AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wendigos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
North Hospital - Staff





Ancien métier : Propriétaire d'un bar
Occupation : Elle donne un coup de main à ceux qu'elle supporte.
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Ici-même à Fort Lairge
Messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2016
Crédits : PresleyCash
Célébrité : Natalie Dormer




MessageSujet: Wendigos   16.02.17 17:50

Il est important de noter que tous les personnages ne connaissent pas nécessairement le même nombre d'informations à propos de ces créatures. Vous pouvez donc parfaitement en faire un qui ignore ce qu'ils sont ou encore qui possède de fausses croyances. Il est impossible de savoir depuis quand les Wendigos ont fait leur apparition, mais les premières nations semblent les avoir toujours connus. Cette annexe sera d'ailleurs développée au fil des intrigues.


Apparence

Loin d'être charmant, la simple vue de l'un d'entre eux a de quoi vous faire faire des cauchemars pendant des jours. Leur colonne vertébrale est recourbée et leurs membres sont particulièrement allongés. Leur peau blanchâtre est extrêmement étirée autour de leurs os leur donnant un aspect squelettique. Cette dernière brille légèrement dû à la couche protectrice dont elle est recouverte. Après la transformation, il est impossible de dire s'il s'agissait à la base d'un homme ou d'une femme, car tout signe permettant de les différencier disparaît. Leur visage a subi un sort très similaire, l'humain perd ses cheveux lors de la transformation et ses yeux deviennent blancs. Leurs dents sont déformées et deviennent particulièrement pointue. Il est impossible de reconnaître qui ils étaient étant humain sauf si la personne avait une altération particulière (cicatrice, tatouage) car même après la transformation, elle est conservée.

Propagation

Il n'y a qu'un seul moyen connu de devenir un Wendigo : Manger de la chair humaine. On a cru pendant un moment que les morsures engendraient la transformation, mais ce n'est pas le cas. De nombreux innocents sont morts après avoir survécu à une attaque de Wendigo tués par peur qu'ils se transforment.

Humanité

Il est surprenant qu'un être aussi sadique ait conservé une part d'humanité lors de sa transformation, mais c'est le cas. Ces créatures ne tueront jamais directement quelqu'un ayant appartenu à leur passé s'ils les reconnaissent. Ils leur arrivent de vivre en groupe s'ils se sont connus étant humain, mais ils ne peuvent au contraire supporter les Wendigos inconnus. C'est pourquoi il n'est pas rare de voir des batailles entre rivaux éclater, particulièrement lors des chasses. Ils conservent d'ailleurs plusieurs connaissances apprises lors de leur humanité, par exemple à se servir d'un téléphone où à détruire certaines choses stratégiquement afin d'empêcher leur proie de s'enfuir.

Forces

Chasseur : Les Wendigo ont toujours l'impression d'être affamés et c'est pourquoi ils sont des prédateurs si dangereux. Leurs membres allongés leur permettent de bouger rapidement et de faire de courts sauts très précis et rapides. Ils traquent longuement leur proie avant de les attaquer et sont assez solitaires comme chasseur. Il est important également de savoir que plus un Wendigos mange, plus il est puissant.

Puissance : Leur puissance physique est impressionnante et ils sont particulièrement sadiques, il n'est donc pas rare que leurs proies meurent dans des conditions très sanguinolentes.

Vocalisations : La vision des Wendigos n'étant pas parfaite, ils compensent d'une autre façon. Criant souvent afin d'effrayer leur proie et de la forcer à bouger, ils sont aussi capables d'imiter la voix de certains humains s'ils l'ont déjà entendues par le passé.

Faiblesses

Leur vision : Les Wendigos sont bien loin d'être aveugles, mais leur vue n'est pas parfaite. S'ils distinguent bien les formes, il n'y a que les objets en mouvement qui attirent véritablement leur attention et c'est pourquoi c'est en restant immobile, vous parviendrez à les tromper et à les faire passer leur chemin.

Feu : Le feu est le seul moyen de les affaiblir, car il détruit la couche protectrice de leur peau. (un processus très douloureux pour la créature) On peut ensuite utiliser des fusils ou autres armes pour le tuer, car sans son armure, il devient beaucoup plus facile à combattre.

Transformation : Il faut savoir que la période d'incubation une fois atteint est d'au minimum quatre jours, mais elle est souvent beaucoup plus longue. Dès que le premier signe apparaitre, la transformation accélère et jour après jour l'humain disparaît pour laisser place à un monstre. Elle est terriblement douloureuse. La personne atteinte se met à suer de l'acide ce qui renforce sa peau et la transforme en armure.

Esprit

Chaque Wendigo possède un esprit. Lorsque l'on tue un Wendigo, son esprit est libéré, se met à "flotter" et part à la recherche d'un nouvel hôte en détresse. Lorsqu'il le trouve, il prend possession du corps et altère les pensées de cette personne, créant en elle une famine et un besoin incontrôlable de manger de la chair humaine afin d'ainsi compléter sa transformation. On ignore combien d'esprits sont présentement en liberté.

Makkapitew

Il est le premier Wendigo, le plus fort d'entre eux. Il est rare de le voir et ceux l'ayant affronté jusqu'ici n'ont pas survécu. Il est impossible de le distinguer visuellement, car il est identique aux autres. On sait très peu de choses sur lui, il est pour le moment seulement celui peuplant toutes les anciennes légendes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wendigos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead ::  :: Améliorations-
Sauter vers: