre puisque Soren est un vieil ami à lui

Sinon j'ai également Esther et Lee mais je n'ai pas d'idées pour le moment, si il m'en vient je n'hésiterais pas mais si toi de ton coté tu as des suggestions ou si tu recherches quelque chose de précis n'hésites surtout pas

Serena Bennett
A Rose In Hell

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Liens de Serena Bennett   01.01.19 18:20

Norman Reeduuuuuuuuuuuus! :muchlove: Que j'aime cet acteur, que j'aime Darryl, que j'aime le lien que tu me proposes! :brille: Effectivement, il est fort probable qu'ils se soient rencontrés ou croisés à l'infirmerie. Serena aurait pu d'ailleurs lui administrer quelques soins? Elle aurait été captivée par le mystère entourant cet homme peu bavard :wink: Il est encore à Highgate?

De même, si je trouve des idées pour Esther et Lee, je reviendrai vers toi ;)

Terrence Byers

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Liens de Serena Bennett   01.01.19 20:44

Mddddrrrr !! Je te comprends totalement !! Je suis très fan de Daryl moi aussi <3 Bon, je t'avoue que Terry reste malgré quelques similitudes assez différent malgré tout ;p Mais j'espère qu'il te plaira aussi ;p

Bien sur, C'est Eddie qui l'a opéré et soigné mais je pense en effet qu'il ne serait pas surprenant que Serena lui ai apporté quelques soins pour soulager Eddie ou quand ce dernier n'était pas disponible.
Terry a du rester entre 4 et 5 jours à Highgate avant de repartir, mais là il vient justement de revenir après quelques semaines (je dirais un mois), le temps d'un simple aller-retour. Il était venu voir Eddie pour lui demander son aide mais ce dernier est au plus mal hélas XD

Serena Bennett
A Rose In Hell

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Liens de Serena Bennett   01.01.19 21:24

Ok ok! Parce que justement, si ton perso était parti, je voulais te proposer que Serena lui ait refilé quelques médocs supplémentaires, en cachette, pour l'aider^^ Mais peut être qu'Eddie l'avait déjà fait?

Terrence Byers

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Liens de Serena Bennett   02.01.19 8:37

Alors ça c'est tout a fait faisable vu que dans son sac à dos il a des médoc, ils peuvent effectivement venir de toi. ça il ne l'oubliera pas :brille:

Serena Bennett
A Rose In Hell

À propos
Sac à dos

Sac à dos
Possession:

MessageSujet: Re: Liens de Serena Bennett   02.01.19 10:55

Oh voui :brille: Ça, c'est un début de lien que j'aime beaucoup! J'ai hâte qu'on creuse tout ça en RP! :3:

Contenu sponsorisé

À propos
Sac à dos

MessageSujet: Re: Liens de Serena Bennett   

Liens de Serena Bennett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant